La terre est plate

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Slavanitch
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@ViViWest3ood,
S'ils peuvent vraiment prendre en photo la terre

Pourquoi ils font pas une vidéo de la terre entrain de tourner a 1600 km/h ? :D

Ils en sont incapables

Ces photos sont des fakes

et ça c'est du fake?:D
http://agendaide.blogs.sudouest.fr/...f35a277c7fcc4294dc768ee86113dd91-1010230.html

Qui n’a jamais rêvé un jour de partir dans l’espace ? La science y travaille, mais en attendant de voir le tourisme spatial se développer, on vous fait découvrir cette magnifique vidéo réalisée à partir de photographies capturées par la Station spatiale internationale. Découvrez sans plus tarder ces images époustouflantes qui vous montreront la Terre comme vous ne l’avez jamais vue

Dernière édition:
En même temps, même avec une perche à selfie que nous avons tous (ou pas d'ailleurs), personne à part la NASA n'est en mesure de faire/fournir ces photos.

Ils vont même jusqu'à créer des images de synthèses en direct. Ces gens doivent être riches et puissants (suivez mon regard)
C'est le satellite qui tourne autour de la terre? et la terre qui tourne en même temps sur elle même, c'est bien ça?:D

J'aime la musique de fond, c'est une belle musique qui raisonne dans l'espace... j'aurais préféré entendre du chaa3bi!

C'est le satellite qui tourne autour de la terre? et la terre qui tourne en même temps sur elle même, c'est bien ça?:D

J'aime la musique de fond, c'est une belle musique qui raisonne dans l'espace... j'aurais préféré entendre du chaa3bi!
Oui ,c'est la station spatiale internationale, qui tourne a 27 600km/h. Elle fait 15 fois le tour de la Terre par jour.
La terre tourne en même temps sur elle même, mais bien plus lentement, je pense pas que ce soit perceptible sur la vidéo.

Oui ,c'est la station spatiale internationale, qui tourne a 27 600km/h. Elle fait 15 fois le tour de la Terre par jour.
La terre tourne en même temps sur elle même, mais bien plus lentement, je pense pas que ce soit perceptible sur la vidéo.
Macha Allah .....:D

et la Terre à combien de kilomètre heure?

et ça c'est du fake?:D
http://agendaide.blogs.sudouest.fr/...f35a277c7fcc4294dc768ee86113dd91-1010230.html

Qui n’a jamais rêvé un jour de partir dans l’espace ? La science y travaille, mais en attendant de voir le tourisme spatial se développer, on vous fait découvrir cette magnifique vidéo réalisée à partir de photographies capturées par la Station spatiale internationale. Découvrez sans plus tarder ces images époustouflantes qui vous montreront la Terre comme vous ne l’avez jamais vue

les images sont magnifiques:cool:

En même temps, même avec une perche à selfie que nous avons tous (ou pas d'ailleurs), personne à part la NASA n'est en mesure de faire/fournir ces photos.
Toutes les nations qui peuvent envoyer des lanceurs assez haut. USA, Russie, Europe, Chine, Japon...

Bé la vitesse de la terre ne signifie pas grand chose. Elle fait une rotation en 24h, ça c'est la base. Si tu es à l'équateur, tu fais plus de distance qu'aux pôles, donc tu te déplaces plus vite dans l'espace. Si tu es pile au pole ta vitesse est quasi nulle. Si tu es à l’équateur, tu vas a 1700km/h par rapport à l'axe de rotation de la Terre.
Mais comme dit plus haut, la terre tourne aussi autour du soleil et le soleil tourne autour du centre de la galaxie, etc...
Après comme la vitesse est constante, tu ne ressens rien. Tu te déplaces en même temps.
Comme tu ne ressens rien quand tu vas a 800km/h dans un avion en vol de croisière.

Toutes les nations qui peuvent envoyer des lanceurs assez haut. USA, Russie, Europe, Chine, Japon...

