La taille : critère capital ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Petitlotus
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum,

Tout est dans le titre, j'aurais voulu avoir un avis féminin concernant la taille chez l'homme ; si il est nécessaire que l'homme soit au minimum un joueur de la NBA pour qu'une dame daigne s'intéresser à ce dernier ? Ou s'il suffit juste que l'homme soit à peine plus grand que elle, ou à la rigueur à sa taille ? (Je parle de critère physique bien sûr, pas du comportement)

Salam !

Je me suis jamais posé la question car je suis petite donc pas difficile de trouver qq’un de plus grand que moi, donc je dirais au moins 1m70.Mais mon fiancé fait presque 30 cm de plus que moi et je l’ai pas choisi pour sa taille.

Elle n'est je cité "pas intéressée pour se lancer dans une relation"

Dès lors que tu es en demande dans une relation, t'es mort aux yeux d'une femme en règle générale. Ça sonne le désespoir. Or, la femme de base est bercée par ses idéaux de mâle protecteur, sécurisant. L'idéal paternel sexualisé. Encore plus la femme maghrébine ou baignant dans une culture arabo islamique où l'homme est avant tout phallocrate.

Avant de t'obstiner par ta taille récursivement, si puis je me permettre, tu gagnerais à adopter une posture masculine virile. C'est ce que cherche encore plus la couscoussette qui, sachant son caractère, cherche soit un larbin (pour ses intérêts et ceux de sa famille notamment les filles d'origine modeste au Maroc) soit un homme qui sache calmer sa propension naturelle à la chamaillerie et aux revendications diverses et variées (je mérite ceci, cela, je veux un lion, je veux un homme qui sache se battre pour moi, etc). Quand elle perçoit cela, avec une pincée d'aventure, ce sont elles qui courent après les hommes. Fortes avec les faibles. Faibles avec les forts qu'elles finissent par traiter de pervers narcissique quand cela ne va pas dans leur sens.

++

Dernière édition:
Dès lors que tu es en demande dans une relation, t'es mort aux yeux d'une femme en règle générale. Ça sonne le désespoir. Or, la femme de base est bercée par ses idéaux de mâle protecteur, sécurisant. L'idéal paternel sexualisé. Encore plus la femme maghrébine ou baignant dans une culture arabo islamique où l'homme est avant tout phallocrate.

Avant de t'obstiner par ta taille récursivement, si puis je me permettre, tu gagnerais à adopter une posture masculine virile. C'est ce que cherche encore plus la couscoussette qui, sachant son caractère, cherche soit un larbin (pour ses intérêts et ceux de sa famille notamment les filles d'origine modeste au Maroc) soit un homme qui sache calmer sa propension naturelle à la chamaillerie et aux revendications diverses et variées (je mérite ceci, cela, je veux un lion, je veux un homme qui sache se battre pour moi, etc). Quand elle perçoit cela, avec une pincée d'aventure, ce sont elles qui courent après les hommes. Fortes avec les faibles. Faibles avec les forts qu'elles finissent par traiter de pervers narcissique quand cela ne vas pas dans leur sens.

++
Je kiff tes recettes de couscous

Un mec grand qui n’est pas de ton côté en cas de problèmes familiaux ou autres . A quoi sert il ?
À rien …
A quoi sert donc cette taille ?
À rien .
Mieux vaut un costaud qui est devenu costaud par son métier .
Au moins il sert forcément à quelque chose .
Ex: déplacer facilement un meuble .

Et je rajouterai même, que de ce que j'ai pu percevoir également, c'est qu'un homme d'1m75 face à un homme d'1m90, ben le choix est vite fait lol, mais sait-on jamais, peut être je me fourvoie donc je demande à vous les femmes 😛

Ben dans ce cas , il faudra surtout que tu revois ton goût pour ce type de femmes qui semblent aimer des mecs trop grands.

Je ne me suis jamais dit "tiens ce type fait 1m90, il est certainement mieux qu'un type qui fait 1m75". Je mesure 1m67 donc 1m75 est bien pour moi, il y a d'autres choses à checker chez un homme.

Ceux de mon âge ne veulent que des gars grands, musclés ect ....

Je suis aux antipodes de leur attentes, je m'aime comme je suis et j'ai confiance en moi, mais c'est des faits de nos jours elles veulent juste un physique et quand elles ont 30 ans et 3 chats, ça revoir leurs fameux critères lol

Ah.... je comprends mieux pourquoi ces femmes t'évitent, elles sont bien alignées dans leur tête... oui, continue à croire que c'est à cause de ta taille. :D

@Petitlotus

La taille est un faux problème. Comme tous les complexes, quand on croit en une prophétie (je crois qu'elle me larguera à cause de ma taille), cette prophétie se réalisera à cause de ses actions dirigées par cette idée. On parle de prophétie auto-réalisatrice. La théorie (les femmes n'aiment que les hommes de grande taille) se renforcera ensuite selon un biais de raisonnement.

