Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ha? C'est étrange car tous les jours dans tous les pays de la Terre plate, il se lève et il se couche loin, tout au loin aux extrémités. Tous les habitants de cette Terre peuvent le voir agir ainsi et donc quand il se lève, il fait jour partout; quand il se couche, il fait nuit partout.
Le soleil est une petite lampe très petite par rapport a la grandeur de la terreC'est comme une lampe torche, en fait ...
oui .
Ce type est un gros troll
Enfin j'espère pour lui.
Si il a règlement le niveau intellectuel qu'il montre sur ce thread j'aimerai pas être à sa place
Le soleil est une petite lampe très petite par rapport a la grandeur de la terre
50 km de diamètre
Le soleil est une petite lampe très petite par rapport a la grandeur de la terre
50 km de diamètre
Tu déverse beaucoup de haine envers moi gratuitement pour la simple raison que je ne pense pas comme toi
Avec toi ça s'arrête la
Inutile de me répondre
Ha? C'est étrange car tous les jours dans tous les pays de la Terre plate, il se lève et il se couche loin, tout au loin aux extrémités. Tous les habitants de cette Terre peuvent le voir agir ainsi et donc quand il se lève, il fait jour partout; quand il se couche, il fait nuit partout.
Tu nous expliques comment ce fait observable est possible sur base de ton illustration rigolote?
Et il est à quelle distance du sol ?
4000 km
Quand je séjourne à la Côte belge en mer du Nord et que chaque soir, je le vois se coucher au loin avant qu'il ne disparaisse (sous le disque de la Terre plate assurément sinon on le le verrait pas disparaître) pour laisser place à la nuit, comment se fait-il qu'à ce moment-là et à plus de 10.000 kms de là, il puisse se trouver au zénith bien au dessus du même disque de la Terre plate (càd au dessus de nos têtes)?Regarde mon illustration et tu comprendra pourquoi tout le monde le vois
Il est au dessus de ta Tête
4000 km
Quand je séjourne sur la Côte belge en mer du Nord et que chaque soir, je le vois se coucher au loin avant qu'il ne disparaisse (sous le disque de la Terre plate assurément sinon on le le verrait pas disparaître) pour laisser place à la nuit, comment se fait-il qu'à ce moment-là et à plus de 10.000 kms de là, il puisse se trouver au zénith bien au dessus du même disque de la Terre plate (càd au dessus de nos têtes)?
D'une manière ou d'une autre, il est coincé.Il va encore te sortit un pipo risible
Il a un poids ? Il est accroché ? Comment il tient ?
Quand je séjourne à la Côte belge en mer du Nord et que chaque soir, je le vois se coucher au loin avant qu'il ne disparaisse (sous le disque de la Terre plate assurément sinon on le le verrait pas disparaître) pour laisser place à la nuit, comment se fait-il qu'à ce moment-là et à plus de 10.000 kms de là, il puisse se trouver au zénith bien au dessus du même disque de la Terre plate (càd au dessus de nos têtes)?
Il est a 4000 km de haut
Il est élevé en hauteur
Il se couche, on en voit plus que la moitié en bordure du disque de la Terre plate puis, quelques instants plus tard il disparaît... mais... Mais... MAIS il est à 4000 kms de haut; il est élevé en hauteur!Il est a 4000 km de haut
Il est élevé en hauteur
Des hologrammes spécialement conçus par la NASA.Donc les lever et coucher de soleil c'est quoi ?
Des hologrammes spécialement conçus par la NASA.
Heu... je m'en remets au génie @Slavanitch!Et les saisons ?
C'est un lustre géant de 50 km
A 4000 km au dessus de nous
Il est accroché au plafond pour nous éclairer
Les étoiles c'est des petites lampes qui cervent a décorer le ciel
Le coran dit que les étoiles c'est de la déco
Salam biovibs,Non ça c'est la forme du cerveau de son auteur
parceSi la terre est plate, pourquoi ne voit-on pas les mêmes étoiles partout ?
Ha !
Tu vas attiré l'attention sur moi deja je suis une fausse marocaine apparementparce
qu'elle est accroche a un chat et une tartine de confiture :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_du_chat_beurré
Par contre je me demande si elle est plus plate que le ventre de @misspopotte
pour qu'on t'achete de la maroquinerie ?Tu vas attiré l'attention sur moi deja je suis une fausse marocaine apparement
Lol
Jme deguise en marocaine lol pour ?
Si la terre est plate, pourquoi ne voit-on pas les mêmes étoiles partout ?
Ha !
Salam biovibs,
Il te fait marcher ^^
Je me suis posé la question.Il pense vraiment que je crois qu'elle est plate ?????lol
Je me suis posé la question.
Ou alors il joue très bien le jeu
Salam Slavanitch,Il pense vraiment que je crois qu'elle est plate ?????lol
Salam Slavanitch,
Rien de surprenant, l'ami @nicky32 est un géo-centriste convaincu ^^