Bé la vitesse de la terre ne signifie pas grand chose. Elle fait une rotation en 24h, ça c'est la base. Si tu es à l'équateur, tu fais plus de distance qu'aux pôles, donc tu te déplaces plus vite dans l'espace. Si tu es pile au pole ta vitesse est quasi nulle. Si tu es à l’équateur, tu vas a 1700km/h par rapport à l'axe de rotation de la Terre.
Mais comme dit plus haut, la terre tourne aussi autour du soleil et le soleil tourne autour du centre de la galaxie, etc...
Après comme la vitesse est constante, tu ne ressens rien. Tu te déplaces en même temps.
Comme tu ne ressens rien quand tu vas a 800km/h dans un avion a vitesse constante.
Oui certes mais dans l'avion rassure moi on ne fait pas des rotations constantes à 800km/h :D???

Oui certes mais dans l'avion rassure moi on ne fait pas des rotations constantes à 800km/h :D???
Bé tu te déplaces a 800km par rapport au sol. Tout dépend de ton référentiel. Si tu sautes dans un avion, tu retombes au même endroit dans l'avion, parce que tu te déplaces aussi a 800km/h. Mais par rapport au sol, tu es retombée plus loin.
Tout comme quand tu sautes sur terre, comme à la base tu as la même vitesse que la terre, tu retombes au même endroit par rapport à la Terre, mais par rapport à un point fixe théorique dans l'espace, tu as atterri beaucoup plus loin.
Tout est relatif ! ^^

Bé tu te déplaces a 800km par rapport au sol. Tout dépend de ton référentiel. Si tu sautes dans un avion, tu retombes au même endroit dans l'avion, parce que tu te déplaces aussi a 800km/h. Mais par rapport au sol, tu es retombée plus loin.

Nan mais ça on a bien compris, mais tu le ressens physiquement si tu es en plein air (en dehors de la carlingue) si tu vas à 800km/h, non?
D'ailleurs je crois que tu te désintègres :D

J'ai pris un selfie

mdrrr :D

Sérieusement, dehors de l'avion il y a l'atmosphère qui oppose une forte résistance, alors oui tu vas sentir grave que tu vas à 800km/h dans l'air (en plus si t'es trop en altitude => pas assez d'oxygène), surtout que t'es pas aérodynamique comme l'avion ^^

L'avion est certes un environnement artificiel, et "relativement" inertiel, zaama une fois que les hotesses poussent les chariots pour vendre des trucs, c'est "bon" ^^, l'avion n'accélère plus (c'est plus important que la vitesse), il ne génère plus de force sur ton corps ... Sinon on serait tout le temps attachés aux sièges, et ceux qui se lèverait pour aller aux wcs ils s'écraseraient contre le fond de l'avion :D

Oui donc physiquement on sent bien qu'on bouge si on est dehors...
Oui, a cause de l'air qui t'applique une force de résistance. Dans le vide tu ne le sentirai pas. Les mecs font des sorties extravéhiculaires dans l'espace, ils se déplacent a des milliers de km/h par rapport à la terre et ils ne seraient pas décoiffés si ils enlevaient leur casque. Bon , ils auraient d'autres soucis.

mdrrr

Sérieusement, dehors de l'avion il y a l'atmosphère qui oppose une forte résistance, alors oui tu vas sentir grave que tu vas à 800km/h dans l'air (en plus si t'es trop en altitude => pas assez d'oxygène), surtout que t'es pas aérodynamique comme l'avion ^^

L'avion est certes un environnement artificiel, et "relativement" inertiel, zaama une fois que les hotesses poussent les chariots pour vendre des trucs, c'est "bon" ^^, l'avion n'accélère plus (c'est plus important que la vitesse), il ne génère plus de force sur ton corps ... Sinon on serait tout le temps attachés aux sièges, et ceux qui se lèverait pour aller aux wcs ils s'écraseraient contre le fond de l'avion
ahe bon? :joueur:

:D 3ich n8ar tessma3 khbar lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour