La terre est plate

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Slavanitch
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Que la terre tourne ou le soleil tourne ça aura le même effet sur ton bout de bois
Critique pas le fameux bout de bois , cetait a l'epoque des pharaons ..., un bout de bois cetait precieux a cet epoque ( l'histoire de syedna moussa)
Ne melangeons pad tout mais bon vu que la terre est plate parlons aussi de docteur who vu que je suis fan

Autre preuve que la terre ne tourne pas, soufflée par un cheikh saoudien : quand tu sautes tu retombes au même endroit. De même, il suffirait pour un trajet en avion ou en hélicoptère de faire du surplace et attendre que la terre tourne en dessous. Et ils veulent nous faire croire qu'ils sont allés sur la lune...:bizarre:
Pas bête le cheikh saoudien :p

Normalement si la terre tournait
Quand on saute on devrait tomber dans un autre endroit :Dlol

Critique pas le fameux bout de bois , cetait a l'epoque des pharaons ..., un bout de bois cetait precieux a cet epoque ( l'histoire de syedna moussa)
Ne melangeons pad tout mais bon vu que la terre est plate parlons aussi de docteur who vu que je suis fan
Les pharaons ont construit le sphynx et les pyramides

Et toi bassine toi l'esprit avec un morceau de bois mdrr :D

Que pense tu de la " sois disante" gravité ... Tu b'y crois pas ? Car du coup on ne tourne plus sur la terre

Tu dois avoir bac +7

Tu as perdu tout ce temps pour venir nous pondre qu'un morceau de bois prouve la rondeur de la terre

Toutes ces années a l'Université pour nous parler d'un bâton

Quelle tristesse
Toi ta eu ton bac s avec mention ? Hihihi

Et très critiqué

Pour une société de malades qui passent leur temps a se detruire

Vos critiques sont un honneur

Entre ça et ton post sur le fait que ne pas boire d'eau serai bénéfique pour la santé. Je suis désolé mais je peux pas lutter.
Tu as l'air d'en vouloir a la terre entière. Pourquoi?

@Slavanitch Ok , ont prend le problème à l'envers , la lune tu as pas besoin de photo...elle est ronde , tu prends de jumelle juptière elle est ronde ....etc, pourquoi veux tu que dans un monde parfait crée par Allah , celui ci nous ait fait une terre plate , il aurait crée l'imperfection ?

@Slavanitch Ok , ont prend le problème à l'envers , la lune tu as pas besoin de photo...elle est ronde , tu prends de jumelle juptière elle est ronde ....etc, pourquoi veux tu que dans un monde parfait crée par Allah , celui ci nous ait fait une terre plate , il aurait crée l'imperfection ?

La terre est ronde aussi
La lune est ronde aussi
Le soleil est rond

Qui a dit le contraire ?

Toi la terre est plate :D

La Terre est plate et horizontalement infinie, elle s’étire sans fin. Elle est épaisse d’au moins 9000 kilomètres

Enfin elle est ronde d'après les frontières de l' ONU et du monde qu'on connaît

Mais au delà des blocs de glace qui forme un cercle autour de la terre

Il y'a encore d'autres terres rondes et plates

Pièces jointes

• flat-earth.jpg
    flat-earth.jpg
    24.7 KB · Affichages: 3
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour