Taghout toi-même
----------
on verra qui avait vu juste !
je tien le pari ... je sens que je vai gagner la
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Taghout toi-même
----------
cet état d'esprit a été cité dans le coran sourat el-anfal (les bestiaux) donc je peux réciterJ'ai l'impression que cette question n'est pas tranchée même à l'heure actuelle.
En 2002 par exemple le Pape a déclaré abandonner le concept de limbes pour les enfants morts avant d'avoir été baptisés. Les limbes étaient un stade intermédiaire entre l'enfer et le paradis.
cet état d'esprit a été cité dans le coran sourat el-anfal (les bestiaux) donc je peux réciter
tout simplement le premier verset de la sourat la caverne .
Louang à Allah qui a fait déscendre sur son humble adorateur le livre et qui ne l'a pourvu
d'aucun aspect tortueux.
en résumé dans la sourat el-anfal les nons croyants sont au même titre que les
animaux ou pire le verset !
4/89
"S'ils se détournent du chemin de Allah, saisissez-les, tuez-les partout où vous les trouverez!"
Dieu parlait ainsi ?![]()
met les versets auparavant pr savoir de qui ALLAH parle !
saisir qui ? et tuez qui ?
tu es grave a kel point tu forge des mensonge contr DIEU LUI MEME !
les gens qui attaque SA RELIGION quIL a parachevé ,tu croi koi ?? kils von venir nous tiré dessus ,ki tue nos famille et enfant (palestine exemple) et kon ne combat pa ??
DIEU naime pas les laches ,les peureux qui son meme pa pret detre juste !
le combat est une justice des plus grande car il es de defendre les opprimé ,tu sai pkoi ils nou combatten ?? juste parckon croit en ALLAH LE SUBLIME !
donc reflechi y au lieu de rien ny comprendr !
Le Dieu des chrétiens ne peut pas commander de tuer qui que ce soit.
Coran 4/150-1
"Les "incrédules" sont ceux qui ne croient pas en Allah,
ceux qui disent "nous croyons en certains prophètes et pas en d'autres",
ceux qui veulent suivre une voie intermédiaire,
Nous avons préparé un châtiment ignominieux pour eux!"
le DIEU des chrétiens ,mdrrr
le DIEU des juifs , mdrrrr
cest le MEME DIEU andouille !
ya pa de DIEU musulman ou jsai pa koi dautr ...
ALLAH cest le DIEU de tout lmonde ,de toute LA CREATION !
non mai serieusemen ,tu tobstine dan le mensonge cest trop GROS !
Le Dieu des chrétiens ne peut pas commander de tuer qui que ce soit.
Coran 4/150-1
"Les "incrédules" sont ceux qui ne croient pas en Allah,
ceux qui disent "nous croyons en certains prophètes et pas en d'autres",
ceux qui veulent suivre une voie intermédiaire,
Nous avons préparé un châtiment ignominieux pour eux!"
tu sais une fois une bladinette chrétienne m'a dit que dans le dico c'est écrit sous "Allah" que c'est le Dieu des musulmans. Donc si c'est le dico qui le dit...
mdr oui le dico cest le savant ultime en définition ...mdr
aaaaaaahhhh le diable keskil es malin !
nah lsheytan ma soeur !
nan mais sachant qu'elle défendait les juifs, moi je suis allée chercher la définition dans le dico de "yéhova", ben c'est écrit que c'est le Dieu des juifs.
MDR![]()
lol
prtant ALLAH nous le dis clairement ...L'Unique Créateur !
le DIEU de Moussa (as)
de Issa (as)
de Idriss (as)
de Youssouf (as) ...etc cest le MEME ET UNIQUE DIEU !
mais lhumain quan il es *** il reste *** !
4.90 excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le coeur serré d´avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l´audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent,) s´ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu´ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux.4/89
"S'ils se détournent du chemin de Allah, saisissez-les, tuez-les partout où vous les trouverez!"
Dieu parlait ainsi ?![]()
elle voulait me montrer que notre Dieu est un dieu inventé puisqu'il n'a pas le meme nom que le sien, et c'est pour cela que je lui est sorti la définition de yéhova lol, c'est le nom de Dieu aussi, mais dans une autre langue. Tout comme aujourd'hui en anglais on dit god, donc c'est le dieu des anglais?![]()
le DIEU des chrétiens ,mdrrr
le DIEU des juifs , mdrrrr
cest le MEME DIEU andouille !
ya pa de DIEU musulman ou jsai pa koi dautr ...
ALLAH cest le DIEU de tout lmonde ,de toute LA CREATION !
non mai serieusemen ,tu tobstine dan le mensonge cest trop GROS !
Les chrétiens, et particulièrement les catholiques, considèrent que Jésus a été envoyé pour indiquer aux gens la Bonne Nouvelle, à savoir que chacun sera sauvé s'il se rapproche de Dieu.ok j'ai compris où tu veux en venir, mais je vais encore attendre la réponse d'un chrétien pour avoir ses propres arguments. Pareil pour le fait qu'avant les gens ne priaient qu'un Dieu unique, et pas de fils de Dieu, comment l'expliquent-ils? Leur foi est-elle valable quand meme s'ils ne passent pas par le fils, et s'adressent directement à Dieu?
Les chrétiens, et particulièrement les catholiques, considèrent que Jésus a été envoyé pour indiquer aux gens la Bonne Nouvelle, à savoir que chacun sera sauvé s'il se rapproche de Dieu.
L'ancien testament représente un Dieu avant tout autoritaire et judiciaire.
Jésus, lui, annonce l'Amour de Dieu, son pardon et sa miséricorde.
Il est considéré comme faisant partie du Père, étant envoyé par Lui.
Mais Dieu, pour les chrétiens, ne fait qu'Un : le Père, le Fils et le Saint Esprit sont un tout.
IL faut avoir étudié la catéchèse pour comprendre comme sans doute il faut avoir lu le Coran pour comprendre l'islam.....
Par ailleurs, les musulmans citent toujours Mohamed en même temps qu'Allah : est-ce à dire qu'ils le placent au même niveau qu'Allah?...