La tolérance musulmane dans certains pays

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maverite
  • Date de début Date de début
c est un 7adith de Boukhari quand a la sourate elle est mal interpretee , mais ceux qui appliquent ca se basent sur ce Hadith nabaoui

Celui qui change de religion, tuez-le. »

Ce hadith est rapporté par Bukharî (mort en 870) et n'est pas repris par Muslim (mort en 875) dans son Sahih. Cela en fait un hadith ahad c'est-à-dire rapporté uniquement par un seul compilateur en l'occurrence Bukhari et cet état devrait en diminuer la portée, car Muslim conteste certains critères d'authenticité retenus par Bukharî

beaucoup des histoires de Boukhari sont des mensonges si on prend en consideration les circonstnaces politiques de son epoque beaucoup de ces 7adiths etaient pour faire plaisir au califat ; )

Tiens ça m'a rappellé le hadith "le paradis est en dessous des pieds des méres" qui a été démenti par beaucoup de savants, ils disent que c'est un hadith faible et peu fiable par contre le hadith rapporté ou le prophète saw aurait dit : "j'ai vu l'enfer peuplé de femme" comme par hasard est appuyé et personne ne l'a démenti :D

On en veut trop aux femmes à ce que je vois :D

Tiens ça m'a rappellé le hadith "le paradis est en dessous des pieds des méres" qui a été démenti par beaucoup de savants, ils disent que c'est un hadith faible et peu fiable par contre le hadith rapporté ou le prophète saw aurait dit : "j'ai vu l'enfer peuplé de femme" comme par hasard est appuyé et personne ne l'a démenti : D

Tu fais surement une trop grande fixation dessus comme ces pseudo-savants.

9 févr. 2011 ... "Sayyed Moussa, l'Afghan arrêté en mai pour conversion au christianisme, s'est vu signifier qu'il serait mis à mort dans les trois jours s'il refusait de se convertir à l'islam.
Rien de nouveau ! On sait très bien que dans le sunnisme, la peine de mort est la sanction affligée aux apostats... pareil dans le christianisme qui ne tolère pas les conversion aux autres religions.

rabattre un voile pour cacher sa poitrine c'est mettre un voile sur sa tête pour cacher ses cheveux?

Curieux en effet....

D'ailleurs un khimar ça peut être une cape ou une tenture ou d'autres choses encore, pourquoi traduire par voile?

tout a fait raison cacher la poitrine et pas la tete, dans la societe de quraich les femmes ne couvraient pas leurs poitrines b7al Beyonce;)
mais de nos jours les extremistes ont rendus la poitrine hia le visage , les mains , les pieds et meme les yeux
savez vous que en Afghanistan majorite des victimes des accidents sont des femmes elles ne peuvent pas voir avec 8adok khnachi bleu li taylpso8ome

Tiens ça m'a rappellé le hadith "le paradis est en dessous des pieds des méres" qui a été démenti par beaucoup de savants, ils disent que c'est un hadith faible et peu fiable par contre le hadith rapporté ou le prophète saw aurait dit : "j'ai vu l'enfer peuplé de femme" comme par hasard est appuyé et personne ne l'a démenti :D

je pense que si les femmes avaient le droit de devenir des califats on trouvera des a7adiths sa7i7a qui permettent la polygamie aux femmes , imposent la Burqa sur les hommes
c est dommage makanche dans l histore d islam de oumou Horaira , et Boukharia
tous est raconte par des hommes dans une societe masculine qui considerent les femmes des jawaris

J'ai fait référence aux commandements de Dieu, pas à ce que disent des hommes. Pas d'association en Islam.

ne change pas de sujet avec les mini-jupes.

Dieu n'impose pas de tenue, il dit de présever sa pudeur aussi bien pour l'homme que la femme. Est-ce que les hommes portent un voile sur la tête pour se cacher les cheveux?

les hommes portent des speedo sur les plages dans les pays musulmans je n ai jamais entendu des fatwas qui interdisent ca
et pendant l ete ghadi moitie nue ca peut attirer les femmes non ?
7alalone a3laikome 7aramone a3laina ;)

je pense que si les femmes avaient le droit de devenir des califats on trouvera des a7adiths sa7i7a qui permettent la polygamie aux femmes , imposent la Burqa sur les hommes
c est dommage makanche dans l histore d islam de oumou Horaira , et Boukharia
tous est raconte par des hommes dans une societe masculine qui considerent les femmes des jawaris
Critiquer cet islamisme, c’est bien. Mais que proposes-tu à la femme ? Et je ne parle pas des femmes qui ne font pas partie de ta famille, je parle évidemment de la liberté et les droits que tu comptes offrir à ton épouse, tes filles, sans parler de tes sœurs.

