Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas bientot le savoir grace au rechauffement climatiqueDerrière ces murs de glace
Il y'a d'autres continents
Qu'on a pas encore découvert
Peut être quu'il y'a un monde merveilleux
merci pour mon pti rire du soir ....... N'oublie pas christophe colomb cest un voleur de terre ....rien a voir mais bon tes un peu hp sur les bords cest pas graveC'est ça ta formule mathématiques pour prouver que la sphère tourne ?
Je l'ai attendu pendant longtemps
Mais je suis déçu
Je te croyais plus intello du haut de ton bac + 7
Enfin elle est ronde d'après les frontières de l' ONU et du monde qu'on connaît
Mais au delà des blocs de glace qui forme un cercle autour de la terre
Il y'a encore d'autres terres rondes et plates
Mais , oui regarde les astres visibles à l’œil nu et pas besoin de photos ...bonsoir , tu es trop rigolo
Soit c'est l' HP, soit le césar de l'improvisation ...je préfère le point 2Tu vas bientot le savoir grace au rechauffement climatique
merci pour mon pti rire du soir ....... N'oublie pas christophe colomb cest un voleur de terre ....rien a voir mais bon tes un peu hp sur les bords cest pas grave
Tu vas bientot le savoir grace au rechauffement climatique
merci pour mon pti rire du soir ....... N'oublie pas christophe colomb cest un voleur de terre ....rien a voir mais bon tes un peu hp sur les bords cest pas grave
Définitivement HP , bonne nuit et que tes cauchemars ne te tourmente pas tropSi le soleil était a 150 millions de km
Tu ne pourras pas le voir a l'œil nu
Il est a moins de 100 km
Définitivement HP , bonne nuit et que tes cauchemars ne te tourmente pas trop
Il sest teleportéJe comprends pas comment tu peux voir a l'œil nu une chose qui se trouve a des centaines de millions de km
Ta vue est plus puissante que celle de l'aigle ?
Ton bac + 7 te permet de croire que l'homme descend du singeIl sest teleporté
J'ai visionné la vidéo, j'ai trouvé ça intéressant.
C'est normal?
Pour prouver que la terre est plate, il suffit de prendre en photo l'étoile polaire nord depuis le soit disant hémisphère sud. Bonne chance !J'ai visionné la vidéo, j'ai trouvé ça intéressant.
C'est normal?
Pour prouver que la terre est plate, il suffit de prendre en photo l'étoile polaire nord depuis le soit disant hémisphère sud. Bonne chance !
Certes, donc on doit voir les mêmes étoiles de partout sur la TerreS'il n'y'a pas de pôle sud
Y'a pas non plus de pole nord
Regarde le mouvement des astres
Certes, donc on doit voir les mêmes étoiles de partout sur la Terre.
Bon sinon j'aime bien la photo qui prouve que la terre tourne avec écrit flat earth matters ^^
Mais quel est l'objectif du complot de la Terre ronde ?
C'est normal?
mdr Nan sérieux, je ne me suis jamais intéressée aux étoiles, à part celle que j'ai dans le ventre hahahah
mdr Nan sérieux, je ne me suis jamais intéressée aux étoiles, à part celle que j'ai dans le ventre hahahah
J'ai trouvé ça intéressant, tu as vu la vidéo?
mdrr J'avoue que ça m'a traversé l'esprit
Non plus Awdi si on s'en tenait qu'à notre observation, oui la terre serait plate, elle a été plate longtemps d'ailleurs, jusqu'au 20eme siècle selon moi ^^
Mais notre simple observation est trompeuse
Donc la terre est une sphère qui tourne a 2000 km/h ?
Si c'était le cas les océans devraient être déchaînés a une telle vitesse Que ça giclerai de partout
Impossible de se baigner dans la mer sans être emporté par la violence des vagues.
Et quand tu sautes tu te retrouve au même endroit lol
Avoir une emprise psychologique sur l'humanité
Pour pas que les gens aillent au delà des colonnes de glace
Y'a peut être d'autres continents
Ce n'est pas la terre qui tourne mais les astres
Les étoiles sont des luminaires pour servir de décoration
Ça fait joli la nuit
Et le soleil tourne autour du centre de la galaxie, et notre galaxie autour d'andromède, et tout ça se déplace dans l'univers en expansion...Je pense que tu devrais t'intéresser à la relativité et à la gravité ... Non seulement elle tourne à 2000km/h, mais elle fonce autour du soleil à ~100000 km/h ...
On peut voir ça en video ?Je pense que tu devrais t'intéresser à la relativité et à la gravité ... Non seulement elle tourne à 2000km/h, mais elle fonce autour du soleil à ~100000 km/h ...
Les photos de la terre prises depuis l'espace sont fausses ?
Et le soleil tourne autour du centre de la galaxie, et notre galaxie autour d'andromède, et tout ça se déplace dans l'univers en expansion...
Heureusement qu'on bouge avec, sinon on serait décoiffé.
Montre moi ces photos et je te dirai si elles sont vrais ou fausses
On va les analyser sur bladi
@nwidiya va confirmer
Les voici Monsieur l'expert, j’espère que tu as une bonne explication
https://www.google.fr/search?q=planete+terre+vue+de+l'espace&rlz=1C1QJDB_enFR622FR638&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwi2psXmjcXLAhXEPxoKHU2_C1kQsAQIIw&biw=1600&bih=799
Ca été pris en photo depuis la planète mars?
Tu m'envois 600 photos en même temps
5 ou 6
Ça suffit
Celle ci était publiée sur le Figaro
Za3ma ils ont posé une caméra sur la lune pour filmer la terre
Le ciel est tout noir
On voit aucune étoile
Depuis l'Atlas on voit un ciel multi étoilé
Pourquoi depuis la lune on voit aucune étoile ?
Leur masque est entrain de tomber