La taille est-elle essentielle à vos yeux mesdames?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ptitekeyna
  • Date de début Date de début
Je connais une fille que j ai revu la semaine dernière avec son mec qui est plus petit que elle et ça marchait bien entre eux.

La fille est pas très grande et le gars encore plus petit

Au final ils s entendent bien et c la principal

A ouais ?

Bof moi je kiferais pas si j'étais une fille , pas pour ces délires en carton de protection , mais pour l'esthétique ! Un mec ça doit être plus grand, quand meme :D
Il y a une loi pour ça?

J ai vu des mecs plus petit remettre à leur place des plus grands.

Vive l esthétique dans ce cas...

J aurai plutôt dis vive la honte

A ouais ?

Bof moi je kiferais pas si j'étais une fille , pas pour ces délires en carton de protection , mais pour l'esthétique ! Un mec ça doit être plus grand, quand meme :D

oui mais si tu es une fille et que tu tombes sur un mec genialissime, drole, intelligent, charmant etc..... tu lui dit NEXT juste a cause de sa taille?
certaines peut etre mais moi je sais que je serais deja charmée et que je penserai souvent à lui.... malgré sa taille.

oui mais si tu es une fille et que tu tombes sur un mec genialissime, drole, intelligent, charmant etc..... tu lui dit NEXT juste a cause de sa taille?
certaines peut etre mais moi je sais que je serais deja charmée et que je penserai souvent à lui.... malgré sa taille.

Mais physiquement ça te plait quand meme ?

C'est une question physique, pas d'interieur, et comme le physique c'est ce qu'on voit en premier ...

Bon j'arrete sinon les petit(e)s du forum vont prendre la mouche :D

on ne prend pas le temps de connaitre une personne si elle nous plait pas sauf si c'est devenu un ami :D

Mais physiquement ça te plait quand meme ?

C'est une question physique, pas d'interieur, et comme le physique c'est ce qu'on voit en premier ...

Bon j'arrete sinon les petit(e)s du forum vont prendre la mouche :D

j,arrive a voir au dela du physique.

je fais partie de ces rares nanas qui n'ont jamais rêvé d'un beau mec grand et musclé qd elles etaient jeunes.
j'ai tjs kiffé les intellos, les geeks....

donc pour certaines personnes, hommes ou femmes, certains critères sont plus important que le physique.

mais ne soyons pas hypocrites, fo un minimum, un mec qui ressemble à celui-ci je dit non:

Pièces jointes

• feo.jpg
    feo.jpg
    8.4 KB · Affichages: 30
j,arrive a voir au dela du physique.

je fais partie de ces rares nanas qui n'ont jamais rêvé d'un beau mec grand et musclé qd elles etaient jeunes.
j'ai tjs kiffé les intellos, les geeks....

donc pour certaines personnes, hommes ou femmes, certains critères sont plus important que le physique.

mais ne soyons pas hypocrites, fo un minimum, un mec qui ressemble à celui-ci je dit non:

Ba ecoute c'est bien pour toi Loula, ça change :D

Moi hamdoulah ça me concerne pas.

eh oui je suis d'accord
société de consommation oblige!

après fo pas s'etonner du nombre de divorces ou d,adulteres.
humains= kleenex.
je vais acheter des actions durex et kleenex moi
vous avez remarquer ils terminent tout les deux par ex:oh: c'est un signe :D
maintenant s'engager c'est comme un jeu, on divorce sans essayer d'arranger les choses

Ca veut dire quoi ton prenom ? c'es un prénom arabe ? :intello

Nan elles font pas toutes + d'1m70, t'es tombé sur les géantes à cette heure ci, re demande ce soir D

Qu'es ce qu'il a avoir mon prenom? :D

et puis c'est mon pseudo peut être pas mon prenom ;)

D'accod.

Donc j'appelle les petites à se presenter et à nous répondre.

On a eut assez de grandes la ça va! lol

Retour