noobnoob
Bladinaute averti
guerre mondiale instigué par le sionard zbelinsky dont le premier volet est le bombardement du donbass pendant 8 ans par zbelinskyDonbass... guerre civile, ou guerre russo-ukrainienne?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
guerre mondiale instigué par le sionard zbelinsky dont le premier volet est le bombardement du donbass pendant 8 ans par zbelinskyDonbass... guerre civile, ou guerre russo-ukrainienne?
Il n'est pas si bête pour parler d'envahir la Russie.attali a parlé de virer poutine et s'il faut envahir,ils envahiront mais les chairs à canon seront les idiots utiles d'européens
Guerre civile.guerre mondiale instigué par le sionard zbelinsky dont le premier volet est le bombardement du donbass pendant 8 ans par zbelinsky
la mondiale tu y es en plein dedansGuerre civile.
Le "mondiale" vient d'où?
mon pauvre godless, attali ton pote te dit qu'on est dans la seconde guerre mondiale depuis laguerre en syrie.Là on est à l'apogé de ça ,ça va finir par péter une bonne fois pour touteGuerre civile.
Le "mondiale" vient d'où?
Où ça? En Ukraine?la mondiale tu y es en plein dedans
"Mon pote" Attali peut dire ce qu'il veut.mon pauvre godless, attali ton pote te dit qu'on est dans la seconde guerre mondiale depuis laguerre en syrie.Là on est à l'apogé de ça ,ça va finir par péter une bonne fois pour toute
Godless écoute ton maître ,il te dit la vérité
Ce guignol essaye d'exister?Le président bélarusse Alexandre Loukachenko a affirmé samedi que son armée avait abattu des missiles tirés depuis l'Ukraine sur la Biélorussie, en pleine spéculation sur une implication grandissante de Minsk dans le conflit entre Kiev et Moscou.
"On nous provoque. Je dois vous dire qu'il y a environ trois jours, peut-être plus, on a essayé depuis l'Ukraine de frapper des cibles militaires en Biélorussie. Dieu soit loué, nos systèmes anti-aériens Pantsir ont intercepté tous les missiles tirés par les forces ukrainiennes", a-t-il affirmé, cité par l'agence de presse d'Etat Belta.
Crainte de la mobilisation de troupes biélorusses
"Je vous le répète, comme je l'ai dit il y a plus d'un an, nous n'avons pas l'intention de combattre en Ukraine", a-t-il toutefois assuré.
Depuis l'attaque du Kremlin contre l'Ukraine, le 24 février, la Biélorussie, alliée de la Russie, a servi de base arrière aux forces russes.
Les troupes russes s'étaient notamment élancées du Bélarus pour tenter de prendre la capitale Kiev, avant de renoncer fin mars face à la résistance ukrainienne et de se retirer.
Le régime d'Alexandre Loukachenko, sous lourdes sanctions occidentales, est très dépendant militairement et économiquement de la Russie.
La semaine dernière, le président russe Vladimir Poutine a annoncé que Moscou allait livrer "dans les prochains mois" au Bélarus des missiles Iskander-M capables de transporter des charges nucléaires.
BFMTV.com
attali reste sur la ligne de conduite depuis des décennies.Je sais pas quand les rothschilld se sont cru investi d'une mission messianique mais certainement il y a bien longtemps"Mon pote" Attali peut dire ce qu'il veut.
D'une part, il peut dire des bêtises et se tromper comme tout le monde.
D'autre part, au moins, je n'interprete pas ce qu'il dit à ma sauce pour lui faire dire ce qu'il n'a pas dit.
Tous mes maîtres d'école sont aujourd'hui malheureusement décédés. Donc j'en suis à un "ni dieux ni maîtres". Donc je ne peux pas suivre ton co seul d'écouter quelqu'un qui n'existe pas.
Je ne sais pas si les dieux sont morts, ou s'ils sont nés, ou s'ils existent, aucune idée. En attendant que je le sache, effectivement, mes maîtres d'école primaire sont mort (paix à leurs âmes).attali reste sur la ligne de conduite depuis des décennies.Je sais pas quand les rothschilld se sont cru investi d'une mission messianique mais certainement il y a bien longtemps
Mon pauvre dieu n'est pas mort mais tes maîtres si
je suis de près attali parce que c'est un gros bavard.Un petit peu cabot le vioc je trouve.je te ferai des petits topo à toi et aux autres sur le forum.On apprend plus sur les plans des sionards en écoutant attali que n'importe qui d'autreJe ne sais pas si les dieux sont morts, ou s'ils sont nés, ou s'ils existent, aucune idée. En attendant que je le sache, effectivement, mes maîtres d'école primaire sont mort (paix à leurs âmes).
