La terre est plate

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Slavanitch
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La terre est un cercle plat
Entouré d'un mur de glace
Le pôle nord est en fait au centre

Le soleil et la lune seraient a seulement 4000 km
Et tournent autour du disque plat qui est la terre

Cest ca la théorie de la terre plate
tu sais à quoi elle me fait penser cette image? aux cartes de navigation maritime :D

Sinon, est-ce vrai que la Nasa est incapable de fournir des vidéos de la Terre qui tourne sur elle même, car ils ne sont pas assez en orbite (ISS) ?

J'étais sérieux quand je pensais qu'elle es plate

Après avoir vu les vidéos de la NASA je suis resté perplexe

Peut être que la NASA peuvent trafiquer les videos ? Va savoir :D

Mais du coup le doute persiste

Tant que je ne l'ai pas vu tourner de mes propres yeux je n'y croirais pas
T'as postulé pour le prochain vol sur mars?
Mais je crois que c'est trop tard hein... :D
Mais tu peux tjs les contacter je pense!!!

tu sais à quoi elle me fait penser cette image? aux cartes de navigation maritime :D

Sinon, est-ce vrai que la Nasa est incapable de fournir des vidéos de la Terre qui tourne sur elle même, car ils ne sont pas assez en orbite (ISS) ?
C'est a dire ils ne sont pas en orbite ?

Pourtant tu as vu la vidéo de la terre qui tourne en direct

Wela hta hiya un complot. :D

C'est a dire ils ne sont pas en orbite ?

Pourtant tu as vu la vidéo de la terre qui tourne en direct

Wela hta hiya un complot.
Pas assez en Orbite, i3ni la station ISS est trop proche de la Terre pour pouvoir filmer la Terre entrain de tourner sur elle même. Fhemti?:D True story wallah! (quand je dis true story i3ni c'est un haut rispansable de la NASA qui affirme cela)

Le youtube de la NASA qui montre l'espace en direct, ne montre pas la terre dans son intégralité, entrain de tourner sur elle même. Personne au monde ne peut le faire apparemment.... wana n3e9:D

Pas assez en Orbite, i3ni la station ISS est trop proche de la Terre pour pouvoir filmer la Terre entrain de tourner sur elle même. Fhemti?True story wallah! (quand je dis true story i3ni c'est un haut rispansable de la NASA qui affirme cela)

Le youtube de la NASA qui montre l'espace en direct, ne montre pas la terre dans son intégralité, entrain de tourner sur elle même. Personne au monde ne peut le faire apparemment.... wana n3e9

YAkma:prudent:

Raki f la naza gualssa m3ahom:D

Comment ils savent si ça existe ?

Ils ont envoyés des caméras a pluton ? :D
lol j'en sais rien en fait, je ne peux pas m'aventurer dans ce truc car je n'en sais strictement rien . Jusqu'à présent je m'en suis tenue à ce qu'on nous a appris depuis petit. pour le reste, l3ilmou lillah!
:D

lol j'en sais rien en fait, je ne peux pas m'aventurer dans ce truc car je n'en sais strictement rien . Jusqu'à présent je m'en suis tenue à ce qu'on nous a appris depuis petit. pour le reste, l3ilmou lillah!

S'ils arrivent a filmer le sol martien

Ils peuvent filmer la terre en train de tourner avec facilité

Et la lune aussi entrain de tourner

O la face cachée de la lune malha mkhab3a?:prudent:

Dayra le voile ?:D

Bientôt je vais vous devoiler des informations a couper le souffle

On va même organiser un bladi-voyage en Antarctique
Le but du voyage étant de traverser le mur de glace pour aller de autre côté de la terre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour