La tromperie est elle un choix

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sammymy
  • Date de début Date de début
Le fait de tromper son conjoint est-il un choix réfléchi et volontaire ou peut on considérer ça comme une erreur non voulu ?
Selon moi quand tu trompes ton partenaire tu le fais en connaissance de cause
Alors oui effectivement on peut être dans une situation de couple compliquée, ne pas être respectée par son mari, ne pas être désirée

mais je trouve qu’aller voir ailleurs ne nous tombe pas dessus comme ça

Selon moi quand tu trompes ton partenaire tu le fais en connaissance de cause
Alors oui effectivement on peut être dans une situation de couple compliquée, ne pas être respectée par son mari, ne pas être désirée

mais je trouve qu’aller voir ailleurs ne nous tombe pas dessus comme ça
Certains hommes se sont fait un peu piéger parfois... Ou femmes ..
Quand tu te fais allumer a mort, et dans lieu de grande promiscuité je pense que c'est plus dur de résister pour certains que pour d'autres

Certains hommes se sont fait un peu piéger parfois... Ou femmes ..
Quand tu te fais allumer a mort, et dans lieu de grande promiscuité je pense que c'est plus dur de résister pour certains que pour d'autres
Ah oui bien sûr je ne dis pas qu’il n’y a pas l’envie ou l’attirance
Mais je pense que si on est bien ds notre couple on a moins cette faiblesse de céder

c’est pour ça qu’il faut éviter la promiscuité avec un homme qui nous plaît lol
Et surtout faut pas se mentir avoir une vie intime épanouie avec son partenaire pr justement ne pas envie de chercher mieux ailleurs

A partir du moment où on s’en approche bien sûr que c’est voulu ...

C’est comme qqn qui s’approche du feu il sait pertinemment que s’il s’approche trop il risque de se brûler ... mais il continue à avancer ... dès le départ il l’a choisi
La tromperie n’est que la conséquence de son choix

Ah oui bien sûr je ne dis pas qu’il n’y a pas l’envie ou l’attirance
Mais je pense que si on est bien ds notre couple on a moins cette faiblesse de céder

c’est pour ça qu’il faut éviter la promiscuité avec un homme qui nous plaît lol
Et surtout faut pas se mentir avoir une vie intime épanouie avec son partenaire pr justement ne pas envie de chercher mieux ailleurs
Oui mais il ya des moments où un homme aura moins de sex dans sa vie de mariage ( grossesses, accouchement , maladies etc) si il se laisse dompter par sa b... Des qu'il est privé de sex.
Et la il suffit qune femme joue un peu à l'allumer, et voilà le cerveau n'intervient plus.... D'où l'expression avoir une b. À la place du cerveau..
Et réciproquement pour la femme Dailleurs

A partir du moment où on s’en approche bien sûr que c’est voulu ...

C’est comme qqn qui s’approche du feu il sait pertinemment que s’il s’approche trop il risque de se brûler ... mais il continue à avancer ... dès le départ il l’a choisi
La tromperie n’est que la conséquence de son choix
Dans ce cas Oui c'est voulu

Même si il ou elle cède à la tentation, il ou elle est conscient(e) de son acte donc c'est voulu
Si il ou elle se fait chauffer e... À mort..
Il ya des personnes qui allument, comme j'ai Lu sur bladinautes, certaines vont allumer des mecs juste parce-qu'ils sont mariés... C'est leur excitation apparemment

Comment ça pourrait être autre chose qu’un choix ?

Genre un accident ?

Tu fais tranquillement tes courses au rayon poissonnerie et une maîtresse vient subitement s’empaler sur ton zguègue ??
Ba écoute...si une femme raconte ça dans le sens inverse.... Un zgeg est venu derrière moi, alors que je me baissais pour ramasser un truc.... La bizarrement.. On y croit plus lol

Oui mais il ya des moments où un homme aura moins de sex dans sa vie de mariage ( grossesses, accouchement , maladies etc) si il se laisse dompter par sa b... Des qu'il est privé de sex.
Et la il suffit qune femme joue un peu à l'allumer, et voilà le cerveau n'intervient plus.... D'où l'expression avoir une b. À la place du cerveau..
Il a fait le choix de tromper sa femme, on ne l'a pas obligé à le faire sans son consentement. Plutôt que de tromper sa femme, il devrait en discuter avec elle.
Pareil pour la femme qui trompe son conjoint

Oui mais je trouve que c’est être faible dans ce cas là
Selon moi soit on se marie pour le meilleur et pour le pire (maladie de son conjoint par exemple qui inévitablement rend le sexe moins praticable) soit si vraiment ça dure sans raison apparente alors la rupture et trouver chaussure à notre pied

Il a fait le choix de tromper sa femme, on ne l'a pas obligé à le faire sans son consentement. Plutôt que de tromper sa femme, il devrait en discuter avec elle.
Pareil pour la femme qui trompe son conjoint
Oui mais la je parle de situation précise, pas prévue etc...
Ça doit bienn exister quand même ?

Oui mais je trouve que c’est être faible dans ce cas là
Selon moi soit on se marie pour le meilleur et pour le pire (maladie de son conjoint par exemple qui inévitablement rend le sexe moins praticable) soit si vraiment ça dure sans raison apparente alors la rupture et trouver chaussure à notre pied
Ah oui je suis bien d'accord ils sont faibles... Ça s'est sur...
Mais bon je considérés que c'est pas la même chose que le mecs qui prévoit ses coups

Si il ou elle se fait chauffer e... À mort..
Il ya des personnes qui allument, comme j'ai Lu sur bladinautes, certaines vont allumer des mecs juste parce-qu'ils sont mariés... C'est leur excitation apparemment
Ca c’est dans les émissions de télé-réalité genre « l’île de la tentation » 😂

Ceci dit ça doit bien sûr exister en vrai ... au boulot notamment
l’exemple d’un manager et son assistante... il la voit tous les jours .. déjeunent ensemble ... terminent des dossiers un peu tard... et forcément ce qui doit arriver arrivera ...

l’exemple d’un manager et son assistante... il la voit tous les jours .. déjeunent ensemble ... terminent des dossiers un peu tard... et forcément ce qui doit arriver arrivera ...
Wé mais la c'est couru d'avance, faut que le mec ou la nana change de taf si il a dû désire pour l'autre

Les allumeuses existent...
Les allumeurs aussi

Pour moi c'est volontaire dans le sens où il y a bien souvent beaucoup d'occasion de se reprendre.

Il y plusieurs étapes avant d'effectivement commettre une tromperie, (regards, flirts, RDV, aller chez la personne etc...)
Oui voilà c rarement comme ds les films au coin d’une rue avoir un flash et monter ds son appartement lol

Wé mais la c'est couru d'avance, faut que le mec ou la nana change de taf si il a dû désire pour l'autre
C'est humain non ?

Quand je bossais aux US, sur un trading floor géant, on était tous en costard/chemise musclé, les meuf toutes en robes moulantes en été, et on passait + de 40h / semaine ensemble, je te garantis que si le Lundi 9h personne ne se calcule, c'est pas du tout la même le jeudi soir :sournois: :D. , et je ne parle même pas des after work...

A partir du moment où y'a de la mixité y'a de la tentacion mami !

Retour