La taille est-elle essentielle à vos yeux mesdames?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ptitekeyna
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J'aime les hommes grands, 1M80 minimum, ils sont plus charismatiques qu'un petit d'1M 70 mais bon après ce sont des détails si tout le reste va bien et puis au final on choisit (malheureusement?)pas.


looool le charisme ne connait pas les centimètres

beacoup de "petits" sont plus charismatique que les "grands" :)

après chacun ses préfèrences.
 
ah non pas du tout...enfin, je crois pas :-D

Mais les adolescents de nos jours... :foute: Quand ils te font un compliment, c'est toujours par intérêt...Madame, vous êtes trop belle, vous pouvez me retirer mon 0 looool

Hahaha les intéressés

Personnellement j'étais le premier à assumer mes 0 (je m'en souviens en avoir eu 14 en classe de 4e, en Histoire :rouge:), ce qui m'intéressait le plus c'était la perception que le professeur avoir de moi sur le point de vue humain.

Je n'ai jamais réussi à prendre l'école au sérieux (je parle du système scolaire, non pas de l'instruction), du coup je m'en tapais. Mais le lien direct de personne à personne, je trouvais ça intéressant :intello:
 
Hahaha les intéressés

Personnellement j'étais le premier à assumer mes 0 (je m'en souviens en avoir eu 14 en classe de 4e, en Histoire :roouge:-), ce qui m'intéressait le plus c'était la perception que le professeur avoir de moi sur le point de vue humain.

Je n'ai jamais réussi à prendre l'école au sérieux (je parle du système scolaire, non pas de l'instruction), du coup je m'en tapais. Mais le lien direct de personne à personne, je trouvais ça intéressant :intelloo:


:eek: tu te souviens même du nombre de 0 que tu as eu? eh ben...

Oui, je vois quel style d'élèves...L'élève qui pose trop de questions hs et que t'as envie de tuer parce que tu ne sais pas répondre à tout et il le sait donc il en profite :fou:

Je t'imagine bien poser une question à un prof dont tu connais la réponse mais tu veux juste le déstabiliser parce que tu sais (ou pense) qu'il ne connait pas la réponse
 
:teek: tu te souviens même du nombre de 0 que tu as eu? eh ben...

Oui, je vois quel style d'élèves...L'élève qui pose trop de questions hs et que t'as envie de tuer parce que tu ne sais pas répondre à tout et il le sait donc il en profite :foute:

Je t'imagine bien poser une question à un prof dont tu connais la réponse mais tu veux juste le déstabiliser parce que tu sais (ou pense) qu'il ne connait pas la réponse

Oui cela m'arrivait au lycée

Je m'en souviens, y'a deux trucs qui me reviennent en tête: j'avais demandé une fois l'origine du mot "Ghetto" à ma professeure d'histoire (on parlait des ghettos juifs d'Europe de l'Est); elle ne le savait pas donc je lui donnais la réponse juste après avoir posé la question :D

Ou bien en littérature, en analyse de texte, je souligne une figure de style dans un poème (c'était un zeugma) qu'elle-même ne connaissait pas :langue:

Alalah, la fierté personnelle... :-D

Sinon je me souviens des zéros parce qu'elle les notait sur un carnet. Donc t'avais un zéro par ci, deux zéros par-là (c'était les devoirs non faits). Arrivé à mon nom, y'avait une masse de ronds, on aurait dit une boisson gazeuse krkrkr. Même elle en rigolait.
 
Oui cela m'arrivait au lycée

Je m'en souviens, y'a deux trucs qui me reviennent en tête: j'avais demandé une fois l'origine du mot "Ghetto" à ma professeure d'histoire (on parlait des ghettos juifs d'Europe de l'Est); elle ne le savait pas donc je lui donnais la réponse juste après avoir posé la question :D

Ou bien en littérature, en analyse de texte, je souligne une figure de style dans un poème (c'était un zeugma) qu'elle-même ne connaissait pas :languee:

Alalah, la fierté personnelle... :-D

Sinon je me souviens des zéros parce qu'elle les notait sur un carnet. Donc t'avais un zéro par ci, deux zéros par-là (c'était les devoirs non faits). Arrivé à mon nom, y'avait une masse de ronds, on aurait dit une boisson gazeuse krkrkr. Même elle en rigolait.


Je déteste ces situations... J'ai une technique infaillible...Quand on me pose une question dont je ne connais pas la réponse...

Très bonne question! Faites TOUS une recherche sur la question... évaluation au prochain cours... Ils osent plus trop poser de questions :D
 
Je déteste ces situations... J'ai une technique infaillible...Quand on me pose une question dont je ne connais pas la réponse...

Très bonne question! Faites TOUS une recherche sur la question... évaluation au prochain cours... Ils osent plus trop poser de questions :D

Pas mal... Moi j'aimais bien apprécier leur sourire gêné et le regard qui ne sait plus ou se placer...

