La sunna de Bukhary est le semblable du Quran

d'abord je m'excuse pour le retard car j'interviens de mon travail ,par fois j'ai pas le temps pour reondre.

j'ai pas encore verifier si il est authentic ou non je dis parle en supposant qu'il est vrai,et je vais verifier son authenticité plus tard incha Allah, peux tu citer le hadith en arabe pour me faciliter les rechercher!!!

amin

َAllah exalté soit il dit au saint coran traduction:

[29] Muhammad est le Prophète de Dieu. Autant ses Compagnons sont durs envers les infidèles, autant ils sont pleins de compassion entre eux. On les voit s’incliner et se prosterner, aspirant à obtenir la grâce et l’assentiment du Seigneur. On les reconnaît à l’empreinte laissée sur leurs fronts par leurs prosternations dans la prière. Telle est l’image qu’on donne d’eux dans la Thora, alors que dans l’Évangile ils sont comparés à une semence qui germe, se gonfle de sève et grandit pour se dresser sur sa tige, faisant l’admiration des laboureurs et soulevant le courroux des infidèles. Dieu promet à ceux d’entre eux qui croient et effectuent des œuvres salutaires rémission et immense salaire !

Dieu soulève le courroux des infidèles ici bas ,les juifs et chrétiens sont des infedeles donc on peut croir ce hadith car Dieu fait tout pour que le sejours des infedeles en enfer soit dure pour eux .




tu ne compred pas ce que tu dis et c un probleme,le style du parole divine face au croyonts n'est pas le mm face au infedelle sinon lit le verset suivant:
[24] Quand on leur demande : «Qu’a révélé votre Seigneur?», ils répondent : «Des histoires anciennes !» [25] Qu’ils portent donc, au Jour de la Résurrection, tout le poids de leurs propres péchés, ainsi qu’une partie des péchés de ceux qu’ils auront égarés dans leur ignorance. Et quel terrible fardeau sera le leur !

Mais la ma soeur sa na rien a voir ,ALLAH parle de ceux qui egare les gens ,ils son puni pour avoir etait mecréant et en plus davoir induit en erreur les gens !
par exemple celui ki a sorti la calomnie contr le prophète saws sur la pedophilie ,lui il sera puni doublement ,pour sa mecreance et pr legarement ki a suscité au autres !

le hadith na rien avoir ma soeur mai alor rien ,ce son deux sujet different !
 
sauf que la cetai pas une mise a mort selon un tribunal c'etait un meurtre des plus lache et des plus traitres
imaginons dans l'autre sens
un musulman monte medine contre quraich et se moque des femmes mecquoises
un jour 4quraichite viennent un lui dit qu'il veut sentir son parfum, il le sais l'empeche de bouger et les trois autres le tue
ils disent qu'il c'est moquer des femmes mecquoises donc il le merite
qu'en pense tu?

tu connai le hadith qui dis genre que la contagion nexiste pas ??
et tu connai le hadith ki dis tuez tou les chiens ??
fai le lien mon frère ... ;)
 
le diable samuse ,ca cest sur !
il ya de vrai hadith comme lhistoire de son voisin juif ki lui jetter les poubell devan chez lui (saws) ,plein de misericorde pr lunivers !
et ta de faux hadith ou le diable sali son image car a mon avis le diable doit avoir la haine avec le prophète saws , vu la haine kil a eu avec Issa (as) le diable se défoule a raconter nimporte koi !
 
le diable samuse ,ca cest sur !
il ya de vrai hadith comme lhistoire de son voisin juif ki lui jetter les poubell devan chez lui (saws) ,plein de misericorde pr lunivers !
et ta de faux hadith ou le diable sali son image car a mon avis le diable doit avoir la haine avec le prophète saws , vu la haine kil a eu avec Issa (as) le diable se défoule a raconter nimporte koi !


c bizarre on arrive pas a savoir avec toi ce que tu crois...

les hadiths tu veux bien une minute, puis une minute apres ty crois plus...

la Sunnah ca depend ds quel debat tu te trouves, un jour c oui un jour c non
 
le diable samuse ,ca cest sur !
il ya de vrai hadith comme lhistoire de son voisin juif ki lui jetter les poubell devan chez lui (saws) ,plein de misericorde pr lunivers !
et ta de faux hadith ou le diable sali son image car a mon avis le diable doit avoir la haine avec le prophète saws , vu la haine kil a eu avec Issa (as) le diable se défoule a raconter nimporte koi !

