La très courageuse député Rima Hassan défonce la propagande iSSraélienne avec un thread assez bien fait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
tu trouves ça normal que deux peuples autochtones vivent sur la même terre avec des droits différents c'est bien ça ?
Oui je trouve ça tout à fait normal et c'est d'ailleurs le cas dans tous les pays dans le monde. Les Français ont-ils eux-même tous les mêmes droits et devoirs ? (en ce qui concerne l'expression, la participation financière vis-à-vis de l'entretien de la collectivité, les aides financières et sociales, les accès à certains lieux, les décisions de justice etc....).

Vous venez de découvrir l'eau chaude semblerait-il. Citez-moi un seul pays dans le monde où les gens disposent tous des mêmes droits et sont contraints par les mêmes devoirs. Si vous n'en êtes pas capable, alors évitez de parler d'un sujet que vous ne maitrisez pas (mais il semblerait que l'inculte ne soit pas un écueil à l'expression en ce qui vous concerne).

Depuis 40 ans la France accueille un peuple qui a pris le pouvoir ?

Oui...mais pas ceux qu'on croit et qui est diffusé avec beaucoup de complaisance par les medias qui ont fait sauter des verrous pour suivre les diversions haineuses de ceux qui ont réalisé le grand remplacement dans les cercles du pouvoir à tous niveau et qui dictent l'agenda à une France qui se donne encore l'illusion d'être souveraine.

Je n'ai rien compris à votre réponse. La terre appartient à tout le monde donc chacun peut construire un état où il le désire ?
D'un point de vue humaniste, la terre appartient à tout le monde, donc personne ne peut en revendiquer la possession exclusive d'aucune partie, les arabes pas plus que les autres.
D'un point de vue pratique, il se forme des groupes humains qui se concentrent sur certains territoires et qui finissent par former des tribus, des nations, des états...

Bien sûr que je défends ce statut qui est tout à fait respectable et qui ne place en aucun état d'infériorité quelque population que ce soit (statut qui a protégé les Juifs contre les méfaits de vos grands-pères en Occident et statut après lequel courraient les Juifs pour échapper à vos ancêtres). Ou alors une grande partie des citoyens Français sont aussi des dhimmis au motif des inégalités en terme de droits et de devoirs.

Mais comme d'habitude avec vous, l'on a le droit qu'à des affirmations/accusations gratuites nullement étayées.
Le statut de dhimmi était respectable pour l'époque, maintenant il est dépassé.

Le statut de dhimmi était respectable pour l'époque, maintenant il est dépassé.

C'est clair qu'au vu des standards des droits de l'homme un régime colonial néo nazi qui s'adonne au génocide colonial est plus légitime.

Le fait qu'il se proclame état juif pour les juifs sans même un statut de dhimmi avec le droit à la vie et le droit de propriété pour les indigènes

c'est plus enviable. Le sang coule au quotidien pour que des colons européens prennent leurs aises devant le regard des donneurs de leçons

qui lui fournissent de quoi génocider du fait que les génocidaires ont leurs entregents dans les cercles politiques pour se faire entendre

et faire accepter l'inacceptable non seulement au regard des droits des siècles passés mais aussi de nos jours durant lesquels on décrète

de plus hauts niveaux de standards de droits humains.

.

Je vous ai bien cerné dès le début en fait, vous n'êtes qu'un troll sioniste qui tente de parasiter la discussion par une propagande imbibée de mensonges.

Pareil...je ne lui réponds même plus maintenant que je l'ai vu à l'oeuvre. Encore une petite main de la hasbara au profit des intrus venus

de leurs steppes pour génocider l'indigène dans le plus pur style colonial et tenter de persuader que c'est le colon qui est légitime et

pas l'indigène au motif que le colon a eu les moyens auprès des puissances pour se faire entendre et obtenir le droit de piétiner autrui

sur son sol. Perte de temps....il a avancé masqué...mais c'est bon...il s'est découvert.

.

Est-ce que vous osez comparer la condition des Juifs en Occident et en Orient ?
Pour être clair, dans quelle partie de ces deux mondes les Juifs ont-il le mieux vécu pendant + d'un millénaire ?

En Orient ?
En Occident ?
Encore une idée fausse à déconstruire. Ce n'est pas tout blanc d'un coté et tout noir de l'autre

Cependant, les luttes internes entre les divers royaumes arabes ainsi que la pression chrétienne qui s’accroît avec la reconquête de Tolède, en 1080, incitent les Arabes à demander l’aide des Almoravides d’Afrique du Nord qui envahissent le sud de l’Espagne. Les juifs échappent de justesse à la conversion forcée, mais endurent, en 1146, la nouvelle invasion des Almohades du Maroc, plus intransigeants. Ils interdisent la pratique du judaïsme et obligent les juifs à se convertir et à devenir des crypto-juifs. D’autres préfèrent l’exil vers les royaumes chrétiens voisins. L’Espagne musulmane se vide de ses juifs à l’exception de Grenade, dernier royaume maure.

