La sunna de Bukhary est le semblable du Quran

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
tu dis k'Aicha (ra) navai pa six ans ?



la différence, c'est que je ne dis rien, sans preuve, vous tentez de mettre en avant un détail qui ne ne vous feras pas avancer, car depuis cette conversation, ça se limiter, à des rapports de calomnies pour certains , les "ont dit que..", et qui est aime ça, il n'y a que le diable ..donc, soit on étudie bien les choses et on cherche, et on prends les bonnes informations, car sur son age, on tente , comme vous le voyez à donner une mauvaise image, donc à ce moment là, quand on ne sait pas, soit même, on ne vient pas utiliser des mots, qui ne sont pas appropriés, car ça revient à propager des calomnies; et lorsqu'on ne sait pas, la meilleure des réponses, c'est le silence, car mieux vaut rien dire, que de dires des choses qui peuvent peser lourds dans la balance, côté péché.
 
non ton raisonnement détourne le sens même des verset donc ta logique moi perso hein

moi je n'agrée pas la pédophilie et personne de censé n'agrée celà

ce qui me dérange avec vous c'est que vous dites si le prophète sws s'est mariée avec AICHA alors qu'elle avait 9 ans c'est un pédophile,

déjà rechercher la signification de ce mot et ensuite analyser avec la vie du prophète sws un pédophile c'est un malade mentale qui a des pulsions sexuelles avec des enfants et qui ne pense qu'à ça

est ce que ça correspond au mariage du prophète sws avec AICHA

vous détournez ce mariage pour dire qu'il était un pédophile sws c'est grave ce que vous dites

tout ça parce que votre raison ne peut accepter un tel mariage!!!!!

mais déjà c'était un MARIAGE donc pédophilie ne fait pas bon ménage avec le mariage c'est tout sauf cela

et ensuite il y avait une raison pour ce mariage mais ça il faut de la sagesse pour le comprendre !!!

ensuite le prophète sws s'est marié avec d'autres femmes qui avaient un age de femmes donc cela prouve qu'il y a une raison à ce mariage

ensuite vous nous dites qu'on agrée la pédophilie j'ai l'impression d'entendre des mécréants là

non on comprend la sagesse de ce mariage et on n'accuse pas le prophète sws de ce que vous l'accusez

point
c pas le prophete (sws) kon traite de pédophile, c les hadiths ki sont incoherent et c surement certain sionniste ki les on infiltrer(y a pas keux) et on essaye justement de dire la verité avec un maximum de coherence
 
la différence, c'est que je ne dis rien, sans preuve, vous tentez de mettre en avant un détail qui ne ne vous feras pas avancer, car depuis cette conversation, ça se limiter, à des rapports de calomnies pour certains , les "ont dit que..", et qui est aime ça, il n'y a que le diable ..donc, soit on étudie bien les choses et on cherche, et on prends les bonnes informations, car sur son age, on tente , comme vous le voyez à donner une mauvaise image, donc à ce moment là, quand on ne sait pas, soit même, on ne vient pas utiliser des mots, qui ne sont pas appropriés, car ça revient à propager des calomnies; et lorsqu'on ne sait pas, la meilleure des réponses, c'est le silence, car mieux vaut rien dire, que de dires des choses qui peuvent peser lourds dans la balance, côté péché.

mais ma soeur un peu de justice ,il ya des preuves ,Asma sa soeur avai dix an de plus kelle ,elle es morte a lage de 100 ans (et on parle de hadith et fai historique) ...kan le calcul es fai sa revien ke Aicha ra a lage entre 16 ET 19 ans lorskell a epouser le prophete saws ...en plus de cela Aicha (ra) etai deja marié avec un autr homme auparavant et ki etai un kuffar donc cela veu dire ke son pere Abu Bakr (ra) etai a lepoque de lidolatrie lorskil a accepter kun kuffar prenn la main de sa fille ... tout es logique !

