Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est ce que je pense aussi, les infidèles regrettent surtt de s’être fai prendre la main dans le sac mais pas la tromperieC'est un choix.
A part si la personne est folle, malade mentale, ivre, droguée, hypnotisée......
Je pense pas, ou alors un choix non prémédité, certains ont perdu leurs familles à cause de çaC'est un choix.
A part si la personne est folle, malade mentale, ivre, droguée, hypnotisée.......
Je ne pense pas ça dépend quand memeC’est ce que je pense aussi, les infidèles regrettent surtt de s’être fai prendre la main dans le sac mais pas la tromperie
Selon moi quand tu trompes ton partenaire tu le fais en connaissance de causeLe fait de tromper son conjoint est-il un choix réfléchi et volontaire ou peut on considérer ça comme une erreur non voulu ?
C’est à dire un choix non prémédité?Je pense pas, ou alors un choix non prémédité, certains ont perdu leurs familles à cause de ça
Certains hommes se sont fait un peu piéger parfois... Ou femmes ..Selon moi quand tu trompes ton partenaire tu le fais en connaissance de cause
Alors oui effectivement on peut être dans une situation de couple compliquée, ne pas être respectée par son mari, ne pas être désirée
mais je trouve qu’aller voir ailleurs ne nous tombe pas dessus comme ça
Ils ne l'ont pas prévu, quand c'est une seule fois bien-sûr.. Pas 36C’est à dire un choix non prémédité?
Ah oui bien sûr je ne dis pas qu’il n’y a pas l’envie ou l’attiranceCertains hommes se sont fait un peu piéger parfois... Ou femmes ..
Quand tu te fais allumer a mort, et dans lieu de grande promiscuité je pense que c'est plus dur de résister pour certains que pour d'autres
Si c une seule fois, je suis d’accordIls ne l'ont pas prévu, quand c'est une seule fois bien-sûr.. Pas 36
Céder à la tentation au cours d’une soirée par exemple, et regretter après l’acte commisÇa ne peut être qu'un choix voulu. Comment pourrait on tromper son conjoint sans le vouloir ?
Ça m'a fait penser à cette phrase :
Regarde la pièce jointe 275002
Oui mais il ya des moments où un homme aura moins de sex dans sa vie de mariage ( grossesses, accouchement , maladies etc) si il se laisse dompter par sa b... Des qu'il est privé de sex.Ah oui bien sûr je ne dis pas qu’il n’y a pas l’envie ou l’attirance
Mais je pense que si on est bien ds notre couple on a moins cette faiblesse de céder
c’est pour ça qu’il faut éviter la promiscuité avec un homme qui nous plaît lol
Et surtout faut pas se mentir avoir une vie intime épanouie avec son partenaire pr justement ne pas envie de chercher mieux ailleurs
L'alcool l'aidant pas souvent dans ces situations je penseCéder à la tentation au cours d’une soirée par exemple, et regretter après l’acte commis
Dans ce cas Oui c'est vouluA partir du moment où on s’en approche bien sûr que c’est voulu ...
C’est comme qqn qui s’approche du feu il sait pertinemment que s’il s’approche trop il risque de se brûler ... mais il continue à avancer ... dès le départ il l’a choisi
La tromperie n’est que la conséquence de son choix
Même si il ou elle cède à la tentation, il ou elle est conscient(e) de son acte donc c'est vouluCéder à la tentation au cours d’une soirée par exemple, et regretter après l’acte commis
Si il ou elle se fait chauffer e... À mort..Même si il ou elle cède à la tentation, il ou elle est conscient(e) de son acte donc c'est voulu
Ba écoute...si une femme raconte ça dans le sens inverse.... Un zgeg est venu derrière moi, alors que je me baissais pour ramasser un truc.... La bizarrement.. On y croit plus lolComment ça pourrait être autre chose qu’un choix ?
Genre un accident ?
Tu fais tranquillement tes courses au rayon poissonnerie et une maîtresse vient subitement s’empaler sur ton zguègue ??
