La sunna de Bukhary est le semblable du Quran

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
tu tfou de moi ,jen sui sur ta meme pa regarder les videos !
dan les videos les cheikhs demontre ke cest fauxvec des preuves ,pa une ,pa deux mai une dizaine !

pkoi refuse tu la vérité avec entetement ?


jai pas le temps de regarder tes videos, moi g fais, comme toi g piocher une video au hasard sur le net.

je veux ton raisonnement détaillé et les preuves qui sy apportent

les sources merci, car on continu a debattre sur du vent.
 
ok ma soeur je comprend ton rappel et kALLAH ten recompense !

mais les preuves ne tinteressent donc pas ?


si , comme tout le monde, on veut des preuves pour tout , quand on doute..
mais, je me dis, est ce un point important pour l'au delà..les négateurs ,y'en aura tout le temps, tout le temps, qu'ils seront présents sur terre, donc, pourquoi s'appuyer sur des détails comme celui ci, il n'y a que les associateurs qui ont trouvé de quoi produire des conflits entre musulmans, pour casser la communauté.
 
jai pas le temps de regarder tes videos, moi g fais, comme toi g piocher une video au hasard sur le net.

je veux ton raisonnement détaillé et les preuves qui sy apportent

les sources merci, car on continu a debattre sur du vent.

sur la vidéo le gars il donne un age à AICHA au hasard n'importe quoi

il dit par exemple elle avait 13 ans + 4 etc etc

c'est quoi cette vidéo c'est toi qui l'a mis ma soeur je comprend pas!!!!

il a aucun argument ce gars ce ne sont que des conjectures comme les vidéos de l'autre obsédé par la pédophilie et les enfants

ps : je veux juste comprendre pourquoi t'as mis cette vidéo , je t'agresse pas :-)

j'ai pas saisi
 
si , comme tout le monde, on veut des preuves pour tout , quand on doute..
mais, je me dis, est ce un point important pour l'au delà..les négateurs ,y'en aura tout le temps, tout le temps, qu'ils seront présents sur terre, donc, pourquoi s'appuyer sur des détails comme celui ci, il n'y a que les associateurs qui ont trouvé de quoi produire des conflits entre musulmans, pour casser la communauté.

attitude bizarre que la tienne ma soeur ,tout en respect bien evidement !
1) ya des preuves ,etudie les
2) ils insulten le prophètes saws ,ils salissen son honneur et nous on le defend quoi qu'il encoute ! donc compren linteret du combat !
3) cett calomnies eloigne les autre de lIslam et c important de trouver la vérité et de la propager afin que les gens sach kon les trompe !
 
sur la vidéo le gars il donne un age à AICHA au hasard n'importe quoi

il dit par exemple elle avait 13 ans + 4 etc etc

c'est quoi cette vidéo c'est toi qui l'a mis ma soeur je comprend pas!!!!

il a aucun argument ce gars ce ne sont que des conjectures comme les vidéos de l'autre obsédé par la pédophilie et les enfants

ps : je veux juste comprendre pourquoi t'as mis cette vidéo , je t'agresse pas :-)

j'ai pas saisi

oui c moi pour montrer a ces ânes qu aller piocher sur le net, tout le monde peut le faire, je lai mm pas regardé la video lol
 
sur la vidéo le gars il donne un age à AICHA au hasard n'importe quoi

il dit par exemple elle avait 13 ans + 4 etc etc

c'est quoi cette vidéo c'est toi qui l'a mis ma soeur je comprend pas!!!!

il a aucun argument ce gars ce ne sont que des conjectures comme les vidéos de l'autre obsédé par la pédophilie et les enfants

ps : je veux juste comprendre pourquoi t'as mis cette vidéo , je t'agresse pas :-)

j'ai pas saisi

ouai super tes crotte de pigeon ...tu fai trop mal kan tu taille toi c abusé trop forte !

les enfan doiven se regaler avec toi !
kiff ta pedophilie et patiente !
continue a mentir alor ke les preuve son la !
tinquiete tu fai parti de ceux qui on horreur de la vérité !
 
attitude bizarre que la tienne ma soeur ,tout en respect bien evidement !
1) ya des preuves ,etudie les
2) ils insulten le prophètes saws ,ils salissen son honneur et nous on le defend quoi qu'il encoute ! donc compren linteret du combat !
3) cett calomnies eloigne les autre de lIslam et c important de trouver la vérité et de la propager afin que les gens sach kon les trompe !


