La terre est plate

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Slavanitch
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On voit que c'est a 100 millions de km :D

Ma prof me l'a dit donc c'est vrai
Mdr danc c'est vrai !
Ca me rappelle la pub du jus d'orange Valencia
Son mari qui connait des hauts rispansables dit :" c'est écrit dessus ( sur la brick de jus d'orange ), danc, c'est vraiiii" :D

Les humains ont 2 millions d'années ?

Et ça fait que 3000 ans qu'ils savent ecrire ?

Il était temps
Les homos sapiens ont (environ et pour l'instant) 200 000 ans. Mais les hommes qui vivaient avant ou pendant n'étaient pas plus kons.
Bah ouais, que veux-tu, et ça ne fait que 700 ans que la vérité nous a été révélée ;)
ça remet les choses en perspective...

La verité de l'Islam. Mais je me suis gouré, c'était en 700, pas il y a 700 ans.
Et en fait c'était en 600 et quelques. Pas revérifié.

que l homme es sur terre depuis lomptemps et qu il a commencer par avoir des religions polytheistes avant de passer a religion monotheiste mais ca s est l histoire de l homme et de la femme personne ne detient la verité ou si la sienne

Donc nous vivons sur une "Tbsîl "... soit.....:rolleyes:
Qu'est-ce qu'il y a en dessous de l'assiette Terre... a part "made in China".. pour celui qui creuse ? et si on va ou bout de la terre.. on tombe ? comment ca se passe ? on a une belle vue de l'univers ?
Slavanitch, le pilote Allemand euhh... il aura pas abusé du Schnaps par hasard... Il est toujours pilote ?

debat sterile en fait ca ne sert a rien de vouloir imposer ses convictions je trouves ca nous divises plus que ca nous rapproche et le but et de se rapprocher nous devons partager la meme planete quel est l interet de lancer sujet a la division bon je suis peut etre bisounours mais je ne comprends pas

Les homos sapiens ont (environ et pour l'instant) 200 000 ans. Mais les hommes qui vivaient avant ou pendant n'étaient pas plus kons.
Bah ouais, que veux-tu, et ça ne fait que 700 ans que la vérité nous a été révélée ;)
D'après mon prof de svt on était des singes

Et on serait évolué puis transformé comme les pokémons

On a mis 200 000 ans pour apprendre a écrire

Sauf au Maroc qui est champion de l'analphabétisme ou tberguig

debat sterile en fait ca ne sert a rien de vouloir imposer ses convictions je trouves ca nous divises plus que ca nous rapproche et le but et de se rapprocher nous devons partager la meme planete quel est l interet de lancer sujet a la division bon je suis peut etre bisounours mais je ne comprends pas

Dans ce cas on ferme tous les posts
Et on débat plus

Donc nous vivons sur une "Tbsîl "... soit.....:rolleyes:
Qu'est-ce qu'il y a en dessous de l'assiette Terre... a part "made in China".. pour celui qui creuse ? et si on va ou bout de la terre.. on tombe ? comment ca se passe ? on a une belle vue de l'univers ?
Slavanitch, le pilote Allemand euhh... il aura pas abusé du Schnaps par hasard... Il est toujours pilote ?

Peut être que la terre c'est un chocolat dans une boite de chocolat :eek:

On finira par être mangé:confused:

Pendant 200000 ans on était privé de vérité:eek:

Il fallait attendre 7ta ijiw la3rab:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour