Staline a fait l'histoire moderne de la Russie, la Russie n'a jamais été un état pacifique de toute façon.staline est une parenthèse de l'histoire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Staline a fait l'histoire moderne de la Russie, la Russie n'a jamais été un état pacifique de toute façon.staline est une parenthèse de l'histoire
La moitié de l'Europe, ce n'est pas l'Europe.Elle n'a pas occupé la moitié de l'allemagneet l'est de l'Europe ?
face à la dictature mondial us ,son agression supposé n'est que de la légitime défenseStaline a fait l'histoire moderne de la Russie, la Russie n'a jamais été un état pacifique de toute façon.
Sauf qu'elle a agressé tout le monde sauf les us. La peur, sans douteface à la dictature mondial us ,son agression supposé n'est que de la légitime défense
les us ont agressé tout le monde ,les russes personneSauf qu'elle a agressé tout le monde sauf les us. La peur, sans doute
Le lot des "grands" pays...quand je disais que la première dictature mondial n'a pas eu un seul jour de paix ,c'est pas un seul jour.Les us sont en guerre perpetuel.Bzrezinski disait que les us avaient besoin d'ennemis.Sans doute que les us gangréné par la vers sioniste se disloqueraient sans cela
à cause de la premiere dictature mondial us en effetLe lot des "grands" pays...
La Russie non plus n'a pas eu un seul jour de paix...
Le mieux serait qu'ils se fassent la guerre directement l'un contre l'autre, sans déranger le reste de l'humanité avec ça...
Le blabla de Brzezinski ne change en rien les faits: les USA pas plus que "leurs valets Européens" ne sont ou n'ont été en mesure de raffler le territoire ou les richesses russes. De quoi parle-t-on donc?tu n'as pas écouté la vidéo .Cela n'a rien avoir avec le communisme. brzezinski le dit lui même 80 % des richesses mondiales sont en russie et il faut s'en emparer en utilisant les valets européens et obtenir la domination mondiale .C'est cette politique qui est mise en place actuellement
Je ne connais pas toutes les vidéos d'Attali, mais je n'ai pas perçu dans ses propos le fait qu'il partagerait les positions extrémistes de la droite israelienne sur la Palestine, ni la politique d'annexion de jerusalem est d'Israel.Attali parlait de domination de l'entité sioniste sur le monde avec la guerre ou à la place de la guerre et il disait avec enthousiasme on est en train de réussir
Ici il parle de jérusalem capital mondial qui l'est déjà en réalité mais ce sera plus officiel quand tous les résistants au satanisme sioniste seront tombés ,russie et chine ,les derniers bastions"Il faudra un gouvernement mondial. Après, ou à la place de la guerre ?" [Avent2020] - Par La rédaction | Arrêt sur images
Comment en sortir ? La crise financière qui balaie depuis plusieurs mois les pays de la zone euro bat encore son plein, même si les 20 heures regardent ailleurs en ce moment. Pour en sortir, faut-il choisir la rigueur ? Attendre la croissance ? Mieux se coordonner avec nos voisins, et notamment...www.arretsurimages.net
Selon moi les sionards vont se casser les dents sur les russes et la chine et un nouvel ordre mondial apparaîtra mais pas celui qu'ils voulaient.Ils ont pas les épaules pour s'attaquer et gagner contre ces 2 là
Bof, à cause, ou pas à cause... chacun cherchera les raisons chez autrui.à cause de la premiere dictature mondial us en effet
les sionards n'ont pas pour habitude de prendre les armes.On a vu tsahal en pampers face aux palestiniens désarmés
dans la vidéo attali parle du retour de jésus par la porte de jérusalem est. l'annexion est bien dans son programmeLe blabla de Brzezinski ne change en rien les faits: les USA pas plus que "leurs valets Européens" ne sont ou n'ont été en mesure de raffler le territoire ou les richesses russes. De quoi parle-t-on donc?