Ce droit de travailler que tu comptes offrir aux autres femmes, vas-tu l’offrir à ton épouse ? Ce droit de voyager solo et sortir avec ses amis hommes que tu milites pour qu’il soit offert aux autres femmes, comptes-tu aussi l’offrir à ta femme, ta fille, et tes sœurs ? Ce droit de vivre pleinement son amour et avoir des rapports sexuels hors du cadre mariage que tu luttes pour qu’il soit accordé aux femmes ne faisant pas partie de ta famille, comptes-tu l’accorder à ta fille et tes sœurs ?

La grande partie des féministes que j’ai connu, quand on leur parle de la limite de liberté et les droits qu’ils comptent offrir aux femmes de leurs familles, on trouve qu’ils ne différencient pas beaucoup de ces islamistes qu’ils critiquent sans cesse... J'espère que tu es différent de ces féministes, moonlight30.

Critiquer cet islamisme, c’est bien. Mais que proposes-tu à la femme ? Et je ne parle pas des femmes qui ne font pas partie de ta famille, je parle évidemment de la liberté et les droits que tu comptes offrir à ton épouse, tes filles, sans parler de tes sœurs.

Ce droit de travailler que tu comptes offrir aux autres femmes, vas-tu l’offrir à ton épouse ? Ce droit de voyager solo et sortir avec ses amis hommes que tu milites pour qu’il soit offert aux autres femmes, comptes-tu aussi l’offrir à ta femme, ta fille, et tes sœurs ? Ce droit de vivre pleinement son amour et avoir des rapports sexuels hors du cadre mariage que tu luttes pour qu’il soit accordé aux femmes ne faisant pas partie de ta famille, comptes-tu l’accorder à ta fille et tes sœurs ?

La grande partie des féministes que j’ai connu, quand on leur parle de la limite de liberté et les droits qu’ils comptent offrir aux femmes de leurs familles, on trouve qu’ils ne différencient pas beaucoup de ces islamistes qu’ils critiquent sans cesse... J'espère que tu es différent de ces féministes, moonlight30.

Le féminisme c'est la liberté exacerbée, mais... pour les autres souvent.

lol
et tu compare cela à la condannation à mort de cet homme ?
ou les 2 ans de prison au Maroc ?

tu n'as honte de rien.

On ne compare pas l'incomparable.
L'Afghanistan ne se revendique pas être un Etat de droit et même plus le pays des Droits de l'Homme, comme la France.
L'Afghanistan ne s'est jamais revendiqué comme tel et surtout, peu important ce que nous pouvons en penser d'un oeil extérieur, il ne fait qu'appliquer sa LOI.

Excuse moi : donner et offrir ! tu te crois qui ? Haroune Arrachid?
laissez moi corriger un peu tes idees l3ouja tatouees dans ta petite cervelle je crois des ton enfance

premieremnt , je ne donne pas les droits aux femmes , ni personne n a le droit de donner les droits aux femmes , c est pas sada9a qu on sorte de nos poches , c est ca ton probleme les femmes sont nees avec des droits comme toi : des citoyennes comme toi tu connais ce mot , est ce qu il existe de ton vocabulaire?;)la femme n est pas inferieur ni une mineur pour que tu choisisses pour elle ce qu elle veut faire dans sa vie , s elle veut travailler c est son choix , s elle veut voyager c est son choix , s elle veut etudier a l etranger c est son choix , s elle veut pas se marier c est son choix de quel droit tu crois tu peux decider le future d un autre etre humain ?
un citoyen et une citoyenne doivent avoir les memes droits et devoirs et c est l etat qui donnent les droits et pas toi ni moi : mr le citoyen
deuxiement , est ce que tu connais la moderation soit la Burqa , soit le mini Jupe, qu est ce que c est cet extremisme , pas toutes les femmes non burqanistes s habillent avec des mini jupes c est un CD casse que plusieurs frustres sexuels repetent sans cesse
il n ya aucune difference entre les droits des citoyens et des citoyennes sauf dans les organes sexuels et il ne faut pas oublier que beaucoup des etudes ont prouve que les femmes sont plus intelligentes que les hommes faut admettre cette verite scientifique
dans certaines familles on trouve un extremiste sans aucune education qui a une fille tres intelligente qui peut devenir a Rocket scientist, ou un docteur mais a cause de la mentalite d obscurantisme sa vie est ruinee , elle n a pas le droit de constinuer ses etudes , ni le droit de travailler son pere est obsede par son mariage a un age precause comment ces societes vont evoluees si la moitie de la societe est consideree inferieur et sans droits
le jour ou la femme est considere une citoyenne les pays musulmans vont avancer

