La taille : critĂšre capital ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Petitlotus
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Vaut mieux en chercher un seul...

Oui dĂ©jĂ  un, c’est pas facile.

Tu vois @Chalou , c’est de ce genre d’homme que je parlais. Il fait 1m20 et au lieu de mettre en avant ses qualitĂ©s, il pleurniche sur le fait que les femmes ne veulent pas de lui Ă  cause de sa taille selon lui alors que le problĂšme vient surement d’ailleurs.

Comment trouver en un homme des caractéristiques masculines lorsque ce sont des pleurnicheuses ?

Tu vois @Chalou , c’est de ce genre d’homme que je parlais. Il fait 1m20 et au lieu de mettre en avant ses qualitĂ©s, il pleurniche sur le fait que les femmes ne veulent pas de lui Ă  cause de sa taille selon lui alors que le problĂšme vient surement d’ailleurs.

Comment trouver en un homme des caractéristiques masculines lorsque ce sont des pleurnicheuses ?
Faut lui remettre sa coquille sur la tĂȘte 😁

Pfouaaaa ah ouais mais ta vie Ă  toi doit pas ĂȘtre folle pour interprĂ©ter de malade une blague.

PĂšte un coup, fait du yoga, fait quelque chose mĂȘme, y'a pas Ă  ĂȘtre aussi aigris.

J'ai en aucun cas pleurnicher, je voulais avoir des réponses à mon interrogation, et j'ai ressortie le vieux cliché de la femme ùgée qui vit qu'avec des chatons, oui et aprÚs ? On dirait je t'ai traité toi et ta famille.

T'as rien de mieux Ă  faire de ta vie plutĂŽt que jouer les psychanalystes Ă  3 centimes ? Tu oses porter un jugement sur mon physique et ma vie alors que tu n'en sais strictement rien ?

Qu'Allah m'en soit témoins à aucun moment je n'ai souhaité à une femme de vivre qu'avec des chats à 30 ans, et encore moins à celle qui peuvent me rejette.

Calomnier ainsi est trĂšs grave, va te faire soigner.

Ah, et la tafiole t'emmerder fort la grognasse, et en a strictement rien Ă  faire de tes discours aussi pourrie que ta rĂ©partie 🙂🙂

Meeeerde, j’ai blessĂ© le petit lotus fragile et prĂ©cieux. Il va ouvrir un autre thread pour montrer Ă  la communautĂ© a quel point c’est un pleurnicheur.

Ne t'inquiĂšte pas pour moi, je suis satisfaite de ma vie dans tous les domaines que cela soit amour, travail, argent, famille, logement etc
 Al hamdoulilah et tout cela grace Ă  Allah et Ă  ma perseverance et mon courage face aux difficultĂ©s que j’ai pu rencontrer. Deux termes qui sont inconnus aux pleurnicheuses.

Ouin ouin, je fais 1m20 et je plais Ă  personne.
Ouin ouin, j’ai eu un rĂąteau et je me suis fait friendzonĂ© 
 :D

Est ce toi qui l'a friendzonĂ© đŸ€”đŸ˜

Non non, il avait parlĂ© d’une de ses collegues et il demandait des avis pour la courtiser dans le but du mariage ou du serieux en tout cas et elle lui a mit un stop apparemment.

C’est peut ĂȘtre pour ça qu’il complexe alors que sans troll de ma part, il a une taille normal et je comprends pas pq il pleurniche.

Non non, il avait parlĂ© d’une de ses collegues et il demandait des avis pour la courtiser dans le but du mariage ou du serieux en tout cas et elle lui a mit un stop apparemment.

C’est peut ĂȘtre pour ça qu’il complexe alors que sans troll de ma part, il a une taille normal et je comprends pas pq il pleurniche.
Je vois, j'avais lu son sujet.

Je l'ai pourtant conseillé selon son ùge et sa situation.

Mais voilĂ ... faudra qu'il apprend encore un peu plus dans la vie...

Je vois, j'avais lu son sujet.

Je l'ai pourtant conseillé selon son ùge et sa situation.

Mais voilĂ ... faudra qu'il apprend encore un peu plus dans la vie...

Il a besoin de maturitĂ© et si il complexe sur sa taille, il doit mettre en avant autre chose. Un homme qui a des qualitĂ©s et qu’il les mets en avant est bcp plus sĂ©duisant qu’un mec lambda d’1m80 ou plus.

