La taille est-elle essentielle à vos yeux mesdames?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ptitekeyna
  • Date de début Date de début
La moyenne de taille pour les maghrébines est 1m59... Je pense qu'avec un maghrébin de 1m65, ça passe :cool: Moi, le phénomène que je n'arrive pas à comprendre ce sont ces femmes qui font 1m55 voire moins et qui veulent un homme qui mesure 1m80 voire plus !!!

je ne comprends pas non plus

surtout que tous les hommes grands que je connais n'aiment pas les petites

je n'ai jamais vu un homme de plus d'1m80 rêver de femmes d'1m55

Probablement le sentiment de sécurité vis-à-vis de la supériorité de la taille. Une grande taille peut être associée à la virilité et la protection.
C'est une fausse explication qu'elles nous présentent pour nous détourner de la cause réelle qui anime ce choix. Elles savent très bien que les hommes de petite taille sont des hommes qui ne différencient pas beaucoup des autres et qu'en leur compagnie, elles vont se sentir en sécurité.

La cause réelle, je pense, est liée à cette mauvaise perception qu'elles ont de leur petite taille. Si tu demandes à une petite taille qui fantasme sur les hommes de grande taille, si elle se sent bien-à-l'aise dans sa peau, elle va te répondre "non". Elles détestent leur petite taille à un point inimaginable. Elles ont voulu être de grande taille, mais le destin a voulu qu'elles soient de petite taille. Elles n'acceptent pas leur image (femmes de petite taille) et ne se voient pas avec un homme qui est à leur image (homme de petite taille).

Ce que j'ai dit en haut est également valable aux hommes qui complexent sur leur grande taille et qui ne se voient qu'avec des femmes de petite taille :-D
je ne comprends pas non plus

surtout que tous les hommes grands que je connais n'aiment pas les petites

je n'ai jamais vu un homme de plus d'1m80 rêver de femmes d'1m55
Ces hommes minces de grande taille rêvent des femmes de petite taille.

Les opposés s'attirent, est valable pour ceux et celles qui ne s'acceptent pas :-D

Retour