La taille : critère capital ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Petitlotus
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum,

Tout est dans le titre, j'aurais voulu avoir un avis féminin concernant la taille chez l'homme ; si il est nécessaire que l'homme soit au minimum un joueur de la NBA pour qu'une dame daigne s'intéresser à ce dernier ? Ou s'il suffit juste que l'homme soit à peine plus grand que elle, ou à la rigueur à sa taille ? (Je parle de critère physique bien sûr, pas du comportement)

ll suffit juste que l'homme soit plus grand que la femme . Avoir une taille minimum de 1.75 fait l'affaire
Tu mesures combien @Petitlotus

On fait il faut etre assorti physiquement. avec 1 m75 tu seras assorti avec une fille de meme taille. Bon faut qu'elle se mette en basket et qd elle mettra des talons tu auras une tete en moins mais si ca te gene pas .... :D

Dernière édition:
1m74 très exactement,

Mais personnellement je n'ai jamais trouvé ni ma taille ni autre chose contraignant chez moi, je voulais surtout chercher à savoir ce qu'il en est de la perception de la femme concernant la taille chez l'homme
Et je rajouterai même, que de ce que j'ai pu percevoir également, c'est qu'un homme d'1m75 face à un homme d'1m90, ben le choix est vite fait lol, mais sait-on jamais, peut être je me fourvoie donc je demande à vous les femmes 😛

Salam aleykoum,

Tout est dans le titre, j'aurais voulu avoir un avis féminin concernant la taille chez l'homme ; si il est nécessaire que l'homme soit au minimum un joueur de la NBA pour qu'une dame daigne s'intéresser à ce dernier ? Ou s'il suffit juste que l'homme soit à peine plus grand que elle, ou à la rigueur à sa taille ? (Je parle de critère physique bien sûr, pas du comportement)
Salam,
Si par le plus grand des hasards, ta copine était plus grande que toi, ça te gênerait ?
Si ça gêne l un d entre vous, c est compromis.
Sinan, tant que vous vous plaisez..

Perso étant moyenne -grande j’ai toujours un peu complexée par rapport aux filles très grandes .
J’ai oublié que moi aussi je suis grande quand même .
Au sujet des hommes c’est un peu un goût de quand tu es « jeune «
Tu as plein de critères prédéfini : un grand , baraqué , type Antonio banderas …
Et puis avec l’âge , les grands ne m’attirent pas forcément , les peaux mates non plus , les baraqués encore moins
Voilà

Salam aleykoum,

1m70 c'est très bien pour une femme qui fait 1m63 ( mon mari et moi) je l'ai jamais trouvé petit ;);)

Les plus petits que ça peuvent avoir du charme et compensent souvent par leur caractère
C'est question de caractère et de confiance en soi.

Pour moi un beau regard c'est le critère physique no 1 ( bien après tout le reste donc). Même si le type louche il peut avour un beau regard...ça s'explique pas

Et je rajouterai même, que de ce que j'ai pu percevoir également, c'est qu'un homme d'1m75 face à un homme d'1m90, ben le choix est vite fait lol, mais sait-on jamais, peut être je me fourvoie donc je demande à vous les femmes 😛

Par mon vecu j'ai constaté que plus une fille est intelligente plus elle est avec des hommes petits , de ta taille ( sorry)
Plus une fille est inculte plus elle aime es homme grands ( de l NBA)
Les filles voilées aiment les hommes d'1m 90 minimum.

Dernière édition:
1m70 c'est très bien pour une femme qui fait 1m63 ( mon mari et moi) je l'ai jamais trouvé petit ;);)

Les plus petits que ça peuvent avoir du charme et compensent souvent par leur caractère
C'est question de caractère et de confiance en soi.

Pour moi un beau regard c'est le critère physique no 1 ( bien après tout le reste donc). Même si le type louche il peut avour un beau regard...ça s'explique pas
Oui carrément, un beau regard ce n’est pas des beaux yeux c’est un charme dans le regard , parfois même un défaut qui rend attirant .
Tiens comme l’acteur de teen wolf qui a un petit défaut qui le rend attirant au contraire .

Perso je n'aime pas les hommes de grandes tailles
Je fais 1m65 et un homme d'1m70,75 me va très bien
Moi je fais 1 m 60 et mon mari 1m75. c'est parfait
J'aime pas les grands non plus
Plus ils sont grands plus ils sont betes, et quelle prétention, quelle arrogance!

Dernière édition:
Moi je fais 1 m 60 et mon mari 1m75. c'est parfait
J0aime pas les grands non plus
Plus ils sont grands plus ils sont betes, et quelle prétention, quelle arrogance!
Yesss !
Une arrogance qui est rédhibitoire pour moi .
Hamdoullah j’ai jamais eu cet attrait pour le physique.
Mais plutôt l’attrait de l’homme modeste: ça oui puissance mille .

Yesss !
Une arrogance qui est rédhibitoire pour moi .
Hamdoullah j’ai jamais eu cet attrait pour le physique.
Mais plutôt l’attrait de l’homme modeste: ça oui puissance mille .
Attention a la fausse modestie qd meme et au miserabilisme :sournois:

Tu peux être petit de taille est être bête et arrogant je ne vois pas le rapport sauf dénigré ceux qui ont grande taille

Les grands sont plus betes que les petits . C'est mon point de vue et ça sert a repondre au sujet du post sinon

Ce n’est certainement pas la taille qui fait la grandeur d’un homme.