Il a besoin de maturitĂ© et si il complexe sur sa taille, il doit mettre en avant autre chose. Un homme qui a des qualitĂ©s et qu’il les mets en avant est bcp plus sĂ©duisant qu’un mec lambda d’1m80 ou plus.
On ne sait rien de lui.

Pour moi c'est un homme qui a atteint un Ăąge (selon lui) de pouvoir se marier.

Et il souhaite absolument de rencontrer une femme comme lui dans ses attentes (jamais connu quelqu'un).

-----

@Petitlotus devrait t'orienter vers les mosquĂ©es pour ta requĂȘte😁

On ne sait rien de lui.

Pour moi c'est un homme qui a atteint un Ăąge (selon lui) de pouvoir se marier.

Et il souhaite absolument de rencontrer une femme comme lui dans ses attentes (jamais connu quelqu'un).

-----

@Petitlotus devrait t'orienter vers les mosquĂ©es pour ta requĂȘte😁

Oui on ne sait rien de lui, je fais que des suppositions et non des affirmations sur ce qu’il nous montre ici.

Je ne le voit pas vraiment pleurnicher, il parle de ce qu'il observe.
Je comprend que son ironie ne plaise pas...

Salut,

Pour ĂȘtre tout Ă  fait honnĂȘte, je ne me soucie guĂšre de la taille d’une personne qui me plaĂźt, Ă©tant donnĂ© que je n’accorde pas vraiment d’importance au physique. Je suis certaine qu’il y aura des avis mitigĂ©s Ă  ce sujet. Il y a des femmes qui prĂ©fĂšrent les hommes plus grands qu’elles alors que pour d’autres, c’est tout le contraire.

Selem
Ce n'est pas la taille le problÚme, c'est la prestance, la confiance en soi, la virilité.
Si tu es recroquevillĂ© sur toi-mĂȘme, ça ne donne pas envie de te connaĂźtre.

Et le poids qu’en dis-t’on ?

Pour moi, une femme au dessus de 43,5 kg (max) elle est obĂšse.
Forcément si tu en pÚses 45 en effet .
Moi je suis grande et formée , il me faut une masse mdrrr
MĂȘme petit mais costaud : c’est le principal ..,
Ma poisse de ces moments.
Il y’a des mecs qui me plaisaient physiquement

Et le comble du comble c’est qu’avant mĂȘme qu’il se passe quoique ce soit , j’ai remarquĂ© que ces mecs se mettent au sport ou mincissent un peu !
Beurk !
Ca doit ĂȘtre une blague , ça fait 2 fois que ça m’arrive .

La prochaine fois qu’un mec me plaüt et que y’a un p’tit jeu de regards etc .
Direct je me débrouille pour lancer une conversation sur la bouffe : direct je met les choses au clair .
Mdrrr je dis n’importe quoi , genre le mec va s’empĂȘcher d’ĂȘtre en forme pour moi !!

Et le comble du comble c’est qu’avant mĂȘme qu’il se passe quoique ce soit , j’ai remarquĂ© que ces mecs se mettent au sport ou mincissent un peu !
Beurk !
Ptdrrrrr attention j’accepte une femme de 40 kg seulement si y a promesse de maigrir

Le poid idĂ©al c’est 25 kg 

DerniĂšre Ă©dition:

Beurk !
J’suis un athlùte moi :rolleyes:

Je pense Ă  comment lancer la discussion avec un mec
, en mode “ jsuis une vraiesmĂšres mĂ©diterranĂ©ennes, quand les gens sont minces ils ont l’air malade .,, “
C’est bizarre à dire je trouve

Je pense Ă  comment lancer la discussion avec un mec
, en mode “ jsuis une vraiesmĂšres mĂ©diterranĂ©ennes, quand les gens sont minces ils ont l’air malade .,, “
C’est bizarre à dire je trouve
En vrai j’suis d’accord avec toi, ĂȘtre costaud lorsqu’on est un homme c’est lĂ  base

Mais quand on est une femme :malade:

PiĂšces jointes

• 89B32582-E9E6-4A35-A3ED-6991E30C3B21.jpeg
    89B32582-E9E6-4A35-A3ED-6991E30C3B21.jpeg
    296 KB · Affichages: 1
Une femme c'est 1m60 max et 41kg max

Le reste salut en faite

Mdr bah ça dépend de la taille des hommes moi 1m60 je trouve ça trop petit vu ma taille. Avant de me marier ça ne me posé pas souci mais aprÚs réflexion je ne voulais pas de grande différence aussi.

1m60 41kg c'est trop maigre aprÚs ça dépend de la morphologie. Tu sais certains ont les oses lourd.

Retour