mousiba
Bladinaute averti
.............et t mince ou pas?Oui ma hbiba
C'est pour toi que je suis grand![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.............et t mince ou pas?Oui ma hbiba
C'est pour toi que je suis grand![]()
.............et t mince ou pas?
Si il y a une fille plus grande que moi, je lui paye un verre. Parole de loveur.
si t mince c mort lolComme tu veux ma hbiba
Toi tu préfères quoi![]()
si t mince c mort lol
p'tin t trop grave!!!Alors je vais grossir pour toi
Ma hbiba![]()
p'tin t trop grave!!!
ils tombent tous comme des mouches, que veux tu...Attend t'en as de la chance
Naveen est un homme charmant, cultivé et de surcroit raide de toi
![]()
ils tombent tous comme des mouches, que veux tu...
ouais c bien je trouve...........Salam, et moi qui me trouve grand avec 182cm...
Je suis dans la norme.
ils tombent tous comme des mouches, que veux tu...
c grave une femme qui fait 1m60 et qui cherche un homme de 1M85 hhhhhh
c grave une femme qui fait 1m60 et qui cherche un homme de 1M85 hhhhhh
La moyenne de taille pour les maghrébines est 1m59... Je pense qu'avec un maghrébin de 1m65, ça passeEs-ce que vous pourriez vous mettre avec quequ'un de moins de 1m70?
La moyenne de taille pour les maghrébines est 1m59... Je pense qu'avec un maghrébin de 1m65, ça passeMoi, le phénomène que je n'arrive pas à comprendre ce sont ces femmes qui font 1m55 voire moins et qui veulent un homme qui mesure 1m80 voire plus !!!
oui quand il y a un grand écart c grave lol le pauvre homme il va trouvé bcp de difficulté pour embrassé sa petite cherie lollsa fait un peu bizar qd y a un trop GRAND écart mais bon l amour lamour.............
c quoi ses avantages ?ben pourquoi
Ca a ses avantages
c quoi ses avantages ?
ça c juste pour la femme , mais c quoi les avantages d'homme? nada walou :langue:Le sentiment de protection..............
si ça ne le dérange pas que je fasse plus de 10 cms que lui quand je suis en talon : NON !
et toi tu fait combien ?moi je suis pas gde et je voudrais un grand... j'ai connu petit (170cm), grand (180) et très grand (190), et je pense que grand sera bien pour moi, voilà! meme si très grand ne me déplairait pas![]()
ça c juste pour la femme , mais c quoi les avantages d'homme? nada walou :langue:
avec un petit vous sentez pas en sécurité ?justement le sentiment de virilité, d'etre le protecteur...
:langue:
o 3lach kat saqssi?
je suis pas gde![]()
avec un petit vous sentez pas en sécurité ?![]()
hir bach n imaginer
m3a wa7ad dyal 1M90 olalala ghadi yban différence
daba 3ad fhmat 3lach mon ex kant katgolo je me sens en sécurité avec toi loll,non vraiment pas!
je veux pas etre méchante, mais sincèrement un homme petit pr moi, n'a aucun charme. Il peut avoir la personnalité qu'il veut, je me dirais tjrs mais il est petit, mais il est petit..............
mzyan163 cm, plus talons, presque 170 cm aller.... lol