La Terre, une prison pour les croyants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Davut33
  • Date de début Date de début
Ok on va arreter de parler toi et moi parce que tu me fais perdre du temps avec tes conneries.
C'est vraiment impossible de discuter avec toi, sans se faire blasphemer sa religion et des insultes de gamin ainsi que des phrases non sérieuses où vraiment n'importe quoi est dit.
Reste dans ta bulle mon ptit, et trouve toi des gens a ta hauteur pour bavarder et t'amuser car tu aimes bien deconner
Je t invite vraiment à revoir les sources de ta religions je t assure désolé de t avoir ouvert un peu les yeux 😁

@Morad salam, cet personne ouvre un poste sur la section islam pour demander des réponses et se met à insulter les intervenants de ***
son poste n'a rien n'a faire dans cette section son problème relève de la psychiatrie
Encore une fois, les apostats ya pas de probleme, j'en mangerais meme 3 au ptit déj, mais venir sur un débat orienté sur l'islam, et s'immiscer dans le débat avec des positions d'apostats, ne fait rien avancer au debat ici et sur le theme qui etait posé. On a compris, vous etes 5-6 apostats a venir regulierement sur ce forum, afin de venir cracher votre haine de l'islam. D'accord ya pas de probleme mais moi personnellement je n'ai pas envie de vous entendre et vous n'étiez absolument pas obligé de venir nous apostropher dans le forum or c'est ce que vous avez fait. On vous a rien demandé et vous venez vous immiscer dans le débat et donner votre avis.
Et pour ton information, au contraire de vous tous, les 5-6 apostats, moi je ne vais pas vous insulter. Je ne vais pas me rabaisser à insulter des gens, qui n’ont rien d'autre a faire que de haïr l'islam et haïr Dieu.
Que le Diable vous agréé dans ce monde et dans l'autre.

Je doute que tu sois bien pire, c'est à dire un împosteur... car aucun Musulman digne de ce nom ne nomme le prophète Mohammad salla 3alli wa salam en ce mahomet que ne connaisse que les athées laïcistes, les apostats, les idiots, et tous les autres de la lignée.. bien à toi, en toute cordialité.
Bonjour cher ami apostat ou juif.
Mon commentaire sur le prophète Mohamed n'a rien d'insultant ou de blasphémant puisque je l'ai indiqué que c'était le point de vue des juifs, qui effectivement ne reconnaissent pas Mohamed comme prophète et messager de Dieu.
Ici il s'agit bien du terme "Mahomet", "Mohamed" et non "Prophète Mohamed" puisque pour les Juifs Mohamed n'est pas un prophète et n'est pas le messager de Dieu.
Les Juifs haïssent l'islam, le Coran, les arabes et le prophète Mohamed. Ils ne se cachent d'ailleurs même pas pour le dire ou le faire savoir .
Je viens de te mettre échec et mat, et je viens d'anéantir ton attaque personnelle à mon encontre.
Tu es encore une fois maté.
J'ai pitié de toi, tu le sais ça au moins ?
Que le Diable ait pitié de ton âme...

Je l'ai signalé sur les insultes qu'il a dites à Simo. Une personne comme ça n'a rien à faire sur le forum.
T'es vraiment une ordure toi pour dire ce que tu dis là.
Ton ami Simo, qui insulte à tout va, toutes les personnes sur la religion, l'islam et Dieu. Et tu viens dire au modérateur que tu m'as signalé contre lui.
Espèce d'ordure va.
Je t'avais mis sur ignoré, mais je vois que tu ne peux pas t’empêcher d'encore parler de moi.
J'ai mis à jour l'escroquerie de tes arguments et de ton discours.
Je t'ai mis échec et mat, je t'ai eu.
Je n'ai donc plus besoin de te parler.
Essaye de m'oublier, je sais que c'est dur pour toi mais essaye.
Trouve toi d'autres idiots pour te moquer et faire passer ta frustration de la vie car t'es un frustré, tu vis dans la haine, le mensonge.
Tu ne vaux même pas la peine qu'on s'attarde sur toi et sur ta personne.
Tu es petit, vraiment trop petit...
Allez, disparais de ma vue, vermine, psychopathe sadique.

@magicnanou, @macarons @Simo40 Il est venu avec des questions, pas avec des insultes donc @Simo40 lâche le.... Il n'a insulté personne sauf @Simo40. Tu vois que il y a de la fragilité dans ses questions et tu insistes.... 🤔🤔
Ils sont à 4-5, à venir s'immiscer dans les débats et sujets, pour proférer et cracher leur haine de l'islam.
Franchement c'est abusé leur truc.
A chaque fois les mêmes 4-5 profils.
Ils font ça tous les jours, je l'ai remarqué dans presque chacun de leurs commentaires, c'est remplis d'insultes et d’attaques personnelles en tous genres.
Ils n'ont aucun respect pour qui que ce soit.
Ils n'ont vraiment, strictement rien à faire dans ce forum.
Ce sont des gens qui nuisent au bon fonctionnement de ce forum, vraiment.
Tu ne devrais pas montrer autant d'indulgence à leur égard.
Tu le vois bien par toi-même, suffit de relire leurs commentaires, pour comprendre qui ils sont et ce qu'ils font.
Ils sont là pour dire toujours les mêmes choses, les mêmes attaques envers Dieu, l'islam, les prophètes, etc.
Les supporter un ou deux jours, ça peut aller, mais là c'est vraiment tous les jours et plusieurs fois par jour, c'est franchement abusé quoi.
Je suis ouvert d'esprit envers tout le monde, même les apostats, ou les athées, mais là ce sont des attaques personnelles, des piques, des insultes, des moqueries, des blasphèmes... C'est déconné quoi..
J'ai pas à te dire ce que tu dois faire mais il faut mettre les points sur les "i" avec ce genre de personnages malveillants, si tu veux que le forum fonctionne dans de bonnes conditions et dans une bonne ambiance...

