Moi je ne comprends pas cela
Le problème doit venir de toi et tes enfants
Allez consulter un psy ne sait on jamais
La mauvaise foi dans toute sa splendeur.
Cqfd
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je ne comprends pas cela
Le problème doit venir de toi et tes enfants
Allez consulter un psy ne sait on jamais
La mauvaise foi dans toute sa splendeur.
Cqfd
Que veux tu ?
Je ne suis pas obligé de partager ton avis
C'est toi qui m'a attaqué en premier
C'est pour te montrer a quel point ton niveau est bas
Que tu argumenté par exemple ce que tu te montre incapable de faire.
C'est toi qui a commencé arrêté d'inverser les roles
Mr Troll
Tu tournes en rond
Continue a tourner
35 pages et aucune de mes théories n'est démonté
Tes théories ou tes photos de globe plat ?
Les 2
C'est toi qui tourne en rond pour masquer le fait que Tu ne donne aucun argument sur ma démonstration.
C'est la raison de ra pleurnicherie noyer le poisson.
Genre le troll qui balance un thead spécial provoc qui chiale sur les attaque perso.
Hypercredible.
Non t'as juste rien en stock pour répondre c'est tout.
J'ai pas vu de théories, juste des photos
Tu as démontré que la terre est sphérique par tes calculs
Bravo a toi
Je t'ai déjà dit que ta théorie est respectable
C'est toi qui a commencé a m'attaquer par la suite
Il suffit de relire l'historique de la discussion pour le constater
Ça ne veut pas dire que j'adhère au fait que la terre est une boule qui tourne
Aucun calcul et ce n'est pas une theorie
Un simple constat qu'un enfant peu faire à l'oeil.
Encore une fois tu éludé en faisant genre je raconte n'importe quoi juste pour ne pas contre argumenter.
Encore une fois tu te caches derrières les attaques persos alors que c'est le but de ce thread polémique.
Bref continu de fuir.
Ton but c'est la provoc Mr Troll.
Et tu n'aimes pas qu'on te le fasse remarquer.
Ce n'est qu'une théorie comme j'en ai apporté une bonne dizaine
Mais tu peux dialoguer sans t'attaquer a moi
Attaches ta ceintureAh et au passage. Tu peux argumenter sur ta remise en cause de la gravité et de la relativité ?
Je suis très curieux de voir comment tu vas contrer Newton et Einstein
Bref tu fuis.
Argumente donc....
J'ai donné une démonstration sans cela.
Mais soit.
Donc vous prétendez que les USA et l'URSS à l'époque sue la guerre froide se Sony mis d'accord sur un complot terre ronde ?
J'étais sur Skype hier soir vers 23h avec une copine en vacances à Los Angeles. Je lui ai demandé de sortir me faire voir si il faisait nuit là-bas aussi. Après son "hein?" et une brève explication de ma part (qui l'a bien fait rire), elle joua le jeu et me fit voir un beau soleil au zénith sur fond de ciel bleu.Ce n'est qu'une théorie comme j'en ai apporté une bonne dizaine
Mais tu peux dialoguer sans t'attaquer a moi
Elle était a los Angeles et toi tu étais ou ?J'étais sur Skype hier soir vers 23h avec une copine en vacances à Los Angeles. Je lui ai demandé de sortir me faire voir si il faisait nuit là-bas aussi. Après son "hein?" et une brève explication de ma part (qui l'a bien fait rire), elle joua le jeu et me fit voir un beau soleil au zénith sur fond de ciel bleu.
Tu m'expliques comment un truc pareil est possible?
A Bruxelles, Belgique. Bon, tu m'expliques pourquoi diable il faisait jour dans la Cité des Anges?!Elle était a los Angeles et toi tu étais ou ?
A Bruxelles, Belgique. Bon, tu m'expliques pourquoi diable il faisait jour dans la Cité des Anges?!
Je ne prétend rien du tout, mais le fait qu'aucune photo ni vidéo n'est disponible cela m'interpelle
Ah bah c normale
Le soleil tourne autour de la terre
Quand il fait lune a Bruxelles
Il fait soleil en Amérique
Ttttt, te défile pas, hein! Elle est bien actuellement à Los Angeles et y fait même un p'tit pèlerinage Unfinished Sympathy de Massive Attack.Elle étai bien a los Angeles ?
Qu'est ce qui prouve qu'elle était pas a Marseille ou Barcelone ?
Impossible avec une Terre plate!Ah bah c normale
Le soleil tourne autour de la terre
Quand il fait lune a Bruxelles
Il fait soleil en Amérique
J'étais sur Skype hier soir vers 23h avec une copine en vacances à Los Angeles. Je lui ai demandé de sortir me faire voir si il faisait nuit là-bas aussi. Après son "hein?" et une brève explication de ma part (qui l'a bien fait rire), elle joua le jeu et me fit voir un beau soleil au zénith sur fond de ciel bleu.
Tu m'expliques comment un truc pareil est possible?
Impossible avec une Terre plate!
Ton explication rigoureuse... ?
Mdr! Si le Soleil éclaire une Terre plate par dessus (très au-dessus même), il devrait être largement visible à ses quatre coins avec comme première conséquence, une impossibilité d'y faire nuit à un endroit et pas à un autre en même temps. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle, de partout (d'une extrémité à l'autre) on peut le voir se lever et s'y coucher. Si l'on suit ton illustration (pour le moins comique), ça ne saurait être le cas.Même réponse que debilovibs
Tu compare la terre avec Une assiette
C'est comme comparer un dragon et un têtard
Ça tourne pas rond dans ta tête
Mdr! Si le Soleil éclaire une Terre plate par dessus (très au-dessus même), il devrait être largement visible à ses quatre coins avec comme première conséquence, une impossibilité d'y faire nuit à un endroit et pas à un autre en même temps. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle, de partout (d'une extrémité à l'autre) on peut le voir se lever et s'y coucher. Si l'on suit ton illustration (pour le moins comique), ça ne saurait être le cas.