Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Welcome Back ! Ça fait plaisir'!" La terre est bleue comme une orange" P.Eluard
Il a vraiment fait le tour du monde en 80 jours ?@Slavanitch que penses tu de l'œuvre de Jules Verne le tour du monde en 80 jours ?
Egalement vingt milles lieues sous les mers?
Mdr je viens de tilter !Y'a pas un truc qui vous gène sur cette photo ?
Écoute je ne sais absolument pas .Il a vraiment fait le tour du monde en 80 jours ?
Wela Kant fih lhadra bezzaf ?
Welcome Back ! Ça fait plaisir'!
Sinon Ya une chaîne de salle de sport qui s'appelle l'orange bleue
On voit que c'est a 100 millions de kmMdr je viens de tilter !
On voit ce qui se passe derriere le soleil
Parait que c'est tres sale ! ( bah petit prixMerci ....ça me fait plaisir aussi
Je ne connaissais pas cette chaîne : mais moi et le sport bof...bof...
Mdr danc c'est vrai !On voit que c'est a 100 millions de km
Ma prof me l'a dit donc c'est vrai
Parait que c'est tres sale ! ( bah petit prix
Oblige ! )
4,5 milliards*@Slavanitch donc tu n'es pas d'accord avec l'acte de
Naissance du soleil oú il est stipulé que le soleil a 4,5
Millions d'années ?
4,5 milliards*
Déjà que le genre homo a 2,8 millions d'années...
Oui on n'est plus a quelques4,5 milliards*
@Slavanitch donc tu n'es pas d'accord avec l'acte de
Naissance du soleil oú il est stipulé que le soleil a 4,5
Millions d'années ?
4,5 milliards*
Je pense même que tu es un haut rispansable de la NezhaJe fais semblant d'y croire pour pas qu'on soupconne que je bosse a la NASA
Je pense même que tu es un haut rispansable de la Nezha
Les homos sapiens ont (environ et pour l'instant) 200 000 ans. Mais les hommes qui vivaient avant ou pendant n'étaient pas plus kons.Les humains ont 2 millions d'années ?
Et ça fait que 3000 ans qu'ils savent ecrire ?
Il était temps
Les homos sapiens ont (environ et pour l'instant) 200 000 ans. Mais les hommes qui vivaient avant ou pendant n'étaient pas plus kons.
Bah ouais, que veux-tu, et ça ne fait que 700 ans que la vérité nous a été révélée
ça remet les choses en perspective...
Il a avoué qu il etait homo? Il est sorti du placard?Un pilote allemand fait son coming out
Y'a t-il des pilotes sur bladi pour confirmer ?
D'après mon prof de svt on était des singesLes homos sapiens ont (environ et pour l'instant) 200 000 ans. Mais les hommes qui vivaient avant ou pendant n'étaient pas plus kons.
Bah ouais, que veux-tu, et ça ne fait que 700 ans que la vérité nous a été révélée
Il a avoué qu il etait homo? Il est sorti du placard?
debat sterile en fait ca ne sert a rien de vouloir imposer ses convictions je trouves ca nous divises plus que ca nous rapproche et le but et de se rapprocher nous devons partager la meme planete quel est l interet de lancer sujet a la division bon je suis peut etre bisounours mais je ne comprends pas
Donc nous vivons sur une "Tbsîl "... soit.....
Qu'est-ce qu'il y a en dessous de l'assiette Terre... a part "made in China".. pour celui qui creuse ? et si on va ou bout de la terre.. on tombe ? comment ca se passe ? on a une belle vue de l'univers ?
Slavanitch, le pilote Allemand euhh... il aura pas abusé du Schnaps par hasard... Il est toujours pilote ?
Les homos sapiens ont (environ et pour l'instant) 200 000 ans. Mais les hommes qui vivaient avant ou pendant n'étaient pas plus kons.
A l'époque y avait un mec qui se faisait passer pour un pilote pour draguer les nanas wallah makdebte aalikSeul un vrai pilote peut nous dire si la terre tourne ou pas
J'espère qu'il y'en a un sur bladi
A l'époque y avait un mec qui se faisait passer pour un pilote pour draguer les nanas wallah makdebte aalik