Dernière édition:
Ils sont à 4-5, à venir s'immiscer dans les débats et sujets, pour proférer et cracher leur haine de l'islam.
Franchement c'est abusé leur truc.
A chaque fois les mêmes 4-5 profils.
Ils font ça tous les jours, je l'ai remarqué dans presque chacun de leurs commentaires, c'est remplis d'insultes et d’attaques personnelles en tous genres.
Ils n'ont aucun respect pour qui que ce soit.
Ils n'ont vraiment, strictement rien à faire dans ce forum.
Ce sont des gens qui nuisent au bon fonctionnement de ce forum, vraiment.
Tu ne devrais pas montrer autant d'indulgence à leur égard.
Tu le vois bien par toi-même, suffit de relire leurs commentaires, pour comprendre qui ils sont et ce qu'ils font.
Ils sont là pour dire toujours les mêmes choses, les mêmes attaques envers Dieu, l'islam, les prophètes, etc.
Les supporter un ou deux jours, ça peut aller, mais là c'est vraiment tous les jours et plusieurs fois par jour, c'est franchement abusé quoi.
Je suis ouvert d'esprit envers tout le monde, même les apostats, ou les athées, mais là ce sont des attaques personnelles, des piques, des insultes, des moqueries, des blasphèmes... C'est déconné quoi..
J'ai pas à te dire ce que tu dois faire mais il faut mettre les points sur les "i" avec ce genre de personnages malveillants, si tu veux que le forum fonctionne dans de bonnes conditions et dans une bonne ambiance...
Les choses que tu considère comme anti Islam anti prophète, blasphématoire, moqueries .... sont juste le reflet de toi en tant que personne qui croit avoir compris trop de choses ...tu es trop sure de toi ...... prends du recul parce que ici il y a des bonnes choses pour toi dans ce que disent les bladinotes ....

Les choses que tu considère comme anti Islam anti prophète, blasphématoire, moqueries .... sont juste le reflet de toi en tant que personne qui croit avoir compris trop de choses ...tu es trop sure de toi ...... prends du recul parce que ici il y a des bonnes choses pour toi dans ce que disent les bladinotes ....
Des bonnes choses ?? Tu fais de l'humour je suppose ?
Tu veux que je mette les copies des messages qu'ils ont envoyé ?
Quand tu crois en Dieu, et que tu as des apostats, athées, agnostiques, etc, qui viennent dire que Dieu n'existe pas, que al Lah est un démon, que les musulmans sont diaboliques et méchants, que le prophète Mahomet était un pédophile criminel sanguinaire, tu crois franchement que ce sont là des idées constructives respectueuses dans le cadre d'un échange d'avis sur un débat ?
A vrai dire, je m'en fiche pas mal de ces gens là. je me moque de ce qu'ils pensent ou disent.
Et jamais je n'ai prétendu tout connaitre ou être parfait. Toutes mes réponses sont toutes conformes à l'idéologie de la religion et du respect d'autrui.
Et je rappelle aussi que j'ai posté un débat sur le forum, et que ce sont eux qui sont venus "f-o-u-t-r-e la m-e-r-d-e" avec leurs commentaires alors que je ne leur ai rien demandé.
L'intention est évidente, troller, attiser la haine, faire de la provoc.
De plus, malgré les avoir bloqué, je me rends compte qu'ils savent toujours me contacter et me voir.
Comment on fait quand cette option ne marche pas ?

Bonjour cher ami apostat ou juif.
Mon commentaire sur le prophète Mohamed n'a rien d'insultant ou de blasphémant puisque je l'ai indiqué que c'était le point de vue des juifs, qui effectivement ne reconnaissent pas Mohamed comme prophète et messager de Dieu.
Ici il s'agit bien du terme "Mahomet", "Mohamed" et non "Prophète Mohamed" puisque pour les Juifs Mohamed n'est pas un prophète et n'est pas le messager de Dieu.
Les Juifs haïssent l'islam, le Coran, les arabes et le prophète Mohamed. Ils ne se cachent d'ailleurs même pas pour le dire ou le faire savoir .
Je viens de te mettre échec et mat, et je viens d'anéantir ton attaque personnelle à mon encontre.
Tu es encore une fois maté.
J'ai pitié de toi, tu le sais ça au moins ?
Que le Diable ait pitié de ton âme...

La Pirouette est Pittoresque... Ptdr.. 😂
Tiens une ptite Dédicace 😂

Quand tu crois en Dieu, et que tu as des apostats, athées, agnostiques, etc, qui viennent dire que Dieu n'existe pas, que al Lah est un démon, que les musulmans sont diaboliques et méchants, que le prophète Mahomet était un pédophile criminel sanguinaire, tu crois franchement que ce sont là des idées constructives respectueuses dans le cadre d'un échange d'avis sur un débat ?
A vrai dire, je m'en fiche pas mal de ces gens là. je me moque de ce qu'ils pensent ou disent.
Et jamais je n'ai prétendu tout connaitre ou être parfait. Toutes mes réponses sont toutes conformes à l'idéologie de la religion et du respect d'autrui.
Et je rappelle aussi que j'ai posté un débat sur le forum, et que ce sont eux qui sont venus "f-o-u-t-r-e la m-e-r-d-e" avec leurs commentaires alors que je ne leur ai rien demandé.
De plus, malgré les avoir bloqué, je me rends compte qu'ils savent toujours me contacter et me voir.
Regarde la pièce jointe TON KITEB c'est l'arbre de ZAKUM.mp4

Regarde la pièce jointe Message aux sunites chiites et coranistes ! tous le même destin.mp4

Retour