Le bataillon azov est reellement nazi tu oublies ...Nazi c'est une invention de Poutine pour justifier l'agression d'un pays souverain. Rien d'autre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le bataillon azov est reellement nazi tu oublies ...Nazi c'est une invention de Poutine pour justifier l'agression d'un pays souverain. Rien d'autre.
FAUX c' est l' ukraine qui a viole les accords de Minsk !certainement, mais ça se règle pacifiquement et pas par les intrigues et l'appui militaire des forces militaires russes depuis une décennie
Archifaux, la russie intrigue depuis des années dans le Donbass Ma prof de russe en est originaire et connait les manigances russes.
La Russie a volé sans vergogne la Crimée sans avancer l'argument de nazisme. Bizarre non?
En Georgie elle a volé l'Abkhazie sans avancer l'argument de nazisme. Bizarre non ?
La Crimée, c'est complexe et compliqué.Archifaux, la russie intrigue depuis des années dans le Donbass Ma prof de russe en est originaire et connait les manigances russes.
La Russie a volé sans vergogne la Crimée sans avancer l'argument de nazisme. Bizarre non?
En Georgie elle a volé l'Abkhazie sans avancer l'argument de nazisme. Bizarre non ?
Plus Poutine Viellit et plus il devient ce monsieur tout le monde que j’adore : Méthodique , déterminé , sans aucun brio d’aucune sorte , sobre et discret , mais inébranlable , il tient la dragée haute à ces prétentieux occidentalo sionistes toujours prêts à rouler les épaules et montrer leurs muscles .C'est ce genre de "pouvoir" qui doit tant fasciner les groupies de tonton Vladimir.
Tu disais quoi lorsque les ukros nazis dont tu sembles te plaindre du sort massacraient en 2014 à Slaviansk-Kramatorsk ,à Odessa ou à Marioupol et que 14 000 donbassiens périssaient sous leurs bombes de 2014 à 2022.?Archifaux, la russie intrigue depuis des années dans le Donbass Ma prof de russe en est originaire et connait les manigances russes.
La Russie a volé sans vergogne la Crimée sans avancer l'argument de nazisme. Bizarre non?
En Georgie elle a volé l'Abkhazie sans avancer l'argument de nazisme. Bizarre non ?
Plus Poutine Viellit et plus il devient ce monsieur tout le monde que j’adore : Méthodique , déterminé , sans aucun brio d’aucune sorte , sobre et discret , mais inébranlable , il tient la dragée haute à ces prétentieux occidentalo sionistes toujours prêts à rouler les épaules et montrer leurs muscles .
Sauf que Poutine calmement sobrement et sûrement est en train de créer un nouveau monde probablement bien plus conforme à ce qu’en attendent les peuples !
Arrête avec cette idiotie.C'est certain. Un despote mégalomane, assassin au sang-froid, dont le pouls ne s'élève pas plus lorsqu'il condame un simple manifestant à 10 ans de travaux forcés en Sibérie que lorsqu'il empoisonne ses opposants au polonium, ou qu'il bombarde des civis en Syrie ou en tchétchénie. Tout ce dont les férus de démocratie et de pouvoir partagé rêvent en effet d'avoir comme modèle de gouvernance. Merci de nous rappeler à quel point ton cas est une généralité et une norme, mon bon yancine, et de croire que les "peuples" sont à ton image.
Grâces soient rendues à ces loyaux serviteurs formatés comme le trio de braves gugusses sur ce forum qui vénérent poutine, et dont tu fais partie, pour nous rappeler les louanges que tonton vladimir mérite pour la merveilleuse incarnation qu'il fait du respect du droit, de la territorialité, de la guerre propre, de la dignité humaine et de la démocratie participative.
Je suis en vacances et sur téléphone mais j'aimerais bien voir le rôle des USA depuis 2014 et voir comment Zelenski est arrivé au pouvoir.Tu disais quoi lorsque les ukros nazis dont tu sembles te plaindre du sort massacraient en 2014 à Slaviansk-Kramatorsk ,à Odessa ou à Marioupol et que 14 000 donbassiens périssaient sous leurs bombes de 2014 à 2022.?
