Ce droit de travailler que tu comptes offrir aux autres femmes, vas-tu l’offrir à ton épouse ? Ce droit de voyager solo et sortir avec ses amis hommes que tu milites pour qu’il soit offert aux autres femmes, comptes-tu aussi l’offrir à ta femme, ta fille, et tes sœurs ? Ce droit de vivre pleinement son amour et avoir des rapports sexuels hors du cadre mariage que tu luttes pour qu’il soit accordé aux femmes ne faisant pas partie de ta famille, comptes-tu l’accorder à ta fille et tes sœurs ?
Excuse moi : donner et offrir ! tu te crois qui ? Haroune Arrachid?
laissez moi corriger un peu tes idees l3ouja tatouees dans ta petite cervelle je crois des ton enfance
premieremnt , je ne donne pas les droits aux femmes , ni personne n a le droit de donner les droits aux femmes , c est pas sada9a qu on sorte de nos poches , c est ca ton probleme les femmes sont nees avec des droits comme toi : des citoyennes comme toi tu connais ce mot , est ce qu il existe de ton vocabulaire?
la femme n est pas inferieur ni une mineur pour que tu choisisses pour elle ce qu elle veut faire dans sa vie , s elle veut travailler c est son choix , s elle veut voyager c est son choix , s elle veut etudier a l etranger c est son choix , s elle veut pas se marier c est son choix de quel droit tu crois tu peux decider le future d un autre etre humain ?
un citoyen et une citoyenne doivent avoir les memes droits et devoirs et c est l etat qui donnent les droits et pas toi ni moi : mr le citoyen
deuxiement , est ce que tu connais la moderation soit la Burqa , soit le mini Jupe, qu est ce que c est cet extremisme , pas toutes les femmes non burqanistes s habillent avec des mini jupes c est un CD casse que plusieurs frustres sexuels repetent sans cesse
il n ya aucune difference entre les droits des citoyens et des citoyennes sauf dans les organes sexuels et il ne faut pas oublier que beaucoup des etudes ont prouve que les femmes sont plus intelligentes que les hommes faut admettre cette verite scientifique
dans certaines familles on trouve un extremiste sans aucune education qui a une fille tres intelligente qui peut devenir a Rocket scientist, ou un docteur mais a cause de la mentalite d obscurantisme sa vie est ruinee , elle n a pas le droit de constinuer ses etudes , ni le droit de travailler son pere est obsede par son mariage a un age precause comment ces societes vont evoluees si la moitie de la societe est consideree inferieur et sans droits
le jour ou la femme est considere une citoyenne les pays musulmans vont avancer