Es-ce que vous pourriez vous mettre avec quequ'un de moins de 1m70?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
du moment k'il est plus grand ke moi m'en ficheEs-ce que vous pourriez vous mettre avec quequ'un de moins de 1m70?
Vilaine![]()
Pourquoi?
non c'est minimum 1m80 :-D
Parce que je fais plus que 1m70
moi je suis grande et j'ai besoin de me sentir protégé par mon homme, donc je le veux grand, trés grand même.Es-ce que vous pourriez vous mettre avec quequ'un de moins de 1m70?
moi je suis grande et j'ai besoin de me sentir protégé par mon homme, donc je le veux grand, trés grand même.
A bon.
Pourquoi?
tu fais combien toi?
sil est plus petit jaurais l impression de devoir le protéger.Un petit peut aussi bien te proteger si se n'est mieux qu'un grand.
Il peut etre grand et super mince et ne pas savoir se battre![]()
et après ça nous culpabilise parce qu'on n'aime pas les grosses D
elle est ou la beauté intérieure hein ? D
on fait la même taille, des perches lolj'ai pris un cm 1M75 :-D
on fait la même taille, des perches lol
mais les filles vous cherchez un mec ou un chien de garde????!!!!!!!!!!Un petit peut aussi bien te proteger si se n'est mieux qu'un grand.
Il peut etre grand et super mince et ne pas savoir se battre![]()
Il ne doit pas être plus petit que moi sa c sureEs-ce que vous pourriez vous mettre avec quequ'un de moins de 1m70?
quand il nous serre dans ses bras imagine je fais 2 têtes de +, j'aurais moi l impression de le protéger lolvous protéger de quoi ?
vous devez arrêter de voir les films de James Bond![]()
quand il nous serre dans ses bras imagine je fais 2 têtes de +, j'aurais moi l impression de le protéger lol
mdr c pas un enfant que je veux lolcomme ça il pourra t'appler Maman
je sais, c'est juste un truc pour rassurer les moches
Ca n'existe pas ça la beauté interieur, sans le reste, mais bon la taille c'est pas se qui fait
que la personne va mieux vous proteger ou va être plus viril.
vous protéger de quoi ?
vous devez arrêter de voir les films de James Bond![]()
et après ça nous culpabilise parce qu'on n'aime pas les grosses
elle est ou la beauté intérieure hein ?![]()
au lit c' mieux avec une grande comme moi
vous protéger de quoi ?
vous devez arrêter de voir les films de James Bond D
quand j'ai lu ca, j'ai pensé au cirque de pekin avec les acrobatesPas forcément.
Une femme plus petite, donc plus légère, est généralement plus facile à "manipuler" en vue d'exécuter une plus grande variété de positions.