Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai l'impression de discuter avec une ado un peu attardée, c'est amusant![]()
T'es venu mes cirer les pompes et tu continus dans d'autres sujets, trace ta route momolle vas t'instruireAh ouais...
T'es encore plus perchée que je pensais
Pourquoi diable je perds mon temps à te parler lol
Meme une ado attardée en sait plus que toi sur ce conflit
N'empêche je sais pas ce qui est le pire une ado attardée ou une pompom girl qui bave sur des obsèses rentré en courant rejoindre leur mac do
Vive la Russie
T'es venu mes cirer les pompes et tu continus dans d'autres sujets, trace ta route momolle vas t'instruire![]()
Je me fous de ta petite tronche, je parle jamais sérieux avec des pompom girls, tu es trop hystérique et surtout inculte ce qui n'arrange rienBen non en fait tu ne sais rien lol
Tu serais plus mesurée dans tes analyses si c'était le cas.
Pour ce qui est de la Russie, un magnifique pays en effet et des gens exceptionnels, Je l'ai visité au temps des soviets et après. Ce qui ne veut pas dire que je ne garde pas un esprit critique. Tu devrais essayer, il est bon parfois de prendre du recul sur les choses ^^
ça viendra avec l'âge une fois que tu auras passé le cap de l'ado attardée![]()
Je me fous de ta petite tronche, je parle jamais sérieux avec des pompom girls, tu es trop hystérique et surtout inculte ce qui n'arrange rien
Tiens un lâché de drapeau russe ca va te calmer les nerfs
![]()
Avec toi jamaisA l'avenir réflechis avant d'écrire ^^
Avec toi jamais![]()
Tant qu’on parle des politiques de la SSSR , on pourrait éviter d’oublier tout les conflits à la c*on où ils ont mis les doigts par pur calcul ? Éthiopie/Somalie (deux révolutionnaires qui se battent, ça a du donner des migraines au kremlin), toutes les guerres de décolonisation (Angola, Namibie, Algérie, Mauritanie …)Oh la flagrant délit de mauvais foi et de mensonge, tu parlais de la guerre entre soviet et afghans et comme tu t'es trouvé kon tu bifurque sur l'invasion
Qui a sorti les soviets = les modjahidines d'obediance islamique ce qui a donné les talibans soutenus par les USA, UK, Arabie Saoudite, Pakistan pour les principales. Ben laden l'agent de cia salafiste ca te parle toujours pas.
Qui a sorti tes obèses = les talibans cad les même au final
L7ma borrico a besoin de cours intensifs
Retourne manger tes dattes algériennes dans ton desert, tu me déranges pour rien
Les nazis n'ont pas fait de cadeau aux juifs et ils furent secondés par les ukrainiens.Ce que tes lecteurs ne savent pas est que les nationalistes Ukrainiens n'utilisent pas de swastika. Les nazis allemands ne leur ayant pas fait de cadeau
Qui voudrait se battre pour un gouvernement fantoche ? … cette question peut légitimement être posée pour tous les gouvernements occidentaux.
et pourquoi on a ouvert les frontieres de la pologne pour les ukrainiens sans obligation de test covid ????Qui voudrait se battre pour un gouvernement fantoche ? … cette question peut légitimement être posée pour tous les gouvernements occidentaux.
Une autre question pourrait également être posée : « Mais pourquoi donc nous pousse-t-on si violemment à accepter ces injections expérimentales qui n’ont pas d’autre but que de nous transformer en Humains Génétiquement Modifiés (HGM) ? », si ce n’est pour nous transformer en robots obéissants mais lobotomisés, qui font ce qu’on leur dit de faire et qui ne réfléchissent pas ?
C est fou @zigotino tu dis une chose et son contraire , je suis d accord avec toi pour ce postLa Transnistrie et Kaliningrad si j’étais Poutine j’en profiterais pour les récupérer. C’est l’occasion ou jamais …
Le but est de casser les velléités d’indépendance et de shift vers l’Occident de l’Ukraine pour placer un pouvoir ami et éviter que cela inspire les Russes eux mêmes.
C’est une guerre de civilisation entre le modèle libertaire capitaliste pro LGBTQ+ et celui conservateur russe. Poutine n’en veut pas pour la Russie et l’Ukraine. Donner l’exemple et figer par la crainte … à la soviétique ! Et puis les Ukrainiens faut arrêter de croire que ce sont des bisounours …
A force de pousser ses pions UE et EAU ont provoqué cette guerre. La démocratisation des pays de l’Est ne fait que servir les intérêts des pays de l’ouest qui veulent une main d’œuvre pas chère et abondante. Au premier rang desquels l’Allemagne qui vieillit.
++
C’est rigolo quand tu trolls sur d’autres posts ça ne te dérange pasLes trolls, ça suffit. Ya le Jrad pour ça ...
++
C’est rigolo quand tu trolls sur d’autres posts ça ne te dérange pas
On ne troll pas on parle de la manière dont on voit cette guerre
On est encore libre de croire ce qu on veut ...
@nwidiya vous n'avez pas votre place sur ce topic d'après @DuneDuRif ... votre place est à la couisine !C’est rigolo quand tu trolls sur d’autres posts ça ne te dérange pas
On ne troll pas on parle de la manière dont on voit cette guerre
On est encore libre de croire ce qu on veut ...
ou dans le hemmam à frotter le dos du mari avec saboun beldi si7i tabi3i@nwidiya vous n'avez pas votre place sur ce topic d'après @DuneDuRif ... votre place est à la couisine !
La France a compris le messageLe Kremlin vient d’annoncer qu’il envisageait des répliques « «symétriques et asymétriques» aux sanctions. Ça sent la possible escalade sachant que cette guerre (et oui Yancine c’en est une) est préparée depuis un moment.
Serguei Lavrov continue la propagande et dit que les Russes sont ouverts aux négociations si les Ukrainiens posent les armes.
Les jours du président ukrainien sont comptés. La France parle de vouloir le mettre à l’abri. Reste à savoir quel homme lige sera mis en place par les Russes avec quelles réactions des Ukrainiens. On risque de tendre vers une dislocation de l’Ukraine; ce qui est sans doute l’objectif des Russes qui veulent donner l’exemple.
Comme Staline avant lui avec la Pologne, la Russie prendra l’Ukraine ou l’anéantira.
++
Si ce n'est pas encore le cas, ça ne va pas tarder.Urgent : il parait que Kiev est sous la main des russes ... c'est Vrai ?