La Troisième Guerre mondiale, c'est dans quelques heures

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Urgent : il parait que Kiev est sous la main des russes ... c'est Vrai ?

Faux. Il y a encore des combats.

La France vient d’annoncer une aide de 300 millions d’euros pour l’Ukraine.

L’UE s’est mise d’accord pour geler les avoirs de Vladimir Poutine et Sergei Lavrov. Ça risque de partir en live …

Le Kremlin vient d’annoncer qu’il envisageait des répliques « «symétriques et asymétriques» aux sanctions. Ça sent la possible escalade sachant que cette guerre (et oui Yancine c’en est une) est préparée depuis un moment.

Serguei Lavrov continue la propagande et dit que les Russes sont ouverts aux négociations si les Ukrainiens posent les armes.

Les jours du président ukrainien sont comptés. La France parle de vouloir le mettre à l’abri. Reste à savoir quel homme lige sera mis en place par les Russes avec quelles réactions des Ukrainiens. On risque de tendre vers une dislocation de l’Ukraine; ce qui est sans doute l’objectif des Russes qui veulent donner l’exemple.

Comme Staline avant lui avec la Pologne, la Russie prendra l’Ukraine ou l’anéantira.

++
https://www.google.com/amp/s/crypto...-epargne-des-russes-fonds-etranger-geles/amp/
Il menace qui, l'OTAN ou sa population. Fake ? Un président brésilien avait fait ça, il s'est fait kicker. Bizarre.

Très intéressant!

Dans les 24 heures qui ont suivi la signature par Vladimir Poutine d'un décret reconnaissant deux territoires ukrainiens séparatistes, l'Union européenne, le Royaume-Uni et les États-Unis ont acheté 3,5 millions de barils de pétrole et de produits raffinés russes, d'une valeur de plus de 350 millions de dollars aux prix actuels.

En plus de cela, l'Occident a probablement acheté pour 250 millions de dollars supplémentaires de gaz naturel russe, ainsi que des dizaines de millions de dollars d'aluminium, de charbon, de nickel, de titane, d'or et d'autres matières premières.

Au total, la facture a probablement dépassé 900 millions de dollars.

En gros, on se fournit pour pas loin de 900 millions de dollars de matière première de gaz, de pétrole de minerai essentiel chez les Russes... juste au cas où, on sait jamais, on risque de payer le prix fort par la suite... :p

8 ans que les USA et ses larbins ont accompli leur coup d’état contre la population d’Ukraine. 8 ans que les gouvernements nazi du régime de Kiev assassinent les gens du Donbass. 7 ans que ces nazis refusent (avec le triste soutient de macron) d’appliquer les accords de Minsk qu’ils ont pourtant signé après leur déculottée monumentale contre les armées du Donbass. 7 ans qu’ils provoquent la Russie, et massacrent leur population en brûlant vifs les manifestants d’Odessa. Le régime nazi de Kiev et ses bataillons fascistes n’ont que ce qu’ils méritent ! Et la Russie n’a pas manqué de patience, de tentatives diplomatiques, et d’ avertir du danger que l’Ukraine représentait. La note arrive, et elle sera salée.

Mad Dog On The Move.

Alors la Pologne, le Baltic, .... A qui le tour?

Berlin. Paris. ???

Awesome So Cool GIF by Joel Byars

8 ans que les USA et ses larbins ont accompli leur coup d’état contre la population d’Ukraine. 8 ans que les gouvernements nazi du régime de Kiev assassinent les gens du Donbass. 7 ans que ces nazis refusent (avec le triste soutient de macron) d’appliquer les accords de Minsk qu’ils ont pourtant signé après leur déculottée monumentale contre les armées du Donbass. 7 ans qu’ils provoquent la Russie, et massacrent leur population en brûlant vifs les manifestants d’Odessa. Le régime nazi de Kiev et ses bataillons fascistes n’ont que ce qu’ils méritent ! Et la Russie n’a pas manqué de patience, de tentatives diplomatiques, et d’ avertir du danger que l’Ukraine représentait. La note arrive, et elle sera salée.
T'as des preuves, des photos de ton " génocide" ? Parce que c'est joli de parler. Mais les preuves. Auschwitz on a eu les images, tu vois. Mais je cherche et je trouve rien au dumbass.
Je vois qu'en fait je suis pas le seul à chercher ces fameuses preuves 🤣
https://www.google.com/amp/s/www.re...in-donbas-but-gives-no-proof-articleshow.html

Ques ce que tu disais déjà ? Tu as eu un peu, beaucoup tord non ?

:D

La Russie n'est pas connu pour ses guerre d'agression, par contre les États-Unis sont extrêmement bien connus pour leurs guerres violente (ils ont mené 32 campagnes de bombardement sur 24 pays depuis la Seconde Guerre mondiale)...

Ce sont des tyrans qui ne s'en prennent qu'aux pays faibles qui ne représentent aucune menace.

Les avantages de la Russie résident dans les armes de pointe contre lesquelles les États-Unis n'ont pas de contre-mesures, comme les missiles hypersoniques et les systèmes de guerre radio, avec une base de ressources énorme et seulement partiellement explorée, en particulier les ressources énergétiques.

Les États-Unis ont perdu la course aux armements contre la Russie

la Russie a désormais une avance considérable sur les États-Unis en matière de développement d'armes, à tel point qu'une éventuelle attaque directe des États-Unis contre la Russie serait au mieux auto-désarmante pour les USA.

"Je crois que tu vis depuis trop longtemps aux usa mon petit. L'armée fr n'est pas l'armee ukrainienne. T'as vu une flotte en Ukraine ?"

Si les USA leve la main mon peti, tu parleras Russe des demain.
Entre nous, moi je veux que les USA leve la main, je veux que
tu apprennnes le Russe.

Bernie Sanders Meme GIF by Justin

Je vais t'aider:

Commences avec l'alphabet.

La Russie n'est pas connu pour ses guerre d'agression, par contre les États-Unis sont extrêmement bien connus pour leurs guerres violente (ils ont mené 32 campagnes de bombardement sur 24 pays depuis la Seconde Guerre mondiale)...

Ce sont des tyrans qui ne s'en prennent qu'aux pays faibles qui ne représentent aucune menace.

Les avantages de la Russie résident dans les armes de pointe contre lesquelles les États-Unis n'ont pas de contre-mesures, comme les missiles hypersoniques et les systèmes de guerre radio, avec une base de ressources énorme et seulement partiellement explorée, en particulier les ressources énergétiques.

Les États-Unis ont perdu la course aux armements contre la Russie

la Russie a désormais une avance considérable sur les États-Unis en matière de développement d'armes, à tel point qu'une éventuelle attaque directe des États-Unis contre la Russie serait au mieux auto-désarmante pour les USA.
La Russie n'est pas connue pour ses guerres d'agression?
La Pologne? (Quand la Russie faisait encore amie-amie avec l'Allemagne d'Hitler :) )
La Finlande?
L'Afghanistan?

Après, oui, les USA ont probablement été un tantinet plus agressifs... :)
Mais y a pas un gentil et un méchant... A méchant, méchant et demi... :D

La Russie n'est pas connue pour ses guerres d'agression?
La Pologne? (Quand la Russie faisait encore amie-amie avec l'Allemagne d'Hitler :) )
La Finlande?
L'Afghanistan?

Après, oui, les USA ont probablement été un tantinet plus agressifs... :)
Mais y a pas un gentil et un méchant... A méchant, méchant et demi... :D

On peut en dire autant pour la France par exemple, avec tout ce qui s'est passé lors du colonialisme au Maghreb et en Afrique, ou encore plus récemment avec l'agression de la Lybie par Sarkozy...

Mais fondamentalement, la France depuis presque un siècle reste un état Pacifique qui n'est pas connu pour ses guerres d'agression, tout comme la Russie à de rares exceptions près.

Par contre en ce qui concerne les États-Unis, ça reste un état belliqueux qui se fout royalement du droit international et des traités internationaux... Il suffit de lire son histoire, c'est magistralement explicite (List of wars involving the United States)

On peut en dire autant pour la France par exemple, avec tout ce qui s'est passé lors du colonialisme au Maghreb et en Afrique, ou encore plus récemment avec l'agression de la Lybie par Sarkozy...

