La trentaine approchant, doit on se résigner a un édenté, chauve, obèse et pauvre?

Toi aussi tu cherches un mariage Halal dans ta région

Envoie "Hallal", suivi de ton numéro de département, au 6 38 38!:D

Par exemple, si t'es dans le 92, envoie "Halal 92" au 6 38 38!
 
Salut à tous,

Ce sujet n'est pas à prendre au premier degré ...

Mais en parcourant les posts apparemment une fille qui arrive à la trentaine, est complétement décotée sur la marché du zawaj ! Que diantre, alors on est déjà menopausé à 30ans ??!

***** faut que je m'active, il me reste peu d'années devant moi !

foutaise!!!!!!!! :cool:;)
 
Toi aussi tu cherches un mariage Halal dans ta région

Envoie "Hallal", suivi de ton numéro de département, au 6 38 38!:D

Par exemple, si t'es dans le 92, envoie "Halal 92" au 6 38 38!

Tu rigoles, mais il faudrait le faire...un bon attrape nigaud, y'a moyen de faire des pépètes :D

ou encore : envoie Mektoub et le nom de ton bien aimé pour savoir si c'est ton mektoub (avec des photos de djeunettes souriantes et contentes ze3ma ca marche lol)
 
Moi je serait encore beau comme un prince même à 40 ans !

Ca, ça reste à vérifier :D
Dans tous les cas, t'auras moins de cheveux, faut pas te leurrer!

foutaise!!!!!!!!

Evidemment que c'est des foutaises!

Tu rigoles, mais il faudrait le faire...un bon attrape nigaud, y'a moyen de faire des pépètes

ou encore : envoie Mektoub et le nom de ton bien aimé pour savoir si c'est ton mektoub (avec des photos de djeunettes souriantes et contentes ze3ma ca marche lol)

Merci piur l'idée. je vais me lancer dans ce business :D
 
Hey! C'était mon idée!

Mais je te vends mon copyright (protégé par les lois des Etats-Unis) si tu veux!

J'vais déposer un brevet aussi sur "tu cherches un hymen dans ta région? envoie Hymen, suivi du numéro de ton département, au 8 38 38"!

Ah fallait déposer le brevet avant mon ami, t'es sur un forum d'arabes ici :D
J'ai deja envoyé la dde de brevet via sms au 187255 " depose ton brevet.com" :D
 
Ah fallait déposer le brevet avant mon ami, t'es sur un forum d'arabes ici
Le business communautaire a de l'avenir!

Je foisonne d'idées là. Je pense à une chaine de boutiques "hymen express" partout en france. Comme les petits magasins pour se faire des UV là.

Ce sera marqué sur la façade: "Hymen express, votre hymen en 10 minutes, sans rendez-vous"
Certifié AVS! :D :malade:
 
Le business communautaire a de l'avenir!

Je foisonne d'idées là. Je pense à une chaine de boutiques "hymen express" partout en france. Comme les petits magasins pour se faire des UV là.

Ce sera marqué sur la façade: "Hymen express, votre hymen en 10 minutes, sans rendez-vous"
Certifié viande hallal!

Je pense qu'on peut élargir encore plus le concept ...

Porposer hymenoplastie + mariage ( hallal ) express dans la foulée.
Si en plus, on fait du sav, reprises des "Talaq" express avec retouche sur hymen non facturé. On pourra s'acheter un loft rue de la paix :intello:
 
Toi aussi tu cherches un mariage Halal dans ta région

Envoie "Hallal", suivi de ton numéro de département, au 6 38 38!:D

Par exemple, si t'es dans le 92, envoie "Halal 92" au 6 38 38!

Non sérieux créons l'entreprise je suis sûre que ça va marcher du tonnerre.

Il existe bébé, kokue, mariage.

Il nous manque plus que Casher et Hallal et on va se faire des cojones en or :sournois:
 
Non sérieux créons l'entreprise je suis sûre que ça va marcher du tonnerre.

Il existe bébé, kokue, mariage.

Il nous manque plus que Casher et Hallal et on va se faire des cojones en or :sournois:
Désolé mais jl'ai faite cette blague quelques messages auparavant!

Ca n'a fait rire personne! :pleurs:


Bon ok. On va déposer les statuts de la société. SARL me semble etre le régime le plus pertinent.

Lonelysoldier: Présidente de "Hallal virgin solutions LTD"
Flanders : Directeur Financier
Tazana : Directrice de communication/ relations presse



Il nous manque un Dir. marketing, un Dir. Achats/logistique, une équipe médicale ( chirurgien / infirmier / gynéco ect ), et Dir. Du delepomment à l'international. ( parce que je pense déjà à notre rayonnement international, notre concept va faire un tabac dans tous pays ou l'hymen est sacraclisé)



Appel à candidatures!
 
Non sérieux créons l'entreprise je suis sûre que ça va marcher du tonnerre.

Il existe bébé, kokue, mariage.

Il nous manque plus que Casher et Hallal et on va se faire des cojones en or :sournois:
ça fait longtemps que j'ai proposé de faire ça et c'est maintenant que vous vous réveillez ?
bien sur qu'il y a des boules en or à se faire !
 
Bon ok. On va déposer les statuts de la société. SARL me semble etre le régime le plus pertinent.

Lonelysoldier: Présidente de "Hallal virgin solutions LTD"
Flanders : Directeur Financier
Tazana : Directrice de communication/ relations presse



Il nous manque un Dir. marketing, un Dir. Achats/logistique, une équipe médicale ( chirurgien / infirmier / gynéco ect ), et Dir. Du delepomment à l'international. ( parce que je pense déjà à notre rayonnement international, notre concept va faire un tabac dans tous pays ou l'hymen est sacraclisé)



Appel à candidatures!
Pas de souci! J'moccupe des finances! :)

Je suis compétent en la matière, mais faudra me surveiller pour pas que j'tape dans la caisse! :D
 
Retour
Haut