La trentaine approchant, doit on se résigner a un édenté, chauve, obèse et pauvre?

si tu ne t'intéresse qu'aux dents, cheveux, carrure, richesse c'est bizarre que tu soit toujours seule

mauvais signe
 
Salut à tous,

Ce sujet n'est pas à prendre au premier degré ...

Mais en parcourant les posts apparemment une fille qui arrive à la trentaine, est complétement décotée sur la marché du zawaj ! Que diantre, alors on est déjà menopausé à 30ans ??!

***** faut que je m'active, il me reste peu d'années devant moi !

ben oui c'est normal, presque tout le monde cherche des filles jeunes, plus l'homme est âgé plus il préfère une fille jeune !

quand un homme a 25 ans, il s'intéresse aux femmes de 18 ans à 25 ans !

quand un homme à 28 ans, il s'intéresse également aux femme de 18 ans à 25 ans !

quand un homme à 30/35 ans, il s'intéresse aux femmes de 18 ans à 25 ans !

conclusion à 25 ans la femme devient désuète et est courtisée par les hommes de plus de 35 ans pour le mariage !

merci de votre écoute !
 
ben oui c'est normal, presque tout le monde cherche des filles jeunes, plus l'homme est âgé plus il préfère une fille jeune !

quand un homme a 25 ans, il s'intéresse aux femmes de 18 ans à 25 ans !

quand un homme à 28 ans, il s'intéresse également aux femme de 18 ans à 25 ans !

quand un homme à 30/35 ans, il s'intéresse aux femmes de 18 ans à 25 ans !

conclusion à 25 ans la femme devient désuète et est courtisée par les hommes de plus de 35 ans pour le mariage !

merci de votre écoute !


ouh la la.. il me reste plus qu'un ans pour ne pas tomber sur un vieux pruneau!! :confus:
 
ben oui c'est normal, presque tout le monde cherche des filles jeunes, plus l'homme est âgé plus il préfère une fille jeune !

quand un homme a 25 ans, il s'intéresse aux femmes de 18 ans à 25 ans !

quand un homme à 28 ans, il s'intéresse également aux femme de 18 ans à 25 ans !

quand un homme à 30/35 ans, il s'intéresse aux femmes de 18 ans à 25 ans !

conclusion à 25 ans la femme devient désuète et est courtisée par les hommes de plus de 35 ans pour le mariage !

merci de votre écoute !
Hahaha ou bien alors elles sortent avec des plus jeunes a condition qu elles aient beaucoup d' argent LOL
 
Franchement j'ai 26 ans et je me sens pas du tout hors compétition! LOL Il n'y a pas de normes en amour, chacun son mektoub, si le tien est de te marier après 30 ans et alors???!!! Ca dérange qui en fait à part les autres si toi tu es bien comme ça, le mieux dans ce cas est de s'occuper de sa vie professionnelle, de sa famille, ses amis...tu as bien le temps pour tout ça, un mariage c'est censé être pour la vie après faut vivre avec la personne pendant 30 ou 40 parfois 50 ans ça sert à rien de se marier jeune ;-) Je sais ce que c'est, l'entourage met la pression mais bon tu finiras par le trouver bon courage!
 
Entendu aujourd'hui dans les transports, 2 types la trentaine bien entammée...( plus proche de 35 ans que de 30)

Je synthétise..
- X m'a présenté Y, sympa, mignonne mais bon je bloque...
Son pote " Pourquoi tu bloques?"
-,Elle a quand meme 28ans, elle va sur ses 29, tu vois...
- Mouais, laisse tomber...


Alalalala.... je crois que nous autres, vieilles de + 25ans, sommes condamnées :D
Quelle mentalité de M****** quand meme !
 
Salut à tous,

Ce sujet n'est pas à prendre au premier degré ...

Mais en parcourant les posts apparemment une fille qui arrive à la trentaine, est complétement décotée sur la marché du zawaj ! Que diantre, alors on est déjà menopausé à 30ans ??!

***** faut que je m'active, il me reste peu d'années devant moi !

27, 28, 29? Et bien......j'ai l'impression que l'âge limite se réduit d'années en années :oh:
 
Salut à tous,

Ce sujet n'est pas à prendre au premier degré ...

Mais en parcourant les posts apparemment une fille qui arrive à la trentaine, est complétement décotée sur la marché du zawaj ! Que diantre, alors on est déjà menopausé à 30ans ??!

***** faut que je m'active, il me reste peu d'années devant moi !
on vous le répète je vois des mec de 27 28 30 ans épouser des fille tres jeune et c'est de plus en plus comme ça et c'est vrai les fille de 28 et + sont souvent courtiser par des mec de 35 40 ans .pour une fille 25 ans c'est l'âge vraiment après ya des fille de 28 ans qui font 22ans celle ci encore peuvent encore prendre du lourd !
 
Salut à tous,

Ce sujet n'est pas à prendre au premier degré ...

Mais en parcourant les posts apparemment une fille qui arrive à la trentaine, est complétement décotée sur la marché du zawaj ! Que diantre, alors on est déjà menopausé à 30ans ??!

***** faut que je m'active, il me reste peu d'années devant moi !


t'as pas encore adopté un chat ?
 
on vous le répète je vois des mec de 27 28 30 ans épouser des fille tres jeune et c'est de plus en plus comme ça et c'est vrai les fille de 28 et + sont souvent courtiser par des mec de 35 40 ans .pour une fille 25 ans c'est l'âge vraiment après ya des fille de 28 ans qui font 22ans celle ci encore peuvent encore prendre du lourd !

Qu'un gars de 27ans prefere une fille de 22ans, pas de soucis mais qu'un type de 35ans veuille une fille de max 23ans là c'est pas normal :D
Toutes les bladinettes sont dans cette catégorie là... merci de nous rassurer redondo, on peut encore prendre du lourd :D

Moi je dis qu'il faut prendre son temps tant qu 'on a pas rencontrer le bon!!

Oui, c'est sur ... se marier c'est simple mais faut voir avec qui :eeek

Justement c'est dans les vieilles marmites que l'on fait les meilleures soupes D

Ah bah tu vois, quand tu veux ... t'es de notre coté en fait lol
 
Qu'un gars de 27ans prefere une fille de 22ans, pas de soucis mais qu'un type de 35ans veuille une fille de max 23ans là c'est pas normal :D
Toutes les bladinettes sont dans cette catégorie là... merci de nous rassurer redondo, on peut encore prendre du lourd



Oui, c'est sur ... se marier c'est simple mais faut voir avec qu



Ah bah tu vois, quand tu veux ... t'es de notre coté en fait lol

Oui pas de soucis j'ai toujours eu un petit faible pour les femmes mures :D
 
Retour
Haut