La troisième guerre mondiale aura bien lieu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nonolle
  • Date de début Date de début
LE TABLEAU DE CHASSE DE LA PREMIERE DICTATURE MONDIAL US. N'OUBLIONS PAS LE GENOCIDE DES AMERINDIENS ET CELUI DES PALESTIENIENS

la guerre coloniale des us depuis 1800

1798 à 1800 : Quasi guerre Conflit naval contre la France Révolutionnaire. Mer des Antilles et côtes nord-américaine de l'Atlantique. Terminé par le traité de Mortefontaine

1801 à 1805 : Guerre de Tripoli plus connue sous le nom de guerre barbaresque, le bey de Tripoli et ses alliés de Tunis et de d'Alger déclarent la guerre aux États-Unis qui ne voulaient plus payer de tribut pour le passage de leurs navires.

1815 : expédition navale contre la régence d'Alger, dirigée par le Commodore Stephen Decatur, qui force le dey Omar à signer un traité mettant fin aux attaques de navires américains par les corsaires barbaresques.

1838, 2 janvier : Mucke à Sumatra, un détachement de Marines protége des citoyens américa

1838, 2 janvier : Mucke à Sumatra, un détachement de Marines protége des citoyens américa

1843 : Combat en Cote d'Ivoire dans le cadre de la lutte contre le commerce des esclaves

1846 : Guerre américano-mexicaine, les États-Unis d'Amérique annexent la moitié du territoire mexicain. Ce territoire est maintenant réparti en États : la Californie, le Nevada, l'Utah, l'Arizona, le Nouveau-Mexique, et une partie du Colorado.

1852, 3 au 12 février, 17 septembre et en avril 1853 : Argentine, Les Marines s'installent à Buenos Aires pour protéger les intérêts américains durant une guerre civil

1853 : Nicaragua, protection des citoyens et des intérêts américains pendant des troubles politiqu

1853 et 1854 : Japon, le commodore Matthew Perry oblige le Japon à s'ouvrir à l'Occident avec la Convention de Kanagawa en 1854 Îles Ryukyu et Îles Bonin. Le contre-amiral Perry utilise la force de dissuasion de sa flotte navale envers les autorités de Naha, sur l'île d'Okinawa, qui lui accordent la gestion d'une concession minière, les îles de Bonin, ainsi que des facilités commerciales.

1854, 12 juillet : Nicaragua, en représailles à une offense faite au ministre-résident américain en poste au Nicaragua par une rébellion qui voulait percevoir des taxes, bombardement de Greytown (San Juan del Norte).

1855, 25 au 29 novembre : Uruguay, intervention américaine et européenne en Uruguay pour protéger leurs intérets lors d’une tentative de révolution à Montevideo.

1859, 31 juillet au 2 août : Chine, protection des intérêts américains à Shanghai

1860 : Angola, intervention afin de protéger les citoyens et des biens américains lors d'une révolte indigène à Kissembo contre le Portugal

1893 : Hawaii, afin de protéger les vies et les biens des États-Unis, mise en place d'un gouvernement provisoire sous l'autorité de Sanford D. Dole, annexion définitive en 1898

1894 : Nicaragua, intervention à Bluefields afin de protéger les intérêts des États-Unis suite à une révolution.

1898 : Guerre hispano-américaine avec comme motif la libération de Cuba de la tutelle espagnole. Les États-Unis imposent la possibilité d'investissements financiers et un droit d'ingérence dans les affaires intérieures du pays. Construction d'une base militaire.

1898 : Porto Rico, Hawaï, Wake, Guam

1898 : Philippines

1900 : Chine, participation à l'Alliance des huit nations qui intervient à Pékin pendant la révolte des Boxers.

1903 : Colombie, aide à une révolte, visant à la séparation de ce qui deviendra la république de Panama en vue de la construction du Canal de Panama.

1914 : troupes d'occupation à Veracruz, Mexique3

1915 : troupes d'occupation en Haïti

1916 : troupes d'occupation en République dominicaine

1916-1917 : expédition dans le nord du Mexique suite à l'incursion armée de Pancho Villa aux États-Unis

1917 à 1918 : Les États-Unis pendant la Première Guerre mondiale

1926 : Nicaragua : défense des intérêts des citoyens américains pendant des troubles politiques intérieur

1941 à 1945 : participation américaine à la Seconde Guerre mondiale, en Afrique, en Europe, et dans le Pacifiqu

1945 et 1946 : envoi de troupes en Chine pour désarmer les forces de l'armée impériale japonaise et rapatrier les ressortissants japonais après la capitulation de ce

1946 : Philippines soutien au gouvernement face à une insurrection.

1947 : Grèce, soutien logistique militaire au régime royaliste engagé dans la guerre civile grecque soutenu auparavant par le Royaume-Uni.

1950 à 1953 :Guerre de Corée.

1953 : Iran : la CIA organise un coup d'État pour renverser le Premier Ministre Mohammad Mossadegh

1954 : Guatemala, renversement du gouvernement en place.

1958 : bombardements par des avions de la Civil Air Transport (futur Air America) de la CIA en soutien à un mouvement de guérilla en Indonésie.

1960 : bombardements au Guatemala.

1961 : Cuba, échec du débarquement des opposants à Fidel Castro dans la baie des Cochons (n'est pas une intervention officielle des États-Unis)

1961 à 1972 : Guerre du Viêt Nam, soutien au gouvernement de la République du Viêt Nam (Sud Viet Nam) contre la République démocratique du Viêt Nam (Nord Viet Nam) et le Viet Cong. Guerre marquée par des conflits intérieurs aux États-Unis et de nombreux crimes de guerre sur place.

1961 à 1972 : Intervention au Laos et au Cambodge.

1964 : Au Brésil, soutien au renversement de João Goulart par la junte militaire qui instaure une dictature sur la période 1964-1985

1964 : Panama

1964 : bombardements en République démocratique du C

1965 : Indonésie, renseignements au gouvernement dans la répression du Mouvement du 30 septembre 1965 en Indonésie.

1965 : Occupation de la République dominicaine par les États-Unis suite à une intervention dans une guerre civile avec l'appui de l'Organisation des États américains.

1967 à 1969 : Formation des forces armées du Guatemala par les Special Forces. 11 septembre 1973 : Chili, Encouragement à un coup d'État du général Augusto Pinochet.

3 juillet 1979 : Afghanistan, « programme afghan » (1979 à 1992), armement par la CIA des moudjahidines afghans de divers groupes pour la guerre d'Afghanistan (1979-1989) contre l'URSS.

1980 à 1990 : Salvador, aide militaire au gouvernement et aux Escadrons de la mort, pour chasser la guérilla. 100 000 morts dans cette guerre civile.

1981 à 1988 : Nicaragua, soutien des contras situées au Honduras, afin de lutter contre les sandinistes du Nicaragua.

1983 : Liban : Force multinationale de sécurité à Beyrouth, départ après double attentats contre les QG américains et français.

25 octobre 1983 - 15 décembre1983 : Grenade : Invasion

1986: 14 avril : opération El Dorado Canyon, bombardement de plusieurs centres politiques et bases militaires en Libye, 45 morts libyens, deux pilotes américains tués suite à des attentats anti-US en Europe.

1988 : 18 avril : Bataille des plates-formes pétrolières Sassan et Sirri face à l'Iran.

1989 : 1er au 7 décembre : Philippines, soutien au gouvernement contre un coup d'État. Panama, 20 décembre : Invasion du Panama par les États-Unis, renversement du général Manuel Noriega.

1991 : Guerre du Golfe (opération Tempête du désert) suite à une requête du Koweït (occupé par l'Irak) à l'ONU. Avec le soutien de l'ONU et une coalition internationale

1993 : Macédoine, 350 hommes dans une force de maintien de l'ON

1993-1994 : Somalie, Opération Restore Hope, intervention militaire des É.-U. pour soutenir les Opération des Nations unies en Somalie.

1994 : Haïti, Opération Uphold Democracy pour installer le Président élu Jean-Bertrand Aristid

1995 : Bosnie-Herzégovine, soutien aérien aux forces de l'ONU/OTAN sur place puis déployement d'une force de maintien de la paix.

1998 : Irak, quatre jours de bombardement aérien sur des objectifs militaires et industriels.

1998 : le 20 août, Double bombardement d'une usine de médicaments (soupçonnée d'appartenir à Ben Laden) au Soudan et de camps d'entrainement terroriste en Afghanistan suite aux attentats des ambassades américaines en Afrique le 7 août 1998.

1999 : Bombardement et intervention au sol de l'OTAN dans la guerre du Kosovo et déploiement depuis d'une force de maintien de la paix.

1999 : Timor oriental : Soutien logistique aux forces de l'ONU pour son indépendanc

2001 : La Guerre contre le terrorisme est déclaré suite aux attentats du 11 septembre 200

2001-en cours : Intervention en Afghanistan dans le cadre de cette guerre en accord avec l'ONU

2002 : Philippines, dans le cadre de la Guerre contre le terrorisme en soutien du gouvernement philippin contre des guérillas.

2003-2011 : Guerre d'Irak, les États-Unis envahissent l'Irak avec le soutien du Royaume-Uni et d'autres nations en se passant de l'accord de l'ONU.

2004-en cours : Attaques aériennes américaines au Pakistan en aide au gouvernement pakistanais dans le cadre du conflit armé du Nord-Ouest du Pakistan

2004 : Haïti les États-Unis, dans une intervention militaire et avec l'aide de la France, chassent le président haïtien Jean-Bertrand Aristide du pouvoir.

2005 : Asie du Sud-Est, réponse humanitaire au tremblement de terre du 26 décembre 2004 avec 16 500 militai

2006- en cours : Bombardements aérien de cibles d’Al-Qaïda en Somalie, avec l'accord du gouvernement de

2011 : Intervention militaire de 2011

quand je disais que la première dictature mondial n'a pas eu un seul jour de paix ,c'est pas un seul jour.Les us sont en guerre perpetuel.Bzrezinski disait que les us avaient besoin d'ennemis.Sans doute que les us gangréné par la vers sioniste se disloqueraient sans cela

quand je disais que la première dictature mondial n'a pas eu un seul jour de paix ,c'est pas un seul jour.Les us sont en guerre perpetuel.Bzrezinski disait que les us avaient besoin d'ennemis.Sans doute que les us gangréné par la vers sioniste se disloqueraient sans cela
Le lot des "grands" pays...
La Russie non plus n'a pas eu un seul jour de paix...🤷‍♂️

Le mieux serait qu'ils se fassent la guerre directement l'un contre l'autre, sans déranger le reste de l'humanité avec ça... :)

Le lot des "grands" pays...
La Russie non plus n'a pas eu un seul jour de paix...🤷‍♂️

Le mieux serait qu'ils se fassent la guerre directement l'un contre l'autre, sans déranger le reste de l'humanité avec ça...
:)
à cause de la premiere dictature mondial us en effet
les sionards n'ont pas pour habitude de prendre les armes.On a vu tsahal en pampers face aux palestiniens désarmés

tu n'as pas écouté la vidéo .Cela n'a rien avoir avec le communisme. brzezinski le dit lui même 80 % des richesses mondiales sont en russie et il faut s'en emparer en utilisant les valets européens et obtenir la domination mondiale .C'est cette politique qui est mise en place actuellement
Le blabla de Brzezinski ne change en rien les faits: les USA pas plus que "leurs valets Européens" ne sont ou n'ont été en mesure de raffler le territoire ou les richesses russes. De quoi parle-t-on donc? :)

Attali parlait de domination de l'entité sioniste sur le monde avec la guerre ou à la place de la guerre et il disait avec enthousiasme on est en train de réussir
Ici il parle de jérusalem capital mondial qui l'est déjà en réalité mais ce sera plus officiel quand tous les résistants au satanisme sioniste seront tombés ,russie et chine ,les derniers bastions

Selon moi les sionards vont se casser les dents sur les russes et la chine et un nouvel ordre mondial apparaîtra mais pas celui qu'ils voulaient.Ils ont pas les épaules pour s'attaquer et gagner contre ces 2 là
Je ne connais pas toutes les vidéos d'Attali, mais je n'ai pas perçu dans ses propos le fait qu'il partagerait les positions extrémistes de la droite israelienne sur la Palestine, ni la politique d'annexion de jerusalem est d'Israel.
Je peux me tromper, mais je l'ai toujours trouvé plutôt mesuré.

Par rapport au dernier paragraphe, effectivement, un monde unipolaire, ou plutôt monopolaire, n'est pas possible. :)

à cause de la premiere dictature mondial us en effet
les sionards n'ont pas pour habitude de prendre les armes.On a vu tsahal en pampers face aux palestiniens désarmés
Bof, à cause, ou pas à cause... chacun cherchera les raisons chez autrui.
L'union soviétique a cherché à exporter son modèle aussi dans le monde, et pas toujours de manière diplomatique... :)
Si la Russie ou si les us en avaient eu les moyens, ils auraient en effet installé une dictature mondiale. Stalino-communiste pour l'un, us-capitaliste-compatible pour l'autre. :)

En pampers ou pas, toutes ces armées ne font pas dans la dentelle, que ce soient les GI, Tsahal, l'armée rouge puis russe... :)

Le blabla de Brzezinski ne change en rien les faits: les USA pas plus que "leurs valets Européens" ne sont ou n'ont été en mesure de raffler le territoire ou les richesses russes. De quoi parle-t-on donc? :)

Je ne connais pas toutes les vidéos d'Attali, mais je n'ai pas perçu dans ses propos le fait qu'il partagerait les positions extrémistes de la droite israelienne sur la Palestine, ni la politique d'annexion de jerusalem est d'Israel.
Je peux me tromper, mais je l'ai toujours trouvé plutôt mesuré.

Par rapport au dernier paragraphe, effectivement, un monde unipolaire, ou plutôt monopolaire, n'est pas possible. :)
dans la vidéo attali parle du retour de jésus par la porte de jérusalem est. l'annexion est bien dans son programme
Après la dictature us ne pourra pas s'emparer des richesses russes que dans leur rêve en effet.Mais c'est bien dans leurs objectifs malgré tout et ça va saigner sur le vieux continent pendant que rothschilld boira des coktails aux maldives
Qu'est ce que foutait la cia en ukraine d'après toi,jouer aux billes avec les nazi ukrainiens ? Nan c'était pour placer leur pion zbelinsky afin de lancer l'offensive contre les russes au donbass

Bof, à cause, ou pas à cause... chacun cherchera les raisons chez autrui.
L'union soviétique a cherché à exporter son modèle aussi dans le monde, et pas toujours de manière diplomatique... :)
Si la Russie ou si les us en avaient eu les moyens, ils auraient en effet installé une dictature mondiale. Stalino-communiste pour l'un, us-capitaliste-compatible pour l'autre. :)

En pampers ou pas, toutes ces armées ne font pas dans la dentelle, que ce soient les GI, Tsahal, l'armée rouge puis russe... :)
tsahal s'attaque aux vieilles femmes et aux enfants ,c'est leur spécialité

les russes sont très loin de la domination us sur le monde. Leur supposé agressivité envers les autres nations à l'heure d'aujourd'ui n'est que de la science fiction .Je ne fais pas dans le roman d'anticipation

dans la vidéo attali parle du retour de jésus par la porte de jérusalem est. l'annexion est bien dans son programme
Il parle là de la vision messianique de certains israéliens, pas de ses prévisions à lui. :D

Après la dictature us ne pourra pas s'emparer des richesses russes que dans leur rêve en effet.Mais c'est bien dans leurs objectifs malgré tout et ça va saigner sur le vieux continent pendant que rothschilld boira des coktails aux maldives
Je ne pense pas que les us aient jamais pensé pouvoir piquer les richesses russes.
En passant par où? :D

Qu'est ce que foutait la cia en ukraine d'après toi,jouer aux billes avec les nazi ukrainiens ? Nan c'était pour placer leur pion zbelinsky afin de lancer l'offensive contre les russes au donbass
Les Russes n'étaient officiellement pas au Dombass. Comment donc parler de "lancer l'offensive contre les russes dans le Dombass"? :)

Le jeu trouble de l'OTAN en Ukraine qui a donné prétexte à Poutine pour attaqué, je l'ai suffisamment souligné au début de l'offensive russe. Mais de là à parler de vouloir s'accaparer des richesses russes... :)
[/QUOTE]

tsahal s'attaque aux vieilles femmes et aux enfants ,c'est leur spécialité
Je répète: e ne donne aucune excuse à tsahal pour ses exactions contre les populations palestiniennes opprimées. Que tsahal soit en pampers ou pas.

Mais c'est pas trop le sujet pour cette 3ème guerre mondiale. Tsahal se tient bien au chaud à distance du conflit russo-ukrainien, et des crispations russo-otaniennes.

