La sunna de Bukhary est le semblable du Quran

moi je n'ai fait suivre que ton lien que tu m'a donné. Tu as meme dit à thereason que ce lien va lui fermé son clapet! ben en attendant j'ai trouvé le hadith en question dedans, donc voila.

c'est ca le pire, il va te traiter de traitre, d'appostat et que sais je encore car tu prends quelque chose qui ne lui convient pas dans le lien que LUI MEME t'a donné et qui était censé faire taire un autre frere

c'est a se tordre de rire non

et attention, tu es maintenant toi l'ennemi de l'islam car tu vérifies pas tes sources et tu prends des liens du net, ce qui n'est pas valable

lui par contre il peut ne pas vérifier et prendre du net c'est pas la meme chose
 
un musulman na pas un comportement aussi repugnant, dans nimporte quelle situation et meme face aux pires ennemis d Allah.

mais si mais si, tu penses que non mais si crois moi

regarde ce qui se passe ici, des bons musulmans tres pieux soutiennent que le prophete aime les ptites filles, qu'il tue ceux qui se détourne de l'islam et j'en passe

crois moi, meme mon humour de bas étage n'arrive pas a la cheville des horreurs que beaucoup peuvent dire ici :)
 
un musulman na pas un comportement aussi repugnant, dans nimporte quelle situation et meme face aux pires ennemis d Allah.

quoi en plus mon humour pour toi est pire que de couper les bras et jambes opposée de quelqu'un ? meme si il est ennemi de l'islam ?

c'est pire que de faire l'amour a une enfant de 9 ans

pire que de lapider une femme jusqu'a la mort ??

tes sérieuse ?

wow, faut t'acheter un livre de blagues alors ma soeur, ca fera du bien
 
La reference de son hadith est-t-elle oui ou non exact?

la référence était fausse, il avait donné le n° 2767 je crois, et enfait c'était le 6668. Mais peu importe, le hadith éxiste.

Et ça arrive a tout le monde de se tromper de référence, mais c'est le contenu qui est important. Des fois on se trompe meme de référence coranique, mais le verset est bon et il existe, c'est ce qui compte non?
 
Si ce n'est pas une perte de temps c'est que la parole de Dieu ne te suffit pas, à côté tu veux sans doute idolâtrer Muhammad, que tu considères sûrement comme parfait... à moins que je me trompe.

tu donne de l'importance au CORAN c'est beau machaALLH
et tu ose faire "baisser" la personnalité du prophète ( c'est du rêve accroche-toi tu risque de passer ta vie sans aucun résultat...) alors que c'est lui qui t'a fait passer le message du CORAN...
soit tu crois en tt et tu respecte tt soit tu laisse tt de côté et tu te dis adorateur de n'importe quelle idole, c''est "mieux" pour toi que de croire que tu es musulman et que tu ose parler ainsi du Prohète SAWS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:fou:

SACHE JUSTE UNE SEULE CHOSE CELUI QUI OSE S’ÉLEVER CONTRE LE PROPHÈTE ALLAH LUI PROMET UNE VIE DE STRESS

PAREIL POUR CELUI QUI S'ATTAQUE A UN SAVANT SACHE QUE LEUR "VIANDE" EST EMPOISONEE


moi je nai qu une chose a dire ce sont des questions qui meritent etude trés approfondi,

des gens qui sont presents ici et dont je fais parti, aucun na le savoir necessaire

WALLAH TU AS RAISON MA SOEUR ...
RESPECTER AU MOINS LES SAVANTS C'EST LA MOINDRE DES CHOSES!!!

c'est un peu comme d'autres livre sur la vie du prophete (sois disant vie car bcp de mensonges contre le dernier des prophete malheureusement)
bien des personnes essayent de trouver certains livre en francais mais impossible
en francais tu trouves que des versions édulcorée pour les enfants, ils ont jamais osé traduire ce qui était dans les originaux apparement ?

c'est un peu comme le film le message, tout le monde il est gentil, tranquille, que du bon
quand tu lis les livres de certains, ca fait frémir, et sois disant celui qui aime le prophete doit croire a cela
clair que mettre dans le film une personne a qui on coupe les bras et jambes ca l'aurait moins fait tout de suite, ou la femme qui a peine mis au monde son enfant hop on l'enterre et la tue a coup de piere ca aussi ca aurait moins bien passé a la tv

et apres c'est nous les ennemis de l'islam lol

POUR PLUS DE SCIENCE MET-TOI A L'ARABE!!!
LA AU MOINS TU NE SERAS PAS LESE!!!

???? mais tu es fou, tu as osé mettre une note de musique
par les flammes de l'enfer qu'est ce qui ta pris, tes au courant quand meme pour la musique

wow, je voudrais pas etre toi la maintenant, que dieu sauve ton ame

UN CARACTERE DE MUSIQUE TU VEUX DIRE!
PARCE QUE MOI J'AI RIEN ENTENDU ;)
Je vois que t'as pas pris tes cachets ce matin.

LAISSE TOMBER YOUSSOUF_ ...
ON LEUR FAIT QUE DES DOUAAS POUR QU'ALLAH NE LES RAPPELLE PAS A LUI DS CET ETAT!!!!
 
tu devrait etudier la sira tu en apprendrait de belle sur les meurtre les plus horribles qui y sont
une version remasteriser de la bible

salam

c'est a peu pres ce que je venais d'expliquer mais avec un peu d'humour

je disais aussi que ces livres étaient tres dure à trouver en francais, tu penses bien que la c'est plus d'islamophobie qu'on parlerait en france lol
t'imagine lire la sira en tant que athée et ensuite nous croiser dans la rue, wow, le pauvre gars en face clair qu'il panique quand tu lis ce qu'il y a la dedans brrrrr

mais attention, on est les ennemis de l'islam car on y croit pas hein, c'est nous les méchants :)
 
d'abord je m'excuse pour le retard car j'interviens de mon travail ,par fois j'ai pas le temps pour reondre.
ok donc toi au moin tu dis kil existe ,on progresse ,du moins tu ne mens pas ..."
j'ai pas encore verifier si il est authentic ou non je dis parle en supposant qu'il est vrai,et je vais verifier son authenticité plus tard incha Allah, peux tu citer le hadith en arabe pour me faciliter les rechercher!!!
kALLAH ten recompense deja pr cela ...
amin
ensuite , ui met moi un verset ou ALLAH dis kIL transmettra le péché dun autre sur un autre ...jatten avec impatience ...



sinon lis ce verset :
"PERSONNE NE PORTERA LE FARDEAU DAUTRUI !"
َAllah exalté soit il dit au saint coran traduction:

[29] Muhammad est le Prophète de Dieu. Autant ses Compagnons sont durs envers les infidèles, autant ils sont pleins de compassion entre eux. On les voit s’incliner et se prosterner, aspirant à obtenir la grâce et l’assentiment du Seigneur. On les reconnaît à l’empreinte laissée sur leurs fronts par leurs prosternations dans la prière. Telle est l’image qu’on donne d’eux dans la Thora, alors que dans l’Évangile ils sont comparés à une semence qui germe, se gonfle de sève et grandit pour se dresser sur sa tige, faisant l’admiration des laboureurs et soulevant le courroux des infidèles. Dieu promet à ceux d’entre eux qui croient et effectuent des œuvres salutaires rémission et immense salaire !

Dieu soulève le courroux des infidèles ici bas ,les juifs et chrétiens sont des infedeles donc on peut croir ce hadith car Dieu fait tout pour que le sejours des infedeles en enfer soit dure pour eux .


sinon lis ce verset :
"PERSONNE NE PORTERA LE FARDEAU DAUTRUI !"

tu ne compred pas ce que tu dis et c un probleme,le style du parole divine face au croyonts n'est pas le mm face au infedelle sinon lit le verset suivant:
[24] Quand on leur demande : «Qu’a révélé votre Seigneur?», ils répondent : «Des histoires anciennes !» [25] Qu’ils portent donc, au Jour de la Résurrection, tout le poids de leurs propres péchés, ainsi qu’une partie des péchés de ceux qu’ils auront égarés dans leur ignorance. Et quel terrible fardeau sera le leur !
 
Tient donc, pourquoi crois tu a la Sira?

