La trentaine approchant, doit on se résigner a un édenté, chauve, obèse et pauvre?

Salut à tous,

Ce sujet n'est pas à prendre au premier degré ...

Mais en parcourant les posts apparemment une fille qui arrive à la trentaine, est complétement décotée sur la marché du zawaj ! Que diantre, alors on est déjà menopausé à 30ans ??!

***** faut que je m'active, il me reste peu d'années devant moi !

J'ai entendu dire (de la bouche de plusieurs hommes) que les femmes trentenaires sont plus attrayantes que les plus jeunes...

Je pense que tout dépend de la personne...faut pas en faire une généralité
 
Salut à tous,

Ce sujet n'est pas à prendre au premier degré ...

Mais en parcourant les posts apparemment une fille qui arrive à la trentaine, est complétement décotée sur la marché du zawaj ! Que diantre, alors on est déjà menopausé à 30ans ??!

***** faut que je m'active, il me reste peu d'années devant moi !


Bien souvent, la famille fout la pression, je suis contre le mariage pour faire plez à la famille.
Malheureusement, le mec comme la nana subit la pression. Dans une décennie, peut être que les choses seront différentes.....
 
Salam,

Il faut jamais accepter d'épouser un mec qui se néglige, tu passeras ta vie à le maltraiter ainsi que vos enfants et maudir le jour de ton mariage alors le secret c la prière et la patience et la conscience qu'à notre époque les femmes sont devenues exigentes et elle devrait se montraient patientes par la même occasion.

Se marier et faire un baby se réalise en une année si dieu le veut les plus belle femmes de holwod se sont mariées après 33 ans...iwa soyez modernes jusqu'au bout les filles et exigentes mais pas genre exiger qu'il ressemble à Wael Kfouri qu'on on ressemble à rien, za3ma quand on est normale :)
 
Salam,

Il faut jamais accepter d'épouser un mec qui se néglige, tu passeras ta vie à le maltraiter ainsi que vos enfants et maudir le jour de ton mariage alors le secret c la prière et la patience et la conscience qu'à notre époque les femmes sont devenues exigentes et elle devrait se montraient patientes par la même occasion.

Se marier et faire un baby se réalise en une année si dieu le veut les plus belle femmes de holwod se sont mariées après 33 ans...iwa soyez modernes jusqu'au bout les filles et exigentes mais pas genre exiger qu'il ressemble à Wael Kfouri qu'on on ressemble à rien, za3ma quand on est normale :)


c'est vrai que les plus belles femmes se sont mariées tard mais c'est dur de patienter jusqu'à 33ans!!! ***** pourquoi ça marche jamais?
 
Salut à tous,

Ce sujet n'est pas à prendre au premier degré ...

Mais en parcourant les posts apparemment une fille qui arrive à la trentaine, est complétement décotée sur la marché du zawaj ! Que diantre, alors on est déjà menopausé à 30ans ??!

***** faut que je m'active, il me reste peu d'années devant moi !
dsl de te le dire, le chauve et l'obèse et pauvre cherchera toujours une jeunette, car il a en tête que c'est un homme et un homme a tous les droits (ma yekberch, ma yat3ayebch!)
 
Bein il y a des mecs qui aiment les femmes plus vieilles qu'eux aussi. Moi j'ai 33 ans et mon mec 27. Et ma mère a 8 ans de plus que mon père et ma tante à fait plus fort elle a 16 ans de plus que son mari et ça fait 30 ans que ça dure et c'est l'amour fou entre eux!
 
Salut à tous,

Ce sujet n'est pas à prendre au premier degré ...

Mais en parcourant les posts apparemment une fille qui arrive à la trentaine, est complétement décotée sur la marché du zawaj ! Que diantre, alors on est déjà menopausé à 30ans ??!

***** faut que je m'active, il me reste peu d'années devant moi !

Fait comme moi, va au gym et chez l'esthéticienne régulièrement :cool: Tu vas augmenter ta marge de jeunesse ........:D
 
Bonjour

J'ai 46 ans chauve, édentée Je mesure 1 m59 , je suis polyglote et j'écris des poèmes
le week end
je suis gentils et je cherche à accomplir l'épreuve final qui consite
à me marier et ainsi me reproduire et reproduire une generation future qui me ressemblerait

Bien à vous
 
Bonjour

J'ai 46 ans chauve, édentée Je mesure 1 m59 , je suis polyglote et j'écris des poèmes
le week end
je suis gentils et je cherche à accomplir l'épreuve final qui consite
à me marier et ainsi me reproduire et reproduire une generation future qui me ressemblerait

Bien à vous

Salam ,ta fait quoi pour pas te marier plutôt?
 
Haut