Il parle là de la vision messianique de certains israéliens, pas de ses prévisions à lui. :D
il approuve cette vision .On voit la bave qui coule de sabouche

Je ne pense pas que les us aient jamais pensé pouvoir piquer les richesses russes.
En passant par où? :D
bzrezinsky oui.Informe toi

Les Russes n'étaient officiellement pas au Dombass. Comment donc parler de "lancer l'offensive contre les russes dans le Dombass"? :)
la population est russe mon petite

Le jeu trouble de l'OTAN en Ukraine qui a donné prétexte à Poutine pour attaqué, je l'ai suffisamment souligné au début de l'offensive russe. Mais de là à parler de vouloir s'accaparer des richesses russes... :)
tous les charognards sionards sont sortis du bois pour exciter la populace contre poutine et la russie .Mais tu verras que c'est la guerre de trop
[/QUOTE]
je sais que tu veux décridibiliser les gens comme moi qui mettent le doigt directement sur le problème.mais tout le monde sait d'où vient toutes ces guerres .Tu te fatigues pour rien.Les gens ont ouvert les yeux il y a bien longtemps.Un jour ils vont se reveiller et vont pendre tous ces gens par ras le bol :)

Je répète: e ne donne aucune excuse à tsahal pour ses exactions contre les populations palestiniennes opprimées. Que tsahal soit en pampers ou pas.

Mais c'est pas trop le sujet pour cette 3ème guerre mondiale. Tsahal se tient bien au chaud à distance du conflit russo-ukrainien, et des crispations russo-otaniennes.
c'est toi qui a commencé à mettre tous les bourreaux et les victimes dans le même panier pour mélanger l'esprit des gens.Je t'ai remis les idées en place avec le côté atavique sans aucune morale de certaines armées qui de plus sont des poules mouillés internationalement reconnues

tous les charognards sionards sont sortis du bois pour exciter la populace contre poutine et la russie .Mais tu verras que c'est la guerre de trop

je sais que tu veux décridibiliser les gens comme moi qui mettent le doigt directement sur le problème.mais tout le monde sait d'où vient toutes ces guerres .Tu te fatigues pour rien.Les gens ont ouvert les yeux il y a bien longtemps.Un jour ils vont se reveiller et vont pendre tous ces gens par ras le bol :)
Vouloir te décrédibiliser? Pourquoi?
Je donne MON avis. Avec mes raisons. C'est tout.

Comme par exemple pour Attali et l'image du messie entrant à Jérusalem, qu'est-ce qui te permet de dire que c'est SA vision à lui? :)

"Tout le monde sait"... non, tout le monde ne sait pas, là aussi tu donnes ton avis.

Chaque guerre est une guerre de trop, donc je ne sais pas trop ce qu'est LA guerre de trop.
Pour la guerre en cours, L'OTAN a une responsabilité. Poutine aussi.

c'est toi qui a commencé à mettre tous les bourreaux et les victimes dans le même panier pour mélanger l'esprit des gens.Je t'ai remis les idées en place avec le côté atavique sans aucune morale de certaines armées qui de plus sont des poules mouillés internationalement reconnues
Je ne mets pas bourreaux et victimes dans le même panier.
Je mets les impérialistes (les US et la Russie le sont tous les deux) dans le même panier. Nuance.
C'est toi qui as fait débarquer Tsahal dans la discussion. :)

Impossible de remettre mes idées en place. Elles ne l'ont jamais été. Suis trop désordonné pour ça. :D

Vouloir te décrédibiliser? Pourquoi?
Je donne MON avis. Avec mes raisons. C'est tout.

Comme par exemple pour Attali et l'image du messie entrant à Jérusalem, qu'est-ce qui te permet de dire que c'est SA vision à lui? :)

"Tout le monde sait"... non, tout le monde ne sait pas, là aussi tu donnes ton avis.

Chaque guerre est une guerre de trop, donc je ne sais pas trop ce qu'est LA guerre de trop.
Pour la guerre en cours, L'OTAN a une responsabilité. Poutine aussi.
il y a une autre vidéo où il parle d'instaurer le gouvernement mondial avec jérusalem capitale mondial.Et il était prêt à faire la guerre pour cela .Merluche à côté était horrifié.C'est bien sa vision du monde et celle des rotshchilldchien

Poutine n'a aucune responsabilité dans cette guerre mais zbelinsky oui.C'est pas poutine qui a multiplié par 10 les bombardements pour raser les russes du donbass
La dictature mondiale us a posé ses pions pour débuter un conflit mondial durant l'épisode maiden,premier pion de l'échiquier
attali dit comme toi ,en bon humaniste qu'il est ,il précise qu'on gouvernera le monde avec la guerre ou à la place de la guerre .Il ne veut pas la guerre soit disant comme toi mais s'il fallait sacrifier tous les européens pour la domination sans conteste des sionards ,il sera bien obligé à cause de ces imbéciles de russes qui ne veulent pas plier.c'est pas de sa faute mais parce que les russes et les chinois résistent .Lui a des valeurs humaniste de gauche c'est bien connu

Je ne mets pas bourreaux et victimes dans le même panier.
Je mets les impérialistes (les US et la Russie le sont tous les deux) dans le même panier. Nuance.
C'est toi qui as fait débarquer Tsahal dans la discussion. :)

Impossible de remettre mes idées en place. Elles ne l'ont jamais été. Suis trop désordonné pour ça. :D
les russes sont une puissance moyenne <.Où tu as vu de l'impérialisme chez eux .par contre la dictature mondiale prootanesque s'est étalée au frontière de la russie.C'est pour ça que attali a dit qu'ils y étaient presque arrivé à leur dictature mondiale mise à part la chine et les russes
c'est toi et les tiens qui amènent le désordre sur terre et dans les esprits et pas le contraire
je remets toujours les sionards de tahal au milieu du jardin vu que tout ce qui se passe est provoqué par ces mêmes sionards.Une petite piqûre de rappel de quoi vous être capables ,c'est à dire paq grand chose à part porter des pampers et s'attaquer aux vieilles femmes et enfants

il y a une autre vidéo où il parle d'instaurer le gouvernement mondial avec jérusalem capitale mondial.
Encore qu'il ne dit pas que cette "capitale mondiale" serait israélienne.
Il s'appuie sur le fait que Jérusalem est au confluent des 3 grands monothéismes abrahamiques... en oubliant (et là est en passant ma critique) que le monde n'est pas seulement judéo-islamo-chrétien... :)

Et il était prêt à faire la guerre pour cela .Merluche à côté était horrifié.C'est bien sa vision du monde et celle des rotshchilldchien
J'ai peut-être mal écouté, mais il ne me semble pas qu'il ait parlé de faire la guerre pour ça. La guerre, elle est en cours, il a dit que l'une des solutions au problème de Jérusalem pourrait être qu'elle soit au final capitale d'un gouvernement mondial (donc n'appartenant à personne ou à tous, c'est selon... :D)

Poutine n'a aucune responsabilité dans cette guerre mais zbelinsky oui.C'est pas poutine qui a multiplié par 10 les bombardements pour raser les russes du donbass
Bien sûr que Poutine a une responsabilité dans cette guerre. Une grande. Ça pouvait largement être géré autrement.
Par contre, quand l'OTAN joue l'étonnement et essayé de se présenter en oie blanche et innocente par rapport à l'exacerbation des tensions ayant donné prétexte à la Russie d'attaquer, ça me fait rire... :)

La dictature mondiale us a posé ses pions pour débuter un conflit mondial durant l'épisode maiden,premier pion de l'échiquier
Dictature mondiale peut-être pas, mais recherche d'une fragilisation de la Russie, oui.

attali dit comme toi ,en bon humaniste qu'il est ,il précise qu'on gouvernera le monde avec la guerre ou à la place de la guerre .Il ne veut pas la guerre soit disant comme toi mais s'il fallait sacrifier tous les européens pour la domination sans conteste des sionards ,il sera bien obligé à cause de ces imbéciles de russes qui ne veulent pas plier.c'est pas de sa faute mais parce que les russes et les chinois résistent .Lui a des valeurs humaniste de gauche c'est bien connu
Là tu fais des supputations sur ce que selon toi il pense. Ce n'est pas ce que je l'ai entendu dire. Tu interprètes. :D
(Sauf erreur de ma part).

les russes sont une puissance moyenne <.Où tu as vu de l'impérialisme chez eux .par contre la dictature mondiale prootanesque s'est étalée au frontière de la russie.C'est pour ça que attali a dit qu'ils y étaient presque arrivé à leur dictature mondiale mise à part la chine et les russes
c'est toi et les tiens qui amènent le désordre sur terre et dans les esprits et pas le contraire
je remets toujours les sionards de tahal au milieu du jardin vu que tout ce qui se passe est provoqué par ces mêmes sionards.Une petite piqûre de rappel de quoi vous être capables ,c'est à dire paq grand chose à part porter des pampers et s'attaquer aux vieilles femmes et enfants
Puissance moyenne, c'est ça... :D
Première puissance nucléaire.
Vivant aussi dans un passé de grandeur impérial(ist)e l'inclinant à retrouver cette grandeur passée, et tout au moins être considérée comme telle. :)

