Ils t'ont envoyé un texto à toi aussi?La terre est infinie et il y'a d'autres continents au delà de l'Antarctique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils t'ont envoyé un texto à toi aussi?La terre est infinie et il y'a d'autres continents au delà de l'Antarctique
Critique pas le fameux bout de bois , cetait a l'epoque des pharaons ..., un bout de bois cetait precieux a cet epoque ( l'histoire de syedna moussa)Que la terre tourne ou le soleil tourne ça aura le même effet sur ton bout de bois
Pas bête le cheikh saoudienAutre preuve que la terre ne tourne pas, soufflée par un cheikh saoudien : quand tu sautes tu retombes au même endroit. De même, il suffirait pour un trajet en avion ou en hélicoptère de faire du surplace et attendre que la terre tourne en dessous. Et ils veulent nous faire croire qu'ils sont allés sur la lune...
Les pharaons ont construit le sphynx et les pyramidesCritique pas le fameux bout de bois , cetait a l'epoque des pharaons ..., un bout de bois cetait precieux a cet epoque ( l'histoire de syedna moussa)
Ne melangeons pad tout mais bon vu que la terre est plate parlons aussi de docteur who vu que je suis fan
Pas bête le cheikh saoudien
Normalement si la terre tournait
Quand on saute on devrait tomber dans un autre endroit lol
Hollywood et la nasa sont au courant que la terre est plate et entourée de murs de glace@Slavanitch tu regardes la série : "Colony" ?
Les grands murs qui entourent un espace ... Lol
Et oui tout ça a cette epoque ...Les pharaons ont construit le sphynx et les pyramides
Et toi bassine toi l'esprit avec un morceau de bois mdrr
Tiens ça doit etre les gosses de steve jobsHollywood et la nasa sont au courant que la terre est plate et entourée de murs de glace
Leurs enfants on leur apprends pas des mensonges
Ils jouent avec le vrai globe
Elle sort d'où cette image?Hollywood et la nasa sont au courant que la terre est plate et entourée de murs de glace
Leurs enfants on leur apprends pas des mensonges
Ils jouent avec le vrai globe
Les enfants de l'ONUElle sort d'où cette image?
Elle sort d'où cette image?
Les enfants de l'ONU
La carte du logo des nations unis est la vraie carte
Ces enfants vivent dans les continent qu'on a pas encore découverts
J'ai reconnu le petit fils de ban ki moon!
Que pense tu de la " sois disante" gravité ... Tu b'y crois pas ? Car du coup on ne tourne plus sur la terre
Pffff bonne nuit .... Te teleporte pas trop loin desfois qu'un dalek traine dans le coinJ'en pense du bien
Bon allez bonne nuit
J'espère que tu auras pas trop mal au crâne avec le sol qui tourne a 2000 km /h
Qui t'a dit que j'ai le pouvoir de me teleporter ?Pffff bonne nuit .... Te teleporte pas trop loin desfois qu'un dalek traine dans le coin
Il la faite. Sous Paint. @Slavanitch est un artiste et éminent scientifique incompris.Elle sort d'où cette image?
Je retiendrai incompris .... Un scientifique qui ne connait pas thalès ??
Et très critiqué
Je retiendrai incompris .... Un scientifique qui ne connait pas thalès ??
Toi ta eu ton bac s avec mention ? HihihiTu dois avoir bac +7
Tu as perdu tout ce temps pour venir nous pondre qu'un morceau de bois prouve la rondeur de la terre
Toutes ces années a l'Université pour nous parler d'un bâton
Quelle tristesse
Toi ta eu ton bac s avec mention ? Hihihi
C'est pas comme ça que l'Amérique à été découverte ?Bon maintenant reste a savoir ce qu'il y'a derrière les murs de glace qui entourent la terre plate
Il y'a peut être des continents inconnus ? A l'infini
Et très critiqué
Pour une société de malades qui passent leur temps a se detruire
Vos critiques sont un honneur
Derrière ces murs de glaceC'est pas comme ça que l'Amérique à été découverte ?
Entre ça et ton post sur le fait que ne pas boire d'eau serai bénéfique pour la santé. Je suis désolé mais je peux pas lutter.
Tu as l'air d'en vouloir a la terre entière. Pourquoi?
@Slavanitch Ok , ont prend le problème à l'envers , la lune tu as pas besoin de photo...elle est ronde , tu prends de jumelle juptière elle est ronde ....etc, pourquoi veux tu que dans un monde parfait crée par Allah , celui ci nous ait fait une terre plate , il aurait crée l'imperfection ?
Toi la terre est plateLa terre est ronde aussi
La lune est ronde aussi
Le soleil est rond
Qui a dit le contraire ?
Hp hp hp et ici hp ne veut pas dire hewlett packardLa terre est ronde aussi
La lune est ronde aussi
Le soleil est rond
Qui a dit le contraire ?
Toi la terre est plate
La Terre est plate et horizontalement infinie, elle s’étire sans fin. Elle est épaisse d’au moins 9000 kilomètres
C'est ça ta formule mathématiques pour prouver que la sphère tourne ?Hp hp hp et ici hp ne veut pas dire hewlett packard