Tu devrais elle aussi la rejeter suivant ta superbe logique.
en fait je sais pas, j'ai peur de rejetter des hadith parce que les savans mettent la pression si tu rejette un seul hadith t'es mécréant, mais j'arrive plus a les accepter ca va trop loin, tu sait depuis ma conversion j'apprend que le prophete a un bon comportement, et je me disait poua incroyable un homme pareil, aussi genereux patient... puis tout doucement, j'apprend qu'il couche avec une gamine, j'accepte, j'apprend qu'il demande d'exciser, j'accepte, j'apprend qu'il, brul les homosexuels, j'accepte, il ordonne de tuer kaab ibn ashraf et ils le tuent en traitre, j'accepte meurtre d'asma, son maitre la assassiner pendant qu'elle dormait alors qu'un de ses bébés etait en train de traiter son sein, et lui lui enfoncait une épée dans le ventre, et quand il le dit au prophete saws il lui repond que deux chevre se battraient pas pour elle tu te rend compte, apres il fait torturer kinana ,un compagnon lui allume un feu sur son ventre pour lui faire dire ou est le tresor, apres il tabasse un alcoolique ils se mettent a plein sur lui
mais serieux c'est degeux tous sa
maintenant j'arrive plus a accepter, et ceux qui me disent que je suis un ignorant c'est parce qu'il ne savent pas tous sa, car a une epoque j'aurait la meme a quicque parlait mal des hadith
et encore j'ai pas tous citer comme le meurtre d'oum kirfa, d'abu afak...
 
en fait je sais pas, j'ai peur de rejetter des hadith parce que les savans mettent la pression si tu rejette un seul hadith t'es mécréant, mais j'arrive plus a les accepter ca va trop loin, tu sait depuis ma conversion j'apprend que le prophete a un bon comportement, et je me disait poua incroyable un homme pareil, aussi genereux patient... Puis tout doucement, j'apprend qu'il couche avec une gamine, j'accepte, j'apprend qu'il demande d'exciser, j'accepte, j'apprend qu'il, brul les homosexuels, j'accepte, il ordonne de tuer kaab ibn ashraf et ils le tuent en traitre, j'accepte meurtre d'asma, son maitre la assassiner pendant qu'elle dormait alors qu'un de ses bébés etait en train de traiter son sein, et lui lui enfoncait une épée dans le ventre, et quand il le dit au prophete saws il lui repond que deux chevre se battraient pas pour elle tu te rend compte, apres il fait torturer kinana ,un compagnon lui allume un feu sur son ventre pour lui faire dire ou est le tresor, apres il tabasse un alcoolique ils se mettent a plein sur lui
mais serieux c'est degeux tous sa
maintenant j'arrive plus a accepter, et ceux qui me disent que je suis un ignorant c'est parce qu'il ne savent pas tous sa, car a une epoque j'aurait la meme a quicque parlait mal des hadith
et encore j'ai pas tous citer comme le meurtre d'oum kirfa, d'abu afak...

demande à Allah de te guider SoubhannAllah c'est le seul conseil que je peux te donner!!! Ne cesse de Lui demander...

Par contre sache ecouter de ceux qui ne se permettent pas d'offenser ne soit-ce qu'un peu le prophete c'est ainsi que tu saura departager les veritables musulmans ...

Rien de mieux que la science pour "sauver" qq1 de l'etat d'hesitation... Ne sachant pas trop quoi penser de toutes les fitnas!!!

Qu'allah te guide et guide tous les musulmans sinceres!!!
 
d'abord je m'excuse pour le retard car j'interviens de mon travail ,par fois j'ai pas le temps pour reondre


tu ne compred pas ce que tu dis et c un probleme,le style du parole divine face au croyonts n'est pas le mm face au infedelle sinon lit le verset suivant:
[24] Quand on leur demande : «Qu’a révélé votre Seigneur?», ils répondent : «Des histoires anciennes !» [25] Qu’ils portent donc, au Jour de la Résurrection, tout le poids de leurs propres péchés, ainsi qu’une partie des péchés de ceux qu’ils auront égarés dans leur ignorance. Et quel terrible fardeau sera le leur !

TbarakAllah ou fik, voici la preuve que les gens ici parlent sans le savoir

en lisant le hadith, javais bien compris qu il sagissait d une certaine catégorie de gens...et thereason a tergiverser pdt des heures sans savoir me dire de quels gens il s agissait...
 