Je ne connais pas toutes les vidéos d'Attali, mais je n'ai pas perçu dans ses propos le fait qu'il partagerait les positions extrémistes de la droite israelienne sur la Palestine, ni la politique d'annexion de jerusalem est d'Israel.
Je peux me tromper, mais je l'ai toujours trouvé plutôt mesuré.
Par rapport au dernier paragraphe, effectivement, un monde unipolaire, ou plutôt monopolaire, n'est pas possible.
tsahal s'attaque aux vieilles femmes et aux enfants ,c'est leur spécialitéBof, à cause, ou pas à cause... chacun cherchera les raisons chez autrui.
L'union soviétique a cherché à exporter son modèle aussi dans le monde, et pas toujours de manière diplomatique...
Si la Russie ou si les us en avaient eu les moyens, ils auraient en effet installé une dictature mondiale. Stalino-communiste pour l'un, us-capitaliste-compatible pour l'autre.
En pampers ou pas, toutes ces armées ne font pas dans la dentelle, que ce soient les GI, Tsahal, l'armée rouge puis russe...
Il parle là de la vision messianique de certains israéliens, pas de ses prévisions à lui.dans la vidéo attali parle du retour de jésus par la porte de jérusalem est. l'annexion est bien dans son programme
Je ne pense pas que les us aient jamais pensé pouvoir piquer les richesses russes.Après la dictature us ne pourra pas s'emparer des richesses russes que dans leur rêve en effet.Mais c'est bien dans leurs objectifs malgré tout et ça va saigner sur le vieux continent pendant que rothschilld boira des coktails aux maldives
Les Russes n'étaient officiellement pas au Dombass. Comment donc parler de "lancer l'offensive contre les russes dans le Dombass"?Qu'est ce que foutait la cia en ukraine d'après toi,jouer aux billes avec les nazi ukrainiens ? Nan c'était pour placer leur pion zbelinsky afin de lancer l'offensive contre les russes au donbass
Je répète: e ne donne aucune excuse à tsahal pour ses exactions contre les populations palestiniennes opprimées. Que tsahal soit en pampers ou pas.tsahal s'attaque aux vieilles femmes et aux enfants ,c'est leur spécialité
tous les charognards sionards sont sortis du bois pour exciter la populace contre poutine et la russie .Mais tu verras que c'est la guerre de tropIl parle là de la vision messianique de certains israéliens, pas de ses prévisions à lui.
il approuve cette vision .On voit la bave qui coule de sabouche
Je ne pense pas que les us aient jamais pensé pouvoir piquer les richesses russes.
En passant par où?
bzrezinsky oui.Informe toi
Les Russes n'étaient officiellement pas au Dombass. Comment donc parler de "lancer l'offensive contre les russes dans le Dombass"?
la population est russe mon petite
Le jeu trouble de l'OTAN en Ukraine qui a donné prétexte à Poutine pour attaqué, je l'ai suffisamment souligné au début de l'offensive russe. Mais de là à parler de vouloir s'accaparer des richesses russes...
c'est toi qui a commencé à mettre tous les bourreaux et les victimes dans le même panier pour mélanger l'esprit des gens.Je t'ai remis les idées en place avec le côté atavique sans aucune morale de certaines armées qui de plus sont des poules mouillés internationalement reconnuesJe répète: e ne donne aucune excuse à tsahal pour ses exactions contre les populations palestiniennes opprimées. Que tsahal soit en pampers ou pas.
Mais c'est pas trop le sujet pour cette 3ème guerre mondiale. Tsahal se tient bien au chaud à distance du conflit russo-ukrainien, et des crispations russo-otaniennes.
