La sunna de Bukhary est le semblable du Quran

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
donc je repete ceux celle ki n'ont pas encore leur regle, ce sont tous simlplment les femme apres le premier mois de non menstrue se questionne sur le fait d'etre enceinte, donc on leur dit d'attendre 3 mois
 
ma soeur
FEMME CHEZ TOI CEST FILLE ??
les ptite ke jvois cest des filles ou des FEMMES ??

tu dis kALLAH agrée la pedophilie ...
AIE AIE AIE ...

UNE GROSSE PRATIQUE SATANIQUE TU DIS KALLAH LAGRée
AIE AIE AIE ...


tes pas avec une bande de lascards la pour parler comme tu le fais, avant que tarrive on discutait tranquillement
 
explique moi tiens tu as l'air d'en savoir des choses c'est vous qui attaquez le prophète sws c'est pas nous


tu emploi pa le mot avec ta bouche mai avec ton ame et tu va comprendr après la mort tinquiete pas !

nous on laime beaucoupl plus que toi si tu savai ,tellemn on laime on defen son honneur coute que coute contre VOS CALOMNIES ET MENSONGES TIRER DU DIABLE qui vou a bien escroker ...
patiente le jour du jugement arrive !

FEMME CEST PA FILLE !

nan mai c grave !
 
ma soeur
FEMME CHEZ TOI CEST FILLE ??
les ptite ke jvois cest des filles ou des FEMMES ??

tu dis kALLAH agrée la pedophilie ...
AIE AIE AIE ...

UNE GROSSE PRATIQUE SATANIQUE TU DIS KALLAH LAGRée
AIE AIE AIE ...

vous êtes obsédés par la pédophilie, je te précise qu'il y a des femmes qui ont leurs règles tardivement au cas ou tu ne serait pas au courant et ALLAH SWT le sais mieux que toi, ok

vous êtes des sheytan c'est pas possible fais gaffe les anges nottent
 
vous êtes obsédés par la pédophilie, je te précise qu'il y a des femmes qui ont leurs règles tardivement au cas ou tu ne serait pas au courant et ALLAH SWT le sais mieux que toi, ok

vous êtes des sheytan c'est pas possible fais gaffe les anges nottent

aie aie aie ...
tinquiete ALLAH voit entr nous tous ,tinquiete pas ...
tu dis kIL agrée,cest pr sa ktu a sorti ce verset !
donc on verra qui avai tort ok ?
prtan le frère vous donne une reponse !

et fille cest pa femme
bébé cest pa adulte !
 
deja cest ecris VOS FEMMES !
ta petite fille cest UNE FEMME ???



On dit bien hommes, et on précise pas forcement jeune garçon


tu penses qu'une fille à 15, 16, 17 ans n'est pas en mesure de tenir un foyer d'avoir des enfants..

certes, ils existent des filles immatures, tout comme des garçons , surtout de nos jours, mais il y'en a qui sont bien plus matures que ceux qui prétendent être des adultes, d'ages avancés..
 
On dit bien hommes, et on précise pas forcement jeune garçon


tu penses qu'une fille à 15, 16, 17 ans n'est pas en mesure de tenir un foyer d'avoir des enfants..

certes, ils existent des filles immatures, tout comme des garçons , surtout de nos jours, mais il y a qui sont bien plus matures que ceux qui prétendent être des adultes, d'ages avancés..
la il parlais de fille de 6 ans, c pas pareil
 
donc je repete ceux celle ki n'ont pas encore leur regle, ce sont tous simlplment les femme apres le premier mois de non menstrue se questionne sur le fait d'etre enceinte, donc on leur dit d'attendre 3 mois

non ce n'est pas clair comme tu le dis

qui n'espère plus = doute la je suis d'accord avec toi,
celle qui n"ont pas de règles = celles qui n'ont pas encore de règles donc les femmes qui n'ont pas encore leurs règle (y'en a beaucoup qui ont leurs règles tardivement je te signale)
 
On dit bien hommes, et on précise pas de jeune garçon


tu penses qu'une fille à 15, 16, 17 ans n'est pas en mesure de tenir un foyer d'avoir des enfants..

certes, ils existent des filles immatures, tout comme des garçons , surtout de nos jours, mais il y a qui sont bien plus matures que ceux qui prétendent être des adultes, d'ages avancés..


non mais les enfants d aujourdhui sans rentrer ds le jeu de the reason car je ne pretends pas connaitre lage de Aicha paisx sur elle, ne sont pas les meme qu hier..

mon pere a 4 ans il travaillait et se demerdait seul ds la vie
 
aie aie aie ...
tinquiete ALLAH voit entr nous tous ,tinquiete pas ...
tu dis kIL agrée,cest pr sa ktu a sorti ce verset !
donc on verra qui avai tort ok ?
prtan le frère vous donne une reponse !

et fille cest pa femme
bébé cest pa adulte !

vous polémiquez vous passez vos journée à mentir à calomnier à conjecturer mais vous repentez vous au moins

j'arrête là j'en ai marre
 
dan le verset en arabe ,ALLAH di plutot ceci "et celles qui n'ont pas eu de règles"
et non "et celles qui n'ont pas encore eu de règles"

deja la cest grave !