Chaque femme est différente dans ses critères. Et il y en a bien qui vont privilégier la taille à tout le reste. Tant pi pour elles...
Ou tant mieux
IL parait que les grands de taille sont recherchés pour les postes de leader en entreprise. Il faut faire 1m80 minimum pout etre promu PDG , parait il. Je l'ai lu , chais pas ou

Bof, pour moi l’apparence physique autant que la fortune ne signifient rien car ils ne garantissent pas le bonheur.
Rien ne garantit e bonheur . Mais on est obligé d'avoir des reperes et des criteres , en plus des gouts

Dernière édition:
Rien ne garantit e bonheur . Mais on est obligé d'avoir des reperes et des criteres , en plus des gouts
Je suis d’accord.
Mais privilégier une apparence physique au détriment de valeurs plus essentielles, ça leur fait passer à côté de personnes formidables. C’est pour que je disais tant pi pour elles.

Je suis d’accord.
Mais privilégier une apparence physique au détriment de valeurs plus essentielles, ça leur fait passer à côté de personnes formidables. C’est pour que je disais tant pi pour elles.
Oui je suis d'accord
Mais certaine. sint dans une ancienne vision de l'homme . Elles veulent mr muscle , car l'homme doit etre beau , grand et fort
Or aujourdhui on peut lêtre autrement : beau c etre a la mode , grand. c juste plus que moi , et fprt , c par sa reeussite et son statut important
pourquoi je disais les femmes intelligentes préferent les tailles moyennes En tt cas elles recherchent pas les grands..

Oui je suis d'accord
Mais certaine. sint dans une ancienne vision de l'homme . Elles veulent mr muscle , car l'homme doit etre beau , grand et fort
Or aujourdhui on peut lêtre autrement : beau c etre a la mode , grand. c juste plus que moi , et fprt , c par sa reeussite et son statut important
pourquoi je disais les femmes intelligentes préferent les tailles moyennes En tt cas elles recherchent pas les grands..
Coucou, il y a aussi des grands que ça complexe..c'est pas facile toujours non plus...

Coucou, il y a aussi des grands que ça complexe..c'est pas facile toujours non plus...
Je peine. le croire .
A moins d'avoir une maladie et mesurer 3m et peiner a trouver epouse, les hommes sont fiers de leur grand taille . On va pas se mentir c'est une version classique de la virilité. Aujourd'hui la virilité s'exprime autrement et certains font vraiment l'êffet de cro magnon avec leur gde taille.

Dernière édition:
Je peine. le croire .
A moins d'avoir une maladie et mesure 3m et peiner a trouver epouse, les hommes sont fiers de leur grand taille . On va pas se mentir c'est une version classique de la virilité. Aujourd'hui la virilité s'exprime autrement et certains font vraiment l'êffet de cro magnon avec leur gde taille.
J'ai lu des témoignages sur bladi d'hommes très longs et minces qui se disaient complexés...je trouve ça triste. Je sais pas si c'est fréquent par contre

Les qualités humaines et le charisme sont des points forts, qu'importe la taille

On dit " ce qui est petit est mignon, ce qui est grand est charmant", il y en a pour tout le monde

J'ai lu des témoignages sur bladi d'hommes très longs et minces qui se disaient complexés...je trouve ça triste. Je sais pas si c'est fréquent par contre

Les qualités humaines et le charisme sont des points forts, qu'importe la taille

On dit " ce qui est petit est mignon, ce qui est grand est charmant", il y en a pour tout le monde
J'aime ta. sagesse!

Très étrange d’ailleurs.
Comme par hasard je n’attire plus les grands non plus.., pourquoi j’ai utilisé plus d’ailleurs, je sais plus trop si j’attirais les grands avant non plus
D’autant plus que les grands sont souvent pas costaud .
J’attire ce que j’aime en faite moins de 1m80 costaud
Petite barbe
Oui alors 1 m 80 c’est moyen grand pour un homme étant donné que je fais 1 m72 donc c’est la taille moyen grand

Salam aleykoum,

Salam
Generalement les gens préfèrent que l'homme dépasse sa femme+talons aiguille, meme 1cm symbolique.

Moi se qui attise ma curiosité se sont les naines qui cherchent des géants. Il faut leur dire que la taille n'a rien à voir avec la taille du sexe.
Les petites coquines de 1m45 là, venez nous expliquer ça...

Salam aleykoum,

Aleycoum Salem
Un peu plus grand qu elle c est mieux , pas forcément besoin de faire 1 m 90
Tu mesures combien ?

Salam aleykoum,

C'est ton age qui faut préciser et il faut demander si il y a des femmes de ta génération qui aime les hommes de taille moyenne parce quautrement tu n'aurais pas un avis en fonction des femmes de ta génération met d'une autre génération et ta question sera fausser tu n'aura pas un véritable avis concret

Dernière édition:
C'est ton age qui faut préciser et il faut demander si il y a des femmes de ta génération qui aime les hommes de taille moyenne parce quautrement tu n'aurais pas un avis en fonction des femmes de ta génération met d'une autre génération et ta question sera fausser tu n'aura pas un véritable avis concret
Ceux de mon âge ne veulent que des gars grands, musclés ect ....

Je suis aux antipodes de leur attentes, je m'aime comme je suis et j'ai confiance en moi, mais c'est des faits de nos jours elles veulent juste un physique et quand elles ont 30 ans et 3 chats, ça revoir leurs fameux critères lol

Retour