La taille est-elle essentielle à vos yeux mesdames?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ptitekeyna
  • Date de début Date de début
Qu'es ce qu'il a avoir mon prenom? :

et puis c'est mon pseudo peut être pas mon prenom ;

D'accod.

Donc j'appelle les petites à se presenter et à nous répondre.

On a eut assez de grandes la ça va! lol

Rien, mais ce prénom va entrer dans ma vie, c'est pour ça ... laisse .

Je repasserais ce soir, mais toutes façon c'est vite vu, toutes les femmes kiffent les grands :D

c'est bizar cette obssession des femmes pour les grands !!! vous êtes sûres que vous allez vivre heureuse et protégé en compagnie d'un mec un peut plus grand que vous ???

Les hommes aiment la beauté feminine et les courbes bien dessinées et nous les femmes on aiment l'air fort et present ce qui nécessite une taille assez grande et bien bâtie... petit ( pas trop) et costaud semble mieux vue que grand et trop mince.... :D

l'obésité ça rien a voir avec la taille de la personne.

Ben si justement, c'est une préférence physique comme une autre
Ne vous sentez pas obligés d'être outrés juste parce que vous êtes des mini-pouces

Pourquoi es-tu surprise Machigolek au pseudo si étrange ? :D

Parce que je comprends pas que ça puisse choquer que des femmes préfèrent des hommes plus grands :eek: lol

c'est bizar cette obssession des femmes pour les grands !!! vous êtes sûres que vous allez vivre heureuse et protégé en compagnie d'un mec un peut plus grand que vous ???

je suis la seule ici à ne pas vouloir de grand? lol

je mesure 1m68, donc s'il mesure 1m70 c'est bien
ce qui serait parfait c'est qu'il fasse la même taille que moi quand je suis en talons, donc dans les 1m76 environ lol, sinon tant pis :(

Retour