Il a fait le choix de tromper sa femme, on ne l'a pas obligé à le faire sans son consentement. Plutôt que de tromper sa femme, il devrait en discuter avec elle.Oui mais il ya des moments où un homme aura moins de sex dans sa vie de mariage ( grossesses, accouchement , maladies etc) si il se laisse dompter par sa b... Des qu'il est privé de sex.
Et la il suffit qune femme joue un peu à l'allumer, et voilà le cerveau n'intervient plus.... D'où l'expression avoir une b. À la place du cerveau..
Et réciproquement pour la femme Dailleurs
Oui mais je trouve que c’est être faible dans ce cas làOui mais il ya des moments où un homme aura moins de sex dans sa vie de mariage ( grossesses, accouchement , maladies etc) si il se laisse dompter par sa b... Des qu'il est privé de sex.
Et la il suffit qune femme joue un peu à l'allumer, et voilà le cerveau n'intervient plus.... D'où l'expression avoir une b. À la place du cerveau..
Et réciproquement pour la femme Dailleurs
Oui mais la je parle de situation précise, pas prévue etc...Il a fait le choix de tromper sa femme, on ne l'a pas obligé à le faire sans son consentement. Plutôt que de tromper sa femme, il devrait en discuter avec elle.
Pareil pour la femme qui trompe son conjoint
Ah oui je suis bien d'accord ils sont faibles... Ça s'est sur...Oui mais je trouve que c’est être faible dans ce cas là
Selon moi soit on se marie pour le meilleur et pour le pire (maladie de son conjoint par exemple qui inévitablement rend le sexe moins praticable) soit si vraiment ça dure sans raison apparente alors la rupture et trouver chaussure à notre pied
Ca c’est dans les émissions de télé-réalité genre « l’île de la tentation »Si il ou elle se fait chauffer e... À mort..
Il ya des personnes qui allument, comme j'ai Lu sur bladinautes, certaines vont allumer des mecs juste parce-qu'ils sont mariés... C'est leur excitation apparemment
Wé mais la c'est couru d'avance, faut que le mec ou la nana change de taf si il a dû désire pour l'autreCa c’est dans les émissions de télé-réalité genre « l’île de la tentation »
Ceci dit ça doit bien sûr exister en vrai ... au boulot notamment
l’exemple d’un manager et son assistante... il la voit tous les jours .. déjeunent ensemble ... terminent des dossiers un peu tard... et forcément ce qui doit arriver arrivera ...
Pour moi c'est volontaire dans le sens où il y a bien souvent beaucoup d'occasion de se reprendre.Le fait de tromper son conjoint est-il un choix réfléchi et volontaire ou peut on considérer ça comme une erreur non voulu ?
Les allumeuses existent...Ca c’est dans les émissions de télé-réalité genre « l’île de la tentation »
Ceci dit ça doit bien sûr exister en vrai ... au boulot notamment
l’exemple d’un manager et son assistante... il la voit tous les jours .. déjeunent ensemble ... terminent des dossiers un peu tard... et forcément ce qui doit arriver arrivera ...
Oui voilà c rarement comme ds les films au coin d’une rue avoir un flash et monter ds son appartement lolPour moi c'est volontaire dans le sens où il y a bien souvent beaucoup d'occasion de se reprendre.
Il y plusieurs étapes avant d'effectivement commettre une tromperie, (regards, flirts, RDV, aller chez la personne etc...)
A moins d'être complètement drogué(e) ou alcoolisé(e) ,sinon je vois pasOui mais la je parle de situation précise, pas prévue etc...
Ça doit bienn exister quand même ?
J’ai une amie qui a fini avec son patron juste comme ça après plusieurs années à bosser pour lui il a finalement lâché sa femme ...Wé mais la c'est couru d'avance, faut que le mec ou la nana change de taf si il a dû désire pour l'autre
Tu veux dire que je mate trop Netflix... MdrrrOui voilà c rarement comme ds les films au coin d’une rue avoir un flash et monter ds son appartement lol
Oui c'est souvent prévisible parfois...J’ai une amie qui a fini avec son patron juste comme ça après plusieurs années à bosser pour lui il a finalement lâché sa femme ...
C'est humain non ?Wé mais la c'est couru d'avance, faut que le mec ou la nana change de taf si il a dû désire pour l'autre