je veux ces preuves ds le detail et avec la source merci, de toutes tes calomnies et pas que celle la
 
oui c moi pour montrer a ces ânes qu aller piocher sur le net, tout le monde peut le faire, je lai mm pas regardé la video lol

ok j'avais pas compris

car franchement l'argumentation me fait rigoler justement que des conjectures mais ça ils y croient

c'est grave
 
je veux ces preuves ds le detail et avec la source merci, de toutes tes calomnies et pas que celle la

etudie les preuves qui son dan les videos ...ou alor continu a avaler ce ke le diable te rapporte ...et patiente et atten la reponse de ton agrément de cett conjecture et mensonge en disan et insuniant :
KALLAH agrée la pedophilie dan le Quran !

aie aie aie!
 
attitude bizarre que la tienne ma soeur ,tout en respect bien evidement !
1) ya des preuves ,etudie les
2) ils insulten le prophètes saws ,ils salissen son honneur et nous on le defend quoi qu'il encoute ! donc compren linteret du combat !
3) cett calomnies eloigne les autre de lIslam et c important de trouver la vérité et de la propager afin que les gens sach kon les trompe !


alors, au lieu que lorsque quelqu'un revient sur ce sujet, vous propagiez la preuve, vous faites le contraire, vous ne faites que répéter les calomnies, c'est ça que je n'aime pas et c'est ça qui ne feras pas avancer les choses et on reviendra encore dessus.
 
alors, au lieu que lorsque quelqu'un revient sur ce sujet, vous propagiez la preuve, vous faites le contraire, vous ne faites que répéter les calomnies, c'est ça que je n'aime pas et c'est ça qui ne feras pas avancer les choses et on reviendra encore dessus.

tu ne comprend pas le "combat de la vérité !"
sache ma soeur ,ke ske tu voi nest kun petit souffle par rapport a ski arrive !

la vérité eclatera et les menteur et corrupteur ki disen dALLAH des choses immonde recevron leur pleine retribution !
 
les preuves chez thereson c'est des "par exemple"

arrête de nous faire rire, y'a aucune preuve le gars il conjecture il donne un age a AICHA par en supposant son age

regarde dans le dico les mots

pedophilie
conjecture

tu comprendras c'est qui le sheytan après
 
t etais ou toi toute la journée alors que notre prophète pbsl s est fait insulté..

t etais pas la...alors vient pas la bouche en coeur faire ta belle merci

lol désolée d'avoir une vie j'étais au travail ;)
je voulais juste savoir pourquoi tout simplement après si tu n'es pas capable de me répondre de manière posée, sachant que je ne t'ai pas agressé la réponse ne m'intéresse plus.............

Ps : Ceux qui salissent l'Islam et ses messagers auront le jugement qu'ils méritent..............
 
les preuves chez thereson c'est des "par exemple"

arrête de nous faire rire, y'a aucune preuve le gars il conjecture il donne un age a AICHA par en supposant son age

regarde dans le dico les mots

pedophilie
conjecture

tu comprendras c'est qui le sheytan après

mais keske tu raconte ...ce son des preuve avec textes ,jen suis sur vous avez rien regardé ,vous ete des mythos pedophile ! c pa dvotr faute ,cest un mal ke le diable a grainé chez vous ;)
il es encore temp de jetter ce venin !
allez voir les preuve et etudiez les !
 
lol désolée d'avoir une vie j'étais au travail ;)
je voulais juste savoir pourquoi tout simplement après si tu n'es pas capable de me répondre de manière posée, sachant que je ne t'ai pas agressé la réponse ne m'intéresse plus.............

Ps : Ceux qui salissent l'Islam et ses messagers auront le jugement qu'ils méritent..............


ben faut pas arriver comme ca nimporte comment, tu sais lire, tu lis point barre
 
lol désolée d'avoir une vie j'étais au travail ;)
je voulais juste savoir pourquoi tout simplement après si tu n'es pas capable de me répondre de manière posée, sachant que je ne t'ai pas agressé la réponse ne m'intéresse plus.............

Ps : Ceux qui salissent l'Islam et ses messagers auront le jugement qu'ils méritent..............

mai regarde commen ell te parle alor kta rien fait ...
nah lsheytan linjustice !

oui ma soeur ,ALLAH est LE VENGEUR !
 
moi jy v vraiment cette fois ci, the reason sait pas parler comme un etre humain, il m ecoeure
Un être humain n'est pas uniquement la personne qui est d'accord avec soi.
Nous sommes tous des êtres humains sur bladi (a priori ;)), nous ne sommes pas tous d'accord, et on peut estimer à titre personnel qu'on a du mal à comprendre comment certains raisonnent et "parlent".
Mais il n'est pas utile, pour justifier les propos de ces personnes avec lesquelles on n'est pas d'accord, de leur retirer leur "humanité". ;)

Les débats sont parfois un peu rudes et ressemblent de temps en temps à des échanges de sourds, mais c'est ainsi, il faut faire avec.
Repose toi, et reviens demain avec sérénité, car "demain est un autre jour".
Bonne soirée.
 
Retour
Haut