PiouuMacron le bougre n'a pratiquement pas dormi du week-end.. il se place sérieusement en se demenant pour avoir le prix Nobel de la paix il est même mieux placé qu Obama pendant son mandat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PiouuMacron le bougre n'a pratiquement pas dormi du week-end.. il se place sérieusement en se demenant pour avoir le prix Nobel de la paix il est même mieux placé qu Obama pendant son mandat
wa rah had al maskhout howa li nawwadhaPiouuMacron le bougre n'a pratiquement pas dormi du week-end.. il se place sérieusement en se demenant pour avoir le prix Nobel de la paix il est même mieux placé qu Obama pendant son mandat
Ce type est fou et mégalomane.C’est débile. Le Maroc n’a aucun intérêt à se mettre à dos les EUA pour un régime aux abois qui fantasme sur un passé révolu …
++
oh, mais fais la même recherche pour la Russie. Tu vas être encore plus surpris.
Voici un triste exemple parmi d'autres (et c'est une ville tres liberale-democrate en plus), mais avec des problemes comme ca, on a vraiment pas a depenser encore plus de billions de dollars pour alimenter le complexe militaro-industriel et faire la guerre (reelle ou economique) aux Russes.
Que nos politiciens s'occuppent d'abord de notre population avant de donner des lecons au reste du monde!
Oui mais Poutine a répondu non ils n en mangeront pas. Juste une précision lolCe type est fou et mégalomane.
Il est en train de se refaire la grande Russie IMPERIALE.
Les russes sont profondément islamophobes. Ils sont persuadés que l'Europe viole les valeurs judeo chrétiennes et ouvre la voie de l'islamisation.
Les bladinautes ont sûrement oublié l'Afghanistan des 70s, les tchétchènes...
Je ne sais pas si vous avez vu la vidéo de poutine et de son ministre de l'agriculture parler des exportations de porc. Ce dernier confond (sic) l'Indonésie et la Corée du Sud. Poutine se marre en disant que les indonésiens sont Muslims et ne mangent pas de porc. Réponse du ministre : ils finiront par en manger. Rire général... Ça en dit long...
Si tu le dit... Crois le.Oui mais Poutine a répondu non ils n en mangeront pas. Juste une précision lol
Je les croyaient plus cultivés et intelligents que les zetasuniens, mais ils sont pareils. En fait rien d'étonnant, ils ont acquis leur empire par le sang et les armes.Oui mais Poutine a répondu non ils n en mangeront pas. Juste une précision lol
J ai rien dit moi. Je crois rien.Si tu le dit... Crois le.
Ce type est fou et mégalomane.
Il est en train de se refaire la grande Russie IMPERIALE.
Les russes sont profondément islamophobes. Ils sont persuadés que l'Europe viole les valeurs judeo chrétiennes et ouvre la voie de l'islamisation.
Les bladinautes ont sûrement oublié l'Afghanistan des 70s, les tchétchènes...
Je ne sais pas si vous avez vu la vidéo de poutine et de son ministre de l'agriculture parler des exportations de porc. Ce dernier confond (sic) l'Indonésie et la Corée du Sud. Poutine se marre en disant que les indonésiens sont Muslims et ne mangent pas de porc. Réponse du ministre : ils finiront par en manger. Rire général... Ça en dit long...
C'est vrai que reconnaître le bébé de 48, qui est né dans la sang semble plus bénéfique pour le Maroc ...C’est débile. Le Maroc n’a aucun intérêt à se mettre à dos les EUA pour un régime aux abois qui fantasme sur un passé révolu …
++
C'est vrai que reconnaître le bébé de 48, qui est né dans la sang semble plus bénéfique pour le Maroc ...
A quoi ont servi les bataillons marocains de juin 67 et octobre 73 ?
Non, il n'a pas été naïf.
Après avertissement, préventivement, la Russie neutralise les moyens d’agression des « Ukronazis »Judéo ? Poutine et Staline sont antisémites. Staline disait que Trosky était son "juif de service".
Poutine s'acoquine quand même avec Erdogan pour les systèmes anti missiles.
