Au contraire : Jésus/le Verbe (logos) était au commencement puisqu'il fait partie intégrante de Dieu.
Je dois avouer que j'ai du mal à te suivre dans tes théories : je suis pourtant assez calé en numérologie (je l'ai pratiquée pendant un temps) où il y a une logique sur la lettre/chiffre.
Mais j'ai vraiment du mal à comprendre comment, à partir de phonèmes Français, tu déduis des sens et des significations. Tu pourrais pas m'en dire plus afin que je pige un peu mieux ?
j'e n'ai pas eu l'impression de parler de numérologie, enfin
La logique avec les lettres seule est là aussi, c'est pour cela que les chiffres peuvent correspondre.
on commence par le sens, les chiffres à eux seul ne veulent rien dire
quand le compteur doit faire le tour, c'est le dernier même mot cité le dernier était caché par l'avant dernier et l'avant dernier par celui qui était encor avant
je vais te montrer avec TEM
Coran:
temps -65 fois -
tem -241 fois tous les TEM concerne le temps et plus particulièrement M car cest Toute mémoire E dune onde M
immédiatement---concerne bien le temps doublé
tempête---------concerne bien le temps, écrit presque en toutes lettres. La tempête c'est lespace entre les vagues et la cassure Ê sure la crête de la vague (^)
entêtement------concerne bien le temps, car un entêtement c'est bien dans la durée qu'il le devient. la tête concerne une crête, un arrêt, l'âne des écritures n'est plus l'animal que nous connaissons tous (aniMal, ANIM, un ensemble AL )
lentement-------concerne bien le temps 2 fois
exactement------concerne bien le temps ex mémoire fixé est égal à un acte et un temps, m une onde protégée (eme)
contemporains---concerne bien le temps, et rapport aux contes qui n'en sont pas, tous mots posés sont vrais
manifestement --concerne bien le temps on rajoute le S
temporaire -----concerne bien le temps un temps et l'horaire
longtemps-------concerne bien le temps long, de longue, le g est important, la Grâce c'est dans le G il est gras, gros, grandeur
l'acquittement -concerne bien le temps, le Q est le "dieu" des u sa spécialité c'est qui, quoi, quelque quiconque quand...
subitement -----concerne bien le temps (phonétiquement le temps n'est pas perçu d'autres mots le sont aussi)
désistement ----concerne bien le temps. Le é désigne le futur à droite.
les 2 derniers on peut rajouter le S
S et M son des ondes pour le Coran et la Bible
le mORT sORT qui conforte 2 ondes leur différence cest M et S
LE TEMPS se détruit à partire du TEMPS S.113 jusqu'à la fin
Je te souhaite bon courage