Souvent on entend dire, ça fait 1400 que ces hadiths sur le prophète existent et ce n'est pas maintenant que des petit rigolo vont prouver qu'ils sont faux.

Moi je dirait que ça fait plus de 2000 ans que jesus est pris pour Dieu, et moi je suis une simple fille sans science, et je dis que c'est faux! d'ailleurs j'ai trouvé ça avant meme de connaitre l'islam, donc c'est que la vérité on la connait, faux pas se voiler la face.
 
40.2.تَنزِيلُ الْكِتَابِ مِنَ اللَّهِ الْعَزِيزِ الْعَلِيمِ
40.2. La révélation du Coran est l'œuvre de Dieu, le Tout-Puissant, l'Omniscient
 
c bizarre on arrive pas a savoir avec toi ce que tu crois...

les hadiths tu veux bien une minute, puis une minute apres ty crois plus...

la Sunnah ca depend ds quel debat tu te trouves, un jour c oui un jour c non

je crois au VRAI et renie le FAUX !

et tu veu savoir sur quoi je me base ?
tout simple : JE CROIS MON SEIGNEUR LORSQU IL PARLE DANS LE QURAN !
je crois en TOUT SES PROPHETES SANS FAIRE AUCUNE DISTINCTION ENTRE EUX !
JE CROIS EN TOUT SES LIVRES ! JE CROIS AU ANGES ET AU JOUR DE LA RESSURECTION !
je suis parmis les MUSULMANS !
 
je crois au VRAI et renie le FAUX !

et tu veu savoir sur quoi je me base ?
tout simple : JE CROIS MON SEIGNEUR LORSQU IL PARLE DANS LE QURAN !
je crois en TOUT SES PROPHETES SANS FAIRE AUCUNE DISTINCTION ENTRE EUX !
JE CROIS EN TOUT SES LIVRES ! JE CROIS AU ANGES ET AU JOUR DE LA RESSURECTION !
je suis parmis les MUSULMANS !


et la Sunnah du prophète ty crois?
 
et la Sunnah du prophète ty crois?

ta pa compri ke le diable a fai la meme avec les chretiens ???
ils leur a faire croire ,tellement ils on aimé Issa as ,qu il etait le fils de DIEU !

tu voi pa ke le diable récidive ??

je tai dis que ya du vrai et du faux ,grace au QURAN !
le QURAN tranche entre le VRAI ET LE FAUX !

la pedophilie = poubelle
excission = poubelle
pa ldroi de voir sa femme pendan lacte sexuell = poubelle
boire de lurine = poubelle
tuez lapostat et tuez injustemen = poubelle
lapidation a mort = poubelle
nouvelle lois = poubelle
dire ke le LIVRE DALLAH NEST PA COMPLET = poubelle
 
je crois au VRAI et renie le FAUX !

et tu veu savoir sur quoi je me base ?
tout simple : JE CROIS MON SEIGNEUR LORSQU IL PARLE DANS LE QURAN !
je crois en TOUT SES PROPHETES SANS FAIRE AUCUNE DISTINCTION ENTRE EUX !
JE CROIS EN TOUT SES LIVRES ! JE CROIS AU ANGES ET AU JOUR DE LA RESSURECTION !
je suis parmis les MUSULMANS !
tu recherche simplement la vérité, comme nous tous, mais la seul différence avec d'autre c ke tu est prêt à remettre en cause des hadith qui contredisent le Saint Coran, donc remettre en cause la sacralisation de savant, donc d'un homme qui peut commettre des erreurs comme tout le monde ds ce bas monde
 
ta pa compri ke le diable a fai la meme avec les chretiens ???
ils leur a faire croire ,tellement ils on aimé Issa as ,qu il etait le fils de DIEU !

tu voi pa ke le diable récidive ??

je tai dis que ya du vrai et du faux ,grace au QURAN !
le QURAN tranche entre le VRAI ET LE FAUX !

la pedophilie = poubelle
excission = poubelle
pa ldroi de voir sa femme pendan lacte sexuell = poubelle
boire de lurine = poubelle
tuez lapostat et tuez injustemen = poubelle
lapidation a mort = poubelle
nouvelle lois = poubelle
dire ke le LIVRE DALLAH NEST PA COMPLET = poubelle


et tu fais la priere 5 fois par jour ou pas?
 
Souvent on entend dire, ça fait 1400 que ces hadiths sur le prophète existent et ce n'est pas maintenant que des petit rigolo vont prouver qu'ils sont faux.