mai c simple a tu vu les preuve ma soeur ?
 
non ce n'est pas une blague je te rassure je le pense

regarde dans un dico ce que veux dire pédophile stp ça urge là!!!!!!!!!!!!!!!

vu la lumiere de ton cerveau je pense ktu sai meme pa ske cest la pedophilie !
une homme de 53 ans avec une fille de 6 ans ,est ce un pedophile ??

je te precise ke le prophète saws nest en rien concerné par ce sujet car cest un mensonge contr lui ,tout comme le mensonge sur Issa as genre il es le fils de Dieu !

les preuves son la et meme si ta envi de les enterrer elles surgiront !
 
S3V186. Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.
 
vu la lumiere de ton cerveau je pense ktu sai meme pa ske cest la pedophilie !
une homme de 53 ans avec une fille de 6 ans ,est ce un pedophile ??

je te precise ke le prophète saws nest en rien concerné par ce sujet car cest un mensonge contr lui ,tout comme le mensonge sur Issa as genre il es le fils de Dieu !

les preuves son la et meme si ta envi de les enterrer elles surgiront !
j'avais meme vu pire, un committe chiite il me semble, ils daisaient que le prophete en attendant qu'aicha ait 9ans il aurait eu des rapport entre ses cuisses
et dans les commentaires ils disaient que les prophete placait son sexe entre les cuisses de aicha car il ne pouvait pas avoir de rapport avec elle du a son jeune age, et qu'en effet il maniait son membre comme personne
 
c pas le prophete (sws) kon traite de pédophile, c les hadiths ki sont incoherent et c surement certain sionniste ki les on infiltrer(y a pas keux) et on essaye justement de dire la verité avec un maximum de coherence

et si le prophète sws s'est vraiment marié avec AICHA alors qu'elle avait 9 ans?

C'est pour ça que même si tu ne crois pas à ces hadiths vaut mieux ne rien dire car la vérité on ne la connait pas et ça risque de jouer contre toi

La tu affirmes que CE N'EST PAS POSSIBLE mais en as tu la certitude le verset que j'ai mis c'est pour vous montrer qu'un homme peut être marié avec une femme qui n'a pas encore de règle (donc un age jeune)

c'est pour cela que si tu as vraiment la crainte d'ALLAH SWT tu arrêtes de polémiquer sur ce sujet car ALLAH SWT nous diras le jour du jugement ce sur quoi on divergeait

moi je ne voit pas dans ce mariage un acte pédophile car la pédophilie est une maladie sexuelle

vous mélangez tout
 
S3V186. Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

merci ce verset m'a fait du bien barak ALLAH OU FIK
 
S3V186. Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.
ce verset a été reveler quand kaab insulte les musulmanes
alors pourquoi la sira dit que le prophete a fait l'inverse de ce verset et tuer kaab alors que le verset dit de patienter?
 
j'avais meme vu pire, un committe chiite il me semble, ils daisaient que le prophete en attendant qu'aicha ait 9ans il aurait eu des rapport entre ses cuisses
et dans les commentaires ils disaient que les prophete placait son sexe entre les cuisses de aicha car il ne pouvait pas avoir de rapport avec elle du a son jeune age, et qu'en effet il maniait son membre comme personne

nah lsheytan ............
pauvre enfants c triste !
 
et si le prophète sws s'est vraiment marié avec AICHA alors qu'elle avait 9 ans?