C'est un cycle vicieux qui s'empire au fil du temps, et qui s'éteint de lui-même après désensibilisation avec l'âge. Pour sortir au plus vite de ce cycle, qui est à double tranchant, il faut travailler sur ses propres croyances et convictions.

1-zRkNj20qVrD1YHFRsiTe9A.png

PS : Le choix de ton pseudo n'aide pas à casser avec ta perception de toi-même. Change-le en Hulk, ça ira mieux :D

@Petitlotus

La taille est un faux problème. Comme tous les complexes, quand on croit en une prophétie (je crois qu'elle me larguera à cause de ma taille), cette prophétie se réalisera à cause de ses actions dirigées par cette idée. On parle de prophétie auto-réalisatrice. La théorie (les femmes n'aiment que les hommes de grande taille) se renforcera ensuite selon un biais de raisonnement.

C'est un cycle vicieux qui s'empire au fil du temps, et qui s'éteint de lui-même après désensibilisation avec l'âge. Pour sortir au plus vite de ce cycle, qui est à double tranchant, il faut travailler sur ses propres croyances et convictions.

Regarde la pièce jointe 318373

PS : Le choix de ton pseudo n'aide pas à casser avec ta perception de toi-même. Change-le en Hulk, ça ira mieux :D
C’est exactement ça.
Macha’allah tu sembles très calé sur les sujets psys.

Avant de t'obstiner par ta taille récursivement, si puis je me permettre, tu gagnerais à adopter une posture masculine virile. C'est ce que cherche encore plus la couscoussette qui, sachant son caractère, cherche soit un larbin (pour ses intérêts et ceux de sa famille notamment les filles d'origine modeste au Maroc) soit un homme qui sache calmer sa propension naturelle à la chamaillerie et aux revendications diverses et variées (je mérite ceci, cela, je veux un lion, je veux un homme qui sache se battre pour moi, etc). Quand elle perçoit cela, avec une pincée d'aventure, ce sont elles qui courent après les hommes. Fortes avec les faibles. Faibles avec les forts qu'elles finissent par traiter de pervers narcissique quand cela ne va pas dans leur sens.

++

Tu m'as bien fait rire . Mais t'as pas tout faux en tout cas.

Ah.... je comprends mieux pourquoi ces femmes t'évitent, elles sont bien alignées dans leur tête... oui, continue à croire que c'est à cause de ta taille. :D
Les femmes recherchent un. statut et une culture pas une taille
ll faut leur remplir la tete a ces femmes
Je pense que @Petitlotus ne sait pas leur parler .

Ou tant mieux
IL parait que les grands de taille sont recherchés pour les postes de leader en entreprise. Il faut faire 1m80 minimum pout etre promu PDG , parait il. Je l'ai lu , chais pas ou

Oui enfin les dernièrs présidents qu on a sont qd même petits
En entreprise idem il y a des chefs petits

Je connaissais le directeur d'un grand hôpital , petit

L oncle dz mon mari avait un tres tres bon post de chef au Maroc , 1m60 ...

C est le carrisme qui fait bcp , et la compétence ( je ne parle pas des présidents là par contre )

Salam aleykoum,

Tout est dans le titre, j'aurais voulu avoir un avis féminin concernant la taille chez l'homme ; si il est nécessaire que l'homme soit au minimum un joueur de la NBA pour qu'une dame daigne s'intéresser à ce dernier ? Ou s'il suffit juste que l'homme soit à peine plus grand que elle, ou à la rigueur à sa taille ? (Je parle de critère physique bien sûr, pas du comportement)
Je pense que si tu demandes aux jeunes filles en théorie, elles te diront que ca compte, avec idéalement une inégalité de taille ds le couple favorbale à l'homme

Dans les faits, qd tu regardes autour de toi, ca compte pas du tout :D tu ne decides pas vraiment de qui t'attire, l'alchimie, le "feeling" ne sont pas quantifiable. Et puis tt le monde a consicence du caractère superflu des critères physiques

Salam aleykoum,

Elle doit faire exactement 1m61 sinon ca me dégoûte

J'ai du côtoyer trop de fous dans ma vie pour être aussi calé :joueur:

Et mon petit doigt me dit que j'approfondirai mes connaissances psy sur bladi 😂
Je t’aurais bien proposé d’étudier mon cas, mais j’ai peur que tu ne deviennes encore plus fou que moi :joueur:

Je plaisante.
J’ai pensé que tu étais thérapeute au vu de tes connaissances très pointues. :)

Salam aleykoum,

plus la femme est petite, très petite… plus elle cherchera un joueur de NBA.
C’est ce que j’ai constaté dans mon entourage 🧐

Je te trouve bien présomptueuse, tu ne me connais ni d'Adam ni d'Ève et tu viens me porter une critique pareille ?