Moi et les miens, c'est qui? Le Cameroun et la Suisse? :D

Oui, tu remets toujours Tsahal au milieu du jardin, c'est ton droit, sauf que ça fait un peu idée fixe et que ça pollue un peu le débat lorsque ça fait un peu intrus au milieu du jardin. :)
Ça ne me dérange pas que tu craches sur les méfaits de Tsahal, je le fais aussi. Mais pas à contre temps. :D

Encore qu'il ne dit pas que cette "capitale mondiale" serait israélienne.
Il s'appuie sur le fait que Jérusalem est au confluent des 3 grands monothéismes abrahamiques... en oubliant (et là est en passant ma critique) que le monde n'est pas seulement judéo-islamo-chrétien... :)

J'ai peut-être mal écouté, mais il ne me semble pas qu'il ait parlé de faire la guerre pour ça. La guerre, elle est en cours, il a dit que l'une des solutions au problème de Jérusalem pourrait être qu'elle soit au final capitale d'un gouvernement mondial (donc n'appartenant à personne ou à tous, c'est selon... :D)

tu as mal écouté ;je confirme;il parle de jérusalem capitale mondiale pour accueillir le messie.Rien à battre des goys; dans d'autres vidéos ,ils parlent du monde en 2030 et emploit le terme esclave pour désigner les goys​

Bien sûr que Poutine a une responsabilité dans cette guerre. Une grande. Ça pouvait largement être géré autrement.
Par contre, quand l'OTAN joue l'étonnement et essayé de se présenter en oie blanche et innocente par rapport à l'exacerbation des tensions ayant donné prétexte à la Russie d'attaquer, ça me fait rire... :)

poutine a demande une solution pacifique du conflit ce qui a été refusé par zbelinsky .Zbelinsky qui a déclenché la guerre rappelons le en multipliant par 10 les bombardements sur le donbass pour forcer poutine à réagir alors que pendant 8 ans les russes n'ont pas bougé​

Dictature mondiale peut-être pas, mais recherche d'une fragilisation de la Russie, oui.

attali dans une autre vidéo espérait que l'ukraine tienne pour affaiblir la russie afin de l'envahir ou de poser leur condition en mettant à la porte poutine et en y mettant un sionard russe à la zbelinsky​

Là tu fais des supputations sur ce que selon toi il pense. Ce n'est pas ce que je l'ai entendu dire. Tu interprètes. :D
(Sauf erreur de ma part).
sur ce que pense attali ,c'est clair.Il veut un dictature mondial de l'entité sioniste.Il ne s'en cache même pas telment il nous prend pour des bghels

poutine a demande une solution pacifique du conflit ce qui a été refusé par zbelinsky .Zbelinsky qui a déclenché la guerre rappelons le en multipliant par 10 les bombardements sur le donbass pour forcer poutine à réagir alors que pendant 8 ans les russes n'ont pas bougé​

attali dans une autre vidéo espérait que l'ukraine tienne pour affaiblir la russie afin de l'envahir ou de poser leur condition en mettant à la porte poutine et en y mettant un sionard russe à la zbelinsky

attali dans une autre vidéo espérait que l'ukraine tienne pour affaiblir la russie afin de l'envahir ou de poser leur condition en mettant à la porte poutine et en y mettant un sionard russe à la zbelinsky
Ben... Attali comme les gouvernements européens souhaite que la Russie se casse les dents sur l'Ukraine, c'est pas un secret ni un mystere.
Certainement pas pour "envahir" la Russie. C'est pas réaliste! :D

Donbass... guerre civile, ou guerre russo-ukrainienne? :)

Ben... Attali comme les gouvernements européens souhaite que la Russie se casse les dents sur l'Ukraine, c'est pas un secret ni un mystere.
Certainement pas pour "envahir" la Russie. C'est pas réaliste! :D
attali a parlé de virer poutine et s'il faut envahir,ils envahiront mais les chairs à canon seront les idiots utiles d'européens

Retour