Les polonais ont depuis fait marche arrière et ne veulent plus se frotter aux russes.
D’abord ceci:
-« Une frappe massive avec des missiles Iskander sur le quartier général des Forces armées ukrainiennes a été filmée Подробнее на:
https://avia-pro.fr/news/massovyy-udar-raketami-iskander-po-shtabu-vsu-popal-na-video
Sur le lien indiqué, il y a une vidéo qui montre le départ des 3 Iskander et des photos aériennes des résultats des tirs.
Ensuite il y a eu ceci:
-Dans un 1er temps:
-« Le ministère de la Défense de la Pologne a remis ses avions de chasse MiG-29 à l’armée de l’air ukrainienne.
Des pilotes ukrainiens se sont rendus en Pologne pour recevoir des chasseurs MiG-29, que Varsovie a décidé de transférer à l’armée de l’air ukrainienne en guise d’assistance. Les données à ce sujet ont été exprimées par la députée du peuple d’Ukraine Galina Tretyakova. …
Подробнее на:
https://avia-pro.fr/news/polsha-peredala-vvs-ukrainy-istrebiteli-mig-29
-Et après:
-« Le ministère russe de la Défense a annoncé la destruction de 5 avions de combat.
Le représentant officiel du ministère de la Défense de la Fédération de Russie, Igor Konashenkov, lors d’un briefing spécial, a annoncé la destruction de 5 avions de combat. Selon les données présentées, 4 avions de combat de type non identifié ont été détruits au sol, et un de plus dans les airs.
Подробнее на:
https://avia-pro.fr/news/minoborony...ta-na-zemle-i-1-boevoy-samolet-sbit-v-vozduhe
Pour les avions détruits au sol, il est possible qu’ils fassent partie de ceux qui ont déjà été annoncés ces jours, car je ne vois pas où de tels avions auraient pu se poser vu que tous les aérodromes militaires ont été détruits (quoique bien des pays s’exercent à poser des jets sur des autoroutes en cas de destruction des pistes), mais pour, l’avion en vol je ne crois pas qu’il s’agisse du SU-27 abattu au dessus de Kiev car il a été abattu par erreur par les ukr; alors il s’agit peut-être d’un SU-29… ou d’un SU-27 autre que celui qui a filé en Roumanie…
Toujours est-il que maintenant, on a ceci:
-« La Pologne a changé d’avis sur le transfert de ses avions de combat à l’armée de l’air ukrainienne, craignant une guerre avec la Russie
La Pologne a refusé de transférer 28 chasseurs MiG-29 à l’armée de l’air ukrainienne.
Malgré les déclarations de députés ukrainiens selon lesquelles des pilotes ukrainiens s’étaient déjà rendus en Pologne pour recevoir 28 chasseurs MiG-29 de l’armée de l’air polonaise, le président de ce pays a déclaré que l’information n’était pas vraie – la Pologne n’avait pas l’intention de fournir à l’Ukraine son combat avion.
« Envoyer nos avions en Ukraine signifierait une intervention militaire dans le conflit qui se déroule en Ukraine, et la participation de l’OTAN, qui n’est pas partie au conflit »– a déclaré le président polonais Andrzej Duda lors d’une conférence de presse.
En fait, les informations fournies par deux députés du peuple ukrainien se sont à la fois révélées peu fiables, cependant, les experts estiment que Varsovie a vraiment tenté de transférer ses avions de combat à l’armée de l’air ukrainienne, mais après un sévère avertissement de la Russie, le dirigeant polonais a choisi d’abandonner officiellement de telles démarches, craignant manifestement des conséquences très graves.
Подробнее на:
https://avia-pro.fr/news/polsha-per...iny-svoi-istrebiteli-opasayas-voyny-s-rossiey
En plus, on peut se demander pourquoi les juifs ultra-orthodoxes qui ne veulent pas faire l’armée en israël se sentent tout à coup une âme guerrière pour combattre aux côtés des ukronazes…
Je sais : Les sionistes…