Vouloir te décrédibiliser? Pourquoi?tous les charognards sionards sont sortis du bois pour exciter la populace contre poutine et la russie .Mais tu verras que c'est la guerre de trop
je sais que tu veux décridibiliser les gens comme moi qui mettent le doigt directement sur le problème.mais tout le monde sait d'où vient toutes ces guerres .Tu te fatigues pour rien.Les gens ont ouvert les yeux il y a bien longtemps.Un jour ils vont se reveiller et vont pendre tous ces gens par ras le bol
Je ne mets pas bourreaux et victimes dans le même panier.c'est toi qui a commencé à mettre tous les bourreaux et les victimes dans le même panier pour mélanger l'esprit des gens.Je t'ai remis les idées en place avec le côté atavique sans aucune morale de certaines armées qui de plus sont des poules mouillés internationalement reconnues
il y a une autre vidéo où il parle d'instaurer le gouvernement mondial avec jérusalem capitale mondial.Et il était prêt à faire la guerre pour cela .Merluche à côté était horrifié.C'est bien sa vision du monde et celle des rotshchilldchienVouloir te décrédibiliser? Pourquoi?
Je donne MON avis. Avec mes raisons. C'est tout.
Comme par exemple pour Attali et l'image du messie entrant à Jérusalem, qu'est-ce qui te permet de dire que c'est SA vision à lui?
"Tout le monde sait"... non, tout le monde ne sait pas, là aussi tu donnes ton avis.
Chaque guerre est une guerre de trop, donc je ne sais pas trop ce qu'est LA guerre de trop.
Pour la guerre en cours, L'OTAN a une responsabilité. Poutine aussi.
les russes sont une puissance moyenne <.Où tu as vu de l'impérialisme chez eux .par contre la dictature mondiale prootanesque s'est étalée au frontière de la russie.C'est pour ça que attali a dit qu'ils y étaient presque arrivé à leur dictature mondiale mise à part la chine et les russesJe ne mets pas bourreaux et victimes dans le même panier.
Je mets les impérialistes (les US et la Russie le sont tous les deux) dans le même panier. Nuance.
C'est toi qui as fait débarquer Tsahal dans la discussion.
Impossible de remettre mes idées en place. Elles ne l'ont jamais été. Suis trop désordonné pour ça.
Encore qu'il ne dit pas que cette "capitale mondiale" serait israélienne.il y a une autre vidéo où il parle d'instaurer le gouvernement mondial avec jérusalem capitale mondial.
J'ai peut-être mal écouté, mais il ne me semble pas qu'il ait parlé de faire la guerre pour ça. La guerre, elle est en cours, il a dit que l'une des solutions au problème de Jérusalem pourrait être qu'elle soit au final capitale d'un gouvernement mondial (donc n'appartenant à personne ou à tous, c'est selon... )Et il était prêt à faire la guerre pour cela .Merluche à côté était horrifié.C'est bien sa vision du monde et celle des rotshchilldchien
Bien sûr que Poutine a une responsabilité dans cette guerre. Une grande. Ça pouvait largement être géré autrement.Poutine n'a aucune responsabilité dans cette guerre mais zbelinsky oui.C'est pas poutine qui a multiplié par 10 les bombardements pour raser les russes du donbass
Dictature mondiale peut-être pas, mais recherche d'une fragilisation de la Russie, oui.La dictature mondiale us a posé ses pions pour débuter un conflit mondial durant l'épisode maiden,premier pion de l'échiquier
Là tu fais des supputations sur ce que selon toi il pense. Ce n'est pas ce que je l'ai entendu dire. Tu interprètes.attali dit comme toi ,en bon humaniste qu'il est ,il précise qu'on gouvernera le monde avec la guerre ou à la place de la guerre .Il ne veut pas la guerre soit disant comme toi mais s'il fallait sacrifier tous les européens pour la domination sans conteste des sionards ,il sera bien obligé à cause de ces imbéciles de russes qui ne veulent pas plier.c'est pas de sa faute mais parce que les russes et les chinois résistent .Lui a des valeurs humaniste de gauche c'est bien connu
Puissance moyenne, c'est ça...les russes sont une puissance moyenne <.Où tu as vu de l'impérialisme chez eux .par contre la dictature mondiale prootanesque s'est étalée au frontière de la russie.C'est pour ça que attali a dit qu'ils y étaient presque arrivé à leur dictature mondiale mise à part la chine et les russes
c'est toi et les tiens qui amènent le désordre sur terre et dans les esprits et pas le contraire
je remets toujours les sionards de tahal au milieu du jardin vu que tout ce qui se passe est provoqué par ces mêmes sionards.Une petite piqûre de rappel de quoi vous être capables ,c'est à dire paq grand chose à part porter des pampers et s'attaquer aux vieilles femmes et enfants
sur ce que pense attali ,c'est clair.Il veut un dictature mondial de l'entité sioniste.Il ne s'en cache même pas telment il nous prend pour des bghelsEncore qu'il ne dit pas que cette "capitale mondiale" serait israélienne.
Il s'appuie sur le fait que Jérusalem est au confluent des 3 grands monothéismes abrahamiques... en oubliant (et là est en passant ma critique) que le monde n'est pas seulement judéo-islamo-chrétien...
J'ai peut-être mal écouté, mais il ne me semble pas qu'il ait parlé de faire la guerre pour ça. La guerre, elle est en cours, il a dit que l'une des solutions au problème de Jérusalem pourrait être qu'elle soit au final capitale d'un gouvernement mondial (donc n'appartenant à personne ou à tous, c'est selon... )
tu as mal écouté ;je confirme;il parle de jérusalem capitale mondiale pour accueillir le messie.Rien à battre des goys; dans d'autres vidéos ,ils parlent du monde en 2030 et emploit le terme esclave pour désigner les goys
Bien sûr que Poutine a une responsabilité dans cette guerre. Une grande. Ça pouvait largement être géré autrement.
Par contre, quand l'OTAN joue l'étonnement et essayé de se présenter en oie blanche et innocente par rapport à l'exacerbation des tensions ayant donné prétexte à la Russie d'attaquer, ça me fait rire...
poutine a demande une solution pacifique du conflit ce qui a été refusé par zbelinsky .Zbelinsky qui a déclenché la guerre rappelons le en multipliant par 10 les bombardements sur le donbass pour forcer poutine à réagir alors que pendant 8 ans les russes n'ont pas bougé
Dictature mondiale peut-être pas, mais recherche d'une fragilisation de la Russie, oui.
attali dans une autre vidéo espérait que l'ukraine tienne pour affaiblir la russie afin de l'envahir ou de poser leur condition en mettant à la porte poutine et en y mettant un sionard russe à la zbelinsky
Là tu fais des supputations sur ce que selon toi il pense. Ce n'est pas ce que je l'ai entendu dire. Tu interprètes.
(Sauf erreur de ma part).
Ce n'est pas ce que je l'ai entendu dire.sur ce que pense attali ,c'est clair.Il veut un dictature mondial de l'entité sioniste.Il ne s'en cache même pas telment il nous prend pour des bghels
Ben... Attali comme les gouvernements européens souhaite que la Russie se casse les dents sur l'Ukraine, c'est pas un secret ni un mystere.attali dans une autre vidéo espérait que l'ukraine tienne pour affaiblir la russie afin de l'envahir ou de poser leur condition en mettant à la porte poutine et en y mettant un sionard russe à la zbelinsky
Donbass... guerre civile, ou guerre russo-ukrainienne?poutine a demande une solution pacifique du conflit ce qui a été refusé par zbelinsky .Zbelinsky qui a déclenché la guerre rappelons le en multipliant par 10 les bombardements sur le donbass pour forcer poutine à réagir alors que pendant 8 ans les russes n'ont pas bougé
attali a parlé de virer poutine et s'il faut envahir,ils envahiront mais les chairs à canon seront les idiots utiles d'européensBen... Attali comme les gouvernements européens souhaite que la Russie se casse les dents sur l'Ukraine, c'est pas un secret ni un mystere.
Certainement pas pour "envahir" la Russie. C'est pas réaliste!