Y'a pas que les profs qui ont le droit d'être sadiques :fou:
 
Tu peux être surveillant d'examen aussi...c'est accessible à tous et tu peux te défouler très facilement...

Avec la carrière de tricheur que j'ai sur les épaules, je te jure qu'un élève qui triche lors d'un examen, je lui fais un clin d'œil et je le laisse.

Comme on dit dans l'esprit chevaleresque, "on peut douter de tout sauf de la nécessité de se trouver du côté des opprimés" :intello:
 
Les élèves sont souvent plus sadiques que les profs :rolleyes:

Absolument

D'ailleurs ta technique n'a rien d'"infaillible". À leur place, j'aurais quand même posé les questions qui dérange.

Je n'aurais pas le devoir, j'aurais rien foutu, j'aurais eu une sale note, mais je t'aurais bien fait ***** :)
 
Avec la carrière de tricheur que j'ai sur les épaules, je te jure qu'un élève qui triche lors d'un examen, je lui fais un clin d'œil et je le laisse.

Comme on dit dans l'esprit chevaleresque, "on peut douter de tout sauf de la nécessité de se trouver du côté des opprimés" :intello:


Lool et bien moi je suis sans pitié...

Au fait, tes exams se sont bien déroulés?
 
Absolument

D'ailleurs ta technique n'a rien d'"infaillible". À leur place, j'aurais quand même posé les questions qui dérange.

Je n'aurais pas le devoir, j'aurais rien foutu, j'aurais eu une sale note, mais je t'aurais bien fait ***** :)


Oui, c'est vrai...mais parfois, faut admettre ne pas savoir...moi, ça m'arrive de l'admettre aux élèves et généralement ça passe... bon ça arrive aussi qu'il y ait un ou deux petits **** qui te font des "ayaaa vous savez même pas" :rouge:
 
Oui, c'est vrai...mais parfois, faut admettre ne pas savoir...moi, ça m'arrive de l'admettre aux élèves et généralement ça passe... bon ça arrive aussi qu'il y ait un ou deux petits **** qui te font des "ayaaa vous savez même pas" :rouge:

Hahaha

Non j'étais pas trop dans le délire gaminerie. Mais je préfère que le professeur sache se mettre sur le même plan que les élèves, que le cours ressemble plus à une discussion plutôt qu'un rapport dominant/dominé (même si le professeur est supérieur de par ses connaissances).
 
Hahaha

Non j'étais pas trop dans le délire gaminerie. Mais je préfère que le professeur sache se mettre sur le même plan que les élèves, que le cours ressemble plus à une discussion plutôt qu'un rapport dominant/dominé (même si le professeur est supérieur de par ses connaissances).


Je suis tout à fait d'accord avec toi...mais toutes les matières ne se prêtent pas à ce genre de cours... Cette année, j'ai eu de la chance parce que je donne un cours d'actualité et là oui, on est tous au même niveau...Les élèves doivent suivre l'actualité toute la semaine et ensuite, on en discute et décidons du sujet principal du prochain cours ensemble... mais le cours s'y prête, c'est pas toujours possible...

Comment on pollue ce topic :D
 
Je suis tout à fait d'accord avec toi...mais toutes les matières ne se prêtent pas à ce genre de cours... Cette année, j'ai eu de la chance parce que je donne un cours d'actualité et là oui, on est tous au même niveau...Les élèves doivent suivre l'actualité toute la semaine et ensuite, on en discute et décidons du sujet principal du prochain cours ensemble... mais le cours s'y prête, c'est pas toujours possible...

Comment on pollue ce topic :D

Grave, on passe de la "taille du conjoint" aux rapports professeurs/élèves.

Magique.
 
je pense qu'il faut differencier plusieurs dimensions, celui relevant du fantasme ( des envies, du reve, de l'ideal ) et celui de la realité . Il faut savoir trouver une position mediane aux deux.
Il faut definir ses priorités, recherche-t-on une taille ? une musculature ? ou alors recherche-t-on quelques choses d'un peu plus profond, uen personne à part entiere, doté d'une sensibilité, d'un intellect, d'une spiritualité, de psychologie de vie ...

on recherche tous le Beau, mais faut comprendre que le Beau passe avant tout par les criteres cités ci-dessus ...

Encore une fois, rien de mal à avoir des preferences, avoir un style de physique qu'on aimerait, mais là où ça devient dangereux, c'est quand on en fait un critere non negociable ...car on en oublie l'essentiel, on en oublie même la raison d'etre deux dans une vie
 
Sa fait plaisir, ya pas mal de grandes sur ce forum, moi qui ai l'habitude de toujours dépasser tous le monde et de selectionner mes chaussures en fonction de l'environnement LOL jme sens moins seule!
 
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