Que ma blague soit de mauvais goût, et qu'elle ne t'ait pas plus pour x ou y raisons, je conçois.

Mais de là à me balancer une telle ineptie, garde ton avis pour toi, je me sens très bien dans mon corps et c'est pas une random comme toi qui va me faire quelque chose.

Je voulais juste une réponse à la question que j'ai posé, des gens bien plus intelligents que toi ont su me répondre et je leur en remercie.

Il est petit de taille de partout que cela soit au niveau du cerveau ou a son troisième bras.
Y'a de sacré spécimens sur Bladi, tu m'étonnes pourquoi j'étais partie de ce forum, faut vraiment avoir un cerveau aussi petit que le miens pour sortir des débilités pareilles, sans parler de la finesse des propos ... Très féminin si je peux me permettre.

Boh, je sais même pas pourquoi je prends de répondre à des aigris du forum sans prendre le temps de remercier toute celles et ceux qui ont su m'apporter une réponse constructive !

Merci à vous, et n'oubliez pas, buvez bien 2L d'eau par jours, mangez 5 fruits et légumes par jours, 7h/8h de sommeil , du sport et vous serez les rois du monde !! 🙂

Y'a de sacré spécimens sur Bladi, tu m'étonnes pourquoi j'étais partie de ce forum, faut vraiment avoir un cerveau aussi petit que le miens pour sortir des débilités pareilles, sans parler de la finesse des propos ... Très féminin si je peux me permettre.

Oui c’est très féminin de dire la vérité 🤷🏻‍♀️.

Mais c’est vrai que c’est très masculin de pleurnicher sur sa taille et de critiquer les femmes ensuite. Tu te trouves des faux problèmes et tu accuses les femmes ensuite. Et celles qui ne te veulent pas, tu leur souhaite d’etre entouré de chats à 30 ans. Il vaut mieux être entouré de chat que de tafioles de ton genre. On cherche des hommes , pas de relation lesbienne.

Au lieu de pleurnicher pcq tu fais 1m20, essaie d’apprendre à parler aux femmes et de mettre en avant tes qualités.

Oui c’est très féminin de dire la vérité 🤷🏻‍♀️.

Mais c’est vrai que c’est très masculin de pleurnicher sur sa taille et de critiquer les femmes ensuite. Tu te trouves des faux problèmes et tu accuses les femmes ensuite. Et celles qui ne te veulent pas, tu leur souhaite d’etre entouré de chats à 30 ans. Il vaut mieux être entouré de chat que de tafioles de ton genre. On cherche des hommes , pas de relation lesbienne.

Au lieu de pleurnicher pcq tu fais 1m20, essaie d’apprendre à parler aux femmes et de mettre en avant tes qualités.
Pfouaaaa ah ouais mais ta vie à toi doit pas être folle pour interpréter de malade une blague.

Pète un coup, fait du yoga, fait quelque chose même, y'a pas à être aussi aigris.

J'ai en aucun cas pleurnicher, je voulais avoir des réponses à mon interrogation, et j'ai ressortie le vieux cliché de la femme âgée qui vit qu'avec des chatons, oui et après ? On dirait je t'ai traité toi et ta famille.

T'as rien de mieux à faire de ta vie plutôt que jouer les psychanalystes à 3 centimes ? Tu oses porter un jugement sur mon physique et ma vie alors que tu n'en sais strictement rien ?

Qu'Allah m'en soit témoins à aucun moment je n'ai souhaité à une femme de vivre qu'avec des chats à 30 ans, et encore moins à celle qui peuvent me rejette.

Calomnier ainsi est très grave, va te faire soigner.

Ah, et la tafiole t'emmerder fort la grognasse, et en a strictement rien à faire de tes discours aussi pourrie que ta répartie 🙂🙂

Pfouaaaa ah ouais mais ta vie à toi doit pas être folle pour interpréter de malade une blague.

Pète un coup, fait du yoga, fait quelque chose même, y'a pas à être aussi aigris.

J'ai en aucun cas pleurnicher, je voulais avoir des réponses à mon interrogation, et j'ai ressortie le vieux cliché de la femme âgée qui vit qu'avec des chatons, oui et après ? On dirait je t'ai traité toi et ta famille.

T'as rien de mieux à faire de ta vie plutôt que jouer les psychanalystes à 3 centimes ? Tu oses porter un jugement sur mon physique et ma vie alors que tu n'en sais strictement rien ?

Qu'Allah m'en soit témoins à aucun moment je n'ai souhaité à une femme de vivre qu'avec des chats à 30 ans, et encore moins à celle qui peuvent me rejette.

Calomnier ainsi est très grave, va te faire soigner.

Ah, et la tafiole t'emmerder fort la grognasse, et en a strictement rien à faire de tes discours aussi pourrie que ta répartie 🙂🙂
Bon... tu boss où toi😁

Je veux venir dans ta boîte pour discuter avec ta collègue 😉

Retour