C'est pour ça que même si tu ne crois pas à ces hadiths vaut mieux ne rien dire car la vérité on ne la connait pas et ça risque de jouer contre toi

La tu affirmes que CE N'EST PAS POSSIBLE mais en as tu la certitude le verset que j'ai mis c'est pour vous montrer qu'un homme peut être marié avec une femme qui n'a pas encore de règle (donc un age jeune)

c'est pour cela que si tu as vraiment la crainte d'ALLAH SWT tu arrêtes de polémiquer sur ce sujet car ALLAH SWT nous diras le jour du jugement ce sur quoi on divergeait

moi je ne voit pas dans ce mariage un acte pédophile car la pédophilie est une maladie sexuelle

vous mélangez tout
mais tu trouve bien qu' un messager de Dieu a 53ans se marie avec une petite fille qui joue a la poupée
en plus dans le hadith elle dit qu'elle perd ses cheveux un mois avant le mariage, je me suis meme demander si c'est parcequ'elle avait peur
mais puisque ce hadith est faux
 
apres ils disent que les occidentaux c'est des débauchés qui autorise zina...


nan mai c un truc de ouf ,apres ils von te dire si un messager a fait avec une vache va tu parler ?? nan mai c un truc de ouf frere !!!
un truc de ouf nah lsheytan !
je compren pkoi la communauté est a terre et completement disloquer !

et ils sen fouten des preuves mai royalement !
 
c un truc de ouf frère ...
jsui choqué ..ya un enfan ki joue en bas de ma fenetr par ALLAH cest grave !

pauvre enfants !!!!!!
;(
laisse tomber frere ,
tu vois je venait poser des questions sincerement et ont fait que de detourner les sujet, calomnier
apparament sa leur fait mal aux oreille d'entendre que c'est degueullasse la pedophilie
et dire qu'a une periode je pensait comme eux
 
laisse tomber frere ,
tu vois je venait poser des questions sincerement et ont fait que de detourner les sujet, calomnier
apparament sa leur fait mal aux oreille d'entendre que c'est degueullasse la pedophilie
et dire qu'a une periode je pensait comme eux

kALLAH ten recompense !
pauvre enfant qui les croise ...
sa mdegoute !
beurk !
 
mais ma soeur un peu de justice ,il ya des preuves ,Asma sa soeur avai dix an de plus kelle ,elle es morte a lage de 100 ans (et on parle de hadith et fai historique) ...kan le calcul es fai sa revien ke Aicha ra a lage entre 16 ET 19 ans lorskell a epouser le prophete saws ...en plus de cela Aicha (ra) etai deja marié avec un autr homme auparavant et ki etai un kuffar donc cela veu dire ke son pere Abu Bakr (ra) etai a lepoque de lidolatrie lorskil a accepter kun kuffar prenn la main de sa fille ... tout es logique !

mai c simple a tu vu les preuve ma soeur ?



Je ne suis pas là, pour vous donner des preuves, je suis intervenue par rapport à des mots que certains utilisent à tout va, sans se dire, même si je condamne telle chose, je n'ai pas à rapporter ce que d'autres font comme calomnies sur notre religion et surtout, sur certains points, comme l'age d'aisha (radhia Allahou anha)

Il faut faire attention à l'importance des mots, on sera jugé sur ce qu'on a pu prononcer, il en va de même pour l'écrit..
 
kALLAH te pardonne pr avoir insinuer et dis kALLAH agrée la pedophilie !

je ne demande aucune dua contre toi mai kIL te PARDONNE !
je me rapel en decembre dans ma classe y'a un gars et une fille y m'ont dis "ah mais c'est degueu ton prophete marié avec une fille de 6ans" et moi j'etais a leur chercher des explications en me disant que c'etait des ignorants
 
Je ne suis pas là, pour vous donner des preuves, je suis intervenue par rapport à des mots que certains utilisent à tout va, sans se dire, même si je condamne telle chose, je n'ai pas à rapporter ce que d'autres font comme calomnies sur notre religion et surtout, sur certains points, comme l'age d'aisha (radhia Allahou anha)

Il faut faire attention à l'importance des mots, on sera jugé sur ce qu'on a pu prononcer, il en va de même pour l'écrit..


ok ma soeur je comprend ton rappel et kALLAH ten recompense !

mais les preuves ne tinteressent donc pas ?
 
Retour
Haut