Tu disais quoi aux autorités françaises chargées de faire appliquer les accords de cessez le feu par la partie ukrainienne et que ces mêmes autorités rigolaient chaque fois que Poutine leur rappelait leurs engagements ?
Si l’Armée russe a été contrainte de sortir de ses gonds et de faire une leçon musclée à ceux qui se sont crus tout autorisé à l’encontre des populations russes du sud Ukraine , c’est beaucoup en raison de la complicité malsaine des autorités françaises et de l'UE !
Occupe toi de tes sumériens, ne viens pas nous raconter tes bêtises ici.le deux poids deux mesures americain = condamner Daesh, et al qaida et soutenir lesneo nazis a la tete del' armee ukrainienne sous pretexte qu' ils defendent la democratie quand ils luttent contre des independantistes et condamner les serbes nazis quand ils luttent contre l' independance legitime du kosovo
soutenir un nazi et en condamner un autre c' est normal pour eux !!!!!!!!!!!!!!
La Crimée est russe, les gens de Crimée ont choisi d’être russes (ou de le rester!) les deux provinces de l’Est (Donbass) aussi. Kiev aurait, et devrait, en tirer les conséquences et laisser tomber son acharnement envers des populations qui ne veulent plus subir les crimes de ce gouvernement pourri de Kiev. L’attitude criminelle de Kiev justifie amplement, s’il en était besoin, l’intervention militaire de Moscou.Archifaux, la russie intrigue depuis des années dans le Donbass Ma prof de russe en est originaire et connait les manigances russes.
La Russie a volé sans vergogne la Crimée sans avancer l'argument de nazisme. Bizarre non?
En Georgie elle a volé l'Abkhazie sans avancer l'argument de nazisme. Bizarre non ?
L'armée sumerienne védoïde?Occupe toi de tes sumériens, ne viens pas nous raconter tes bêtises ici.
Si seulement ton pays avait une armée aussi courageuse que l'armée ukrainienne qui se bat contre des criminels nazis impitoyables a la tête de l'état russe.
Mais ton armée est bien connue pour être l'une des plus peureuse au monde.
Les seuls nazis que nous voyons sur le terrain sont les agresseurs russes.Le bataillon azov est reellement nazi tu oublies ...
La Crimée est un territoire volé, un butin de guerre a l'ancienne.La Crimée est russe, les gens de Crimée ont choisi d’être russes (ou de le rester!) les deux provinces de l’Est (Donbass) aussi. Kiev aurait, et devrait, en tirer les conséquences et laisser tomber son acharnement envers des populations qui ne veulent plus subir les crimes de ce gouvernement pourri de Kiev. L’attitude criminelle de Kiev justifie amplement, s’il en était besoin, l’intervention militaire de Moscou.
RUSSIE. La Crimée est russe, même l'opposition le dit
Les principaux opposants au régime de Vladimir Poutine, Mikhaïl Khodorkovski et Alexeï Navalny, admettent que la presqu’île annexée par Moscou au printemps 2014...www.courrierinternational.com
(Publié le 22 octobre 2014 à 15h27)
Qui nous font l'exploit de conjuguer nazisme et fascisme.Les seuls nazis que nous voyons sur le terrain sont les agresseurs russes.
Avant la première guerre mondiale la Russie était une grande puissance économique mondiale.On ne gouverne pas un pays comme la Russie aussi facilement, Poutine s en sort en ayant redressé son pays économiquement et militairement.
Fabriquées en Serbie pour le Bang-la-dêcheDes armes perdues…avant d'être livrées ?..
Offres d'emploi en Allemagne, offres d'emploi directes des employeurs - Chaque jour de nouvelles offres d'emploi d'employeurs d'Allemagne, pour les demandeurs d'emploi gratuitement, sans inscription ni SMS
Chaque jour de nouvelles offres d'emploi d'employeurs d'Allemagne, pour les demandeurs d'emploi gratuitement, sans inscription ni SMSfr.detv.us
Poutine peut remercier le ciel d'avoir du gaz a gogo sur cet immense territoire. Aucun mérite.Qui nous font l'exploit de conjuguer nazisme et fascisme.
Avant la première guerre mondiale la Russie était une grande puissance économique mondiale.
L'an passé elle arrivait après l'Italie. Facile à deviner qu'elle va encore reculer après l'agression de l'Ukraine. Exemple:
Elle ne produit pas de puces pour microprocesseurs et peine à en trouver.
J'avais déjà lu des histoires de femmes qui tombent follement amoureuse de grands criminels. Mais jusqu'à aujourd'hui pas d'hommes qui tombent follement amoureux de criminels de guerre. Après lecture de ton apologie dithyrambique, voilà une lacune comblée.Plus Poutine Viellit et plus il devient ce monsieur tout le monde que j’adore : Méthodique , déterminé , sans aucun brio d’aucune sorte , sobre et discret , mais inébranlable , il tient la dragée haute à ces prétentieux occidentalo sionistes toujours prêts à rouler les épaules et montrer leurs muscles .
Sauf que Poutine calmement sobrement et sûrement est en train de créer un nouveau monde probablement bien plus conforme à ce qu’en attendent les peuples !
Poutine c'est un mafieux qui a réussi grâce au kgb puis fsbPoutine peut remercier le ciel d'avoir du gaz a gogo sur cet immense territoire. Aucun mérite.
C’est sûr que Hunter Biden et son père ne sont pas des mafieux. Mais qui ont réussi grâce aux efforts déployés dans les biolabs ukrainiens.Poutine c'est un mafieux qui a réussi grâce au kgb puis fsb
Je sens en toi une certaine obsession de mélange de genre dont Freud aurait dû se pencher.J'avais déjà lu des histoires de femmes qui tombent follement amoureuse de grands criminels. Mais jusqu'à aujourd'hui pas d'hommes qui tombent follement amoureux de criminels de guerre. Après lecture de ton apologie dithyrambique, voilà une lacune comblée.
Le père Freud aurait été ravi de se pencher sur cette fascination morbide.
Si L'armée prend le pouvoir, ça va être pire pour la Russie...Ce qu'il arrive actuellement en Ukraine est parfait, cela va affaiblir considérablement les moyens de renseignement de l’Ukraine : Zelensky vire les modérés sous accusation de trahison, cela veut dire que le pouvoir s’affaiblit et va se couper d’une partie importante de ses forces armées et de sa population qui voudraient des négociations, il a même viré sa procureure générale d’Ukraine qui n’etait pourtant pas en reste dans les accusations contre la Russie.
A mon avis il risque de plus en plus un coup d’état de l’Armée pour le déposer et entreprendre une négociation sérieuse avec la Russie.
Guerre en Ukraine: Vladimir Zelenski ne fait plus confiance à son entourage et procède à un balayage
Alors que le président ukrainien Vladimir Zelenski semble ne plus avoir confiance en certains de ses collaborateurs, il a procédé au limogeage de deuxactucameroun.com
Détrompe toi !Si L'armée prend le pouvoir, ça va être pire pour la Russie...
Perso, j'évite les grossièretés, insulter les adversaires ne rend pas soi-même meilleur.Détrompe toi !
Ce Zelensky est un beau gros salopard et il le porte sur sa gueule !
Quand la Russie aura fini son opération en Ukraine il devra surtout se méfier de ses amie partenaires Anglo Saxon
Un accident est si vite arrivé…
Non, Poutine ne travaille pas pour son peuple, il travaille pour que son nom soit retenu comme l'un des noms qui aurait travaillé pour la grandeur de la Russie, mais c'est bien plus à son nom (donc à lui-même) qu'il pense qu'à la Russie. Et c'est quand même lui qui a lancé ses armées à l'assaut d'un pays étranger, même si certains lui en ont donné le prétexte.Il y a une différence fondamentale entre les deux belligérants : l'un travaille pour le NOM, et l'autre travaille pour son peuple.
