quand j'ai lu ca, j'ai pensé au cirque de pekin avec les acrobates
Mieux vaut "le cirque de Pékin" que "l'ascension de l'Everest"
Les femmes trop grandes c'est très perturbant.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quand j'ai lu ca, j'ai pensé au cirque de pekin avec les acrobates
j'adore la ferniére phrase lol tu m'as tué de rireje m'en fous mais fo pas qu'il fasse 1m50 non plus.....
et encore, s'il est exceptionnel, je le prends qd meme avec cette taille.
vaut mieux un petit ange qu'un grand ***.
je m'en fous mais fo pas qu'il fasse 1m50 non plus.....
et encore, s'il est exceptionnel, je le prends qd meme avec cette taille.
vaut mieux un petit ange qu'un grand ***.
Alors c'est qui qui a raison petitekeyna
j'ai pris un cm 1M75 :-D
Il y a une loi pour ça?A ouais ?
Bof moi je kiferais pas si j'étais une fille , pas pour ces délires en carton de protection , mais pour l'esthétique ! Un mec ça doit être plus grand, quand meme
Pourquoi ça?
A ouais ?
Bof moi je kiferais pas si j'étais une fille , pas pour ces délires en carton de protection , mais pour l'esthétique ! Un mec ça doit être plus grand, quand meme
oui mais si tu es une fille et que tu tombes sur un mec genialissime, drole, intelligent, charmant etc..... tu lui dit NEXT juste a cause de sa taille?
certaines peut etre mais moi je sais que je serais deja charmée et que je penserai souvent à lui.... malgré sa taille.
on ne prend pas le temps de connaitre une personne si elle nous plait pas sauf si c'est devenu un amioui mais si tu es une fille et que tu tombes sur un mec genialissime, drole, intelligent, charmant etc..... tu lui dit NEXT juste a cause de sa taille?
certaines peut etre mais moi je sais que je serais deja charmée et que je penserai souvent à lui.... malgré sa taille.
on ne prend pas le temps de connaitre une personne si elle nous plait pas sauf si c'est devenu un ami D
Mais physiquement ça te plait quand meme ?
C'est une question physique, pas d'interieur, et comme le physique c'est ce qu'on voit en premier ...
Bon j'arrete sinon les petit(e)s du forum vont prendre la mouche
je n'ai qu' 1m80 (
on ne prend pas le temps de connaitre une personne si elle nous plait pas sauf si c'est devenu un ami
cava tu vas pas te pleindre !!!!!!je n'ai qu' 1m80
Es-ce que vous pourriez vous mettre avec quequ'un de moins de 1m70?
Bo goss, 1m80 c'est trés bien franchement
C'est classe , le 80 pile.
tu peux me retirer mon infraction ? : D
cava tu vas pas te pleindre !!!!!!
Je le dépasserai d'une tête, il risque de ne pas être à l'aise!
j,arrive a voir au dela du physique.
je fais partie de ces rares nanas qui n'ont jamais rêvé d'un beau mec grand et musclé qd elles etaient jeunes.
j'ai tjs kiffé les intellos, les geeks....
donc pour certaines personnes, hommes ou femmes, certains critères sont plus important que le physique.
mais ne soyons pas hypocrites, fo un minimum, un mec qui ressemble à celui-ci je dit non:
certaines filles aussi, les filles sont devenues comme nousoui un mec fait comme ça.
les femmes ont tendance a être plus sympatiques.
certaines filles aussi, les filles sont devenues comme nous
Vous êtes grande les filles de bladi
Vous faites toutes plus d'1m70?
je vais acheter des actions durex et kleenex moieh oui je suis d'accord
société de consommation oblige!
après fo pas s'etonner du nombre de divorces ou d,adulteres.
humains= kleenex.
Les femmes vous mesurez combien ?
Tu mesures combien keyna?Je ne pense pas que toutes font plus d'1m70 comme même.
Je veux pas être la seul petite
Je ne pense pas que toutes font plus d'1m70 comme même.
Je veux pas être la seul petite D
Tu mesures combien keyna?
Ca veut dire quoi ton prenom ? c'es un prénom arabe ? :intello
Nan elles font pas toutes + d'1m70, t'es tombé sur les géantes à cette heure ci, re demande ce soir D
Es-ce que vous pourriez vous mettre avec quequ'un de moins de 1m70?