Mais fondamentalement, la France depuis presque un siècle reste un état Pacifique qui n'est pas connu pour ses guerres d'agression, tout comme la Russie à de rares exceptions près.

Par contre en ce qui concerne les États-Unis, ça reste un état belliqueux qui se fout royalement du droit international et des traités internationaux... Il suffit de lire son histoire, c'est magistralement explicite (List of wars involving the United States)
Oui mais là c'est l'agression de la Russie contre son voisin ukrainien,
Et si tu veux savoir, j'étais aussi contre la guerre en Irak, en Lybie et même contre l'intervention de l'OTAN qui a permis au Kosovo d'être indépendant.

Ben oui.... je n'en dis pas forcément moins pour la France... :)

Pour les "rares exceptions près" de la Russie, quand ça arrive, ça fait pas semblant...! Suffit de voir ce qui a pu se passer en Tchétchénie (considéré comme un conflit plus ou moins interne, mais bon...)
Aux exceptions, on peu aussi rajouter la Géorgie.

je pense plutot que dans deux heures grand max : zelenski haut les mains

Peau de lapin, la maîtresse en maillot de bain.

Ta prévision est tombée à l'eau sahbi. Poutine aimerait tendre un piège à Zelinsky en l'attirant dans la tenaille biélorusse. Zelinsky est un ancien comique connu en Russie mais quand même.

++

Si ce n'est pas encore le cas, ça ne va pas tarder.
Tu peux retourner te coucher... :)
Mais pourquoi ils font la guerre a l'ukraine , en bombardant, detruisant , envahissant ???'
je comprends pas trop . Ils pouvaient pas avoir l'ukraine par la diplomatie, la pression economique , la menace nucleaire ?
je pensais que l'epoque des guerres de sang etaient finies ....
Faux. Il y a encore des combats.

La France vient d’annoncer une aide de 300 millions d’euros pour l’Ukraine.

L’UE s’est mise d’accord pour geler les avoirs de Vladimir Poutine et Sergei Lavrov. Ça risque de partir en live …
Il a du prévoir le coup Poutine , C'etait prévisible .

Mais pourquoi ils font la guerre a l'ukraine , en bombardant, detruisant , envahissant ???'
je comprends pas trop . Ils pouvaient pas avoir l'ukraine par la diplomatie, la pression economique , la menace nucleaire ?
je pensais que l'epoque des guerres de sang etaient finies ....
Ils ont menacé, mais comme l'Ukraine pensait avoir le soutien des occidentaux, pensait entrer dans l'UE, pensait entrer dans l'OTAN (ce qui était hautement inacceptable pour Poutine, mais tout le monde lui disait que ça ne le regardait pas...), alors il a frappé un grand coup.
Par contre, là, il dépasse ce qui était nécessaire pour faire plier l'Ukraine, donc il a d'autres visées...

Tant qu'il y aura des Hommes (je mets un grand H pour éviter que @Zaynaa pense que je ne parle que des hommes au masculin :) ), il y aura des guerres...

Ils ont menacé, mais comme l'Ukraine pensait avoir le soutien des occidentaux, pensait entrer dans l'UE, pensait entrer dans l'OTAN (ce qui était hautement inacceptable pour Poutine, mais tout le monde lui disait que ça ne le regardait pas...), alors il a frappé un grand coup.
Par contre, là, il dépasse ce qui était nécessaire pour faire plier l'Ukraine, donc il a d'autres visées...

Tant qu'il y aura des Hommes (je mets un grand H pour éviter que @Zaynaa pense que je ne parle que des hommes au masculin :) ), il y aura des guerres...
Ok. C plus clair
Merci pour ton aide . Je m'ebrouillais dans mes interrogations.

Et pourtant tu devrais mettre un petit h

Ce sont les hommes qui font les guerres
Nier cette realite c etre de tres mauvaise foi

Et pourtant tu devrais mettre un petit h

Ce sont les hommes qui font les guerres
Nier cette realite c etre de tres mauvaise foi

Pour ceux du terrain ça ne leur suffisaient même pas de tuer... il fallait qu'ils violent aussi les femmes au passage, les tuer dans leurs têtes.. Ordures finis. Je leur souhaite l'enfer éternel à ceux là.

Retour