La trentaine approchant, doit on se résigner a un édenté, chauve, obèse et pauvre?

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Mon dieu à la création de ce topic je n'avais mm pas la trentaine et maintenant je l'ai bien entamé :pleurs:

Avec du recul force est de constater que le marché du mariage est en crise... un chauve obèse édenté et pauvre ça peux passer... mais un c ô n un peu moins...

Donc si un mec obèse édenté chauve et pauvre mais avec un minimum de respect et de conversation passe par la... appel moi :D
Si on a aucun des critères, on fait comment ? Mdr
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J'aime pas qu'on stigmatise la communauté comme ça, le but d'être en couple (ou marié) il est chez tout le monde, qu'on soit polynésien ou tunisien, on est fait pour vivre en couple pas pour vivre seul
et en même temps, un autre côté qui est moins mis en avant par les personnes qui veulent se marier, c'est que sans mariage...pas de culbute chez les musulmans, excusez le terme mais faut dire ce qui est
Si Dieu avait autorisé ça hors mariage, personne n'en aurait rien à faire du mariage, les gens se contenteraient de vivre en couple
Ça ne je crois pas, ou alors pas pour tout le monde. Se dire explicitement un engagement mutuel, c’est quand‑même important, et ça peut même être le plus important.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
4 ans de différence c'est pas énorme...
Pourquoi ça choque dans un sens mais pas dans l'autre?
J'ai jamais compris...:confused:
Je vais être directe, désolé : si lui veut des enfants et que elle ne peut plus ou que c’est risqué, ben … :(

Et alors même si elle a juste un an de plus que lui, ça ne change rien.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Mais laisse tomber qd tu demandes a un jeune de 20 ans de te décrire klkun de 35 ans, c'est flippant leurs visions !!!

Oui je préfère ma maturité de 35 ans que ma boukhnounitude de 20 ans :rouge:
On peut aussi savoir ce qu’on veut avant. À 24/25 ans, je le savais (mais ça n’a jamais put se faire).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
quand t jeune c' un kiff de se taper une trentenaire
Je n’appellerais pas ça un kiff (c’est vulgaire, ça fait expédiant). Je ne m’en suis jamais « tapé » quand j’étais adolescent (et même après), mais adolescent je trouvais les trentenaires ou un peu moins, plus intéressantes que celles de mon âge, simplement parce que je les trouvais moins bêtes (j’ai plus tard compris que je me faisais des illusions).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui, c'est exact et je comprend d'ailleurs. Un homme célibataire à 35 ans, soit il manque de maturité pour s'engager, soit c'est un coureur qui n'est pas pressé de s'unir à une seule femme. Il y a des cas rares où ce célibat prolongé est justifié mais dans la plupart des cas, ce n'est pas bon signe. La femme de 35 ans qui n'est pas mariée en revanche, je trouve que c'est plus compréhensible.
Pourquoi cette différence d’appréciation ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
27 ans c l'age ideal... apres 30 ans, la femme peut s'inquieter car elle rentrera ds les criteres de tres peu d'hommes. je ne dis pas que c'est bien ou mal, moral ou immoral, c'est juste un constat: on ne peut pas reprocher aux gens leurs préférences
Quels sont ces critères d’après toi ?
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Salut à tous,

Ce sujet n'est pas à prendre au premier degré ...

Mais en parcourant les posts apparemment une fille qui arrive à la trentaine, est complétement décotée sur la marché du zawaj ! Que diantre, alors on est déjà menopausé à 30ans ??!

***** faut que je m'active, il me reste peu d'années devant moi !


Même si tu aurais 40 ans je t'adopterais quand même.. ^^

Tu es Algérienne et ça me suffit :mignon:
 
Haut