Slavanitch
la terre est plate
Les greques thales eratosthene , ta terre est ronde .... Ça te dit rien
Tu crois que la terre est sphérique parce que ces gens la ont existé en Grèce ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les greques thales eratosthene , ta terre est ronde .... Ça te dit rien
T'inquiète, pour mes prochaines vacances j'irai explorer l'autre face de la terre. qui sait peut être je trouvai ton double face
Ah bon qui a dit ça .... Moi je parle de calculs , de maths , theoreme de thales pffffTu crois que la terre est sphérique parce que ces gens la ont existé en Grèce ?
Ben voyons par téléportationTu vas y aller par quel moyen ?
Fais une démonstration de ces calculsAh bon qui a dit ça .... Moi je parle de calculs , de maths , theoreme de thales pffff
Calcul de la circonference de la terre
Ben voyons par téléportation
Fais une démonstration de ces calculs
Je t'en prie
Tu as l'air plus axé sur la teleportation toi ..Fais une démonstration de ces calculs
Je t'en prie
Tu as l'air plus axé sur la teleportation toi ..
Merci pour la rigoulade , sinon , te téléporte pas trop loin tu risquerais d'etre irrecuperableTu n'as aucun calcul a démontrer aucune preuve que la terre est une sphère ?
Je te comprends
Bonne nuit et bon courage avec le lit qui vole a 1600 km/ h
Mais ça change à vos vies en fin de compte ?
Savoir qui a raison qui a tort . Une bataille d'égo quoi... !
Wa diW8a ghir f7altkoum ikhwani ikhwati
Ceci dit j'ai bien rigolé en lisant ce post !
Merci pour la rigoulade , sinon , te téléporte pas trop loin tu risquerais d'etre irrecuperable
Mention spéciale aux pilotes qui font leur coming out mdrrrrrrr hadi wa3ra bezaf !!!!Je veux l'avis d'un haut rispansable
Elle est plate ou une sphère
Kat d'or wala ma ka dorch
C'est sur qu'au temps de la Grèce antique ils avaient la même carte que celle de ton collègeSouvenirs du college ..... https://sciencetonnante.wordpress.c...la-circonference-de-la-terre-par-eratosthene/
L'histoire d'eratosthene et le puit
Moi non les grecs si ...,C'est sur qu'au temps de la Grèce antique ils avaient la même carte que celle de ton collège
Et savaient que Amérique existait
Comment n'y avais- je pas pensé
Tu es un génie
La terre est plate ... Et si elle etait gazeuse ? Et aromatisée yallah !
A t on les
Preuves du contraire? Non
@Slavanitch des preuves du contraire ?
Moi non les grecs si ...,
Ah oui tiens le bateau vient de se prendre un mur ..., ah ba oui cest le bout de la terre quoi. .,Elle est salée
Puisque les océans sont couverts de sel
Et entourée d'immenses murs de glaces
C'est ça qu'on appelle l'Antarctique
Et en réalité le pôle nord c'est au centre
Salam Slavanitch,Lol et y'en a qui font des mains et des pieds pour préserver leur ballon rond hhhhh
Qu'est ce qui t'a amené a ces réflexions ?Elle est salée
Puisque les océans sont couverts de sel
Et entourée d'immenses murs de glaces
C'est ça qu'on appelle l'Antarctique
Et en réalité le pôle nord c'est au centre
Enfin quand meme il a decouvert tout ça 200ans avant jc sous le reigne des pharaons .. Et tout ça tout le monde s'enfou lol
avec quoi comme materiel : un bout de. Bois
Qu'est ce qui t'a amené a ces réflexions ?
Et l'ombre du soleilHahaha
On sait que la terre est une sphère qui tourne grâce a un morceau de bois
Hahaha
Quand t'arrives au bout , tu te cognes
Beyna Walah walakine c'est bien!Ma kayne may derr
Et l'ombre du soleil
Autre preuve que la terre ne tourne pas, soufflée par un cheikh saoudien : quand tu sautes tu retombes au même endroit. De même, il suffirait pour un trajet en avion ou en hélicoptère de faire du surplace et attendre que la terre tourne en dessous. Et ils veulent nous faire croire qu'ils sont allés sur la lune...Tu n'as aucun calcul a démontrer aucune preuve que la terre est une sphère ?
Je te comprends
Bonne nuit et bon courage avec le lit qui vole a 1600 km/ h
Beyna Walah walakine c'est bien!
J'aime! Ça fait de la distraction !