La trentaine approchant, doit on se résigner a un édenté, chauve, obèse et pauvre?

Qu'un gars de 27ans prefere une fille de 22ans, pas de soucis mais qu'un type de 35ans veuille une fille de max 23ans là c'est pas normal :D
Toutes les bladinettes sont dans cette catégorie là... merci de nous rassurer redondo

Je Sai lonelysoldier mais c'est la vérité les mec n'ont pas vraiment confiance aux fille de + 25 ans faut vraiment que ce soit une fille de bonne famille avk
Une bonne réputation .
 
Je Sai lonelysoldier mais c'est la vérité les mec n'ont pas vraiment confiance aux fille de + 25 ans faut vraiment que ce soit une fille de bonne famille avk
Une bonne réputation .


Franchement Redondo, meme une fille dont tu connais pas la famille ect ( parce que bon tout le monde ne vit plus chez ses parents==> cause le boulot souvent ), une fille avec de bonnes moeurs, correcte... en discutant et apprenant à faire connaissance avec elle, tu la reconnais tout de suite...
Suffit d'avoir un peu de jugeotte et de placer sa confiance en Dieu :cool:
 
Franchement Redondo, meme une fille dont tu connais pas la famille ect ( parce que bon tout le monde ne vit plus chez ses parents==> cause le boulot souvent ), une fille avec de bonnes moeurs, correcte... en discutant et apprenant à faire connaissance avec elle, tu la reconnais tout de suite...
Suffit d'avoir un peu de jugeotte et de placer sa confiance en Dieu :cool:


Oui trop d'accord avk toi j'ai pas dit le contraire si celle ci est de bonne famille même a 27 ans ya Pa de souci juste une chose ya un paramètre qui faut faire rentrer en compte quand tu rencontre un rebeu :il se méfie grave au moindre doute il stoppe tout !!!!!!!
 
t'en a pas besoin tout le monde l'a remarqué je pense

Et oui..................

Devant mon écran 22h/24, un paquet de chips à la main dont la moitié s'est déversée sur les cuisses pâteuses, les touches du clavier d'ordi toutes grasses et la main s'activant sur la souris :D
 
ca a un peu rien à voir mais ca me fait rire.
Même le Rafale a trouvé preneur D( au bout de 30 ans justement)_ courage mes soeurs tous les espoirs sont permis
(mode humour)

looooooool effectivement ça me redonne de l'espoir lol

Oui trop d'accord avk toi j'ai pas dit le contraire si celle ci est de bonne famille même a 27 ans ya Pa de souci juste une chose ya un paramètre qui faut faire rentrer en compte quand tu rencontre un rebeu :il se méfie grave au moindre doute il stoppe tout !!!!!!!

Franchement c'est pareil pour les filles, quand elles doutent de l'honneteté et de la sincérité du type qu'il y a en face, elles préferent stopper tout contact :cool:

pas trop sage non plus...:rD

Pfff... tu veux devenir homme battu, avoue? :D
 
Salut à tous,

Ce sujet n'est pas à prendre au premier degré ...

Mais en parcourant les posts apparemment une fille qui arrive à la trentaine, est complétement décotée sur la marché du zawaj ! Que diantre, alors on est déjà menopausé à 30ans ??!

***** faut que je m'active, il me reste peu d'années devant moi !


Femme, 30 ans, seule sur le marché matrimoniale c'est louche...
les divorcées n'en parlons même pas !!!
 
looooooool effectivement ça me redonne de l'espoir lol



Franchement c'est pareil pour les filles, quand elles doutent de l'honneteté et de la sincérité du type qu'il y a en face, elles préferent stopper tout contact :cool:

Oui c'est sur mais c'est pas comme avant les mec se renseigne , s'informe et on sait tous que le monde est petit et tu retombera tjs sur une personne qui la connait regarde ya de plus en plus de fille âgée qui ne sont pas marier .
 
Salut à tous,

Ce sujet n'est pas à prendre au premier degré ...

Mais en parcourant les posts apparemment une fille qui arrive à la trentaine, est complétement décotée sur la marché du zawaj ! Que diantre, alors on est déjà menopausé à 30ans ??!

***** faut que je m'active, il me reste peu d'années devant moi !

bientôt ta mère te dira; quand les filles se faisaient draguer tu étais où toi ? caché ds les toilettes! :D
 
bientôt ta mère te dira; quand les filles se faisaient draguer tu étais où toi ? caché ds les toilettes!

Je lui répondrai " mais non maman c'est de ta faute, pourquoi m'as tu appris a etre une Bent Nass?" :D

Oui c'est sur mais c'est pas comme avant les mec se renseigne , s'informe et on sait tous que le monde est petit et tu retombera tjs sur une personne qui la connait regarde ya de plus en plus de fille âgée qui ne sont pas marier .

Oui mais la raison je pense pas que ce soit ça...
C'est aussi parce que les hommes se marient de plus en plus tard donc forcément ça décale tout...


ton topic fait flipper !!!

A quoi doivent se résigner les 30,31,32 ans

Un retraité :D

Femme, 30 ans, seule sur le marché matrimoniale c'est louche...
les divorcées n'en parlons même pas !!!


Pourquoi c'est louche? :oh
Tout le monde ne tombe pas sur la bonne personne du 1er coup, y'a des gens qui ont pas fait les bonnes rencontres au bon moment, les etudes longues, l'arrivée tardive sur le marché de l'emploi, les soucis familiaux ou perso, ect ect ect
En matière de mariage, y'a pas de schéma type et tout le monde voit son heure arrivée un jour de toute façon...
 
Je lui répondrai " mais non maman c'est de ta faute, pourquoi m'as tu appris a etre une Bent Nass?" :D



Oui mais la raison je pense pas que ce soit ça...
C'est aussi parce que les hommes se marient de plus en plus tard donc forcément ça décale tout...




Un retraité :D




Pourquoi c'est louche? :oh
Tout le monde ne tombe pas sur la bonne personne du 1er coup, y'a des gens qui ont pas fait les bonnes rencontres au bon moment, les etudes longues, l'arrivée tardive sur le marché de l'emploi, les soucis familiaux ou perso, ect ect ect
En matière de mariage, y'a pas de schéma type et tout le monde voit son heure arrivée un jour de toute façon...


Heureusement que l'initiatrice du post avait mis à "à ne pas prendre au premier degré"...
 
Retour
Haut