Le kelb que tu es ne sait pas ce que veut dire le mot homme. N'utilise pas des mots trop lourds pour tes Ă©paules.Ah mais t'es pas un homme toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le kelb que tu es ne sait pas ce que veut dire le mot homme. N'utilise pas des mots trop lourds pour tes Ă©paules.Ah mais t'es pas un homme toi
Tu dois aimé mbappé ou benzema toi...Le kelb que tu es ne sait pas ce que veut dire le mot homme. N'utilise pas des mots trop lourds pour tes épaules.
Tu dois aimé mbappé ou benzema toi...
Tu es mamy depuis quand
Quel genre de maladie tu peux ĂȘtre toi? SacrĂ© virus ...Tu es mamy depuis quand
Y'a dĂ» avoir un livre sur la maladie...Quel genre de maladie tu peux ĂȘtre toi? SacrĂ© virus ...
Vaut mieux en chercher un seul...
Faut lui remettre sa coquille sur la tĂȘteOui dĂ©jĂ un, câest pas facile.
Tu vois @Chalou , câest de ce genre dâhomme que je parlais. Il fait 1m20 et au lieu de mettre en avant ses qualitĂ©s, il pleurniche sur le fait que les femmes ne veulent pas de lui Ă cause de sa taille selon lui alors que le problĂšme vient surement dâailleurs.
Comment trouver en un homme des caractéristiques masculines lorsque ce sont des pleurnicheuses ?
Pfouaaaa ah ouais mais ta vie Ă toi doit pas ĂȘtre folle pour interprĂ©ter de malade une blague.
PĂšte un coup, fait du yoga, fait quelque chose mĂȘme, y'a pas Ă ĂȘtre aussi aigris.
J'ai en aucun cas pleurnicher, je voulais avoir des réponses à mon interrogation, et j'ai ressortie le vieux cliché de la femme ùgée qui vit qu'avec des chatons, oui et aprÚs ? On dirait je t'ai traité toi et ta famille.
T'as rien de mieux Ă faire de ta vie plutĂŽt que jouer les psychanalystes Ă 3 centimes ? Tu oses porter un jugement sur mon physique et ma vie alors que tu n'en sais strictement rien ?
Qu'Allah m'en soit témoins à aucun moment je n'ai souhaité à une femme de vivre qu'avec des chats à 30 ans, et encore moins à celle qui peuvent me rejette.
Calomnier ainsi est trĂšs grave, va te faire soigner.
Ah, et la tafiole t'emmerder fort la grognasse, et en a strictement rien à faire de tes discours aussi pourrie que ta répartie
Est ce toi qui l'a friendzoné
Tellement ça
Est ce toi qui l'a friendzoné
Je vois, j'avais lu son sujet.Non non, il avait parlĂ© dâune de ses collegues et il demandait des avis pour la courtiser dans le but du mariage ou du serieux en tout cas et elle lui a mit un stop apparemment.
Câest peut ĂȘtre pour ça quâil complexe alors que sans troll de ma part, il a une taille normal et je comprends pas pq il pleurniche.
Je vois, j'avais lu son sujet.
Je l'ai pourtant conseillé selon son ùge et sa situation.
Mais voilĂ ... faudra qu'il apprend encore un peu plus dans la vie...
On ne sait rien de lui.Il a besoin de maturitĂ© et si il complexe sur sa taille, il doit mettre en avant autre chose. Un homme qui a des qualitĂ©s et quâil les mets en avant est bcp plus sĂ©duisant quâun mec lambda dâ1m80 ou plus.
On ne sait rien de lui.
Pour moi c'est un homme qui a atteint un Ăąge (selon lui) de pouvoir se marier.
Et il souhaite absolument de rencontrer une femme comme lui dans ses attentes (jamais connu quelqu'un).
-----
@Petitlotus devrait t'orienter vers les mosquĂ©es pour ta requĂȘte
Oui dĂ©jĂ un, câest pas facile.
Tu vois @Chalou , câest de ce genre dâhomme que je parlais. Il fait 1m20 et au lieu de mettre en avant ses qualitĂ©s, il pleurniche sur le fait que les femmes ne veulent pas de lui Ă cause de sa taille selon lui alors que le problĂšme vient surement dâailleurs.
Comment trouver en un homme des caractéristiques masculines lorsque ce sont des pleurnicheuses ?
Vous avez qu Ă comparer vos souffrancesOui on ne sait rien de lui, je fais que des suppositions et non des affirmations sur ce quâil nous montre ici.
ForcĂ©ment si tu en pĂšses 45 en effet .Et le poids quâen dis-tâon ?
Pour moi, une femme au dessus de 43,5 kg (max) elle est obĂšse.
Ptdrrrrr attention jâaccepte une femme de 40 kg seulement si y a promesse de maigrirForcĂ©ment si tu en pĂšses 45 en effet .
Moi je suis grande et formée , il me faut une masse mdrrr
MĂȘme petit mais costaud : câest le principal ..,
Ma poisse de ces moments.
Il yâa des mecs qui me plaisaient physiquementâŠ
Et le comble du comble câest quâavant mĂȘme quâil se passe quoique ce soit , jâai remarquĂ© que ces mecs se mettent au sport ou mincissent un peu !
Beurk !
Ca doit ĂȘtre une blague , ça fait 2 fois que ça mâarrive .
Jâsuis un athlĂšte moiForcĂ©ment si tu en pĂšses 45 en effet .
Moi je suis grande et formée , il me faut une masse mdrrr
MĂȘme petit mais costaud : câest le principal ..,
Ma poisse de ces moments.
Il yâa des mecs qui me plaisaient physiquementâŠ
Et le comble du comble câest quâavant mĂȘme quâil se passe quoique ce soit , jâai remarquĂ© que ces mecs se mettent au sport ou mincissent un peu !
Beurk !
Ca doit ĂȘtre une blague , ça fait 2 fois que ça mâarrive .
En vrai jâsuis dâaccord avec toi, ĂȘtre costaud lorsquâon est un homme câest lĂ baseJe pense Ă comment lancer la discussion avec un mecâŠ, en mode â jsuis une vraiesmĂšres mĂ©diterranĂ©ennes, quand les gens sont minces ils ont lâair malade .,, â
Câest bizarre Ă dire je trouve
Chacun son physique, elle plaira Ă dâautres hommes que toi « câest une bo sseuse , une bo xeuseâEn vrai jâsuis dâaccord avec toi, ĂȘtre costaud lorsquâon est un homme câest lĂ base
Mais quand on est une femme
Si oa femme fait 1m80 ? Ou 1m75 ?Et le poids quâen dis-tâon ?
Pour moi, une femme au dessus de 43,5 kg (max) elle est obĂšse.
Tu veux une femme de petite taillePtdrrrrr attention jâaccepte une femme de 40 kg seulement si y a promesse de maigrir
Le poid idĂ©al câest 25 kg âŠ
Une femme c'est 1m60 max et 41kg maxSi oa femme fait 1m80 ? Ou 1m75 ?
Une femme c'est 1m60 max et 41kg max
Le reste salut en faite