@Yancine,
Alors, juste le Donbass ? Tu as été bien naif mon ami. Si tous les pays occi demandent de dégager totalement leur personnel diplomatique, c pas que pour le Donbass. Les Américains savent depuis longtemps que ça allait être une invasion d'envergure. Si tu mets plus de 160.000 hommes, c pas juste pour un bout de territoire déjà acquis à la cause russe.
De plus, il ne faut pas trop parler stratégie et échecs avec les Russes. Tu le vois sur leur manière de s'exprimer publiquement affalé sur leur siège. Ce sont des bourrins. A. Hitler disait d'eux, alors que son armée pataugeait dans le froid russe "Les Russes sont des animaux". Pourtant, il classait les slaves dans la race aryenne lol quand ça l'arrangeait mais bon, l'idéologie sort svt d'un esprit malade ou tourmenté.
Poutine avait des demandes simples et claires. Les Occ n'y accèdent pas, ils foncent défendre son bifteck et montrer qu'il est seul maitre à bord. Il a un arsenal nucléaire sans équivoque, des armes modernes de pointe, une avance militaire technologique sans précédent, il est membre permanent du conseil de sécurité de l'ONU. Personne ne viendra le titiller militairement comme personne n'est venu en Crimée, en Géorgie, en Tchétchénie. C'est aussi simple que ça et c une épreuve de force. De toute façon, et c vieux comme le monde, entre états, il n'y a que ça qui marche. La diplomatie, c pour faire bonne figure. C'est comme dans la vie. A un moment, il faut rentrer dedans et basta. Simple, basique.
La Russie s'était elle opposée à la guerre en Irak ?
++
Finalement les masques tombent :Non, il n'a pas été naïf.
Ce suppôt du dictateur kgbiste nostalgique de l'urSS n'a fait que le boulot pour lequel il est mandaté sur bladi.
L'armée russe du web a participé à l'endormissement pendant que poutine préparait ses troupes à envahir l'Ukraine à la mode Brejnev et ses chars en Hongrie et en Tchécoslovaquie.
Cette pourriture paranoïaque qu'est poutine ne supporte pas qu'un pays ayant fait partie de l'urss prenne sa liberté.
L'histoire se repete.
J'espère que tu n'es pas musulman.La guerre illégale de l’OTAN contre le Panama
Autre guerre illégale le 20 décembre 1989, c’est l’invasion du Panama par Bush père sous le nom d’« Opération cause juste » ; pensez à Orwell il faut inverser le sens des mots pour comprendre. Malgré le fait que l’Organisation des États américains (OEA) exigeait de l’ONU que les États-Unis se retirent pour intervention illégale, les trois pays de l’OTAN que sont les États-Unis, la France et le Royaume-Uni bloquèrent le Conseil de sécurité de l’ONU pour renverser l’imprévisible chef d’État Manuel Noriega, qui coopérait avec la CIA jusque-là. Tout ceci pour permettre aux Américains de garder la main sur le canal de Panama qui allait leur échapper.
On va en rester là aujourd’hui, vous aurez la suite demain matin, nous parlons des guerres illégales de l’OTAN en Yougoslavie, en Afghanistan, en Irak, en Syrie, au Yémen, en Ukraine…
Soyez au rendez-vous.
source : Géopolitique Profonde
J'ai lu et j'approuve.
Lorsque l’Ukraine sera purgée des néonazis et de leurs commanditaires occidentaux alors on aura tout le temps de discuter de la servilité de certains sur bladi, sur le dos des peuples.à @Yancine
En bon propagandiste à la solde de poutine, tu continues ton boulot sur bladi en tentant de noyer le poisson sous des pages et des pages de blablas copiés/collés.
Ce qui ne change rien : ton patron est un dictateur paranoïaque qui enferme ou empoisonne ses opposants, .... envoie ses chars à la mode urss contre un pays qui ose se défaire des chaînes poutiniennes,...écrase les musulmans jusque dans les chiottes,....bref, un pourri parmi les pourris.
C’est un grand jour pour l’humanité ! Allah Akbar ! Gloire au Tout-puissant le Bienveillant !J'espère que tu n'es pas musulman.
T'es un méga troll en fait.