Le féminisme c'est la liberté exacerbée, mais... pour les autres souvent.
Le double poids, double mesure s’est ancré dans les patterns comportementaux d’une grande partie des maghrébins qui interdisent aux femmes de leurs familles ce qu’ils autorisent aux autres femmes. Opportunistes jusqu’aux os, ces maghrébins ont trouvé dans le féminisme un mouvement qui va libérer leur soif de chair de ces barrières imposées par les islamistes qui prohibent et répriment les relations d’amour et les rapports sexuels hors du cadre mariage.

Ces maghrébins qui prônent la liberté et les droits de la femme, acceptent de coucher à gauche et à droite avant mariage, mais dès qu’ils décident de se marier, ils commencent à exiger une femme vierge comme épouse. Avant mariage, ils veulent des femmes libres adeptes de l’occidentalisme et son libéralisme sauvage, mais dès qu’ils commencent à penser mariage, ils exigent cette sainte-vierge, cette femme soumise au machisme des hommes qui conçoivent la femme comme un être inférieur qui ne sert qu’à l’exploitation sexuelle et aux tâches que l’homme refuse d’accomplir (l’éducation des enfants et les tâches ménagères).

Célibataires, ces maghrébins sont contre le hijab des femmes, mais une fois mariés, ils commencent à exiger le hijab à leur épouse. Avant mariage, ils sont cools et ouverts et n’ont rien contre la mixité et le contact homme-femme, mais dès qu’ils se marient, ils mettent des barrières à leur femme et cherchent à l’asphyxier par des interdictions qui peuvent aller jusqu’à sa privation de son droit de travailler.

Mariés, ces maghrébins qui se sont habitués à la vie selon des normes occidentalistes, n’arrivent pas à se libérer du paradis que leur offre cette vie. Assoiffés de chair et accros de la multiplication des conquêtes sexuelles, même mariés, ils continuent à balancer des bras d’une femme à l’autre. Ils s’autorisent la trahison de leur épouse, et ils l’interdisent qu’elle fasse pareille ; et peuvent même appeler à sa mort, si elle passe à l’acte trahison.

Balançant entre un traditionalisme qui exige la virginité à leur épouse et lui impose de rester chez elle et s’occuper de l’éducation des enfants et des tâches ménagères et un modernisme exigeant aux autres femmes de sortir, voyager, et surtout forniquer hors du cadre mariage, ces maghrébins ont trouvé dans le féminisme un mouvement qui leur permet de continuer dans leur multiplication des conquêtes sexuelles et leur exploitation des femmes de la plus sale des manières. Avec ce balancement entre deux cultures antagonistes, ces maghrébins ont rendu la vie infernale à des femmes naïves qui ont cru que le maghrébin s’est libéré de son machisme, son extrémisme, et son culte de la virginité et qui se rendent compte après avoir été salement exploitées que le libéralisme prôné par ces féministes maghrébins n’est qu’un mythe qu’ils utilisent par opportunisme.

Une réislamisation du Maghreb va à l’encontre de l’opportunisme de ces maghrébins et va leur priver de ces femmes modernistes qui acceptent de sortir, voyager, et surtout forniquer hors du cadre mariage. Et en voulant généraliser les interdictions imposées aux femmes membres de leurs familles sur toutes les femmes de la société, les islamistes sunnites deviennent la bête noire qui terrorise ces maghrébins qui prônent un libéralisme et un féminisme qu’ils interdisent aux femmes faisant partie de leurs familles en mettant les intérêts et le luxe que leur procure une société animée par le libéralisme et le féminisme en danger.

Excuse moi : donner et offrir ! tu te crois qui ? Haroune Arrachid?
laissez moi corriger un peu tes idees l3ouja tatouees dans ta petite cervelle je crois des ton enfance

premieremnt , je ne donne pas les droits aux femmes , ni personne n a le droit de donner les droits aux femmes , c est pas sada9a qu on sorte de nos poches , c est ca ton probleme les femmes sont nees avec des droits comme toi : des citoyennes comme toi tu connais ce mot , est ce qu il existe de ton vocabulaire?;)la femme n est pas inferieur ni une mineurs pour que tu choisisse pour elle ce qu elle veut faire dans vie , s elle veut travailler c est son choix , s elle veut voyayger c est son choix , s elle veut etudier a letranger c est son choix , s elle veut pas se marier c est son choix de quel droit tu crois tu peux decider le future d un autre etre humain ?
un citoyen et une citoyenne doivent avoir les memes droits et devoirs et c est l etat qui donnent les droits et pas toi ni moi : mr le citoyen
deuxiemment , est ce que tu connais la moderation soit la Burqa , soit le mini Jupe, qu est ce que c est cette extremisme , pas toutes les femmes non burqanistes s habillent avec des mini jupes c est un CD casse que plusieurs frustres sexuels repetent sans cesse
je ne crois aucune difference entre les droits des citoyens et des citoyennes sauf dans les organes sexuels et il ne faut pas oublier que beaucoup des etudes ont prouve que les femmes sont plus intelligent que les hommes faut admettre cette verite scientifique
dans des famille on trouve un extremiste sans aucune education qui a une fille tres intelligente qui peut devenir a Rocket scientist, ou un docteur mais acause de sa mentalite d obscurantisme sa vie est ruine , elle n a pas le droit de constinuer ses etudes , ni le droit de travailler son pere est obsede par son mariage a un age precause comment ces societes vont evoluees si la moitie de la societe est considere inferiers sans droits
le jour ou la femme est considere une citoyenne les pays musulmans vont avancer
Toutes ces blablas et tu n'as pas répondu à mes questions :

je t ai deja repondu mais c est difficile pour toi de comprendre car tu te crois superieur aux femmes ,
al hamdolillah dans ma famille mes soeurs travaillent et je suis fier de mes soeurs et de toutes les femmes de ma famille pourquoi j interdis a ma soeur qui a etudiee toute sa vie?;)de quel droit?
la discipline c est pas interdire c est dialoguer , parler et discuter , c est pas un service militaire ou tu te crois le general
tu ne peut pas piger ca question d education ;)

Rien de nouveau ! On sait très bien que dans le sunnisme, la peine de mort est la sanction affligée aux apostats... pareil dans le christianisme qui ne tolère pas les conversion aux autres religions.

ou as tu lu que la peine de mort pour apostasie existait chez les chrétiens ? tu as un texte sacré qui dit ça ?

je t ai deja repondu mais c est difficile pour toi de comprendre car tu te crois superieur aux femmes ,
al hamdolillah dans ma famille mes soeurs travaillent et je suis fier de mes soeurs et de toutes les femmes de ma famille pourquoi j interdis a ma soeur qui a etudiee toute sa vie?;)de quel droit?
la discipline c est pas interdire c est dialoguer , parler et discuter , c est pas un service militaire ou tu te crois le general
tu ne peut pas piger ca question d education ;-)
La partie en gras m'a fait rire :D

Tu n'as pas répondu aux autres questions surtout la dernière :

Ce droit de voyager solo et sortir avec ses amis hommes que tu milites pour qu’il soit offert aux autres femmes, comptes-tu aussi l’offrir à ta femme, ta fille, et tes sœurs ? Ce droit de vivre pleinement son amour et avoir des rapports sexuels hors du cadre mariage que tu luttes pour qu’il soit accordé aux femmes ne faisant pas partie de ta famille, comptes-tu l’accorder à ta fille et tes sœurs ?
ou as tu lu que la peine de mort pour apostasie existait chez les chrétiens ? tu as un texte sacré qui dit ça ?
Comme si tu n'as la moindre idée sur l'histoire du christianisme et sa barbarie !

Apostasie dans le christianisme

Toutes ces blablas et tu n'as pas répondu à mes questions :

De quel droit un homme se permet-il d'accorder ou de refuser un droit, un droit de base: la liberté de travailler si on le souhaite.....et si on trouve un emploi.

Interdire à sa femme de travailler?

Sue ce forum j'entends continuellement faire référence aux libertés.....à propos du "voile".....et pour le travail ce serait "niet"????

De quel droit un homme se permet-il d'accorder ou de refuser un droit, un droit de base: la liberté de travailler si on le souhaite.....et si on trouve un emploi.

Interdire à sa femme de travailler?

Sue ce forum j'entends continuellement faire référence aux libertés.....à propos du "voile".....et pour le travail ce serait "niet"????
Déjà je suis pour le travail de la femme. Mais supposons que j'étais contre, ceci est mon droit. J'ai le droit d'exiger une femme qui ne travaille pas, et la femme a le droit d'accepter ou refuser un homme qui ne se voit en mariage qu'avec une femme qui ne travaille pas. Et mes exigences sont un droit qui ne te concerne pas. J’ai le droit de me voir avec le modèle de femme que je veux et le modèle que je vais choisir ne regarde que moi et toi, tu n’as pas le droit de te mêler dans mes propres choix.

Chacun fait son lit comme il veut se coucher.

Je ne pense pas que la discussion concernant le travail de l'épouse portait sur des cas individuels ou particuliers.

Mais il m'arrive de me tromper. :)

L'origine du sujet était le châtiment de mort pour apostasie qui, je le rappelle, est considéré comme applicable par les 4 écoles sunnites.

On en a un peu dévié...

Comme si tu n'as la moindre idée sur l'histoire du christianisme et sa barbarie !

ha oui je vois , quand on parle apostasie et meurtre aujourd'hui en islam , on nous ressort tout le temps l'histoire de plusieurs siecles pour les chrétiens , j'aurais du m'en douter ....

d'ailleurs dans le liens que tu as donner je ne vois pas ou on parle de peine de mort ... je vois ceci par contre :

D'une façon générale, lorsqu'il y a une scission pour des raisons doctrinales, chaque groupe qui en est issu accuse l'autre d'apostasie. Ces sentiments agressifs s'estompent plus ou moins avec le temps. Des rapprochements peuvent alors s'opérer, sans forcément renoncer à ses convictions : les relations entre catholicisme et orthodoxie en sont un exemple actuel.

c'est plutot pas mal pour des mécréants assofés de sang d'apostates .

ha si pardon il est marquer ceci :

Le catéchisme de l'Église catholique déclare que quiconque quitte en connaissance de cause la religion catholique est en état de péché mortel.

petite définition de ce que veut dire pecher mortel chez les chretiens :

Péché véniel et péché mortel sont une manière de hiérarchiser les péchés. Depuis le Moyen Âge, on distingue le péché véniel, c'est-à-dire de faible importance ou commis sans se rendre compte du mal, et le péché mortel, d'importance grave et commis en connaissance de cause. Ce dernier péché est mortel pour la personne qui le commet dans le sens où il la coupe définitivement de la relation d'avec Dieu, ce qui la conduit en enfer si elle ne s'en repent pas.

bref , je doute pas qu'il y a eu des meurtres pour apostasie chez les chretiens ... mais depuis ils ont suivit l'évolution , et d'animaux sont passer a humains ...

Ce qui se passe en Irlande date de plusieurs siècles ?

Cer qui se passe en Irlande n'est pas cautionné par un doctrine officielle au contraire de la peine de mort pour apostasie qui est clairement prônée par les 4 écoles de pensée sunnites.

On peut les comparer aux luttres suinites-chiites. Pas à la peine de mort pour apostasie.

L'atrtitude Marxislam consistant à aller déterrer les crimes des chrétiens dans les siècles antérieurs n'est pas très maligne attendu qu'on parle de ce qui devrait changer maintenant.

Cer qui se passe en Irlande n'est pas cautionné par un doctrine officielle au contraire de la peine de mort pour apostasie qui est clairement prônée par les 4 écoles de pensée sunnites.

On peut les comparer aux luttres suinites-chiites. Pas à la peine de mort pour apostasie.

L'atrtitude Marxislam consistant à aller déterrer les crimes des chrétiens dans les siècles antérieurs n'est pas très maligne attendu qu'on parle de ce qui devrait changer maintenant.

de plus si je me trompe depuis l'accord de 1998 , il ne se passe plus rien la bas ... enfin a ma connaissance mais je peux me tromper .

1998 , ça fait quand meme 13 ans .

C'est une guerre de religion . C'est cautionné par les irlandais et les britanniques. ça me suffit pour constater que le sang d'un protestant est licite pour un catholique et vice versa.
Tout comme le meurtre de l'apostat n'est pas appliqué dans tous les pays dits musulmans

C'est une guerre de religion . C'est cautionné par les irlandais et les britanniques. ça me suffit pour constater que le sang d'un protestant est licite pour un catholique et vice versa.
Tout comme le meurtre de l'apostat n'est pas appliqué dans tous les pays dits musulmans

Tu n'as pas saisi. C'est un conflit de personnes, ce n'est pas un acte commis au nom de l'application d'un verset biblique, donc cautionné par la religion, comme la mort pour apostasie ou la lapidation le sont en Islalm.

De plus, tu devrais savoir que le gouvernemernt irlandais ou britannique ne cautionnent pas cette guerre, je ne sais pas où tu as été chercher cela. Inutile de parler pour tous les chrétiens lorsque ces évènements sont circonscrits en Irlande et localisés dans le temps. Ici on te parle de doctrine islamique jugée comme "de droit divin"

Ne compare pas ce qui n'est pas du même ressort. Compare ces conflits aux conflits chiites-sunnites (qui ne sont pas non plus cautionnés par la doctrine ilsamique), là tu parleras de la même chose.

Sinon c'est juste un faux-fuyant maladroit pour essayer vainement de dire "Ils font pareil ailleurs".

Personne ne tue l'autre en christianisme lors qu'il change de religion. En Islam, oui. Et toute la différence est là.

mais on te dit que c'est fini cette guerre et en plus c'etait plus une guerre politique . 13 ans que c'est fini ... decidement on aime vivre dans le passé quand il s'agit de conflit catholique .
toujours les memes arguments , mais il faut bien se rendre compte qu'il ne sont plus valables , les arguments pris sur des forum dans des sujets vieux des annnés 80 ont plus cours aujourd'hui .. faut lire ailleurs que sur les forums .
y'a d'autres sources d'informations .

ha oui je vois , quand on parle apostasie et meurtre aujourd'hui en islam , on nous ressort tout le temps l'histoire de plusieurs siecles pour les chrétiens , j'aurais du m'en douter ....

d'ailleurs dans le liens que tu as donner je ne vois pas ou on parle de peine de mort ... je vois ceci par contre :

c'est plutot pas mal pour des mécréants assofés de sang d'apostates .

ha si pardon il est marquer ceci :

petite définition de ce que veut dire pecher mortel chez les chretiens :

bref , je doute pas qu'il y a eu des meurtres pour apostasie chez les chretiens ... mais depuis ils ont suivit l'évolution , et d'animaux sont passer a humains ...
Dire que l'assassinat des apostats ne faisait pas partie des normes régnant le monde chrétien est une falsification de l'histoire. Le monde chrétien était plus barbare en comparaison avec le monde musulman et il l'est toujours. Ce monde chrétien qui nous parle de l'humanisme, de la liberté, et des droits de l'Homme n'est que le même monde qui continue à commettre des barbaries et des crimes contre les peuples musulmans.

A la fin du 19ème siècle et aux débuts du 20ème siècle, il a rasé une grande partie des maghrébins et des musulmans partout au monde de l’Islam. Aux années 50, ce monde chrétien a écrasé une partie du peuple égyptien lors de cette guerre qu'il a déclaré au système de Jamal Abd Ennasser. Après l’Egypte, ces humanistes du monde chrétien ont donné naissance à une série des crimes contre l’humanité en Afghanistan, en Tchétchénie, et en Irak ; des crimes qui nous rappellent des pertes humanitaires qu’a connu le monde dans les débuts du 20ème siècle lors des deux guerres mondiaux déclenchées bizarrement toujours par ces humanistes des nations chrétiennes.

Cet humanisme du monde chrétien, dont tu me parles, n’est qu’un mythe que ce monde utilise pour dissimuler sa barbarie, sa soif du sang, et ces crimes contre l’humanité qu’il a commis et qu’il continue de commettre partout au monde. La différence, hier, les animaux du monde chrétien ont déclenché des guerres et ont commis des crimes contre l’humanité au nom du christianisme, aujourd’hui, les nouveaux animaux du monde chrétien déclenchent des guerres et commettent des crimes contre l’humanité au nom de la démocratie, la liberté, et les droits de l’Homme.

Le système politique qui règne le monde chrétien a changé, mais les animaux de ce monde ont resté les mêmes.

