je pense plutot que dans deux heures grand max : zelenski haut les mains
Je viens de relever ça sur Fbook l’analyse de ce contact VK Vladimir Ivanov le 24.02.2022 :
Zelensky a fui en France.
Kuleba, Yarosh et d’autres ont fui en Pologne…
24e, 76e, 92e, 93e brigades des forces armées d’Ukraine sont complètement détruites…
La 53e brigade des forces armées d’Ukraine s’est complètement rendue…
Le maire de Kakhovka est sorti avec un drapeau blanc à la rencontre des troupes russes et a remis des clés symboliques de la ville…
16 gardes-frontières ukrainiens se sont rendus dans la Crimée Dzhankoye, et 24 gardes-frontaliers ukrainiens ont capitulé dans la région de Bryansk.
Tous les entrepôts avec des « javelins » américains ont été détruits…
Toutes les bases aériennes et aéroports des forces armées des forces armées ont été totalement et précisément bombardés – toute l’infrastructure aérienne et les forces aériennes des forces armées sont violées.
La base de l’OTAN à Otchakov a été détruite.
Ce qui reste est à prendre des mains de l’armée et du renseignement naval américain dans la mer Noire.
Les forces armées ukrainiennes sont capitulées en de nombreux endroits… Les gardes frontière ukrainiens n’ont pas résisté du tout…
Les militants avancent profondément dans leur territoire pour libérer la ville en dehors de la ville !
Les villes du bonheur et Stanitsa – Luganskaya sont devenues sous contrôle de la LPR. – d’autres villes de la région de Luhansk vont aussi passer plus loin.
La police populaire de la République populaire de Lugansk a battu deux forces armées ukrainiennes Su-24 dans la zone des villages Smeloye et Stepovoye.
Les troupes russes ont pris Kharkov – maintenant le réacteur nucléaire de Pyatihatky est déjà entre des mains fiables et peut-être qu’aujourd’hui ils prendront Kiev aussi…
Odessa et plusieurs autres villes de la mer Noire devraient prendre le relais.
Quartier général des forces armées d’Ukraine – cassé – les forces spéciales russes sur hélicoptères attrapent dans les environs de Kiev – ceux qui n’ont pas eu le temps de s’échapper du territoire des « Indépendants ».
Du côté du Bélarus, les troupes sont entrées dans la zone de Tchernobyl pour saisir des missiles nucléaires et tout le complexe de la station, avec des remplissages nucléaires d’obus et de missiles
Dans le Donbass, il y a beaucoup de locataires, surtout des « œufs » qui n’ont rien à perdre – c’est pourquoi il reste les points focaux de la résistance.
Mais la milice du RDP prendra beaucoup de villes et de territoires de leurs régions d’ici la soirée !