La trentaine approchant, doit on se résigner a un édenté, chauve, obèse et pauvre?

Bonjour

J'ai 46 ans chauve, édentée Je mesure 1 m59 , je suis polyglote et j'écris des poèmes
le week end
je suis gentils et je cherche à accomplir l'épreuve final qui consite
à me marier et ainsi me reproduire et reproduire une generation future qui me ressemblerait

Bien à vous

tsssena noubtek o jibou lek Hadda tch3er 3li8a?

:D
 
tu oublies les mecs de 20 ans qui préfèrent les femmes mûres de +30 ans :D
elles ne les calculent pas et donc se tirent une balle dans le pied. à noter que les 25% de sheffield sont erronés. dans la population des célibataires les 20-30 ans sont les plus nombreux, après plus on avance dans l'âge moins y a de célibataires.
donc je mettrais plus une pièce sur 75% que 25.
 
tsssena noubtek o jibou lek Hadda tch3er 3li8a?

:D

Cher frère,

Je suis compatissant , nous vivons la même douleur
Je ressens au plus profond la souffrance qui est tienne et
qui me tenaille au plus profond de mon être depuis
46 ans
Pendant les week-end j'écris des poèmes
Si tu as le temps , je pourrais t'en reciter quelques un

Bien à vous
 

deminf

Bladinaute averti
Salut à tous,

Ce sujet n'est pas à prendre au premier degré ...

Mais en parcourant les posts apparemment une fille qui arrive à la trentaine, est complétement décotée sur la marché du zawaj ! Que diantre, alors on est déjà menopausé à 30ans ??!

***** faut que je m'active, il me reste peu d'années devant moi !
Moi la question que je te pose est : combien de temps as-tu perdu en étant en couple (illégitime) avec un gars qui partira chercher une autre victime pour s'amuser , et quand deviendra édenté chauve et obèse il se rabattra sur la belle jeune cousine du bled ! ?
 
Je ne comprends pas ces musulmans qui font du mariage leur unique but de la vie

On est sur Terre pour adorer Allah mais bon.....

J'aime pas qu'on stigmatise la communauté comme ça, le but d'être en couple (ou marié) il est chez tout le monde, qu'on soit polynésien ou tunisien, on est fait pour vivre en couple pas pour vivre seul
et en même temps, un autre côté qui est moins mis en avant par les personnes qui veulent se marier, c'est que sans mariage...pas de culbute chez les musulmans, excusez le terme mais faut dire ce qui est
Si Dieu avait autorisé ça hors mariage, personne n'en aurait rien à faire du mariage, les gens se contenteraient de vivre en couple
 
J'pense qu'a partir de 27 ans il présentera au moins deux des quatres défauts que tu annonces LOL !
nimporte quoi ca depend de la fille.. ca depend si elle a les 27 ans d'une JLO ( qui a commence sa carriere a cet age lol) ou d'une batata deja trop cuite mdrrr . Il y a pleins de bg intelligents et gentils dommage ils se trouvent de moins en moins en France lool. Bon courage et ne vous decotez pas d'office !
 
Je ne comprends pas ces musulmans qui font du mariage leur unique but de la vie

On est sur Terre pour adorer Allah mais bon.....
@amina2007
Ce n'est pas pour autant qu'il faut idolatrer les hommes
Je trouve cela malsain
À la limite de l'Association
On adore que ALLAH.

C’était un topic léger bourré de dérision sur le ton de la plaisanterie.
La plupart des intervenants l'ont compris et d'ailleurs, on a bien ri sur ce fil.
J'ai un peu de mal à saisir ton intervention ou du moins ce qui aurait laissé suggérer cela ici...
Je doute que qui ce soit ici ou ailleurs, place Dieu au même niveau qu'un homme.
Et je ne vois pas en quoi les personnes qui chercheraient à faire leur vie avec qqn et fonder un foyer commettraient un acte de mécréance ( l'association est tout de meme le pire des péchés)
Accusation gravissime et complètement hors de propos.
On est sur terre pour adorer Allah mais on ne reste pas les bras croisés, on vit l'adoration à travers ce que nous faisons ici bas dans le quotidien: le travail, les relations sociales, le mariage, les enfants...

Incroyable d'avoir à lire des choses pareilles sur un topic " joke" comme celui là.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Mon dieu à la création de ce topic je n'avais mm pas la trentaine et maintenant je l'ai bien entamé :pleurs:

Avec du recul force est de constater que le marché du mariage est en crise... un chauve obèse édenté et pauvre ça peux passer... mais un c ô n un peu moins...

Donc si un mec obèse édenté chauve et pauvre mais avec un minimum de respect et de conversation passe par la... appel moi :D
 
Haut