La partie en gras m'a fait rire :D

Tu n'as pas répondu aux autres questions surtout la dernière :

Ce droit de voyager solo et sortir avec ses amis hommes que tu milites pour qu’il soit offert aux autres femmes, comptes-tu aussi l’offrir à ta femme, ta fille, et tes sœurs ? Ce droit de vivre pleinement son amour et avoir des rapports sexuels hors du cadre mariage que tu luttes pour qu’il soit accordé aux femmes ne faisant pas partie de ta famille, comptes-tu l’accorder à ta fille et tes sœurs ?

est ce que toutes les femmes independantes , qui travaillent et ont le choix d etudier ou de se marier ou de voyager sont des femmes qui font des rapports sexuels a gauche et a droit
si on suit ta logique les femmes non voilees ne sont pas des musulmanes, sont des prostituees
les vraies musulmanes sont celles qui recoivent les ordres de leurs maris , qui restent a la maison , qui ne travaillent pas , qui acceptent la polygamie , qui acceptent etre battus quotidiennement ?
ces idees existent seulement dans les mentalites salles ,
just un conseil , va faire un tour dans les facultes marocaines , tu trouveras que les filles qui font l auto stop , qui echangent les baises dans les jardins publiques sont des voilees ;)

la liberte selon ton dictionnaire : c est la prostitution ou sont tes neuronnes Marxislam.
et pourquoi tu applique : la liberte = rapports sexuels seulement sur tes filles , za3ma l homme est tres sage et mature mais les femmes n ont pas l intelligence d identifier ce qui est acceptable et ce qui ne faut pas faire
tu vois how pathetic is your logic

Dire que l'assassinat des apostats ne faisait pas partie des normes régnant le monde chrétien est une falsification de l'histoire. Le monde chrétien était plus barbare en comparaison avec le monde musulman et il l'est toujours. Ce monde chrétien qui nous parle de l'humanisme, de la liberté, et des droits de l'Homme n'est que le même monde qui continue à commettre des barbaries et des crimes contre les peuples musulmans.

A la fin du 19ème siècle et aux débuts du 20ème siècle, il a rasé une grande partie des maghrébins et des musulmans partout au monde de l’Islam. Aux années 50, ce monde chrétien a écrasé une partie du peuple égyptien lors de cette guerre qu'il a déclaré au système de Jamal Abd Ennasser. Après l’Egypte, ces humanistes du monde chrétien ont donné naissance à une série des crimes contre l’humanité en Afghanistan, en Tchétchénie, et en Irak ; des crimes qui nous rappels des pertes humanitaires qu’a connu le monde dans les débuts du 20ème siècle lors des deux guerres mondiaux déclenchées bizarrement toujours par ces humanistes des nations chrétiennes.

Cet humanisme du monde chrétien, dont tu me parles, n’est qu’un mythe que ce monde utilise pour dissimuler sa barbarie, sa soif du sang, et ces crimes contre l’humanité qu’il a commis et qu’il continue de commettre partout au monde. La différence, hier, les animaux du monde chrétien ont déclenché des guerres et ont commis des crimes contre l’humanité au nom du christianisme, aujourd’hui, les nouveaux animaux du monde chrétien déclenchent des guerres et commettent des crimes contre l’humanité au nom de la démocratie, la liberté, et les droits de l’Homme.

Le système politique qui règne le monde chrétien a changé, mais les animaux de ce monde ont resté les mêmes.

Calme tes ardeurs, on parle du présent, pas du passé. Et arrête tes confusions à deux sous entre actes commis par l'occident et actes commis au nom de la chrétienté. On croirait entendre un enfant de 12 ans pas même capable de différentier la motivation des actes entre politique et religion. Cette réthorique marche peut-etre auprès de ton fan-club à l'intellect limité sur Bladi, mais ca ne passe pas plus loin.

La doctrine de l'Eglise catholique ne stipule pas qu'il faut tuer les apostats.
La doctrine de l'Islam dit qu'il faut tuer les apostats.
Là est la différence. Tes grands discours sur la barbarie du "monde chrétien" que tu essaies vaguement de relier à la religion alors que ces actes sont politiques, ne changent rien à ce constat.

Que ce ne soit pas appliqué dans tous les pays musulmans (dieu merci) ne change rien à la réalité de ce dogme cautionné par les 4 écoles.

Retour