La terre est plate

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Slavanitch
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'avais des documents anciens prouvant que les anciens amazighs de l'Atlas étaient le premier peuple sachant tracer une carte du disque terrestre avec les colonnes de glace autour

Bassa7 wadartou
Chargouh labzzawaz dial Fès

Iss7ablihom kan la3bou

Si je comprends bien tu veux dire que les pilotes pourraient prouver que la terre tourne ? Mais comment pourraient ils lé prouver ?:D

En arrêtant l'avion au milieu du trajet lol:joueur:

Si la terre tourne normalement pas besoin de conduire
Puisque la terre bouge toute seule

A part si le système aéronautique prends en compte les courbures de la terre et sa rotation

Et seul un pilote expérimenté peut le savoir

Mais comment peut on être victime comme ca ? :D
Je sais pas moi je suis une meuf, le gars me dit "Hey beauté, je suis pilote", je lui demande un selfie dans le cockpit avec la casquette de commandant 8iiyaaaaa louuwwla :D
Il le plaçait un peu partout sur les posts ( comme un chasseur qui pose ses pièges ) forcement t'as une nana qui tombe dans le panneau ...
Une fois je lui ai dit alors comme Ca tu és pilote d'avion? Il m'a repondu modestement : oh tu sais c'est que bac+3 ... J'ai pas compris sa réponse mais je crois qu'il savait que je savais,ce qu´il croyait être un secret ... ( mdr admire la figure de style)

Il le plaçait un peu partout sur les posts ( comme un chasseur qui pose ses pièges ) forcement t'as une nana qui tombe dans le panneau ...
Une fois je lui ai dit alors comme Ca tu és pilote d'avion? Il m'a repondu modestement : oh tu sais c'est que bac+3 ... J'ai pas compris sa réponse mais je crois qu'il savait que je savais,ce qu´il croyait être un secret ... ( mdr admire la figure de style)

Heyyyy ca se trouve c'était Leonardo DiCaprio (dans catch me il se fait bien passer pour un pilote yak), et tu l'as loupé :wazaa:

Non je déconne :D

Tu mens

Quand tu vois la lune tu ne vois qu'un cercle ou un croissant

Jamais une sphère

Le soleil pareil
Tu vois juste un cercle lumineux entouré de rayons

Pour le bord de la terre
Regarde la carte de ONU

Et le croissant de lune est en fait l'ombre de la terre. Et cette ombre portée est de forme ronde ce qui implique que la terre est spherique
Ne me remercie pas cela été prouvé par les grecs 1000 ans avant JC

Et le croissant de lune est en fait l'ombre de la terre. Et cette ombre portée est de forme ronde ce qui implique que la terre est spherique
Salam biiovibs,
ça marche aussi avec une terre plate :D

Pour la terre ronde faut voir avec Ératosthène..surtout que @Slavanitch nous fait marcher.

La lune est llombre de la terre ?

Donc la lune n'existe pas ?

En arrêtant l'avion au milieu du trajet lol:joueur:

Si la terre tourne normalement pas besoin de conduire
Puisque la terre bouge toute seule

A part si le système aéronautique prends en compte les courbures de la terre et sa rotation

Et seul un pilote expérimenté peut le savoir
Et comme par hasard, tous les pilotes qui ont arrêté leur avion en plein vol sont morts.
Une preuve de plus du complot !

Ben c'est chaud, même si tu coupes les moteurs, il peut encore planer. Le mieux c'est de le faire exploser en plein vol, mais du coup t'as pas trop le temps de voir si ça tourne.
Faut sauter en parachute, comme Baumgartner.

Il peut continuer a planer combien de temps ?

Si on coupe les moteurs il peut rester 1 heure statique dans le ciel ?:D

Après on réactive les moteurs ?

les vieux c'est bien parfois, tu connais l'histoire de la caravelle et sa finesse
La Caravelle est dotée d'une finesse maximale de plus de 22, ce qui permet, avant même la mise en service commerciale, d'effectuer un vol plané entre Paris et Dijon. Le 16 avril 1959, l'avion, F-BHRA, décolle d'Orly à 13 h 42, avec un moteur tournant au ralenti. La puissance est remise juste après le décollage et l'appareil monte pour arriver à 13 200 m d'altitude à la verticale de Paris, à la vitesse de 665 km/h. Les moteurs sont mis au ralentiN 11 et la Caravelle plane jusqu'à Dijon qu'elle atteint à 15 h 32, soit après 46 minutes de vol plané, à une altitude de 1 600 m. Les moteurs sont remis en marche pour l'approche et jusqu'à l'atterrissage sur l'aéroport de Dijon4.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sud-Aviation_SE_210_Caravelle#La_finesse

Salam biiovibs,
ça marche aussi avec une terre plate :D

Pour la terre ronde faut voir avec Ératosthène..surtout que @Slavanitch nous fait marcher.

non,
car pour que l'ombre porté soit ronde en cas de terre plate en forme de diqsue il y aurait des ombres porté ayant une forme azutrer qu'un disque.

la seule solution pour que l'ombre portée soit un disque quelque soit la position de la lune, de la terre et du soleil c'est que celle ci soit une sphere
CQFD

PS j'ai deja citer les grecs.

non,
car pour que l'ombre porté soit ronde en cas de terre plate en forme de diqsue il y aurait des ombres porté ayant une forme azutrer qu'un disque.

la seule solution pour que l'ombre portée soit un disque quelque soit la position de la lune, de la terre et du soleil c'est que celle ci soit une sphere
CQFD

PS j'ai deja citer les grecs.
Je t'invite à revoir ton raisonnement.....et y intégrer que dans le monde de @Slavanitch le soleil ne tourne pas rond.
Pour ce qui ne connaissent pas. Pas n'importe quel grec. Ératosthène est célèbre pour être le premier dont la méthode de mesure de la circonférence de la Terre soit connue.

@UNIVERSAL, @biiovibs,

Les différentes phases de la lune nous prouverait que la terre est une sphère puisque la lune n'est visible que grâce au soleil?

Et c'est la vilaine terre qui lui fait de l'ombre ? C'est ca ?:D

Le soleil et la lune sont a quelle distance de la terre ?:)

Un satellite de la naza qui se trouve a 1.5 million de km de la terre filme la rotation de la lune

C'est impressionnant

D'autant qu'on ne voit pas les étoiles :rolleyes::prudent:

Pièces jointes

• dscovrepicmoontransitfull-1024x743 (1).jpg
    dscovrepicmoontransitfull-1024x743 (1).jpg
    82.7 KB · Affichages: 3
  • epicearthmoonstill-2-500x433.jpg
    epicearthmoonstill-2-500x433.jpg
    47.8 KB · Affichages: 3
Je t'invite à revoir ton raisonnement.....et y intégrer que dans le monde de @Slavanitch le soleil ne tourne pas rond.
Pour ce qui ne connaissent pas. Pas n'importe quel grec. Ératosthène est célèbre pour être le premier dont la méthode de mesure de la circonférence de la Terre soit connue.

Je prefere Aristarque de samos qui a mesurer la distance terre soleil/ terre lune et decris l'heliocentrisme ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour