Un PIB aussi pourri avec autant de richesses. Tous ces milliards qui se perdent on ne sait où... Le partage des richesses en Russie est un mythe.Poutine peut remercier le ciel d'avoir du gaz a gogo sur cet immense territoire. Aucun mérite.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un PIB aussi pourri avec autant de richesses. Tous ces milliards qui se perdent on ne sait où... Le partage des richesses en Russie est un mythe.Poutine peut remercier le ciel d'avoir du gaz a gogo sur cet immense territoire. Aucun mérite.
Tu as des preuves ? Bizarrement dans le donbass ils n'avaient pas un seul appareil photo, pas un seul téléphone portable pour filmer ton génocide à deux balles. Même les afghans arrivent a filmer. Et depuis longtemps.On a envie de demander à Trump où état-il en 2014 et depuis ?
Comme à beaucoup d’ailleurs qui jouent les vierges effarouchées depuis le lancement de l’opération Z le 24/02/2022 .
Les vierges effarouchées ou les donneurs de leçons qui dormaient gentiment et même en ronflant pendant que les gens du Donbass se faisaient massacrer ou bombarder .
Mme Néant a largement démontré, ces dernières années, que ses sources, elles les consulte sur le terrain en guerre avec tous les risques que l’on sait… C’est sans doute cela le vrai journalisme.Tu as des preuves ? Bizarrement dans le donbass ils n'avaient pas un seul appareil photo, pas un seul téléphone portable pour filmer ton génocide à deux balles. Même les afghans arrivent a filmer. Et depuis longtemps.
donc selon toi le Kosovo doit rester dans la serbie contre la volonte des habitants albanais ?Je ne pense pas me tromper.
TU comprends donc !!!!!!!!! les abkhazes et les ossetes ont droit legitimement a l' independance autant que les kosovars et les russes du donbass ...Ou "traîtres"...
Mais c'est une question de point de vue. Parce qu'un (vrai) sécessionniste ne se sent pas solidaire avec la partie du pays dont il veut se séparer, donc lui ne se sentira pas traître, ni collabos de tous ceux qui veulent bien l'aider à réaliser son objectif qu'il estime louable et noble...
Comme les Kosovar... (traître à la Serbie, et/ou collabos de l'OTAN?)
Il y a les reportages de RTTu as des preuves ? Bizarrement dans le donbass ils n'avaient pas un seul appareil photo, pas un seul téléphone portable pour filmer ton génocide à deux balles. Même les afghans arrivent a filmer. Et depuis longtemps.
Je ne parle pas du devenir du Kosovo ou de l'Abkhazie ou du Dombass ou de la Crimée. Je parle des motivations des interventions russes.donc selon toi le Kosovo doit rester dans la serbie contre la volonte des habitants albanais ?
a cette allure le Maroc et l' Algerie doivent retourner dans la france ...
Sauf que ce ne sont pas "les Russes du Dombass".TU comprends donc !!!!!!!!! les abkhazes et les ossetes ont droit legitimement a l' independance autant que les kosovars et les russes du donbass ...
S'il y a du nazisme ( et ça reste à prouver)si il y a du nazisme en ukraine et aussi en georgie
Tout comme les tchétchénes ?TU comprends donc !!!!!!!!! les abkhazes et les ossetes ont droit legitimement a l' independance autant que les kosovars et les russes du donbass ...
C'est comme si tu disais qu'il n y a pas de nazisme en France alors qu'il a du nazisme dans tous les pays européens y compris en Ukraine, y compris en Russie et jusqu'aux usa !S'il y a du nazisme ( et ça reste à prouver)
dans un pays souverain qui n'agresse pas ses voisins, alors rien ne justifie que le gros voisin l'agresse.
Complexe dans le sens ou bcp de choses nous échappent, n'étant pas ukrainiens ou russes.Ça n'en fait pas des héros (à tes yeux). Mais on ne peut pas d'office dénier un certain courage chez certains d'entre eux.
Ou "traîtres"...
Mais c'est une question de point de vue. Parce qu'un (vrai) sécessionniste ne se sent pas solidaire avec la partie du pays dont il veut se séparer, donc lui ne se sentira pas traître, ni collabos de tous ceux qui veulent bien l'aider à réaliser son objectif qu'il estime louable et noble...
Comme les Kosovar... (traître à la Serbie, et/ou collabos de l'OTAN?)
En fait, chaque situation de crise est particulière, et dans chacune des situations particulières, les motivations personnelles des uns et des autres peuvent être différentes, avec des jugements qui peuvent être aussi différents sur des personnes combattant pourtant ensemble mais pas forcément pour les mêmes motifs.
Complexe tout ça.
La vérité était surtout d'envahir l'Ukraine parce que celle ci échappait au giron russe, cette histoire de nazis est un prétexte et comme le disait @godlessC'est comme si tu disais qu'il n y a pas de nazisme en France alors qu'il a du nazisme dans tous les pays européens y compris en Ukraine, y compris en Russie et jusqu'aux usa !
La question c'est quelle est l'ampleur de ce fait en Ukraine ?
La chaîne de télévision grand public russe Lifenews a invité le chef de la milice mercenaire néo-nazie Milchakov à une interview pour parler de ses glorieuses batailles. Il est également connu comme etant un sadique et dirige des camps d'été pour enfants près de Moscou.C'est comme si tu disais qu'il n y a pas de nazisme en France alors qu'il a du nazisme dans tous les pays européens y compris en Ukraine, y compris en Russie et jusqu'aux usa !
La question c'est quelle est l'ampleur de ce fait en Ukraine ?
Donbass insider. Le même journal qui avait un ou deux jours avant l'invasion, propagé les images des voitures calcinées avec des cadavres de la morgue autopsiés à l'intérieur.Mme Néant a largement démontré, ces dernières années, que ses sources, elles les consulte sur le terrain en guerre avec tous les risques que l’on sait… C’est sans doute cela le vrai journalisme.
Note qu'@adian a parlé de russes du donbass et non d'ukrainiens... CQFD.Tout comme les tchétchénes ?
Oh tiens Lancaster en avait parlé aussiMme Néant a largement démontré, ces dernières années, que ses sources, elles les consulte sur le terrain en guerre avec tous les risques que l’on sait… C’est sans doute cela le vrai journalisme.
Quand on voit ce qu'est devenu le Kosovo, on est en droit de se demander si ça en valait la peine.autant que les kosovars
Qui ne préfère pas partir volontairement plutôt qu'être chassé?Quand on voit ce qu'est devenu le Kosovo, on est en droit de se demander si ça en valait la peine.
Les kosovars demandent maintenant de pouvoir de déplacer sans visa dans l'espace Schengen.
Si Schengen accepte, combien de temps pour vider le Kosovo ?
3 semaines devraient suffire
c' est dèu nazisme culturel !C'est comme si tu disais qu'il n y a pas de nazisme en France alors qu'il a du nazisme dans tous les pays européens y compris en Ukraine, y compris en Russie et jusqu'aux usa !
La question c'est quelle est l'ampleur de ce fait en Ukraine ?
oui egalement ! mais maintenant il y a le fils d' un independantiste chechene au pouvoir en chechenie Ramzan Kadyrov fils d' Ahmad Kadyrov assassine par les islamistes !Tout comme les tchétchénes ?
non ce n' est pas cela c' est une histoire d' independantisme exactement comme pour le sud soudan et le timor sauf que l' abkhazie , l' ossetie , le donbass et la crimee ont de puissants allies mais elles ont toutes ete confrontees a la meme menace genocidaire que le soud soudan et le timor letse parce que la tete de l' armee ukrainienne est nazie ( non pas le chef zelenski mais les forces de pointe) et que les georgiens sont ultra nationalistes comme je l' ai deja montreJe ne parle pas du devenir du Kosovo ou de l'Abkhazie ou du Dombass ou de la Crimée. Je parle des motivations des interventions russes.
La motivation de l'intervention en Crimée (récupération de sa terre) n'est pas là même que celle de ses interventions en Géorgie et actuellement en Ukraine: punition des récalcitrants trop pro occidentaux.
il s' agit bien d' ethnies russes et non d' ethnies russifiees comme les moldaves qui sont des roumainsSauf que ce ne sont pas "les Russes du Dombass".
Il y a des Russes, certes, mais surtout pas mal d'Ukrainien russophones. Ce n'est pas pareil... si tu arrives à saisir la nuance...
Sauf si pour toi les francophones de Belgique et de Suisse sont Français...?
Je répète: je parle des motivations des interventions russes. A distinguer des motivations (éventuellement compréhensibles) des indépendantistes.non ce n' est pas cela c' est une histoire d' independantisme exactement comme pour le sud soudan et le timor sauf que l' abkhazie , l' ossetie , le donbass et la crimee ont de puissants allies mais elles ont toutes ete confrontees a la meme menace genocidaire que le soud soudan et le timor letse parce que la tete de l' armee ukrainienne est nazie ( non pas le chef zelenski mais les forces de pointe) et que les georgiens sont ultra nationalistes comme je l' ai deja montre
La réalité est que les participants au sommet du MERCOSUR ont refusé d'écouter le discours de V. Zelensky, ils ne perçoivent pas le "serviteur du peuple" Vasily Goloborodok comme un dirigeant prometteur de leur pays.Tu remplaces dans ton texte Zelensky par Poutine et tu seras plus proche de la réalité.
Alors @Yancine, joli vidéo de ton soldat russe en train de castrer un soldat ukrainien avec un cutter. Beau crime de guerre ET contre l'humanité.La réalité est que les participants au sommet du MERCOSUR ont refusé d'écouter le discours de V. Zelensky, ils ne perçoivent pas le "serviteur du peuple" Vasily Goloborodok comme un dirigeant prometteur de leur pays.
Et c'est un exemple pour les autres...
Le processus a-t-il commencé?
La pratique montre que dans la "profession" des présidents ukrainiens : "Le plus important est de partir à temps !"
Et à Rostov ou à Washington - peu importe !
C’est le weekend et l’apparition des rigolos….Alors @Yancine, joli vidéo de ton soldat russe en train de castrer un soldat ukrainien avec un cutter. Beau crime de guerre ET contre l'humanité.
‘Sickening’ video shows gagged Ukrainian POW being castrated
The barbaric footage — confirmed Friday by a Ukrainian politician and journalist — shows Russian soldiers kicking a distressed soldier in the head as he lay bound by ropes on the floor.nypost.com
La vidéo en question :
Enjoy ordure.
En tout cas, des kouilles russes vont désormais se perdre dans la nature grâce à ce débile.
Ouahhhh encore tes mensonges ?Comme ce sont les americains qui fixent les cibles et entrent les coordonnees , ils ont trouvé le moyen de faire sauter le joueur de piano à queue qui commence a les emmerder.
Des monstres ou des traîtres ? L'armée ukrainienne tire à l'artillerie sur ses prisonniers à Elenovka
Cette nuit, l'armée ukrainienne a utilisé le système américain HIMARS pour tirer très précisément sur les locaux de détention des militaires...russiepolitics.blogspot.com
Et non ce n'est pas Hollywood. A d'autres, enflure.C’est le weekend et l’apparition des rigolos….
Ça t'es pas venu à l'esprit de consulter le producteur ?
Pourtant, ça pue Hollywood à des km à la ronde.
Bizarrement les russes empêchent la croix rouge d'accéder aux prisonniers bombardés, ce qui est contraire aux lois de guerre. Le temps de planter des missiles jaunes et bleus j'imagine. Dis leur de pas se viander sur l'orthographe cette fois .Comme ce sont les americains qui fixent les cibles et entrent les coordonnees , ils ont trouvé le moyen de faire sauter le joueur de piano à queue qui commence a les emmerder.
Des monstres ou des traîtres ? L'armée ukrainienne tire à l'artillerie sur ses prisonniers à Elenovka
Cette nuit, l'armée ukrainienne a utilisé le système américain HIMARS pour tirer très précisément sur les locaux de détention des militaires...russiepolitics.blogspot.com
L’enquête devrait être menée à huis-clos, entre gens du camp du Bien, comme ils se nomment eux-mêmes. À tout prix empêcher les Russes de participer à cette énième farce, les conclusions précipiteraient l’avènement d’un désastre devenu de toute façon inévitable.Bizarrement les russes empêchent la croix rouge d'accéder aux prisonniers bombardés, ce qui est contraire aux lois de guerre. Le temps de planter des missiles jaunes et bleus j'imagine. Dis leur de pas se viander sur l'orthographe cette fois .
Tiens regarde, trop marrante :