وَٱلَّـٰٓـِٔى يَٮِٕسۡنَ مِنَ ٱلۡمَحِيضِ مِن نِّسَآٮِٕكُمۡ إِنِ ٱرۡتَبۡتُمۡ فَعِدَّتُہُنَّ ثَلَـٰثَةُ أَشۡهُرٍ۬ وَٱلَّـٰٓـِٔى لَمۡ يَحِضۡنَ*ۚ وَأُوْلَـٰتُ ٱلۡأَحۡمَالِ أَجَلُهُنَّ أَن يَضَعۡنَ حَمۡلَهُنَّ*ۚ وَمَن يَتَّقِ ٱللَّهَ يَجۡعَل لَّهُ ۥ مِنۡ أَمۡرِهِۦ يُسۡرً۬ا

non c'est clair pas encore menstruée et voilà ça change le sens des versets
 
je t'ai répondu mon cher mais t'es trop sur de toi donc tu ne lis pas les réponses
oui kom je tes repondu mais tu est trop sure de toi, je t'est explique le verset, certes avec mon raisonnement a moi, mais ce raisonnement et c mot sont plus logiquue ke de donner sa fille de 6 ans au premier venu car c legale pour toi,
tres honetement je peut me tromper dans mon interpretation du verset kom toi, apres DIEU(swt) nous a donné la raison et nous invite maintes fois à l'utiliser dans le Saint Coran, c ce ke j'essaie de faire
 
وَٱلَّـٰٓـِٔى يَٮِٕسۡنَ مِنَ ٱلۡمَحِيضِ مِن نِّسَآٮِٕكُمۡ إِنِ ٱرۡتَبۡتُمۡ فَعِدَّتُہُنَّ ثَلَـٰثَةُ أَشۡهُرٍ۬ وَٱلَّـٰٓـِٔى لَمۡ يَحِضۡنَ*ۚ وَأُوْلَـٰتُ ٱلۡأَحۡمَالِ أَجَلُهُنَّ أَن يَضَعۡنَ حَمۡلَهُنَّ*ۚ وَمَن يَتَّقِ ٱللَّهَ يَجۡعَل لَّهُ ۥ مِنۡ أَمۡرِهِۦ يُسۡرً۬ا

non c'est clair pas encore menstruée et voilà ça change le sens des versets


jhallucine ... bon ecoute cell ki dis kALLAH agrée la pedophilie dan SON LIVRE SAINT !
ecoute bien : patiente et on verra le jour du jugement !

celui qui a menti sur ALLAH recevra le chatiment douloureux !
donc tu verra !

jhallucine ! pauvre enfants ,par ALLAH ,pauvre enfants !
 
oui kom je tes repondu mais tu est trop sure de toi, je t'est explique le verset, certes avec mon raisonnement a moi, mais ce raisonnement et c mot sont plus logiquue ke de donner sa fille de 6 ans au premier venu car c legale pour toi,
tres honetement je peut me tromper dans mon interpretation du verset kom toi, apres DIEU(swt) nous a donné la raison et nous invite maintes fois à l'utiliser dans le Saint Coran, c ce ke j'essaie de faire

non ton raisonnement détourne le sens même des verset donc ta logique moi perso hein

moi je n'agrée pas la pédophilie et personne de censé n'agrée celà

ce qui me dérange avec vous c'est que vous dites si le prophète sws s'est mariée avec AICHA alors qu'elle avait 9 ans c'est un pédophile,

déjà rechercher la signification de ce mot et ensuite analyser avec la vie du prophète sws un pédophile c'est un malade mentale qui a des pulsions sexuelles avec des enfants et qui ne pense qu'à ça

est ce que ça correspond au mariage du prophète sws avec AICHA

vous détournez ce mariage pour dire qu'il était un pédophile sws c'est grave ce que vous dites

tout ça parce que votre raison ne peut accepter un tel mariage!!!!!

mais déjà c'était un MARIAGE donc pédophilie ne fait pas bon ménage avec le mariage c'est tout sauf cela

et ensuite il y avait une raison pour ce mariage mais ça il faut de la sagesse pour le comprendre !!!

ensuite le prophète sws s'est marié avec d'autres femmes qui avaient un age de femmes donc cela prouve qu'il y a une raison à ce mariage

ensuite vous nous dites qu'on agrée la pédophilie j'ai l'impression d'entendre des mécréants là

non on comprend la sagesse de ce mariage et on n'accuse pas le prophète sws de ce que vous l'accusez

point
 
Retour
Haut