Encore une idée fausse à déconstruire. Ce n'est pas tout blanc d'un coté et tout noir de l'autre

Cependant, les luttes internes entre les divers royaumes arabes ainsi que la pression chrétienne qui s’accroît avec la reconquête de Tolède, en 1080, incitent les Arabes à demander l’aide des Almoravides d’Afrique du Nord qui envahissent le sud de l’Espagne. Les juifs échappent de justesse à la conversion forcée, mais endurent, en 1146, la nouvelle invasion des Almohades du Maroc, plus intransigeants. Ils interdisent la pratique du judaïsme et obligent les juifs à se convertir et à devenir des crypto-juifs. D’autres préfèrent l’exil vers les royaumes chrétiens voisins. L’Espagne musulmane se vide de ses juifs à l’exception de Grenade, dernier royaume maure.

C pour ça que les juifs sont allés chez les méchants zarabes et ottomans musulmans pour fuir les persécutions chrétiennes ?

Et comme ils sont ingrats ils ont collaboré avec les occupants ibériques contre les maghrébins permettant de faciliter les attaques portugaises contre le Maroc.

Il y'a eu même un juif financier hispanique qui a aidé à financer la reconquista mais il a quand même mal fini.
Ces espagnols n'ont pas été reconnaissants.

Depuis leur expulsion les juifs réfugiés en Hollande ont été au Brésil où ils ont introduit la canne à sucre et inauguré l'importation des premiers esclaves africains dont des musulmans..ce qui explique la présence de l'islam auquel les esclaves se sont raccrochés.

.

.

Oui je trouve ça tout à fait normal et c'est d'ailleurs le cas dans tous les pays dans le monde. Les Français ont-ils eux-même tous les mêmes droits et devoirs ?

ce que je veux dire c'est que les droits et devoirs ne sont pas bases sur la race ou la religion en France comme dans quasiment tous les pays.

Et quand ce n'est pas le cas il faut le denoncer, c'est en tout cas mon avis.

Quand les régimes de droits et devoirs sont basés sur la race ou la religion, et qu'ils avantagent une population plutôt quune autre, ca devient du supremacisme.

Tu as le droit de défendre ce régime mais tu as 200 de retard , ça fait 200 ans que les musulmans l'ont aboli et a ma connaissance aucun pays musulman n'envisage d'y revenir. Tu vas me dire , les juifs sont partis d'eux même de la plupart de ces pays, preuves qu'ils ne devaient pas s'y sentir si bien.

Ça montre bien en tout cas l'hypocrisie de ton indignation qui est a géométrie variable. Que les palestiniens aient moins de droit a gaza et Cisjordanie te scandalisent, et moi aussi.

Mais par contre que les musulmans dominent les juifs dans un régime de Dhimmi, tu trouves ça tout a fait normal.

Pourquoi ne pas dénoncer les 2 ? si c'est pas le cas tu assumes être un supremaciste.

Dernière édition:
Statut qui a protégé les Juifs contre les méfaits de vos grands-pères en Occident et statut après lequel courraient les Juifs pour échapper à vos ancêtres).

Par contre je ne te laisserai pas insulter mes ancêtres que tu ne connais pas, laisse les reposer en paix.

Il y a des gens très durs dans la conversation ico. Mais des personnes qui se permettent de salir la mémoire de morts comme tu viens de le faire, et gratuitement, je n'ai jamais vu j'avoue. Les gens qui viennent sur ce forum sont habituellement éduqués et civilisés.

Pour qui te prends tu ? cela montre que tu n'as vraiment aucune limite dans la bassesse et l'indécence si tu maintiens ces propos sans t'excuser.

Dernière édition:
Je vous ai bien cerné dès le début en fait, vous n'êtes qu'un troll sioniste qui tente de parasiter la discussion par une propagande imbibée de mensonges.

ça c'est l'argument de caniveau qu'on trouve quand on est a court d'argument et qu'on ne sait plus quoi dire , c'est tellement classique vu et revu !

la boucle est bouclée !

Il s'agit d'une actualité française, ça ne te concerne pas, continue ton chemin plus loin.
Sérieusement ! Tu t'es crû ou ? Certes il s'agit d'une élue Française et le sujet est discuter sur un forum Marocain chose que vous avez un peu trop tendance a oublier !
Donc le message de @khatabi04 est plus que légitime et a toute sa place puisque cette élue Française de LFI milite ouvertement contre l'intégrité territoriale du royaume du Maroc et fait de l'ingérence dans les décisions souveraine du royaume du Maroc.
Les Franco/ Marocains doivent savoir qui est cette imposture .

