Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a la tradition et la religion Une fois qu'on a compris ça on a tout compris9 févr. 2011 ... "Sayyed Moussa, l'Afghan arrêté en mai pour conversion au christianisme, s'est vu signifier qu'il serait mis à mort dans les trois jours s'il refusait de se convertir à l'islam.
Quand on est assez intelligent, on arrive a faire la difference entre la tolérance de certains hommes et la tolerance de la religion en elle même.
9 févr. 2011 ... "Sayyed Moussa, l'Afghan arrêté en mai pour conversion au christianisme, s'est vu signifier qu'il serait mis à mort dans les trois jours s'il refusait de se convertir à l'islam.
La question qu'on doit se poser :
C'est quoi qui a fait dégouter cet Afghan de l'islam pour qu'il cherche refuge dans une autre religion ????
9 févr. 2011 ... "Sayyed Moussa, l'Afghan arrêté en mai pour conversion au christianisme, s'est vu signifier qu'il serait mis à mort dans les trois jours s'il refusait de se convertir à l'islam.
C'est pas trop demandé d'avoir la source s'il te plait.
N'a pas eu éco de cett info... Merci
Peut être l'espoir de rejoindre le paradis européen ou américain :rolleyes : dixit tiznit :langue :
La question qu'on doit se poser :
C'est quoi qui a fait dégouter cet Afghan de l'islam pour qu'il cherche refuge dans une autre religion ????
Peut être. Il y a beaucoup d'obscurantisme / traditionalisme là basOu peut être ils ont été tt simplement dégoutés par les pratiques barbares des talibans qui pratiquent un islam radical obscurantiste !!
ne faite pas semblant d'etre solidaire avec les chrétiens, vous etes juste des laique et rien de plus
La France est laïque et aucun croyant, quelle que soit sa religion, n'a de problème avec les autorités ou avec la justice française parce qu'il croit, parce qu'il quitte sa religion ou parce qu'il en choisit une autre.
Laïcité = séparation du pouvoir et des religieux.
L'état c'est l'état et la religion c'est la religion.
On peut être laïque et croyant.
Euh...Non !
Ce ne sont pas de vos affaires !! La religion est personelle, c'est une croyance qui ne regarde que lui et son Dieu.
On se convertit pourquoi a ton avis !? Cette personne est surement convaincu d'avoir découvert la véritié. L'Islam ne lui convient plus !
J'ai pas di le contraire et j'appuie que la religion est une affaire personnelle !!
Mais je me posais juste la question si le fait qu'il soit afghan l'a poussé à quitter l'islam
au parlement européen il y a une vraie guerre entre les laiques issu principalement de l'ouest et les "conservateur" des pays nouvellement membre
on ne peut pas etre laique et croyant c'est un non sens
non la question a se poser c'est: combien a-t-il reçu de dollar de bout de pain
parce qu'a ma connaissance c'est comme ça qu'ils evangélisent
Je ne pense pas que ce soit la question à se poser.La question qu'on doit se poser :
Est-ce qu'on t'a demandé ton avis pour être musulman?
Encore une guerre????????
Écrivez à Rachida pour qu'elle vous explique.
je l'ai choisi de mon plein en 2ieme primaire, puis encore une fois à l'age de 13ans
en tout cas, personne ne donnent de chèque pour convertir des mécréants à l'Islam
pas comme vous, bande d'idolatres
Si les guerres pouvaient faire aussi peu de morts que cette "guerre" là, quel rêve..au parlement européen il y a une vraie guerre entre les laiques issu principalement de l'ouest et les "conservateur" des pays nouvellement membre
A ta connaissance?non la question a se poser c'est: combien a-t-il reçu de dollar de bout de pain
parce qu'a ma connaissance c'est comme ça qu'ils evangélisent
Savez-vous que les personnes, croyantes ou pas, en France et ailleurs, arrivent à vivre ensemble, à travailler ensemble, à partager les mêmes immeubles....en se respectant mutuellement?
Ouh là là...je l'ai choisi de mon plein en 2ieme primaire, puis encore une fois à l'age de 13ans
en tout cas, personne ne donnent de chèque pour convertir des mécréants à l'Islam
pas comme vous, bande d'idolatres
Pas du tout, on peut être pour la laïcité et être croyant. (sauf peut être pour quelques musulmans extrémistes et facistes)
A ta connaissance?
Peut-être ne connais-tu pas tout...
Et puis, si quelqu'un est prêt à changer de religion pour un maigrichon bout de pain, je suppose qu'il serait prêt à en rechanger pour éviter un petit coup de bâton. Ne parlons donc même pas d'une condamnation à mort...
Sachons lucidité garder, même pour des choses qui ne nous plaisent pas...
vivre ensemble avec la modification de la loi de 1905, une loi sur le port du voile, du niquab de la polygamie plus d'autre qui arrivent c'est pour toi un vivre ensemble??
c'est une blague??
On n'a pas attendu que tu naisses pour interdire la polygamie.
Pour le reste l'état (le Parlement) décide.....et n'a pas à tenir compte de principes, réels ou discutables, venant du religieux ou plutôt d'une ou de plusieurs religions.