La terre est plate

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Slavanitch
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Gallilee a ete execute car il disait que la terre etait ronde....
Galilée n'a pas été exécuté mais fut assigné à résidence avant de faire abjuration afin d'éviter une plus grave sentence. Il mourut paisiblement à Florence en 1642.

En outre, son procès ne concerna nullement la sphéricité de la Terre mais bien sa démonstration de l'héliocentrisme.

Et pour en revenir @Slavanitch, c'est un petit rigolo qui aime mousser et se faire mousser: il ne croît bien sur pas lui-même une seule seconde que la Terre est plate.

Non moi je veux le vrai itineraire d'un vol qui va du Japon aux états unis
Via le pacifique

Celui qui le trouve aura une récompense:)

Tu crois qu'un trajet Japon-USA se fait par le pacifique ? :D

Cela dépend de ton point de départ.
L'Amérique c'est grand.

Par contre en bateaux c'est le chemin normal et bizarrement ils y arrivent sans faire le tour par l'autre côté.

Au fait comment font les navigateurs du Vendée globe pour faire le tour du monde en bateau ? Si la terre est plate ?

Non ça c'est la forme du cerveau de son auteur

Je vois le level
Ton incapacité a prouver la spherite de la terre te pousse a insulter l'autre
Cela dépend de ton point de départ.
L'Amérique c'est grand.

Par contre en bateaux c'est le chemin normal et bizarrement ils y arrivent sans faire le tour par l'autre côté.

Au fait comment font les navigateurs du Vendée globe pour faire le tour du monde en bateau ? Si la terre est plate ?
Avec une terre plate ils y arriveront autant

En longeant l'Antarctique on peut faire le tour de la terre en bateau ou en avion

J'ai donné une démonstration sans cela.

Mais soit.
Donc vous prétendez que les USA et l'URSS à l'époque sue la guerre froide se Sony mis d'accord sur un complot terre ronde ?

Le système est hiérarchique

Ce qui sont en sommet en savent beaucoup plus que les novices

La terre est un cercle c'est normal

Non.
La lune bouge dans le ciel ainsi que le soleil.
Si ma terre était un cercle la forme de l'ombre serait un cercle uniquement quand la lune serait à son apogée et le soleil diamétralement opposé par rapport à la terre.
Sinon nous apercevons des ovales plus ou moins plein en fonction des trajectoires terrestre et lunaires.

Or l'ombre portée de la terre est toujours un cercle quelquesoit la position de la lune et de la terre par rapport au soleil. Et la seule forme géométrique qui permet cela c'est une sphère.

Cqfd

C'est facile à vérifier avec une ampoule un ballon et une assiete

Même un enfant de 5 ans comprend cela.
Je le sais j'ai vérifier avec les miens

Non.
La lune bouge dans le ciel ainsi que le soleil.
Si ma terre était un cercle la forme de l'ombre serait un cercle uniquement quand la lune serait à son apogée et le soleil diamétralement opposé par rapport à la terre.
Sinon nous apercevons des ovales plus ou moins plein en fonction des trajectoires terrestre et lunaires.

Or l'ombre portée de la terre est toujours un cercle quelquesoit la position de la lune et de la terre par rapport au soleil. Et la seule forme géométrique qui permet cela c'est une sphère.

Cqfd

C'est facile à vérifier avec une ampoule un ballon et une assiete

Même un enfant de 5 ans comprend cela.
Je le sais j'ai vérifier avec les miens
Moi je ne comprends pas cela

Le problème doit venir de toi et tes enfants

Allez consulter un psy ne sait on jamais:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour