A
AncienMembre
Non connecté
Un mec qui te touche, ça n'arrive pas par hasard.... Juste lol..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon je note pour la prochaine fois que je voudrais trompes ma future femme, je dois fumer un bon gros juin , si non je lui dirais qu'elle ma hypnotisé avec ces belle formeC'est un choix.
A part si la personne est folle, malade mentale, ivre, droguée, hypnotisée.......
SiiiLe truc c'est qu'apparemment les mecs icine se sont jamais fait limite forcé
Je conçois que ça n'arrive pas à tous .
Mais ça arrive..
Wé bien-sûr...
tu as parler de "chaufferie". toucher les parties intime, essayer d'exciter l'autre etc... mais tout ça ne survient pas brusquement. j'ai jamais vu de parfait inconnu se jeter sur les gens et tenter de les chauffer pour qu'il cède à l'excitation. lolTu me parles de courtiser, je te parles de limites attouchements..
D'ailleurs bizarrement quand une femme fait ça sur un mec on parle moins d'attouchements et plutôt d" Allumage " ....
Non ça arrive les folles y'en a partoutWé bien-sûr...
C'est évident que ça arrive plus aux femmes.
Une folle cest presque ça en pirecing c'est qu'elle a laisser aller la relation se développer jusque là.
Non, il ya d'autres cas, les cas plus discrets ou la personne ne laisse pas voir son désir en public, .tu as parler de "chaufferie". toucher les parties intime, essayer d'exciter l'autre etc... mais tout ça ne survient pas brusquement. j'ai jamais vu de parfait inconnu se jeter sur les gens et tenter de les chauffer pour qu'il cède à l'excitation. lol
ce genre de cas se produit après avoir courtiser la personne ... déjà maître de son choix. et si elle cède à cette excitation même avec forcing c'est qu'elle a laisser aller la relation se développer jusque là.
OuiNon ça arrive les folles y'en a partout
si y'a des signes avant coureur ... qu'est ce qu'une personne en couple fou avec cette personne qui la drague et dont elle a conscience de ses intentions?Et même si il ya des signes avant coureur ( des regards, des compliments etc) est ce que tu t'attends forcément à ce que la personne te saute dessus?
Ça fait vraiment extrême la,.
Il ya des situations jen sais rien moi, des tas de situations, moi ça m'est arrivé plus jeune et j'etais pas en couple..si y'a des signes avant coureur ... qu'est ce qu'une personne en couple fou avec cette personne qui la drague et dont elle a conscience de ses intentions?
Moi ça m'est arrivé car je suis dzIl ya des situations jen sais rien moi, des tas de situations, moi ça m'est arrivé plus jeune et j'etais pas en couple..
Mais au final, être en couple ou pas ça change rien, les gens peuvent faire du forcing.
Il ya des femmes qui sont directes, pareil, et le moment où tu t'y attends pas,
Bon ok un mec a la force physique pour la jetter en gêneral.... Mais c'est pas évident je pense
Nan jsuis pas.Moi ça m'est arrivé car je suis dz
Ismahane tu es dz?
bien sure qu'être en couple change tout dans le sujet. on parle de tromperie donc de tromper quelqu'un avec qui on partage notre vie. et justement dans ce genre de cas, à moins d'être violer... le "forcing" existe pas.Il ya des situations jen sais rien moi, des tas de situations, moi ça m'est arrivé plus jeune et j'etais pas en couple..
Mais au final, être en couple ou pas ça change rien, les gens peuvent faire du forcing.
Il ya des femmes qui sont directes, pareil, et le moment où tu t'y attends pas,
Bon ok un mec a la force physique pour la jetter en gêneral.... Mais c'est pas évident je pense
Dis moi ton signe astrologique non juste tu es né quand ././.Nan jsuis pas.
Mais cest quoi le rapport?
Euh non perso j'ai decliné les forcing sans être en couple.bien sure qu'être en couple change tout dans le sujet. on parle de tromperie donc de tromper quelqu'un avec qui on partage notre vie. et justement dans ce genre de cas, à moins d'être violer... le "forcing" existe pas.
En parlant de forcing....Dis moi ton signe astrologique non juste tu es né quand ././.
Pour voir si on est compatible
Juste si cest la même saison alors nos personnalités compatiblesEn parlant de forcing....
Tu men veux?En parlant de forcing....
Wé....Mais bon je veux pas te décevoir pleures pas stp comme tu es pas dz... c fichu
forcing c'est forcé l'autre, c'est un viol. toi tu parles de cédé au pulsions parce que l'autre te chauffe... et ça ç'est c'est un choix.Euh non perso j'ai decliné les forcing sans être en couple.
Je pense que vous ne Visualisez pas ce qu'est un forcing...
Tu es déçu ?Wé....
Nan, cava pas jusqu'au viol mais des attouchements, c'est bien ce que je dis depuis le début..forcing c'est forcé l'autre, c'est un viol. toi tu parles de cédé au pulsions parce que l'autre te chauffe... et ça ç'est c'est un choix.
Forcing c'est pas des regards ou de la drague..
Forcing = la personne vient poser ses mains autour de taille etc surtout pour les femmes
Et pour un homme, ba je vais pas faire un dessin... Vous imaginez bien je pense
Certes tu dégages les mains, une fois 2 fois... Etc..
Bref, c'est pas que je sois plus indulgente pour un mec, mais les mecs ont des réactions physiques plus " Voyantes " Donc forcément même si il repousse et qu'il veut rien faire, le fait d'être touché, ça va déclencher un truc, qui le rend un peu plus vulnérable
Mince je vais céder à mes pulsions laTu es déçu ?
Nooon faut pas jai un pote marocain tu me donne ton num et je lui donneMince je vais céder à mes pulsions la
c'est un choix --> c'est toujours un choixLe fait de tromper son conjoint est-il un choix réfléchi et volontaire ou peut on considérer ça comme une erreur non voulu ?
C'est pas accepter, tu repousses, en essayant de lui parler le plus possible, le Bic dans la main n'arrangera pas forcément l'affaire.... Le truc c'est d'esquiver en essayant de ne pas empirer la situation, parce-que le lendemain tu le revois forcémentSi un homme se permet de poser ses mains sur toi c'est que tu acceptes déjà une certaines proximité physique.
Nan mais celui qui le fait ça fini avec un Bic planté dans sa main j'ai tjs un bic, un crayon ou un stylo en main.
Comme moi!C'est , parce-que le lendemain tu le revois forcément
J'aime bien les marocains, aux yeux bleus, blonds, ..Nooon faut pas jai un pote marocain tu me donne ton num et je lui donne
Pour toi je peut devenir multicolore si tu veux ?J'aime bien les marocains, aux yeux bleus, blonds, ..
Cava ? Je sent que tu vas lâcher l'affaire