Moi je dirait que ça fait plus de 2000 ans que jesus est pris pour Dieu, et moi je suis une simple fille sans science, et je dis que c'est faux! d'ailleurs j'ai trouvé ça avant meme de connaitre l'islam, donc c'est que la vérité on la connait, faux pas se voiler la face.


le diable a promis de sasseoir sur le sentier de DIEU pr attaquer ses SERVITEURS ,il a promis de les attaquer de partout et surtout skil fo retenir c ke le diable a dis kil va sasseoir avec nous ! (a meditez!)

tout skil essaye de frere c denlever deux choses :
1) la reflexion de la cervelle
2) la reflexion du coeur

une fois que le diable te destructure ,il va temmener la ou il veut !
 
et tu fais la priere 5 fois par jour ou pas?

tu pose bokou de question sur moi ,mon profil psychologique tinteresse ??

jte pose une question :
les petite filles de 6 ans dan ton quartier ne son pa encore marié ?
et kan ta fille ora 6 ans jespere ktu fera revivre cett sunnah (diabolique ) et non du prophète saws qui nest responsable en rien de nos ames !

calomnies immonde !
les juifs on di ke Dawoud (as) etai homosexuel
souleymane (as) etai idolatre
Issa as fils de Dieu adubilahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

et maintenan on continu le jeu du diable c sa ?
 
car à vous entendre, c sunna sunna sunna sunna sunna, car le savant à dit ke je peut lapider j'ai le droit de le faire, mais le Saint Coran l'interdit, mais la c pas grave, on suit ki ???????????????????????
 
tu pose bokou de question sur moi ,mon profil psychologique tinteresse ??

jte pose une question :
les petite filles de 6 ans dan ton quartier ne son pa encore marié ?
et kan ta fille ora 6 ans jespere ktu fera revivre cett sunnah (diabolique ) et non du prophète saws qui nest responsable en rien de nos ames !

calomnies immonde !
les juifs on di ke Dawoud (as) etai homosexuel
souleymane (as) etai idolatre
Issa as fils de Dieu adubilahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

et maintenan on continu le jeu du diable c sa ?


merci c etait tout ce que je voulais savoir jaime bien savoir a qui g affaire..

donc tu es de ceux qui ne font que 2 ou 3 prieres par jour..salut
 
merci c etait tout ce que je voulais savoir jaime bien savoir a qui g affaire..

donc tu es de ceux qui ne font que 2 ou 3 prieres par jour..salut

lol tu continu les conjecture et les mensonges sur les personne ...
ne dis pas salut mais Salam !
et pr info je fai 5 fois la priere par jour ...
tu crois au Quran ??
kan ALLAH dis faite la priere a mi voix ,ni tro basse ni tro haute ,tu fai commen le dohr et le asr ??
tu croi DIEU kan IL parle ?
 
car à vous entendre, c sunna sunna sunna sunna sunna, car le savant à dit ke je peut lapider j'ai le droit de le faire, mais le Saint Coran l'interdit, mais la c pas grave, on suit ki ???????????????????????
{Si, une fois engagées dans le mariage, elles commettent l'adultère, elles reçoivent la moitié du châtiment qui revient aux femmes libres (non esclaves) mariées.} (4/25)
comment ont peut donner la moitié d'une lapidation?
 
car à vous entendre, c sunna sunna sunna sunna sunna, car le savant à dit ke je peut lapider j'ai le droit de le faire, mais le Saint Coran l'interdit, mais la c pas grave, on suit ki ???????????????????????


sachan ke beaucoup pense ke les hadith abroge le Quran ,disons kon va tout droi en enfer comme sa !
sa me fai penser a ce verset :
"et le jour de la réssurection ,le prophète saws dira : O mon peuple vous avez delaissé le LIVRE D' ALLAH !"
 
sachan ke beaucoup pense ke les hadith abroge le Quran ,disons kon va tout droi en enfer comme sa !
sa me fai penser a ce verset :
"et le jour de la réssurection ,le prophète saws dira : O mon peuple vous avez delaissé le LIVRE D' ALLAH !"
oui on me la dit ya peut de temps sa, sur le fait ke certain hadith etait tellement fort k'il pouvait abroger un verset coranique, trop balaise le mec ce jour la, justement je lui parlais de la sourate 17 veset 110 sur la hauteur de la voix pendant la salat, je croi ke c l'orgueil ki parle au bout d'un moment au lieu de reconnaitre il cherche de fo pretexte juste pour dire kil connaisent mieux ke toi la religion, on ma dit aussi ke c'etait le jour et la nuit pour la hauteur des voix, bizzar kom reponse
 
Haut