Davut33
Au royaume des aveugles,le borgne est toujours roi
Je te conseille de lire le Talmud et la Torah.Se qui sous entend que le dieu des musulmans est plus vrai que le dieu des juifs ? Ils se disent la même chose surtout que l islam découle du judaïsme les pratiques comme la circoncision le sacrifice animal la fête du mouton bien cette pratique était pratiqué et rien avoir avec la raison qui son mentionné c est à dire le sacrifice d Ismaël par Abraham non cette pratique est culturel au habitant de la région et l animal sacrifié était le chameau
C est pas tout à fait se qu ils disent c est un peu plus complexe que cela et puis dieu en Araméen se dit "Allah"
Je te conseille d'écouter les vidéos des rabbins sur internet.
Je te conseille de lire l'histoire d’Israël et du Sionisme.
Les Juifs ne croient pas en Allah, sinon ils seraient musulmans, or ils ne le sont pas, ils sont juifs, et pour la plupart d'entre eux sionistes. Ils rejettent l'Islam et le Coran, et ils refusent de croire en Mahomet.
Leur Dieu s'appelle Yahvé, et il est le Dieu des Juifs, le Dieu de l'argent, le Dieu de l'usure, le Dieu qui a élu le Peuple Juif, le Peuple Elu sur Terre, le plus supérieur d'entre les peuples.
Si les Juifs avaient estimé avoir le même Dieu que les musulmans, il se seraient alors convertis à l'islam, or il n'en est rien ! Et au contraire, ils détestent l'islam et les arabes !
Sans vouloir t'offenser, je te conseillerais de jeter un ptit coup d’œil à ses livres, histoire de voir par toi-même