en fait je sais pas, j'ai peur de rejetter des hadith parce que les savans mettent la pression si tu rejette un seul hadith t'es mécréant, mais j'arrive plus a les accepter ca va trop loin, tu sait depuis ma conversion j'apprend que le prophete a un bon comportement, et je me disait poua incroyable un homme pareil, aussi genereux patient... puis tout doucement, j'apprend qu'il couche avec une gamine, j'accepte, j'apprend qu'il demande d'exciser, j'accepte, j'apprend qu'il, brul les homosexuels, j'accepte, il ordonne de tuer kaab ibn ashraf et ils le tuent en traitre, j'accepte meurtre d'asma, son maitre la assassiner pendant qu'elle dormait alors qu'un de ses bébés etait en train de traiter son sein, et lui lui enfoncait une épée dans le ventre, et quand il le dit au prophete saws il lui repond que deux chevre se battraient pas pour elle tu te rend compte, apres il fait torturer kinana ,un compagnon lui allume un feu sur son ventre pour lui faire dire ou est le tresor, apres il tabasse un alcoolique ils se mettent a plein sur lui
mais serieux c'est degeux tous sa
maintenant j'arrive plus a accepter, et ceux qui me disent que je suis un ignorant c'est parce qu'il ne savent pas tous sa, car a une epoque j'aurait la meme a quicque parlait mal des hadith
et encore j'ai pas tous citer comme le meurtre d'oum kirfa, d'abu afak...

et bien tu vois, moi c'était un peu pres la meme chose, sauf que je suis pas passé par le chemin j'y crois. mais par contre il est vrai que par moment avec tous ceux savants et simple croyants qui me disaient non non tu dois y croire, c'est vrai, c'est sahih etc tu te pose des questions, tu te dis ok je fais erreur, normal de penser cela d'ailleurs
puis tu relis encore le coran, le prophete homme si bon, pieu etc etc puis tu lis les livres et histoires sur lui venant de grands savant, cheik et autre et la nooon non je veux pas y croire, il est ou l'homme bon, ce qu'on me décrit la c'est un tortionnaire, un assassin etc etc
et c'est vrai que souvent on se remet en question se disant non mais attends, je fais fausse route, tous me disent oui faut suivre, oui faut y croire, alors tu te replonge dedans, tu relis les hadith etc mais non, rien n'y fais, je peux pas tout comme toi je peux pas croire a ces horreurs

et le pire, c'est qu'apres en plus tu dois subir les insultes des croyants, les risques d'etre traité d'apostat, les menaces et on en passe :(
 
d'abord je m'excuse pour le retard car j'interviens de mon travail ,par fois j'ai pas le temps pour reondre.



tu ne compred pas ce que tu dis et c un probleme,le style du parole divine face au croyonts n'est pas le mm face au infedelle sinon lit le verset suivant:
[24] Quand on leur demande : «Qu’a révélé votre Seigneur?», ils répondent : «Des histoires anciennes !» [25] Qu’ils portent donc, au Jour de la Résurrection, tout le poids de leurs propres péchés, ainsi qu’une partie des péchés de ceux qu’ils auront égarés dans leur ignorance. Et quel terrible fardeau sera le leur !


donc ce verset confirme bien ce hadith qui ne contredit pas le Coran...
 
Je ne suis pas psy donc ta vie tu la gardes pour toi.

Si toi même tu doutes, viens pas raconter n'importe quoi sur un forum.

Ferme ton internet et étudies les écrits, c'est mieux pour toi.
raconter n'importe quoi?
tu vois tu sait que c'est vrai et tu m'accuse de mensonge
je sait tu veut que j'arrete de dire sa parce que sa te derange la veriter
et bien sache que tous sa j'y ai apprit par les livres, j'etais tout content de pouvoir enfin connaitre la vie du prophete saws qu'on me decrivait comme le meilleur des hommes, je suis tomber de haut
et apres avoir vu un peu la bible j'ai comprit
parce qu'il y a les meme horreur sur les prophete dedans, du genre loth qui couche avec ses filles, david qui se mari avec une fille de 3ans, un qui se mari avec sa tante, tous sa l'oeuvre du diable, et regarde la sira du prophete saws meme horreur que tu me demande de taire
 
TbarakAllah ou fik, voici la preuve que les gens ici parlent sans le savoir

en lisant le hadith, javais bien compris qu il sagissait d une certaine catégorie de gens...et thereason a tergiverser pdt des heures sans savoir me dire de quels gens il s agissait...
wafik akhy,:
averissement pour ces gens las/
Allah exalté soit il dit au saint coran:traduction