Dernière édition:
Oui...mais pas ceux qu'on croit et qui est diffusé avec beaucoup de complaisance par les medias qui ont fait sauter des verrous pour suivre les diversions haineuses de ceux qui ont réalisé le grand remplacement dans les cercles du pouvoir à tous niveau et qui dictent l'agenda à une France qui se donne encore l'illusion d'être souveraine.
Il est clair que lorsque l'on observe l'actualité politique et médiatique, l'omerta sur certains sujets, les lignes éditoriales, les tabous, les réactions, l'on comprend parfaitement que l'entrisme n'est pas frèriste mais plutôt sioniste, que la cinquième colonne ne vient pas du Maghreb mais plutôt du Proche-Orient, que l'Islamo-gauchisme ne constitue pas une réalité mais que le judéo-droitisme si.

D'un point de vue humaniste, la terre appartient à tout le monde, donc personne ne peut en revendiquer la possession exclusive d'aucune partie, les arabes pas plus que les autres.
D'un point de vue pratique, il se forme des groupes humains qui se concentrent sur certains territoires et qui finissent par former des tribus, des nations, des états...
Donc en gros, si demain des Bretons décident de former un état Breton en France, vous n'allez pas réprouver et allez ressortir cette formule : "la terre appartient à tout le monde". Ou cela ne vaut que pour les Arabes ?

Evidémment vous risquez de déconstruire beaucoup d'idées si c'est vous qui les inventez (ou alors vous allez me montrer qui a parlé de "tout blanc" d'un côté). On appelle cela un homme de paille en rhétorique.

Je répète donc la (réelle) question :

- Dans quelle partie du monde les Juifs étaient les mieux traités et pouvaient aspirer à atteindre certaines fonctions avec des responsabilités ?

En Orient Musulman ? En Occident Chrétien ?

ce que je veux dire c'est que les droits et devoirs ne sont pas bases sur la race ou la religion en France comme dans quasiment tous les pays.
Et donc quand c'est basé sur le sexe, l'âge, la richesse, le carnet d'adresses, le métier, l'ascendance etc... c'est mieux ?

Et vous allez nous expliquer que dans les faits, les droits et les devoirs ne sont pas liées à la couleur et à la religion en France (car oui il y a de multitudes discriminations liées à la race et la religion dans ce pays et qui sont documentées. Que ce soient pour l'accès au travail, au logement, dans les rapports avec la justice, la police, dans la réussite scolaire etc....)

Par contre je ne te laisserai pas insulter mes ancêtres que tu ne connais pas, laisse les reposer en paix.
Ah oui, vous aussi vous descendez d'une grande famille de résistants on imagine. Comme à chaque fois que le sujet de la collaboration (ou, si l'on remonte plus loin dans les siècles, de la Judéophobie) est abordé, comme par hasard tout le monde est fils ou petit-fils de résistant ou de défenseur des Juifs (pour les exactions, expulsions + anciennes). On connait la musique.

Et donc quand c'est basé sur le sexe, l'âge, la richesse, le carnet d'adresses, le métier, l'ascendance etc... c'est mieux ?

Les droits et les devoirs que l'état donne ou demande à ces citoyens s'adaptent en fonction de l'âge où la richesse. Par ex le doit de côté c'est apres 18 ans, ou bien le niveau d'import augmente avec la richesse.

Mais ce sont des différences qui sont pas de même nature, elles sont justifiées et visent à aller vers plus d'égalité.

En revanche comment par quelle logique tu justifies de donner des droits supplémentaires a un citoyen basé sur la religion ? comme c'était le cas en régime de dhimmitude.

Et puis il y a des différences selon l'ascendance ou le carnet d'adresses bien sûr aussi, mais l'état n'a pas le contrôle la dessus

Et vous allez nous expliquer que dans les faits, les droits et les devoirs ne sont pas liées à la couleur et à la religion en France (car oui il y a de multitudes discriminations liées à la race et la religion dans ce pays et qui sont documentées. Que ce soient pour l'accès au travail, au logement, dans les rapports avec la justice, la police, dans la réussite scolaire etc....)

Je vais t'expliquer ce que j'ai envie , tu ferais mieux de répondre à mes questions que de fantasmer ce que je vais dire.

Ah oui, vous aussi vous descendez d'une grande famille de résistants on imagine.

