Bon, reprenons : si je comprends bien, l'analyse des mots selon ta méthode permettrait de sortir un genre de sens caché (dis moi si je me trompe).
Mais il y a quand même des choses qui m'intriguent : ce sont les bases que tu utilises :
par exemple, tu dis "temporaire -----concerne bien le temps un temps et l'horaire "
Tu as donc découpé en "temps" et "horaire".
Oui cest cela. Si le h à été rajouté cest parce que le mot est sorti, le « h » donne de limportance
Mais pourquoi ne pas découper en "temps" "or" "aire" ?
en poursuivant, cela donnerait une période (temps) en dehors (or) de l'air (air), donc un genre de temps divin puisqu'il n'appartiendrait pas au monde matériel (air).
cest cela aussi, si tu comprends « or »
Aire devient quelque chose qui séchappe, comme une musique donc des ondes
« or » cest comme sORtire ou dehORs et sest vu comme quelque chose qui vaut de lor cest très intéressent.
Sur quoi tu te bases pour choisir ce découpage plutôt qu'un autre ?
Quelques autres possibilités :
temporaire : T (pour TOUT/ou le dieu Egyptien TOT) + em (ANS) + por (PORT) + aire (AIRE) :
donc la divinité revient tous les ans dans les espaces terriens et maritimes
temporaire : l'ère (aire) du temps (temp) de l'or (or)
etc.
ta question est excellente, il faut que les mots soit dans le Coran, cest impératif
le temps, port comme « rapport » import, tu comprends cest surtout OR qui fait cela tu réduis une compréhension à 2 lettres tu lutiliseras pour dautres mots
ça cest faux « ou le dieu Egyptien TOT) + em (ANS) »
Ne cherche pas à comprendre tout de suite, car ce que tu dois comprendre, cest commentt les mots diminuent « donc la divinité revient tous les ans dans les espaces terriens et maritimes »
Cest excellent « temporaire : l'ère (aire) du temps (temp) de l'or (or) »
LèRE cest aiRE cest celui de TERRE tous ce qui est à gauche cest fait de terre, cest ainsi que le Coran économise de la place.
Attention tout de même « horaire » ne figure pas dans le Coran
Donc cest plutôt « deHORs » et pour « aire » il te faut reprendre le R ce qui fait RAI comme une raye cest comme les traits dun soleil cest la même idée dans le coran. Mot clef « Le spectre du Soleil » pour les traits, et les mots possédant « trai-t » dans le Coran, comme traitent, contraindre, contraire, traité, distraits extraite
47.30. Or, si Nous vouliONs Nous te les mONtreriONs. Tu les recONnaî-tRAi-s certes à leurs TRAiTs; et tu les recONnaîTRAi-s très cert-ai-nement au TON de leur parler. Et Allah cONn-aît bien vos actiONs.
C'est les autres mot avec "traits" t-r-ai-t, "Or" c'est ce qui sort de Or, la suite quoi
"ton" c'est les mots en "on" Tout ON
Marcus Cubitus,
Tu es le premier qui fait quelque chose de constructif. MERCI