[16] Nous avons créé l’homme et Nous connaissons les plus intimes secrets de son âme, car Nous sommes plus près de lui que sa veine jugulaire. [17] En effet, deux anges se tiennent l’un à droite et l’autre à gauche de l’homme pour enregistrer tous ses faits et gestes, [18] en sorte qu’il ne prononce aucune parole sans avoir auprès de lui un observateur prêt à l’enregistrer. [19
 
et bien tu vois, moi c'était un peu pres la meme chose, sauf que je suis pas passé par le chemin j'y crois. mais par contre il est vrai que par moment avec tous ceux savants et simple croyants qui me disaient non non tu dois y croire, c'est vrai, c'est sahih etc tu te pose des questions, tu te dis ok je fais erreur, normal de penser cela d'ailleurs
puis tu relis encore le coran, le prophete homme si bon, pieu etc etc puis tu lis les livres et histoires sur lui venant de grands savant, cheik et autre et la nooon non je veux pas y croire, il est ou l'homme bon, ce qu'on me décrit la c'est un tortionnaire, un assassin etc etc
et c'est vrai que souvent on se remet en question se disant non mais attends, je fais fausse route, tous me disent oui faut suivre, oui faut y croire, alors tu te replonge dedans, tu relis les hadith etc mais non, rien n'y fais, je peux pas tout comme toi je peux pas croire a ces horreurs

et le pire, c'est qu'apres en plus tu dois subir les insultes des croyants, les risques d'etre traité d'apostat, les menaces et on en passe :(
oui on ma meme dit que j'etais un pervers de trouver l'excision degueulasse
 
raconter n'importe quoi?
tu vois tu sait que c'est vrai et tu m'accuse de mensonge
je sait tu veut que j'arrete de dire sa parce que sa te derange la veriter
et bien sache que tous sa j'y ai apprit par les livres, j'etais tout content de pouvoir enfin connaitre la vie du prophete saws qu'on me decrivait comme le meilleur des hommes, je suis tomber de haut
et apres avoir vu un peu la bible j'ai comprit
parce qu'il y a les meme horreur sur les prophete dedans, du genre loth qui couche avec ses filles, david qui se mari avec une fille de 3ans, un qui se mari avec sa tante, tous sa l'oeuvre du diable, et regarde la sira du prophete saws meme horreur que tu me demande de taire

Je ne tend pas l'oreille a droite a gauche pour écouter ce qui se raconte comme bétises...là est la difference.

Le soucis etant de ne pas prendre pour argent content tout ce qui se dit.
 
wafik akhy,:
averissement pour ces gens las/
Allah exalté soit il dit au saint coran:traduction

[16] Nous avons créé l’homme et Nous connaissons les plus intimes secrets de son âme, car Nous sommes plus près de lui que sa veine jugulaire. [17] En effet, deux anges se tiennent l’un à droite et l’autre à gauche de l’homme pour enregistrer tous ses faits et gestes, [18] en sorte qu’il ne prononce aucune parole sans avoir auprès de lui un observateur prêt à l’enregistrer. [19


TbarakAllah ou fik, rien a ajouter
 
oui on ma meme dit que j'etais un pervers de trouver l'excision degueulasse

avec mon épouse c'est encore mieux, on lui a carrément dit comment ca se fait que tu lis le coran maintenant
comme si c'était interdit c'est pour te dire
en fait en lisant le coran il y a pas mal de choses qu'elle a remis en question bien sure, il était plus question de lui dire que les ablutions n'existaient pas, qu'il fallait faire priere a voix hautes et d'autres a voix basses quand le coran est précis la dessus etc

donc voila, c'est beaucoup de remise en question, beaucoup de critiques à essuyer mais au final ca vaut le coup
 
tu ne compred pas ce que tu dis et c un probleme,le style du parole divine face au croyonts n'est pas le mm face au infedelle sinon lit le verset suivant:
[24] Quand on leur demande : «Qu’a révélé votre Seigneur?», ils répondent : «Des histoires anciennes !» [25] Qu’ils portent donc, au Jour de la Résurrection, tout le poids de leurs propres péchés, ainsi qu’une partie des péchés de ceux qu’ils auront égarés dans leur ignorance. Et quel terrible fardeau sera le leur !
oui ils porteront les péchés de ceux qu'ils ont egarés, mais le verset ne dis pas qu'il porteront les péchés de tous les musulmans, par exemple un musulman fait zina, le verset ne dit pas que c'est un juif qui va prendre le péché mais que si un juif l'a apeler a cmmetre cet acte la il le prendra
 
oui ils porteront les péchés de ceux qu'ils ont egarés, mais le verset ne dis pas qu'il porteront les péchés de tous les musulmans, par exemple un musulman fait zina, le verset ne dit pas que c'est un juif qui va prendre le péché mais que si un juif l'a apeler a cmmetre cet acte la il le prendra


le hadith non plus ne le dit pas..

des gens=certains gens
 
Haut