Je n'ai pas dû lire tout ce que tu as pu avoir sur Attali "depuis des décennies", je m'en tiens donc à la doc que j'ai sans entrer dans les cogitations pour lui faire dire ce qu'il n'a pas dit, ou pour coller arbitrairement des étiquettes.
Et voilà les Rotschild qui débarquent...
Pas de souci. J'attends les topos documentés, pour éviter la tentation des extrapolations.je suis de près attali parce que c'est un gros bavard.Un petit peu cabot le vioc je trouve.je te ferai des petits topo à toi et aux autres sur le forum.On apprend plus sur les plans des sionards en écoutant attali que n'importe qui d'autre
En effet comme si l'Ukraine avait toutes les raisons de titiller la Biélorussie sachant qu'elle est à cours d'armes... Comme par hasard une ville russe et une ville biélorusse... Quelle bande de roublards. De la racaille ni plus ni moins.Le président bélarusse Alexandre Loukachenko a affirmé samedi que son armée avait abattu des missiles tirés depuis l'Ukraine sur la Biélorussie, en pleine spéculation sur une implication grandissante de Minsk dans le conflit entre Kiev et Moscou.
"On nous provoque. Je dois vous dire qu'il y a environ trois jours, peut-être plus, on a essayé depuis l'Ukraine de frapper des cibles militaires en Biélorussie. Dieu soit loué, nos systèmes anti-aériens Pantsir ont intercepté tous les missiles tirés par les forces ukrainiennes", a-t-il affirmé, cité par l'agence de presse d'Etat Belta.
Crainte de la mobilisation de troupes biélorusses
"Je vous le répète, comme je l'ai dit il y a plus d'un an, nous n'avons pas l'intention de combattre en Ukraine", a-t-il toutefois assuré.
Depuis l'attaque du Kremlin contre l'Ukraine, le 24 février, la Biélorussie, alliée de la Russie, a servi de base arrière aux forces russes.
Les troupes russes s'étaient notamment élancées du Bélarus pour tenter de prendre la capitale Kiev, avant de renoncer fin mars face à la résistance ukrainienne et de se retirer.
Le régime d'Alexandre Loukachenko, sous lourdes sanctions occidentales, est très dépendant militairement et économiquement de la Russie.
La semaine dernière, le président russe Vladimir Poutine a annoncé que Moscou allait livrer "dans les prochains mois" au Bélarus des missiles Iskander-M capables de transporter des charges nucléaires.
BFMTV.com
tu veux dire jeter en spectacle ton seigneur et maître attaliPas de souci. J'attends les topos documentés, pour éviter la tentation des extrapolations.
comme si tu t'y connaissais .Tu n'as même pas vu une cartouche de pistolet alors imagine un missile@Yancine, au sujet de Belgorod...D'ailleurs les missiles en question sont...
Regarde la pièce jointe 319624
...Russes... Les Ukrainiens ne possèdent pas ces missiles qui sont d'ailleurs des missiles antiaériens tirés par des pantsir. Encore des missile boomerang qui se perdent. La plupart des missiles russes ont des systèmes de guidage qui datent de l'URSS. 40% arrivent à destination.
Encore un coup du FSB. So Russian.
Je me rappelle d'ailleurs que la CIA parlait de ces futures attaques russes sur son propre sol pour trouver une excuse pour mobiliser. Et comme par hasard le pantin biélorusse qui nous sort son histoire de missile ukrainien intercepté sans savoir la date. Énorme. De vrais guignols.
Je veux dire avancer des éléments qui s'affranchissent du soupçon de ragots et commérages par rapport à ton pote Attali (qui aime bien châtie bien, apparemment )tu veux dire jeter en spectacle ton seigneur et maître attali
Pour une entrée en matière ,attali se croit sorti de la cuisse de jupiter parce qu'il est le toutou des rothschilld et qu'il a une laisse en diamant. Il se croit de la race des seigneurs parce qu'il fait et défait les présidents français d'où cette citationJe veux dire avancer des éléments qui s'affranchissent du soupçon de ragots et commérages par rapport à ton pote Attali (qui aime bien châtie bien, apparemment )
Comme je l'ai dit, je ne demande qu'à apprendre. Donc envoie le topo.
A quoi ça sert de cibler les civils alors que la Russie combat les ukronazis ?@Yancine, au sujet de Belgorod...D'ailleurs les missiles en question sont...
Regarde la pièce jointe 319624
...Russes... Les Ukrainiens ne possèdent pas ces missiles qui sont d'ailleurs des missiles antiaériens tirés par des pantsir. Encore des missile boomerang qui se perdent. La plupart des missiles russes ont des systèmes de guidage qui datent de l'URSS. 40% arrivent à destination.
Encore un coup du FSB. So Russian.
Je me rappelle d'ailleurs que la CIA parlait de ces futures attaques russes sur son propre sol pour trouver une excuse pour mobiliser. Et comme par hasard le pantin biélorusse qui nous sort son histoire de missile ukrainien intercepté sans savoir la date. Énorme. De vrais guignols.
Perception ou appréciation personnelle.Pour une entrée en matière ,attali se croit sorti de la cuisse de jupiter parce qu'il est le toutou des rothschilld et qu'il a une laisse en diamant.
Possible que l'humilité d'Attali ne soit pas la plus impressionnante de ses qualités (s'il en a! ), mais qu'est-ce que cette citation a à voir avec le fait de faire et défaire les présidents, ou de se croire de la race des seigneurs?
l'égo surdimensionné des sionistes c'est de croire qu'ils pourront instaurer jérusalem capitale mondiale .Cela n'arrivera pasPerception ou appréciation personnelle.
Je souhaiterais pour ma part juste les topos et docs me permettant de me faire les miennes.
Possible que l'humilité d'Attali ne soit pas la plus impressionnante de ses qualités (s'il en a! ), mais qu'est-ce que cette citation a à voir avec le fait de faire et défaire les présidents, ou de se croire de la race des seigneurs?
Prenons un peu de hauteur et de recul. Quand il a parlé de capitale mondiale, en a-t-il parlé en tant que Jérusalem israélienne, ou en tant que ville rencontre du judaïsme, de l'islam et du christianisme appartenant au monde entier?l'égo surdimensionné des sionistes c'est de croire qu'ils pourront instaurer jérusalem capitale mondiale .Cela n'arrivera pas
à partir de 1mn49 , "on peut rêver d'un jérusalem capitale mondiale,gouvernement mondial..c'est un joli lieu pour un gouvernement mondial "Prenons un peu de hauteur et de recul. Quand il a parlé de capitale mondiale, en a-t-il parlé en tant que Jérusalem israélienne, ou en tant que ville rencontre du judaïsme, de l'islam et du christianisme appartenant au monde entier?
Mais je suis entièrement d'accord avec toi, ça n'arrivera pas. D'ailleurs j'ai écrit dans un autre post que le monde ne se réduit pas aux monothéismes abrahamiques...
macron monopolise les médias audiovisuelles ,il est en 3D H24 sur nos écrans .On n'arrête pas le progrèsIl n'y a pas de culte de la personnalité en Russie...
Regarde la pièce jointe 319658
Vu à Auchan Moscou. En promo. 99 roubles au lieu de 444. Une affaire.
J'imagine que si je vais à Auchan je devrai trouver les mêmes avec Macron ? Non... Zut.
J'ai déjà vu et revu cette vidéo x-fois.à partir de 1mn49 , "on peut rêver d'un jérusalem capitale mondiale,gouvernement mondial..c'est un joli lieu pour un gouvernement mondial "
Non poutine ne remplit pas les écrans en Russie.macron monopolise les médias audiovisuelles ,il est en 3D H24 sur nos écrans .On n'arrête pas le progrès
Non poutine ne remplit pas les écrans russes.macron monopolise les médias audiovisuelles ,il est en 3D H24 sur nos écrans .On n'arrête pas le progrès
J'ai déjà vu et revu cette vidéo x-fois.
Je t'ai posé une question sur ton interprétation.
Je la remets, au cas où elle t'aurait échappée:
"Prenons un peu de hauteur et de recul. Quand il a parlé de capitale mondiale, en a-t-il parlé en tant que Jérusalem israélienne, ou en tant que ville rencontre du judaïsme, de l'islam et du christianisme appartenant au monde entier?"
Revoir la vidéo ne m'apporte pas la réponse.
nonNon poutine ne remplit pas les écrans en Russie.
tu me permets de la reposter pour la 6 ou 8em fois comme ça tout le monde la verraJ'ai déjà vu et revu cette vidéo x-fois.
Je t'ai posé une question sur ton interprétation.
Je la remets, au cas où elle t'aurait échappée:
"Prenons un peu de hauteur et de recul. Quand il a parlé de capitale mondiale, en a-t-il parlé en tant que Jérusalem israélienne, ou en tant que ville rencontre du judaïsme, de l'islam et du christianisme appartenant au monde entier?"
Revoir la vidéo ne m'apporte pas la réponse.
c'est une image d'un supermarché mdr