Comme à chaque fois que le sujet de la collaboration (ou, si l'on remonte plus loin dans les siècles, de la Judéophobie) est abordé, comme par hasard tout le monde est fils ou petit-fils de résistant ou de défenseur des Juifs (pour les exactions, expulsions + anciennes). On connait la musique.

petit c** !

tu respectes ma famille maintenant, si je t'avais en face de moi tu ferais pas le fier ! sale type ! Tu fuierais comme un lâche sans aucun doute.

Insulter des familles entières derrière son clavier il fallait le faire.

T as devoilé ta vraie nature : supremaciste, inculte, révisionniste et maintenant tu ironises sur les familles de résistants.

J'avais petit c** , je rajouterai même que tu es plutôt un gros ***

Termine rideau ! j'aurais pas dû commencer à parler avec toi ça m'apprendra.

Aux modérateurs : supprimez mon compte svp ça vaudra mieux que je perde mon temps avec un tel décérébré

Dernière édition:
vous avez aucun respect a croire que vous avez vécu sans parents ni famille

et aucun respect pour votre propre dignité

Continuez entre vous et en cercle fermé avec votre ironie crasse et indigne

Svp aux modérateurs sortez moi d'ici des que possible !

Dernière édition:
Et puis il y a des différences selon l'ascendance ou le carnet d'adresses bien sûr aussi, mais l'état n'a pas le contrôle la dessus
On est bien d'accord, votre propos est inepte puisque vous le reconnaissez vous-même in fine, à savoir qu' il n'y a aucun état dans le monde dans lequel, factuellement, les gens disposent tous des mêmes droits et sont contraints aux mêmes devoirs et y compris en France, les droits et devoirs sont différenciés en fonction de la race et de la religion (et l'état n'a pas le contrôle là-dessus).

Donc le statut de "dhimmi" existe au fond partout et ce également en France. merci CQFD.

Nul besoin des modérateurs pour vous sortir par vous-même d'ici, si vous n'êtes pas capable de discuter en conservant vos nerfs. Lorsque l'on est sensible à ce point, on évite la confrontation "verbale" avec les autres.
tu insultes ma famille et maintenant tu viens me donner des lecons !!

tu n'as aucune éducation petit *** raciste !

On est bien d'accord, votre propos est inepte puisque vous le reconnaissez vous-même in fine, à savoir qu' il n'y a aucun état dans le monde dans lequel, factuellement, les gens disposent tous des mêmes droits et sont contraints aux mêmes devoirs et y compris en France, les droits et devoirs sont différenciés en fonction de la race et de la religion (et l'état n'a pas le contrôle là-dessus).

Donc le statut de "dhimmi" existe au fond partout et ce également en France. merci CQFD.

quel individu percvers tu es !

tu justifies ton racisme par les pires arguments et comparaisons !

petit cerveau que tu as !

tu utilises le sort des palestiniens pour satisfaire ta propre perversité

Evidémment vous risquez de déconstruire beaucoup d'idées si c'est vous qui les inventez (ou alors vous allez me montrer qui a parlé de "tout blanc" d'un côté). On appelle cela un homme de paille en rhétorique.

Je répète donc la (réelle) question :

- Dans quelle partie du monde les Juifs étaient les mieux traités et pouvaient aspirer à atteindre certaines fonctions avec des responsabilités ?

En Orient Musulman ? En Occident Chrétien ?

Ils savent mais ne veulent pas reconnaitre les faits...

.

@DKKRR @Quovadis

vous êtes de sales individus ! des pervers de la pire espèce.

Vous utilisez le sort d'innocent pour justifier de vos arguments racistes et vous insultez l'histoire du pays dans lequel vous vivez.

Vous avez un sérieux problème mental et surtout quelle lâcheté !

de quel droit pensez vous que d'autres êtres humains sont inférieurs a vous de par leur religion ! religion dont vous êtes issus vous crachez sur vos propres racines que vous ne connaissez même pas bande d'incultes !

@DKKRR @Quovadis

vous êtes de sales individus ! des pervers de la pire espèce.

Vous utilisez le sort d'innocent pour justifier de vos arguments racistes et vous insultez l'histoire du pays dans lequel vous vivez.

Vous avez un sérieux problème mental et surtout quelle lâcheté !

de quel droit pensez vous que d'autres êtres humains sont inférieurs a vous de par leur religion !
Il est vrai que de tels propos, de la part d'un combattant pro de mma (dont j'ai démontré les mensonges à plusieurs reprises), d'une si noble ascendance, ne trouvant rien de mieux à dire face à un génocide en cours que les responsabilités sont partagées et qu'il y a une certaine légitimité dans l'action de ceux qui le perpètrent, sont assez cocasses.

Retour