La taille : critère capital ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Petitlotus
  • Date de début Date de début
Ceux de mon âge ne veulent que des gars grands, musclés ect ....

Je suis aux antipodes de leur attentes, je m'aime comme je suis et j'ai confiance en moi, mais c'est des faits de nos jours elles veulent juste un physique et quand elles ont 30 ans et 3 chats, ça revoir leurs fameux critères lol
Encore une fois et je répond ici en même temps pour tout le monde : je fais 1m74 pour 68kg et j'ai un physique musclé et sec

Je suis aux antipodes de leur attentes, je m'aime comme je suis et j'ai confiance en moi, mais c'est des faits de nos jours elles veulent juste un physique et quand elles ont 30 ans et 3 chats, ça revoir leurs fameux critères lol
C’est pas qu’elle revoit les critères dans le sens où elles « revoient à la baisse « non c’est pas « à la baisse «
C’est juste que on a grandis avec l’idée , qu’ un grand est protecteur etc etc .
Mais c’est faux .

Et ta collégue de bureau. Ca va tjs avec elle , j'espère. c'est pas elle qui te reproche ta taille

C'est les femmes des réseaux sociaux qui veulent un grand muscles il y a des femmes qui ont aucun réseaux sociaux qui travaillent et rentre chez eux et le week-end elle le passe en famille elle ont un cercle d'amis très restreint
Elle veulent juste un homme avec un bon comportement et qui travaille si tu cherche sur les réseaux sociaux c'est sur que la réalité et le virtuel c'est complètement faux surtout que les rencontres sur les réseaux sociaux les gens sidealise et ce mettent a leur avantage tu na aucune véritable image de la personnalité de la personne simplement si tu la connais réellement et pas virtuellement tu peux te faire une idée de la personne

Salam
Generalement les gens préfèrent que l'homme dépasse sa femme+talons aiguille, meme 1cm symbolique.

Moi se qui attise ma curiosité se sont les naines qui cherchent des géants. Il faut leur dire que la taille n'a rien à voir avec la taille du sexe.
Les petites coquines de 1m45 là, venez nous expliquer ça...
Tu t'es fait recaler par une fille de petite taille car elle préfèrait un homme de grande taille ? 😁
La taille ne fait pas tout : tu as des hommes de petite taille avec des femmes plus grande et inversement.

Maintenant je t'imagine comme l'acteur de Game of Thrones( icien photo avec sa femme) 😆Screenshot_20220606-210138_Chrome.jpg

Tu t'es fait recaler par une fille de petite taille car elle préfèrait un homme de grande taille ? 😁
La taille ne fait pas tout : tu as des hommes de petite taille avec des femmes plus grande et inversement.

Maintenant je t'imagine comme l'acteur de Game of Thrones( icien photo avec sa femme) 😆Regarde la pièce jointe 318337
Nan les petites j'évite ça me rend bossu :D

Oui après les gens font comme ils sentent et il y'a plus important.

Mdr Thyrion Lanister sacré acteur 👍, on apeut-etre la même taille mais pas la même passion mdr, pour ceux qui ont regardé Games of Throne... :D

1m70 c'est très bien pour une femme qui fait 1m63 ( mon mari et moi) je l'ai jamais trouvé petit ;);)

Les plus petits que ça peuvent avoir du charme et compensent souvent par leur caractère
C'est question de caractère et de confiance en soi.

Pour moi un beau regard c'est le critère physique no 1 ( bien après tout le reste donc). Même si le type louche il peut avour un beau regard...ça s'explique pas
Les hommes brillants sont souvent petits? Napoléon, Sarkozy, Hollande, Macron ..
I

Nan Mais ils vont bien ensemble .. lol
Le corps est surprenant
Il prend de la poudre regarde ces jambes par rapport a son corps la poudré c'est pour ce qui n'arrive pas a prendre du muscle quand il vont a la salle de fitness il y a des gens qui n'arrive pas a prendre de la masse corpulaire sans prendre de poudre c'est comme les femmes il y a rien naturel là-dedans tu le vois au niveau des jambes par rapport au corps

@Petitlotus

Tu as un taff, tu n'as pas 40 ans, tu as encore la santé...

Puis tu veux te marié mais tu sembles te compléxé par la vie...

Je ne sais pas si tu vois les années qui passent devant toi mais je crois bien que tu ne vas pas te marié d'ici-là.

Elle n'est je cité "pas intéressée pour se lancer dans une relation"
Beaucoup de femmes qui n'ont pas 30 ans ne sont pas intéressées de se marier.

Dans ta situation, tu vois bien tes collègues au taff... c'est fun ?😁
Bah voilà, faut soit être dans ce cas ou alors te trouver une femme qui pense comme toi 😉

Il prend de la poudre regarde ces jambes par rapport a son corps la poudré c'est pour ce qui n'arrive pas a prendre du muscle quand il vont a la salle de fitness il y a des gens qui n'arrive pas a prendre de la masse corpulaire sans prendre de poudre c'est comme les femmes il y a rien naturel là-dedans tu le vois au niveau des jambes par rapport au corps
Ah bon , jsé pas c’est harmonieux je trouve

SMÅSTAD Cadre lit mezz + plateau/rangt, blanc, 90x200 cm
ou Broly (Full Power) | Wiki Dragon Ball | Fandom ?

Salam aleykoum,

Tout est dans le titre, j'aurais voulu avoir un avis féminin concernant la taille chez l'homme ; si il est nécessaire que l'homme soit au minimum un joueur de la NBA pour qu'une dame daigne s'intéresser à ce dernier ? Ou s'il suffit juste que l'homme soit à peine plus grand que elle, ou à la rigueur à sa taille ? (Je parle de critère physique bien sûr, pas du comportement)

Waalaykoum Salam,

Franchement.. Y'a autant d'avis que de femmes.

Alors non... Ne crois pas que toutes les femmes recherchent absolument des hommes de grande taille.

Pour te répondre, je suis de celles dont la taille n'est pas spécialement un critère, du coup, qu'il soit à peine plus grand que moi voir au minimum à ma taille, je pense que ça ne me gênerait pas.

Par contre s'il est vraiment plus petit que moi, oui, j'avoue que ça me destabiliserai et je ne pense pas pouvoir m'y faire.
( en même temps je fais 1m66... C'est plutôt rare un mec de 1m65 ou en dessous...).

Après, celles qui considèrent la taille comme un critère ont le droit après tout... Si c'est important pour elles 🤷‍♀️.

D'ailleurs les hommes ont bien, pour la plupart, des critères de taille ( et là je vise plutôt le tour de taille ou de poitrine ou du fessier hein :rolleyes:).

Donc à toi de t'intéresser et savoir reconnaître celles qui privilégie le feeling plutôt que des grilles de critères à cocher.

Retour