Ca c'est le rêve de ton boss.On savait déjà que le torchon brûlait entre le cocainomane , otage de l’OTAN et une partie des hauts dirigeants ukrainiens qui voudraient trouver une sortie honorable à cette guerre absurde avant que l’Ukraine soit totalement détruite.
Des résultats staliniens dis donc,Je sens en toi une certaine obsession de mélange de genre dont Freud aurait dû se pencher.
Trêve de plaisanterie. Sais tu au moins que , comme toute personne dotée de deux onces de jugeote, que si on organisait un référendum dans le Donbass, le résultat sera le même qu’en Crimée, et confirmera le référendum de 2014 par lequel 89,07 % des votants de la région de Donetsk et 96,2 % de ceux de la région de Lougansk avaient exprimé leur choix de quitter l’Ukraine ?
Tu remplaces dans ton texte Zelensky par Poutine et tu seras plus proche de la réalité.Zelensky procède … comme ADOLF dans la seconde partie de la Seconde guerre mondiale et en 1945 … Il se décharge de son IMMENSE et CRIMINELLE responsabilité sur des prétendus « traitres » et sur des personnes REALISTES (comme l’était, en 1945, précisément, un Albert SPEER qui voulait sauver son pays des ordres DEMENTIELS du Führer !) … lors que c’est LUI le TRAÎTRE … à son pays qu’il conduit à la CATASTROPHE et en envoyant au HÂCHOIR toute la jeunesse !!!
L'un est l'agresseur et l'autre est l'agressé.Il y a une différence fondamentale entre les deux belligérants : l'un travaille pour le NOM, et l'autre travaille pour son peuple.
On savait déjà que le torchon brûlait entre le cocainomane , otage de l’OTAN et une partie des hauts dirigeants ukrainiens qui voudraient trouver une sortie honorable à cette guerre absurde avant que l’Ukraine soit totalement détruite. L’Etat Major ukrainien conteste la stratégie militaire de l’OTAN et ça ne plait pas au poudré qui n’arrive plus non seulement à dire quoi que ce soit en dehors des communiqués dictés par Stoltenberg, mais qui interdit toute forme de contestation, 11 partis ont été interdits depuis le début du conflit 5 chaines de télévisions ont été fermées au nom de la démocratie. 641 cas de trahison au plus haut niveau c’est beaucoup pour un pays soi-disant uni sur le but de la guerre. La question est la suivante : La tshalope pourra-t-elle empêcher une révolution de palais qui le mettrait sur la touche et permettrait d’ouvrir enfin les négociations avec la Russie ?
Pas d’accord du tout . Écoute leurs discours , leurs paroles , regarde leur rapport à la politique et au soutien qu’ils peuvent attendre de leur peuple et tu verras peut être , si ton jugement n’est pas trop embrumé , la différence entre la qualité et la bêtise instruite, qui n’a rien compris et rien appris.Non, Poutine ne travaille pas pour son peuple, il travaille pour que son nom soit retenu comme l'un des noms qui aurait travaillé pour la grandeur de la Russie, mais c'est bien plus à son nom (donc à lui-même) qu'il pense qu'à la Russie. Et c'est quand même lui qui a lancé ses armées à l'assaut d'un pays étranger, même si certains lui en ont donné le prétexte.
L'autre, ma foi, il a bêtement pensé que l'appui des occidentaux permettrait à l'Ukraine de s'affranchir totalement et brutalement de la Russie, et n'a pas géré le dossier Donbass que lui ont laissé ses prédécesseurs plus intelligemment que ces derniers.
Mais Zelensky est dans son rôle quand il demande à son armée de tenir tête à l'agresseur, le président d'un pays devant au minimum lutter pour défendre l'intégrité territoriale de ce pays.
De son côté, Poutine fait valoir qu'il se doit de tenir ses faux-amis occidentaux éloignés de ses intérêts stratégiques.
Et ça donne ce que ça donne.